Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre des Yachiru II [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
Kirito Rivers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:33

Le soleil commençait à peine à se levé, que notre jeune héro était déjà réveiller. Il avait reçu une nouvelle qui était pour le moins… Spéciale. Une nouvelle personne allait intégrer son clan et pour la première fois, il en était informer et il allait l’accueillir comme il se devait. Seulement, il y avait un petit détail qui avait surpris notre jeune héros. Le nom de cette personne. Comment deux personnes pouvaient avoir un quelconque lien de parenté, sans avoir le même pouvoir? C’était très perturbant.

C’était ce que pensait le jeune homme en regardant le plafond de sa chambre, le tout, bien installé dans son lit. Salimor était enrouler sur lui-même, sur son torse et faisait une petite sieste. Le jeune homme tourna légèrement sa tête pour pouvoir regarder l’heure. Il était encore trop tôt pour aller chercher l’homme à l’aéroport. Il ferma les yeux et rechercha pendent quelques minutes à retomber dans un merveilleux sommeille.

La journée était pour le moins agréable et le jeune homme en profiterai, il avait attendu longtemps avant de revoir et de ressentir les chauds rayons du soleil. Le jeune Yachiru prit une grande respiration avant de commencer son long trajet vers l’aéroport. Il n’était pas du tout presser par le temps et d’ailleurs, il n’aurait pas eu la volonté d’appeler un taxi. Cette nouvelle rencontre s’annonçait pour la moins spéciale. De plus, il avait beaucoup trop hâte de le rencontrer qu’il ne pouvait pas contenir le surplus d’énergie que cette idée lui procurait, alors, il marchait à un rythme constant, plus ou moins rapide, dans le but de diminuer ce surplus.

Il arriva, après une longue attente, devant un bâtiment qui semblait être un aéroport. Derrière celle-ci, il y avait une longue piste et quelques avions y étaient, immobiles. Il n’y avait aucun doute possible. Il entra à l’intérieur, en se disant que peut-être l’avion de son nouveau membre était déjà arrivé.  C’est pourquoi il regarda, sur l’écran géant, la liste des avions qui étaient arrivées et qui partaient. L’avion que le l’homme avait pris pour venir ici n’était pas encore arrivé et il était prévu pour très bientôt. Le jeune homme alla s’assoir et patienta tranquillement, ne pouvait pas oublier le nom de l’homme qu’il devait accueillir.

Kirito essayait de s’imaginer l’individu qui allait se présenté devant lui. Une réplique exacte ou bien simplement quelques traits en communs? Ne sachant pas trop à quel degré ils étaient parenté, c’était un peu dur de se faire une idée. Simple cousin? Frère? Ou bien c’était simplement une simple coïncidence que ce mec ait le même nom. Oui, c’était très plausible et cela devait être le cas, pour son bien-être.

Les minutes passèrent et le jeune homme attendait toujours, il était surprit que l’avion ne soit pas encore arrivé. Il devait avoir quelques minutes de retard, ce qui était plutôt commun, dans la réalité d’aujourd’hui. Il soupira avant de passer une main rapide dans ses cheveux. C’est exactement à ce moment précis qu’un bruit insoutenable retentis dans tout l’aéroport. Voilà, l’homme était enfin arrivé à destination et le jeune chef des Yachiru se leva pour accueillir comme il se devait son membre.  

Une grande silhouette arriva dans le bâtiment et le jeune homme se dirigea à sa rencontre, ce n’est que proche de celle-ci, que le chef dit, solennellement.

-Je vous souhaite la bienvenue au lycée Seikoku, M.Kotasu. Permettez-moi de me présenter. Je suis Kirito Rivers, le chef de votre clan. Enchantez de faire votre connaissance. Dit-il avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

Xie Mamoru Kotasu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 1:10

Écraser dans le banc confortable de l’avion première classe ou il était coincer depuis plusieurs heures maintenant, Xie attendait impatiemment de voir l’île où il allait résider à présent. Ça faisait longtemps que le grand jeune homme était en parfaite conscience de ses pouvoirs, et bien qu’il avait été invité à étudier dans le magnifique lycée, il avait refusé ~ Préférant de loin veiller sur son petit frère. Cependant, ce dernier avait quitté la maison pour aller sur la grande île isolé ~ Et donc, en bon fraternel, il le rejoignait.

