Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Fukuru
chef du clan Suzuka
Yuuki Fukuru


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Kirito Rivers

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 4:58

L’avion volait majestueusement dans les cieux et dans son bord il y avait un individu quelque peu spécial. Un agent secret, renommé Yuuki Fukuru. Homme aux cheveux rouge et aux yeux mauves, il ne se souvenait que de très peu de chose de sa jeunesse. Toujours les quatre mêmes murs, avec la même personne au charment sourire.

Une main sur le visage, il se demandait pourquoi ses souvenirs avaient été à ce point corrompu. Était-ce dû à son subconscient qui refusait de lui révéler ses détails ou bien l’agence qui avait pensé plus préférable de lui cacher ça? Le jeune homme à la chevelure rouge laissa tombé sa main sur ses jambes,  posa sa tête sur le siège d’avion et soupira. Le trajet n’était pas encore terminé…

Autre chose qui le tracassait Son supérieur lui avait dit que c’était une mission de collecte d’information, mais il savait qu’il y avait une petite chose qu’il ne lui avait pas dite. Yuuki savait que c’était parce qu’il était plus faible que ses compères, s’il était envoyé à Seikoku. Il frappa rageusement dans le banc en face de lui. Non pas parce que son patron l’avait sous-estimé, mais plutôt car il l’avait manipulé pour lui faire accepter le contrat.

Une petite lumière apparut, disant qu’il fallait boucler sa ceinture, puisque l’avion atterrissait. Les roues crissèrent sur l’allée et l’avion s’immobilisait. Quelques minutes plus tard, la porte était ouverte et laissait le seul passager descendre de l’avion. Yuuki sorti un calepin et un crayon et gribouilla quelques notes à l’intérieur.

J’étais la seule personne dans l’avion. Le lycée a-t-il vraiment les moyens pour faire faire le trajet à une seule personne? Parait que c’est un roi, mais comment se procure-t-il l’argent de ses fortunes?

Il referma vivement son petit bloc-notes, regarda aux alentours avec une expression détaché et avança vers ce qui semblait être la seule bâtisse accessible. Les portes s’ouvrirent d’elles-mêmes et le jeune homme entra. C’était aussi étrangement calme. Quelques secondes plus tard, le jeune homme se retrouva sur le trottoir. Il décida de se rendre dans la ville, situé proche de l’aéroport, pour quelle raison… Son instinct.

La ville était cependant un peu plus vivante. Quelques villageois se promenait ici et là, ne faisant pas attention au jeune homme aux cheveux rouges, qui était visiblement étranger à l’endroit avec son petit sac de voyage remplis de vêtements et d’objets diverses.

Yuuki entra dans un restaurant, qui semblait tout aussi calme que l’aéroport. S’assit dans un coin, de manière à voir les gens entrés. Il commanda un verre d’eau et demanda à la serveuse de ne plus venir l’importuné. Il sorti un dossier de son sac pour l’étudier de plus belle.

Kain Onichiro, Kirito Rivers, Églantine Sakura, Minh Lê, Camille Kaonai, Noemie Kotasu, Rose Nihrai et Rebekka Johannessen. Il avait le profil de chacun d’eux, gracieuseté de l’agence. Il porta une attention particulière à son ‘’chef’’ une jeune fille qui ne semblait pas vraiment forte. Il n’aurait sans aucun doute, aucun mal à prendre sa place, bien qu’il ne fût pas vraiment enclin à cette idée, il allait devoir le faire un jour.

Le jeune homme entendit la porte s’ouvrir et il referma son dossier. Une jeune fille entra dans le restaurant et s’assit en face de lui. Qui était-elle et qu’est-ce qu’elle faisait là? Yuuki demanda d’un ton neutre et la regardant dans les yeux.

-Que puis-je faire pour toi?