Le cadet n’était pas au courant de sa venue, et le Kotasu ne comptait pas lui dire, préférant faire une intervention surprise si le besoin était ~ Noe était tellement adorable! Pas méchant, il traversait simplement une passe difficile et ça, le garçon aux cheveux bleus en était convaincu. Il eut un sourire à la pensé du charmant garçon qu’était son petit frère.

Le vol était long, et, n’ayant rien de mieux à faire, le Yachiru décida de regarder à nouveau dans ses papiers d’école ~ D’abord une fiche présentant brièvement son chef et sa sous-chef. Il posa celle de la demoiselle sur le banc à coté et garda celle du garçon étant présenté comme son supérieur. Il s’installa bien confortablement et y jeta un coup d’œil.

C’était un garçon sans trait particulier, outre ses grands yeux lumineux, rempli de joie de vivre qui réchauffèrent le cœur de son ainé. Il était apparemment puissant et avait un serpent comme invocation ~ Cette nouvelle lui donnait bien envie d’invoquer le sien, mais un alligator dans l’avion aurait pu semer la panique et il y renonça, donc. Il n’avait lié aucune alliance pour le moment, mais n’avait pas d’ennemie notable.

Mamoru voulait que tous les clans deviennent unis, et qu’ils puissent aider le monde avec leurs aptitudes. Il rêva un peu à son souhait le plus cher, regardant par le hublot et retourna aux papiers, regardant cette fois la fiche de Johanna Hope. C’était une jolie fille, et ses longs et magnifiques cheveux dorés lui rappelaient ceux de son cadet. Sinon, elle possédait un requin, ce qui la fit monter dans son estime très rapidement, lui-même ayant un animal peu conventionnel, qui ne servait pas à grand-chose sur la terre ferme.

Le signal disant qu’il allait atterrir se fit entendre, au grand soulagement de tous, et l’homme aux cheveux bleu rangea tous ses choses. Il n’eut pas trop de problème à récupérer ses bagages, même si son accent canadien lui donnait du mal à se faire comprendre. Il sortit finalement de la ‘’gare’’ pour attendre celui qui était censé venir le chercher.

Ça ne prit pas trop longtemps que le petit Kirito le rejoigne, encore plus mignon en vrai~ On aurait pu le comparer à un petit chat, innocent et gentil ~ C’était ce qu’il ressentait en le voyant, du moins. Le brun lui offrit un sourire, et d’une voix assurée, l’accueilli gentiment :

-Je vous souhaite la bienvenue au lycée Seikoku, M. Kotasu. Permettez-moi de me présenter. Je suis Kirito Rivers, le chef de votre clan. Enchantez de faire votre connaissance.

Le Yachiru sourit à son tours, puis fini par rire~ Qu’il était poli! Xie posa sa grande main sur la tête de son supérieur et ébouriffa amicalement ses cheveux déjà en désordre. Il comptait rapidement devenir ami avec les autre membres de son clan, et préférait les considéré comme des frères et sœurs plus que des supérieurs, bien qu’il suivrait les ordres s’il le devait. Comme son cadet, il avait une voix grave, mais beaucoup plus chaleureuse, et non pas dégoulinante de mensonge se fit entendre donc, toujours chargé du lourd accent :

-Ne sois pas si formel, gamin! Tu peux m’appeler Xie, ou Mamoru, si tu préfères! En échange, ne compte pas pour moi pour être aussi poli, ahaha!

Son rire heureux emplissait l’aéroport de joie, et son sourire était dépourvu de méchanceté. Il tapa gentiment dans le dos de son nouveau camarade, pour enlever toute gêne qui pourrait subsister, et agrippa habilement les valises qu’il avait laissées sur le sol. Après avoir passé une longue mèche derrière son oreille, il poursuivit :

-Allons! Pour fêter notre rencontre, laisse-moi t’inviter à manger! Un petit garçon comme toi doit bien se nourrir pour grandir, non? Ne sois pas timide ~
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
Kirito Rivers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 3:44

-Je vous souhaite la bienvenue au lycée Seikoku, M. Kotasu. Permettez-moi de me présenter. Je suis Kirito Rivers, le chef de votre clan. Enchantez de faire votre connaissance. Avait-il dit dans le but d’être très, peut-être trop, poli.

Il grava les traits de cet homme dans son esprit. Cheveux plus claire, yeux de couleur différente, qui lui donnait un certain charme et une assurance débordante. Grand aux larges épaules, il devait avoir de très bonnes capacités de combat, à main nue, comme avec une arme. Le jeune Yachiru se disait qu’il allait être un très bon compagnon et surtout, un autre membre important qui allait mettre de la vie dans le clan et peut-être même dans l’école, qui sait.

Suite à la phrase de Kiri, qui fut d’une politesse sans nom, l’homme eut un rire franc. Suivit d’un geste qui embarrassa légèrement le jeune homme. Xie avait ébouriffé ses cheveux comme un grand frère l’aurait fait à son petit frère. Le chef secoua la tête pour essayer de chasser la sensation de la main de son membre sur sa tête. Cela n’avait pas été désagréable en tant que telle, mais pas non plus agréable. L’homme déclara d’une voix grave, charger d’un accent que Kirito ne connaissait pas.

-Ne sois pas si formel, gamin! Tu peux m’appeler Xie, ou Mamoru, si tu préfères! En échange, ne compte pas pour moi pour être aussi poli, ahaha!

Mamoru rit de plus belle, le jeune chef, lui, sourit et acquiesça d’une signe de tête. Il n’allait tout de même pas vouvoyer quelqu’un qui lui disait bien gentiment de ne pas le faire! Kirito fut surprit de ressentir un léger choc dans son dos, mais il ne put s’empêcher de rire. Cette homme était vraiment quelqu’un d’extraverti et il était le genre de personne que Kirito aimait côtoyer, pas comme cette personne qui respirait la haine et qui portait le même nom que son compagnon.

-Allons! Pour fêter notre rencontre, laisse-moi t’inviter à manger! Un petit garçon comme toi doit bien se nourrir pour grandir, non? Ne sois pas timide ~

Le jeune garçon ne put s’empêcher d’être surprit.

-M’inviter à… à manger??? Chuchota-t-il pour lui-même, incrédule.

Il est vrai que personne ne lui avait jamais fait de cadeau et jamais inviter à quoi que ce soit. Il n’avait même jamais eu de véritable ami dans son enfance, excepter un seul garçon qu’il avait pensait avoir perdu de vue, depuis les années passées. D’ailleurs en repensant à ce garçon, le jeune Yachiru ne pouvait pas s’empêcher de se revoir dans la réunion et surtout de revoir l’homme qui semblait si sûr de lui…
Ayant réussi à sortir légèrement de sa stupeur, il dit en cherchant soigneusement ses mots.

-O-Oui, c’est une bonne idée. Je pense que je sais où nous pourrions aller. Si tu veux bien me suivre.

Ils se dirigèrent vers la sortie et partirent en direction de la ville, en pied. Ça ne valait pas la peine d’appeler un taxi, uniquement pour dix à quinze minutes de marche. Alors que les compagnons marchèrent côte à côte, le jeune homme demanda, avec plus d’entrain, après avoir réalisé que quelqu’un venait enfin de lui faire un cadeau pour la toute première fois.

-Dis-moi Xie, raconte-moi un peu ton histoire, pourquoi es-tu venu ici, comment as-tu découvert tes pouvoirs et quelle est ta motivation?

L’homme n’eut pas le temps de réponse, car seulement quelques secondes plus tard, le jeune homme reprit toute suite.

-Mais, ne te sens pas obliger, si t’en a pas envie! Finit-il avec un franc sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

Xie Mamoru Kotasu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:23

Le Yachiru donna une tape amicale dans le dos de son chef, espérant retirer toutes réserves qui pouvait gêner le petit brun. Ce dernier échappa un éclat de rire joyeux, relâchant les tensions et soulageant de ce fait l’ainé des deux hommes. Le Kotasu sourit au plus petit, qui lui rendit la pareil, et, gentiment, lui proposa de sa voix grave et virile :

-Allons! Pour fêter notre rencontre, laisse-moi t’inviter à manger! Un petit garçon comme toi doit bien se nourrir pour grandir, non? Ne sois pas timide ~

Le brun rougit et sembla embarrasser ~ Était-il sous les restrictions d’un régime sévère qui l’empêchait de manger à sa faim, et la demande le gênait? La logique du Kotasu n’étant pas très exacte, il espérait tout de même ne pas avoir vexé sont jeune maitre. Ce dernier murmura, de façon que le garçon aux cheveux argentés ne puisse pas trop bien comprendre, attisant sa curiosité pour le Rivers :

-M’inviter à… à manger???