Il posa ses coudes sur son document, en guise de précaution.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra Ewiti
Compte fondateur
Elfyra Ewiti


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:41

Pour une fois depuis longtemps, Elfyra allait elle-même acceuillir un nouvel élève, c'était si rare que tout le monde savait que ça devait être quelqu'un d'important, et donc surement un nouveau sous-chef !
La jeune femme salua les surveillants qui la virent quitter le lycée, le temps était doux, le ciel était calme. La surveillante serra son livre sur sa poitrine comme si c'était un précieux objet à une valeur inestimable. Elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à faire était contre la volonté de ses supérieurs, de son maître … Mais il fallait le faire pour changer cette ère de tentions, de complots et de guerre. ça devait cesser !

La jeune fille traversa une bonne partie de la ville, se faisant saluer au quatre coin des rues, son sourire reflétait sa gentille et un courage refoulé. La grande brunette n'était pas sorti du lycée depuis très longtemps, voir n'était pas sorti du tout depuis des lustres. Il y avait vraiment trop de problèmes, son cahier n'arrêtaient pas de se remplir, et toute ces guerres … Il fallait remettre de l'ordre dans son calepin et puis avertir la chef des Asunas …

*Hum … je demanderais à Jenkey de l'aide, sinon elle n'hésitera pas à me tuer …*

Elfyra eut un soupir. Le retour de Tina lui causait beaucoup de soucis, surtout avec cette alliance avec les mikaris qui ne s'étaient jamais fait avant ce jour. Apparemment, même l'Assemblée fut apocalyptique. La brunette était fatiguée de tout ça, il lui fallait de l'aide pour cesser ces querelles et refaire de ce lycée un foyer pour les gens rejeter par les personnes n'ayant pas de pouvoirs. Comme ce fut le cas pour elle et son époque, où tout était rose et les clans avaient conclut de ne pas se battre parce que c'était inutile. Ce Yuuki Fukuru allait peut-être changer la donne, Elfyra l'espérait …

La chef des surveillants atteint enfin son objectif, enfin … elle le croyait. La demoiselle sortit la photo du nouveau venu et regarda ses derniers moments du passé. Il était bien là, en train de regarder le dossier des chef des clans. La jeune femme rangea la photo dans son carnet et entra dans le petit restaurant. Il y avait vraiment peu de monde, Elfyra dirigea son regarde vers un coin de la pièce et aperçut un garçon aux cheveux rouges.

*Enfin, je t'ai trouvé …*

Elfyra marcha vers le garçon et sans vraiment lui demander son avis, s'assit en face de lui, vérifiant que personne ne venait la saluer ou lui faire passé une commande. Le jeune garçon aux yeux mauves regarda la demoiselle, posant ses coudes sur ses papiers.

-Que puis-je faire pour toi?

Elfyra eu un sourire très doux, comme à son habitude. Elle se disait bien qu'il réagirait comme ça, il n'était pas foncièrement mauvais, mais bien audacieux. La demoiselle ouvrit son carnet et lui montra une page où une photo de la chef Suzuka était collée avec beaucoup d'écrire manuscrite à coté.

"J'ai mes propre sources, Yuuki Fukuru. Je me présente, Je m'appelle Elfyra Ewiti, une des surveillantes de ce lycée. Je suis chargée d'accueillir les nouveaux élèves mais ça fait pas mal de temps que je ne le fais plus. Tu es en retard pour ton premier jour, tu ne devrais pas traîner ! dit-elle gentiment, le sourire au lèvre. Je vois que tu sais déjà que tu fais partie du clan du vent, ce n'et pas étonnant, elle se rapprocha du garçon et dit tout bas, pour un espion …"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-seikoku.pro-forum.fr
Yuuki Fukuru
chef du clan Suzuka
Yuuki Fukuru


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Kirito Rivers

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:08

-Que puis-je faire pour toi? Avait dit le jeune espion lorsque la jeune fille c’était assied devant lui.