Il semblait stupéfait de sa demande, ce que l’ainé trouva légèrement étrange, bien qu’il ne dit rien ~ Il ne le savait pas encore, mais il allait fréquenter que des gens bizarres à présent, puisqu’il allait vivre dans le lycée des fous. Choisissant avec soin chacun des mots de sa phrase, il poursuivit, d’une voix un peu plus haute :

-O-Oui, c’est une bonne idée. Je pense que je sais où nous pourrions aller. Si tu veux bien me suivre.

Il sourit devant la gêne apparente du garçon mais ne le souligna pas, ne voulant pas le mettre encore plus mal à l’aise. Ils partirent, tous les deux, sans un mot de plus. Le vent s’engouffra dans les cheveux argenté du garçon alors qu’ils sortaient de l’aéroport. Un peu d’air frais lui faisait le plus grand bien après avoir été confiné pendant plusieurs heures dans l’avion. Au bout d’un moment, son chef osa :

-Dis-moi Xie, raconte-moi un peu ton histoire, pourquoi es-tu venu ici, comment as-tu découvert tes pouvoirs et quelle est ta motivation?


L’ainé ouvra la bouche pour répondre mais fut couper par le brun :

-Mais, ne te sens pas obliger, si t’en a pas envie!


Il sourit et s’étira longuement, se remettant à peine du décalage horaire. La raison pour laquelle il était là… Peux être Kirito était-il un ami de Noe? Tous les deux étaient adorable, alors il ne serait pas surpris! Il réajusta son sac de voyage, sur son épaule solide, et, la voix comblé de joie, l’informa sans aucune gêne :

-Mon adorable petit frère va à cette école! J’y ai été invité il y a un moment, mais je ne voulais pas le laisser seul… C’est un garçon au cœur fragile!

Il rit alors qu’il repensait au petit Noe, pleurnichant toujours! Il avait toujours été très mignon, il était indéniable qu’il avait dû se faire une tonne d’amis! Peux être une copine, aussi? Il poursuivit, sur le même ton attendrit :

-Puis mes pouvoirs… Je les ai depuis le plus loin que je me souvienne! Bien que je n’ai jamais vraiment appris à m’en servir correctement, aha… Je compte sur toi, pour ça!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
Kirito Rivers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 1:02

-Mais, ne te sens pas obliger, si t’en a pas envie!

Du coin de l’œil, le jeune Yachiru remarqua que le grand type sourit et il le vit étirer avant de replacer son sac de voyage. L’homme dit d’une voix solide, très représentatif à la carrure de celui-ci.

-Mon adorable petit frère va à cette école! J’y ai été invité il y a un moment, mais je ne voulais pas le laisser seul… C’est un garçon au cœur fragile!

Kirito aurait voulu fondre sur place, suite à cette nouvelle pour la moins, embêtante. Il avait tant espérer que le Kotasu qui allait être dans son clan n’allait surtout pas être dans la même famille que l’autre. Maudite destiné. Toujours à faire le contraire de ce que l’on souhaite. Alors qu’il essaya de se convaincre que Xie n’était pas réellement le frère de l’autre, il passa une légère main sur la cicatrice que l’autre avait faite sur son épaule. Il fallait être honnête, des Kotasu, il n’y en avait pas des tonnes. Il pria de nouveau silencieusement, dans l’espoir que le frère de Noe ne soit pas aussi malade que ce dernier.

-Puis mes pouvoirs… Je les ai depuis le plus loin que je me souvienne! Bien que je n’ai jamais vraiment appris à m’en servir correctement, aha… Je compte sur toi, pour ça!

Il essaya le plus possible de cacher sa surprise. Lui, qui était quasiment un homme, ou l’était déjà, n’avait jamais appris à se servir de ses pouvoirs? C’était une nouvelle autant surprenante que lorsque l’homme l’avait invité au restaurant. Xie comptait sur lui pour lui apprendre… Il ne savait pas s’il allait être capable, entre apprendre le maniement d’une arme et celui d’un pouvoir, c’était deux choses complètement différentes.

C’est dans un silence qu’ils arrivèrent au restaurant. Le jeune chef ouvrit la porte pour son nouveau membre et le suivi, alors que celui-ci entrait. Kirito regarda le grande pièce, il n’était que très peu fréquenté, mais il y avait quand même deux ou trois personnes à l’intérieur. Il choisit une table près de la fenêtre, déposa son manteau sur le dos du siège et s’y assit, fébrile. Mamoru s’assit également en face de lui. C’est après que l’aimable serveur soit venu leur porter un menu, que le jeune garçon décida d’y poser une question.

-Dit moi, Xie, tu dis que ton petit frère est ici. Est-ce bien un homme dénommé Noemie, ton frère? Demanda-t-il d’un ton neutre.

Il avait peur de la réponse. Il savait au fond de lui que cet homme l’était, mais il fallait qu’il l’entende de sa propre bouche. En faisant semblant de feuilleter le menu avec une attention particulière, il ne se pouvait plus d’attendre la réponse du jeune homme.

-Si c’est bien le cas… Je le connais… Murmura-t-il, en espérant que le son de sa voix ait fait écho sur le menu et qu’il n’ait pas atteint les oreilles de Mamoru.
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

Xie Mamoru Kotasu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:13

-Puis mes pouvoirs… Je les ai depuis le plus loin que je me souvienne! Bien que je n’ai jamais vraiment appris à m’en servir correctement, aha… Je compte sur toi, pour ça!

Le garçon sourit la pensé de son cadet ~ Noe était vraiment un petit trésor dans son cœur et il ne croirait personne qui tenterait de lui faire croire que le chef Mikari était une mauvaise personne. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas l’aura sombre qui venait de s’installer autours de son supérieur, qui semblait au bord de sombré en dépression.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin au restaurant, ou le petit brun lui ouvrit courtoisement la porte, le Kotasu le remerciant par un large sourire.

L’endroit était assez vide mais incroyablement charmant et chaleureux, un peu à son image, au final. De nouveau, il ne remarqua pas l’air nerveux de son camarade, regardant à l’extérieur le printemps qui arrivait peu à peu. Un serveur vint leurs porté le menue, que le Yachiru regarda attentivement, alors que son supérieur rassemblait son courage pour demander :

-Dit moi, Xie, tu dis que ton petit frère est ici. Est-ce bien un homme dénommé Noemie, ton frère?

Son visage s’illumina de façon assez rapide lorsqu’il entendu le nom de son frère. Étaient-ils amis? C’était absolument génial! Kirito semblait être un bon garçon et fréquenter Noe pourrait peut-être l’aider à sortir de ses années un peu plus sombres! Ils allaient bien s’amuser tous les trois… Il s’appuya sur son coude, regardant le derrière du menue de son chef, celui-ci l’ayant posé devant son visage.

Il ne semblait pas s’apercevoir de, ô combien Kirito ne semblait pas vouloir se retrouver dans cette position. Il l’entendit maugréer mais ne comprit pas vraiment ce que le brun dit ~ C’était probablement l’adolescence, on comprenait toujours difficilement ce que ces jeunes être essayait d’affirmer.

On vint leurs porté leurs déjeuné, soit des crêpes pour l’ainé et un déjeuner anglais bien garnis pour son chef. Il prit quelques moment pour entamer son repas, sans se soucier de la conversation ~ Un peu comme son frère, il était facilement distrait et semblait parfois stupide lorsqu’il ne faisait plus attention à ce qui se trouvaient autours de lui, et qu’il était dans la lune. Tout en prenant rageusement une bouché d’un toast, il poursuivit la conversation, laissé de côté :

-Mouais, Noe est mon petit frère! C’est ton pote, non? Je l’ai tout de suite su, lorsque je t’ai vu!

Il ne savait pas ô combien il était dans l’erreur, mais encore une fois, il ne semblait pas vraiment conscient du monde réel autours de lui. Il rit et poursuivit ses crêpes, avant de couper la parole à son cadet qui allait probablement répondre, ajouta de sa voix habituellement heureuse :

-C’est génial, ça ~ On pourra faire tout pleins de trucs, les trois! Quels sports aime tu, gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
Kirito Rivers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 3:10

-Dit moi, Xie, tu dis que ton petit frère est ici. Est-ce bien un homme dénommé Noemie, ton frère?