Il le regardait dans les yeux, sans vraiment montrer une once de chaleur ni même de sympathie. Ils étaient froids et sec. Le sourire gai de la jeune fille fit monter en lui une bouffé d’indifférence. S’il avait montré quelconque affection à la première personne venue, il n’aurait aucunement mérité le titre d’espion. Elle ouvrit un carnet, qui était un peu plus subtil que le document de Yuuki et elle lui montra le visage de son nouveau chef avec des inscriptions quelque peu illisibles à ses côtés.

"J'ai mes propre sources, Yuuki Fukuru. Je me présente, Je m'appelle Elfyra Ewiti, une des surveillantes de ce lycée. Je suis chargée d'accueillir les nouveaux élèves mais ça fait pas mal de temps que je ne le fais plus. Tu es en retard pour ton premier jour, tu ne devrais pas traîner ! Dit-elle au jeune garçon avec un gentil sourire. Je vois que tu sais déjà que tu fais partie du clan du vent, ce n'est pas étonnant, elle se rapprocha de l’homme à la chevelure rouge, pour un espion.

Yuuki regarda la jeune fille dans les yeux, sur le visage du jeune homme on pouvait voir de la confusion et du doute. Ce n’était que comédie.

-Un espion? Pour qui me prends-tu donc? Je ne suis qu’un nouvelle élève dans ce lycée. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu me montre une photo de cette jeune fille qui se dit être chef. Dit-il avant de se vautrer dans sa chaise, prenant au préalable le dossier et le mettre dans son sac comme si de rien n’était.

Alors qu’il reporta son attention sur la jeune fille, la confusion laissa place à un regard des plus glacials, comment savait-elle qu’il était un espion? Il venait tout juste d’arriver et sa couverture était déjà griller? N’importe quoi, personne ne pouvait savoir pour sa mission, sauf si cette personne avait des contacts dans l’agence, mais cette jeune fille semblait beaucoup trop naïve pour que ce soit le cas. Si jamais elle était là pour le tuer ou simplement pour l’arrêter, il pourrait lui exploser les tympans. Méthode radicale, mais personne ne saurait que ce serait lui et elle aurait probablement plus l’envie de parler à son sujet.

-Dooonc, au cas où tu ne l’aurais pas compris, j’aimerai savoir pourquoi est-ce que tu me montre cette photo. Dit-il plus froidement.

Qu’avait-elle derrière la tête? Elle savait qu’il savait que c’était son chef, cette femme devait forcément avoir un plan derrière la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra Ewiti
Compte fondateur
Elfyra Ewiti


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:45

-Un espion? Pour qui me prends-tu donc? Je ne suis qu’un nouvelle élève dans ce lycée. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu me montre une photo de cette jeune fille qui se dit être chef.

Elfyra eut un soupir silencieux. Ça n'allait pas être facile de faire avouer à un espion que ça en est un … d'où le travail des espions ~ Le jeune homme jouait la comédie, tantôt étonné, tantôt froid, et le cahier de la demoiselle n'attendait vraiment que de se faire remplir des pensées du jeune garçon. Il fallait juste qu'elle pose sa photo sur une feuille et son travail commencerait. Elle en avait vraiment assez de devoir s'infiltrer dans la vie privée des gens comme une voyeuse, c'était même dégoûtant mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Le nouvel arrivant continua, plus froidement,

-Dooonc, au cas où tu ne l’aurais pas compris, j’aimerai savoir pourquoi est-ce que tu me montre cette photo.