L’individu en face de Kirito semblait s’émerveiller. Il semblait si heureux que le jeune Yachiru connaisse le Mikari. Par contre, le jeune chef ne partagea pas le même engouement vis-à-vis ce sujet. Au moment que l’homme en face de lui, le jeune homme murmura derrière le menu qu’il le connaissait, si c’était le cas, mais l’homme aux yeux deux couleurs fit mine de rien entendre. Soit avait-il réellement pas entendu, soit il faisait semblant.

Quelques instants plus tard, on vient servir le petit déjeuner aux deux jeunes individus. Kirito avait choisi un repas plutôt complet, chose qu’il n’avait fait que trop peu de fois. Un bon gros déjeuné bien gras. Il prit, entre ses petites main, une tranche de bacon et l’avala tout rond. Il prit ensuite une fourchette, pour avoir l’air plus civilisé et commença à tailler l’œuf pour en prendre qu’un petit bout.

-Mouais, Noe est mon petit frère! C’est ton pote, non? Je l’ai tout de suite su, lorsque je t’ai vu!

Le jeune homme soupira avant de mettre le morceau d’œuf dans sa bouche. Il avait tant redouté ces paroles. Noe, un pote? Il l’avait toute suite su? Ce jeune homme était plus que dans le tort.

-C’est génial, ça ~ On pourra faire tout pleins de trucs, les trois! Quels sports aimes-tu, gamin?

Kiri’ le regarda avec stupéfaction. Faire une activité tous les trois? Il ne devait pas être au courant que son frère était quelqu’un de si spécial. Le jeune homme hausse des épaules avant de mettre un autre morceau d’œuf dans sa bouche et prendre une bouché de pain.

-Ch’aime ch’ourtout, commençait-il avant d’avalé la nourriture. Ahem. J’aime surtout la natation. L’eau et moi, nous ne faisons qu’un. Dit-il avec un grand sourire. Sinon… Pour les autres sports, je ne sais pas… Je n’ai jamais vraiment essayé.

Le jeune homme regardait son ami et se demandait si lui aussi aimait être dans l’eau. Peut-être faisait-il d’autre sports, le chanceux. Cet homme semblait si en forme que cela n’étonnerait pas Kirito. En prenant une seconde tranche de bacon, il demande d’un ton innocent.

-Xie, parle-moi de ton frère. Son passé, des choses que je devrais connaitre. Après tout, lui et moi nous sommes amis, mais nous n’avons pas beaucoup eu le temps de discuter.

Le jeune chef se sentait un peu coupable d’avoir menti au grand homme, mais il voulait savoir l’histoire de Noemie Kotasu, cet homme aux mauvaises
intentions.

Il repoussa légèrement son assiette. Le malaise lui avait procuré un petit mal de ventre. Cela ne l’empêcha pas de prendre une petite gorgé de jus d’orange qu’il avait pris en guise de breuvage.

Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

Xie Mamoru Kotasu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:42

-C’est génial, ça ~ On pourra faire tout pleins de trucs, les trois! Quels sports aimes-tu, gamin?

Le petit brun sembla choqué, et encore une fois, le Kotasu décida de passer par-dessus ~ Les gens comme eux… Avec des pouvoirs, ils avaient souvent de la difficulté à se faire des amis ~ Bien que lui ça ne l’avait jamais vraiment déranger. Enfin, s’il était ami avec Noe, il était bien entourer et le Yachiru n’avait pas trop à s’inquiété pour son chef, non?

Kirito haussa les épaules et continua de manger ~ Désintéresser? Peux être n’aimait-il pas les sports? Quel genre d’homme normal n’aimait pas les sports…? Enfin, il décida rapidement qu’il apprécierait son chef peut importer ses goûts douteux, et qu’il ne laisserait pas ses choix l’influencer, voilà. Toujours en mangeant, son cadet lui répondit :

-Ch’aime ch’ourtout, Ahem. J’aime surtout la natation. L’eau et moi, nous ne faisons qu’un. Sinon… Pour les autres sports, je ne sais pas… Je n’ai jamais vraiment essayé.


Ah! Voilà qui était rassurant ~ Son chef ne souffrait pas d’une maladie rare qui pourrait le faire détesté les sports! Lui-même aimait bien la natation, alors ce serait génial! Les Yachiru auraient vraiment de plaisirs! Peux être pourront-ils aller à la plage? Les demoiselles Yachiru étaient-elles jolies? … Il l’espérait bien.

Pour les autres sports, il pourrait toujours aider le jeune homme à en découvrir un qu’il aimerait bien, le foot peut être? Enfin, il espérait qu’au moins une personne dans le lycée aimait bien jouer, car il savait que ce n’était pas vraiment la chose que son petit frère appréciait faire, et il ne voulait pas contraindre le garçon si jamais cela lui déplaisait. Après avoir repris du bacon, le Rivers ajouta, de sa petite voix :

-Xie, parle-moi de ton frère. Son passé, des choses que je devrais connaitre. Après tout, lui et moi nous sommes amis, mais nous n’avons pas beaucoup eu le temps de discuter.


De nouveau, des étoiles brillèrent dans les yeux du plus vieux, enchanté par la question ~Kirito devait vraiment apprécier son cher Noe pour s’inquiété ainsi pour lui! Ce dernier repoussa son assiette pourtant encore assez rempli et but son jus, attendant une réponse. Xie, qui avait déjà fini son déjeuner, pigea dans celle du garçon qui avait de toute évidence fini. Il sourit, et de sa voix grave et chaleureuse, répondit :

-C’était un gamin adorable, mais assez gêner! Il me suivait partout ehehe….

Un air plus grave se posa sur le visage du Kotasu alors qu’il poursuivait :

-Malheureusement, nos parents ne faisaient pas vraiment attention à lui et avaient tendance à le laisser de cotés…

Il chassa l’aura sombre qui s’était installé en souriant, continuant sur une note plus joyeuse :

-Je crois qu’il se sent simplement seul, c’est pour ça qu’il traverse une passe plus difficile! Mais maintenant que tu es à ses côtés, ça doit aller mieux non?

Il éclata de rire et donna une forte tape amicale sur l’épaule de son cadet, apparemment heureux que le blond se soit fait un si bon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
Kirito Rivers


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:12

-Xie, parle-moi de ton frère. Son passé, des choses que je devrais connaitre. Après tout, lui et moi nous sommes amis, mais nous n’avons pas beaucoup eu le temps de discuter.

En plus d’avoir sur les épaules le poids d’un mensonge flagrant, le jeune homme se senti encore plus mal à l’aise d’avoir menti scrupuleusement à son membre, lorsqu’il vit une vive lueur de je-sais-quel bon sentiment. Alors qu’il avait repoussé son assiette, Xie prit les quelques trucs qui restaient à son centre et dit, tout en souriant.

-C’était un gamin adorable, mais assez gêner! Il me suivait partout ehehe…. Dit l’homme d’une voix chaleureuse.

Gamin adorable et assez gêner? Cela faisait combien de temps qu’il ne l’avait pas vu? Deux ans? Trois? D’un geste imperceptible, le jeune homme posa une main sur son ventre qui le faisait de plus en plus souffrir. Il essaya de prendre une profonde inspiration sans que Xie ne s’en aperçoive. Kirito remarqua l’air grave sur le visage de l’homme, comme si un ombre voilait son sourire qui lui été très charment.

-Malheureusement, nos parents ne faisaient pas vraiment attention à lui et avaient tendance à le laisser de cotés…

Puis, l’ombre parti pour laisser place à son sourire.

-Je crois qu’il se sent simplement seul, c’est pour ça qu’il traverse une passe plus difficile! Mais maintenant que tu es à ses côtés, ça doit aller mieux non?

L’homme aux cheveux blanc tapa amicalement le jeune homme sur l’épaule et rit d’un rire franc. Kiri’ ne put, quant à lui, s’empêcher de sourire. C’était un petit sourire forcé, légèrement. Le chef des Yachiru répondit avec une pointe de douceur.

-Pour être honnête, je pense crois pas qu’il aille mieux… Comme tu dois t’en douter, je ne suis pas la seule personne qu’il a rencontrée. À ce qu’il parait, ses autres compagnons ne sont pas... Comment dire… Ah! Très recommandable à fréquenter.