Elfyra eut un autre soupir, généralement elle demandait à l'administration de s'en occuper parce qu'elle n'aimait pas trop nommer les gens chef ou sous-chef, déjà que c'était à elle de les trouver, si il fallait en plus leur dire en face "tu as un énorme potentiel, tu as de très puissant pouvoir alors tu seras chef" … Rah ! Non merci TwT
Elfyra reprit un sourire amical, vérifiant toujours que personne ne l'écoutait, avant de faire un geste de la main pour que le jeune garçon se rapproche, puis elle lui chuchota :

"Ne fais pas l’innocent, je suis l'adjointe du principal et ce n'est pas pour rien, j'ai le pouvoir de voir le passé des gens rien quand les regardant, j'ai reçu ta photo il y a quelques temps … et même si je sais que c'est vraiment horrible comme pouvoir ça me permet de reconnaître le potentiel des nouveaux venus et choisir les meilleurs … Ton pouvoir est incroyable et tu es là pour découvrir se qui se cache derrière un lycée si "banal" … Avant que je te parle de ma requête il faut que tu me crois alors regarde …"

Elfyra respira un grand coup. De toute sa vie il n'y avait que le Roi et Jenkey qui avait eut le privilège de voir son cahier, ça l'inquiétait un peu, elle avait l'impression de s'ouvrir à un inconnu et ce geste allait avoir un grand impacte sur l'avenir de Seikoku …
La demoiselle ouvrit son livre sur une double page complètement vierge et sortit de sa poche la photo du jeune homme en face d'elle.

"Lorsque je poserais cette photo sur la page, elle s’incrustera dedans et des lignes d'écritures apparaîtront d'elles-même, elles raconteront ton histoire jusqu'à ton dernier souvenir … Mon but n'est pas de te tuer ou de te renvoyer maussade chez toi, sinon tu serais déjà mort au moment même où j'aurais reçut ta photo. Si tu me crois dis le maintenant et je ferme mon livre ou alors je te révélerais mon pouvoir … dans tout les cas tu devras m'écouter …"

La jeune demoiselle avait parlé avec beaucoup de douceur et de timidité dans sa voix, mais elle était bien déterminée à se libérer de ces chaines que le Roi lui a donné …
Depuis toujours, elle voyait les pages de son livres disparaître, d'autres apparaître, la vie des gens qu'elle appréciaient ; commencer, se finir. Beaucoup d'histoires se terminaient très mal, peu finissaient par une bonne fin pour le héros, et la demoiselle était destinée à voir cela toute sa vie. Mais ce n'était plus possible, elle avait fait un choix, celui d'aider les autres, elle ne voulait plus voir de triste fin, que du bonheur, un espoir qui était reflété par son sourire constant, et si Yuuki pouvait accomplir cette espérance, le sourire de la demoiselle deviendrait plus radieux que jamais ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-seikoku.pro-forum.fr
Yuuki Fukuru
chef du clan Suzuka
Yuuki Fukuru


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Kirito Rivers

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 2:32

-Dooonc, au cas où tu ne l’aurais pas compris, j’aimerai savoir pourquoi est-ce que tu me montre cette photo.

Le jeune rouquin entendit son interlocutrice soupirer. Elle devait se dire qu’il était quelqu’un de naïf ou bien simplement de tenace, ne voulant pas dévoilé que c’était un espion. D’ailleurs, qui approuverait l’idée de se faire démasquer aussitôt. Sur le visage de la femme réapparut son sourire naturel, regardant aux alentours, pour voir si personne les écoutaient. Geste stupide, puisque Yuuki avait le contrôle des ondes, donc il avait crée un genre de bulle autour de la table, empêchant toute oreille indiscrète d’entendre ce qu’ils avaient à dire. C’était une précaution vitale, puisqu’elle semblait détenir des informations qu’il considérait jusqu’à confidentiel.

"Ne fais pas l’innocent, je suis l'adjointe du principal et ce n'est pas pour rien, j'ai le pouvoir de voir le passé des gens rien qu’en les regardant, j'ai reçu ta photo il y a quelques temps … et même si je sais que c'est vraiment horrible comme pouvoir ça me permet de reconnaître le potentiel des nouveaux venus et choisir les meilleurs … Ton pouvoir est incroyable et tu es là pour découvrir ce qui se cache derrière un lycée si "banal" … Avant que je te parle de ma requête il faut que tu me crois alors regarde …"

Le jeune homme hocha de la tête légèrement. Il ne pourrait probablement pas berner cette femme, même en lui racontant en détail l’histoire qu’il était supposé d’avoir. Si ses pouvoirs étaient tels qu’elle l’affirmait, cette jeune fille détenait probablement plusieurs informations utiles, bien qu’elle fût le bras droit du directeur.

Yuuki se releva légèrement pour avoir le dos bien droit, attendant la suite des événements. La jeune fille sorti un cahier et l’ouvrit. Deux pages vident étaient en face de Yuuki. Le jeune homme se questionna sur l’utilité de ce truc, mais il savait qu’il le découvrirait bien assez tôt. Presqu’immédiatement après, elle sorti une la photo que Yuuki avait dû envoyer en même temps que son formulaire d’inscription.

"Lorsque je poserais cette photo sur la page, elle s’incrustera dedans et des lignes d'écritures apparaîtront d'elles-même, elles raconteront ton histoire jusqu'à ton dernier souvenir … Mon but n'est pas de te tuer ou de te renvoyer maussade chez toi, sinon tu serais déjà mort au moment même où j'aurais reçut ta photo. Si tu me crois dis le maintenant et je ferme mon livre ou alors je te révélerais mon pouvoir … dans tous les cas tu devras m'écouter …"

Yuuki devint vite intéresser, si elle avait un pouvoir si important, autant puissant, elle allait devenir une alliée importante au sein de cette académie. Une simplement mission de recueillement d’information? Celui qui contrôlait les ondes avait du mal à y croire. Contrairement à ce que la jeune fille pensait, il savait que son but n’était pas de le tuer ou de le renvoyer chez lui, parce que si c’était le cas, il n’aurait même pas eu le temps de débarquer de l’avion.

-Je te crois, mais je veux voir de quoi tu es capable.

La femme posa la petite photo sur une des deux pages. L’image fit comme Elfyra l’avait prédit. Elle s’enfonça dans l’image et à ses côtés commença alors la courte biographie de Yuuki. Une enfance plus que malheureuse dans un bâtiment spécial, ou jamais il n’avait reçu quelconque affection. Un jour, l’agence découvrit ses pouvoirs. Il fut transférer dans un autre bâtiment, là où les enfants comme lui étaient retenue ‘’captif’’. Entrainement et apprentissage étaient au rendez-vous. Le jeune homme apprit plusieurs langues, toute sorte de manière de se défendre et surtout comment utilisé son pouvoir, au minimum. Il était marqué qu’à l’âge de quinze ans il commença à faire des contrats, il était également marquer le nom de toute ces victimes, toute les actions qu’il avait faite.

Le Suzuka posa une main délicate sur le livre, tournant les pages sous l’œil protecteur de la femme. Peut-être espérait-il trouver des informations sur les autres, mais il n’y avait rien. Ce n’était que des feuilles lignées, vide. Il fut surprit, mais ne le montra pas. Il referma le cahier vite fait, au cas où que quelqu’un les espionnait. Il pouvait couper le son, mais pas la vision.

-Bon, puisque je n’ai plus aucune bonne raison de caché ma véritable identité envers toi, ne t’attend pas à un traitement de faveur. Tu dis que tu es là pour m’aider, si c’est le cas, c’est surement parce que ma mission peut t’être bénéfique. Ne te gêne pas pour parler, personne ne peut nous entendre, mais ils peuvent nous voir.

Le jeune homme regarda la femme d’un regard froid et dur. Aucune émotion n’était susceptible d’en sortir, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra Ewiti
Compte fondateur
Elfyra Ewiti


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:51

-Je te crois, mais je veux voir de quoi tu es capable.
 
Elfyra laissa son précieux cahier au nouvel arrivant, elle savait qu'il n'y avait que sa propre volonté pour voir les autres dossiers, c'est pour ça que, même si on le lui volait, elle ne craignait pas pour se que contenait son précieux livre. Le seul problème c'était qu'elle ne pouvait pas le faire disparaître, donc si on le lui volait ça allait quand même être un petit problème …
Le jeune homme se fit la lecture de sa propre histoire, sans vraiment d'émotion devant ça. Délicatement, il tourna la page sous les yeux de la surveillante qui ne dit rien, un léger sourire se dessinant sur son doux visage. Le Suzuka ne trouva rien. Étonnant n'est-ce pas ? Il y a à peine deux minutes elle lui avait montrer un paquet de dossier et notamment celle de sa chef actuelle. L’adolescent ferma le cahier, surement frustrer mais ne montrait toujours aucune émotion. La demoiselle le tira délicatement vers elle avant de le poser sur ses genoux. Après tout, ce cahier était précieux …
Le jeune Suzuka regarda d'un air assez dur Elfyra, ayant refermé tout émotion, la demoiselle ne s'étonna pas de toute cette froideur, elle avait l'habitude. La plus part des élèves de Seikoku étaient des enfants abandonnés, rejetés ou avec un lourd passé … Des tragédies que la demoiselle en avait assez de lire, elle n'était pas Dieu mais si elle pouvait au moins éviter qu'une guerre éclate au lycée comme il y a 20 ans ça serait tellement bien …
 
-Bon, puisque je n’ai plus aucune bonne raison de caché ma véritable identité envers toi, ne t’attend pas à un traitement de faveur. Tu dis que tu es là pour m’aider, si c’est le cas, c’est surement parce que ma mission peut t’être bénéfique. Ne te gêne pas pour parler, personne ne peut nous entendre, mais ils peuvent nous voir.
 
La demoiselle jeta un bref coup d'œil dans la pièce. Evidemment, le jeune homme contrôlait les ondes et créer un champs autour d'eux pour ne pas être entendu faisait partit de ses talents. Elfyra croisa ses mains sur la table, réfléchissant à se qu'elle pourrait dire au jeune homme.
 

"En fait, commença-t-elle après quelques instants, je suis prête à d'aider dans ta mission mais pour ça j'ai besoin de ton aide … Je pense que ton agence est au courant qu'au sommet de ce lycée, de cette île, ce n'est pas le directeur de l'établissement qui commande … il y a plus haut ; L'Organisation. Et bien plus haut qu'eux, un homme que tous le monde nomme le Roi. Cette homme est l'être le plus puissant de tout l'univers mais il a besoin d'être entouré de l'élite de l'élite, donc, l'Organisation pour assurer sa propre protection. L'Organisation est un regroupement d'anciens élèves du lycée qui ont été choisis dès leur entré pour faire partie de l'Organisation à la fin de leurs études. Parfois même, dès leur naissance … En fait, c'est un jeu très pervers ; Lorsqu'un membre de l'Organisation meurt, il doit léguer ses pouvoirs à son successeur pour le rendre plus puissant. Chaque succession rend l'Organisation plus puissante, bientôt elle sera invincible. L'espion de l'Organisation doit choisir son successeur alors même qu'il est en vie. C'est vraiment immonde parce qu'ils ont tous au moins 20 ans … Ils n'ont jamais vraiment profité de la vie et savent qu'ils ne peuvent pas … pourtant ils acceptent de protéger un homme qu'ils ne connaissent même pas … Elfyra marqua une courte pose et respira lentement. Bref, ne n'était pas le but de ma demande. En fait, je pense qu'il a quelque chose, ou plutôt quelqu'un bien plus haut que le sommet de cette échelle. Je n'ai jamais réussis à lire le passé du Roi alors que je l'ai déjà rencontré, il a une sorte de barrière qui ne l’atteint pas et je pense que ce n'est pas lui qui fait ça mais quelqu'un qui le protège et même qui le manipule … Tu devines se que je vais te demander, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-seikoku.pro-forum.fr
Yuuki Fukuru
chef du clan Suzuka
Yuuki Fukuru


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Kirito Rivers

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:25

"En fait, commença-t-elle après quelques instants, je suis prête à d'aider dans ta mission mais pour ça j'ai besoin de ton aide … Je pense que ton agence est au courant qu'au sommet de ce lycée, de cette île, ce n'est pas le directeur de l'établissement qui commande … il y a plus haut ; L'Organisation. Et bien plus haut qu'eux, un homme que tous le monde nomme le Roi. Cette homme est l'être le plus puissant de tout l'univers mais il a besoin d'être entouré de l'élite de l'élite, donc, l'Organisation pour assurer sa propre protection. L'Organisation est un regroupement d'anciens élèves du lycée qui ont été choisis dès leur entré pour faire partie de l'Organisation à la fin de leurs études. Parfois même, dès leur naissance … En fait, c'est un jeu très pervers ; Lorsqu'un membre de l'Organisation meurt, il doit léguer ses pouvoirs à son successeur pour le rendre plus puissant. Chaque succession rend l'Organisation plus puissante, bientôt elle sera invincible. L'espion de l'Organisation doit choisir son successeur alors même qu'il est en vie. C'est vraiment immonde parce qu'ils ont tous au moins 20 ans … Ils n'ont jamais vraiment profité de la vie et savent qu'ils ne peuvent pas … pourtant ils acceptent de protéger un homme qu'ils ne connaissent même pas … Elfyra marqua une courte pose et respira lentement. Bref, ne n'était pas le but de ma demande. En fait, je pense qu'il a quelque chose, ou plutôt quelqu'un bien plus haut que le sommet de cette échelle. Je n'ai jamais réussis à lire le passé du Roi alors que je l'ai déjà rencontré, il a une sorte de barrière qui ne l’atteint pas et je pense que ce n'est pas lui qui fait ça mais quelqu'un qui le protège et même qui le manipule … Tu devines se que je vais te demander, n'est-ce pas ?"

Le jeune homme avait sorti son petit calepin et pris quelques notes, c'était des informations de première qualité, dites par une source qui se voulait être totalement fiable, être bras droit du directeur lui donnait droit à certain renseignement classé confidentielle. Ce qu'il écrit dans le petit document était bien simple. Il avait fait un petit schéma, montrant qu'il y avait quelque chose au sommet de cet arbre, dénommé ''Roi''. Entourer des plusieurs petits cercles, un nombre qu'il n'avait pas encore défini et il marqua ''Garde-roi''. Sur une autre page, quelques informations utiles. Le roi est quelqu'un de très puissant, mais a besoin de la crème de la crème. Crème qui périssait assez vite.
 
Yuuki referma son calepin, le rangea et regarda la jeune fille. D'un ton calme et en rejoignant les mains, il déclara.
 
-Je veux bien t'aider. Mais il faudrait être plus claire dans ta demande. Je peux, certes, deviner se que t'attends de moi, mais il est possible que ce soit complètement faux. Mais... Si j'en déduit par le récit que tu m'as faite, je pense qu'il faudrait, soit que je trouve ce qui ou qu'est-ce qui protège le roi et probablement le détruire ou l'éliminer, tout dépend de ce que ça va être. J'imagine aussi que je vais devoir le faire seul, puisque tu ne dois pas avoir vu ou accueilli d'autre espion depuis longtemps. 
 
C'était quelque chose d'énorme, quand même. Pourquoi lui, irait-il directement se jeter dans un piège si flagrant? Il n'avait pourtant d'autre choix, c'était sa mission et il devait le faire, il devait travailler avec cette inconnue pour mener à bien son objectif.
 
-Bref, donne-moi plus de détail et je verrai ce que je peux faire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra Ewiti
Compte fondateur
Elfyra Ewiti


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:05

-Je veux bien t'aider. Mais il faudrait être plus claire dans ta demande. Je peux, certes, deviner se que t'attends de moi, mais il est possible que ce soit complètement faux. Mais... Si j'en déduit par le récit que tu m'as faite, je pense qu'il faudrait, soit que je trouve ce qui ou qu'est-ce qui protège le roi et probablement le détruire ou l'éliminer, tout dépend de ce que ça va être. J'imagine aussi que je vais devoir le faire seul, puisque tu ne dois pas avoir vu ou accueilli d'autre espion depuis longtemps.

Elfyra hésita un moment. Maintenant qu'elle avait enfin le fameux espion en face d'elle, elle doutait de se qu'il allait faire, après tout, le pouvoir pourrait parfaitement lui monter à la tête et il la laisserait tomber … De toute manière, si il comptait la rapporter à qui que se soit, Elfyra avait un pouvoir trop précieux et unique pour qu'on la tue ~ Enfin, ce jeune homme ne devait pas être aussi mauvais au fond. Elfyra sourit à la pensé que peut-être Yuuki était même très gentil. Elle voulait absolument voir le bien partout et surtout en ceux qui avait le cœur lourd, comme la petite Kaonai. Elle aurait aimé avoir le caractère et la capacité de Terra à mettre à l'aise les gens à la première approche. Dommage. Elfyra croisa ses mains sur la table et continua de sourire à son interlocuteur avec sa tête de petite fille malgré qu'elle soit grande et qu'elle ait 20 ans comparé au jeune homme de 17 ans qui semblait bien plus mûr qu'elle au niveau du visage.

"Bref, donne-moi plus de détail et je verrai ce que je peux faire.
_Eh bien … j'aimerais que tu deviennes mes yeux et mes oreilles, tout se que tu sauras se trouvera dans ce livre, j'aimerais que tu deviennes assez puissant pour devenir un successeur et au moment venu, que tu te glisse dans l'Organisation pour savoir se qui protège le Roi, après, selon l'ampleur des choses, je verrais s'il serait sage ou non de le supprimer … Pour l'instant je rétrograderai la petite Rebbekka Johannessen et ferais de toi le Chef des Suzukas, ainsi tu pourras te rapprocher plus facilement de l'Organisation et si tu deviens assez puissant ils t'auront sur ta liste et si tu te montre à la hauteur, je te valoriserais et ferais en sorte que tu les rejoigne … ainsi chacun y trouve son compte, toi tu accomplis ta mission et moi j'accomplis la mienne …"

Elfyra espérait vraiment que l'espion serait d'accord. Elle ne lui laissais pas beaucoup le choix mais elle non plus n'avait vraiment plus le choix … Au début, elle voulait le demander à Eglantine mais … mais il y a eu ce hic avec Tina et tout tomba à l'eau. Tina refuserait catégoriquement d'entrer dans l'Organisation. Maintenant Elfyra mettait ses espérances au coté du jeune homme qu'elle savait fort puissant et peut-être avec un bon de cœur ~ ça, elle l'espérait beaucoup …
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-seikoku.pro-forum.fr
Yuuki Fukuru
chef du clan Suzuka
Yuuki Fukuru


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Kirito Rivers

Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:33

-Eh bien... J'aimerais que tu deviennes mes yeux et mes oreilles, tout se que tu sauras se trouvera dans ce livre, j'aimerais que tu deviennes assez puissant pour devenir un successeur et au moment venu, que tu te glisse dans l'Organisation pour savoir se qui protège le Roi. après, selon l'ampleur des choses, je verrais s'il serait sage ou non de le supprimer... Pour l'instant, je rétrograderai la petit Rebbekka Johannessen et ferais de toi le Chef des Suzukas, ainsi tu pourras te rapprocher plus facilement de l'Organisation et si tu deviens assez puissant, ils t'auront sur ta liste et si tu te montre à la hauteur, je te valoriserais et ferais en sorte que tu les rejoignes... Ainsi chacun y trouve son compte, toi tu accomplis ta mission et moi j