Le jeune homme pose ses coudes sur la table, joignit les mains et posa son menton sur le dessus de ceux-ci. Avec un regard plus ou moins vide, comme s’il était perdu dans ses pensées, il dit.

-Et même si je lui en parle, il ne m’écoutera pas… Mon opinons n’importe jamais…

Il aurait beau eu essayé de raisonné Noe, le jeune homme savait que rien ne pourrait le faire revenir sur le droit chemin, que rien ne pourrait le convaincre que ce qu’il disait et qu’il faisait était mal.

-Enfin, dit le jeune homme en s’assoyant comme il faut dans sa chaise, ce n’est pas grave, j’imagine. Puisque tu es là pour lui, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

Xie Mamoru Kotasu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:47

-Je crois qu’il se sent simplement seul, c’est pour ça qu’il traverse une passe plus difficile! Mais maintenant que tu es à ses côtés, ça doit aller mieux non?
L’ainé donna une forte tape amicale sur l’épaule de son petit camarde, bien plus frêle que lui, et éclata d’un rire franc ~ Apparemment, rien ne venait massacrer la bonne humeur de Xie Mamoru Kotasu. Kirito rit aussi, mal à l’aise. Le Yachiru se doutait bien que tout n’était pas rose pour son petit frère, mais préférait tout de même se voiler le visage, sachant très bien qu’il était en parti responsable du phénomène ‘’ Noe Kotasu ‘’. Il espérait pourtant… Le brun l’interrompit dans ses pensées, en avançant doucement, confirmant ses craintes :

-Pour être honnête, je pense crois pas qu’il aille mieux… Comme tu dois t’en douter, je ne suis pas la seule personne qu’il a rencontrée. À ce qu’il parait, ses autres compagnons ne sont pas... Comment dire… Ah! Très recommandable à fréquenter.

L’homme aux cheveux bleu soupira, repoussant à son tours son assiette ~ Avec Noe, s’était facile : Il suffisait de lui donner suffisamment d’attention pour qu’il vous suive partout et fasse parti de vos plans les plus exécrable. Xie doutait que son cadet est encore un minimum d’amour propre et qu’il se laisse trainer par des imbéciles en quête de pouvoir. Si seulement il pouvait le ramener à la maison… Le chef Yachiru poursuivit sur le même ton :

-Et même si je lui en parle, il ne m’écoutera pas… Mon opinons n’importe jamais…

Il avait dit ça sur un ton amère, puis le Yachiru se demanda si son clan était puissant ~ Bien sûr Kirito l’était sûrement, mais il n’imaginait pas le jeune homme se tenir bien grand et fier devant les autres membres importants du lycée ~ Il semblait plutôt passif. Enfin, ce n’était pas lui qui allait se plaindre que son clan n’était pas en guerre! Le brun finit son monologue sur ce qu’il croyait être une note plus joyeuse :

-Enfin, ce n’est pas grave, j’imagine. Puisque tu es là pour lui, maintenant.

Mamoru força un sourire à son tour, puis, tout comme son chef plus tôt, appuya son menton sur ses deux mains, réfléchissant : Admettons que Noe accepte seulement de le voir, ce qui n’était vraiment pas certains, pourrait-il le résonner? Il en doutait fortement. Il releva la tête vers son supérieur, et lui révéla clairement :

-Noe ne m’aime plus depuis longtemps, il faudra trouver une autre solution…

Il secoua la tête et revêtit son sourire resplendissant, ne voulant pas tirer le moral du jeune garçon vers le bas. Il rit et se releva, ébouriffant de nouveau les cheveux de son cadet, se dirigeant vers la caisse pour aller régler la note. Le Kotasu décida de ne pas trop s’en faire avec ça… C’était une école, de toute façon, non? Noe ne courrait aucun danger et il serait bien forcer de reconnaitre que ses agissements étaient puérils! Il retourna vers son camarade et, lorsque ce dernier fut debout, lui proposa de sa voix puissante :

-Retournons au lycée, Kiri! J’ai su que ton sous-chef était une belle blonde ~ Quoi de mieux pour nous remonter le moral?

Il éclata de rire et traina le pauvre jeune homme avec lui, à l’extérieur, sous les puissants rayons du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des Yachiru II [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Yachiru II [FINI]   Rencontre des Yachiru II [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des Yachiru II [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Aéroport-
Sauter vers: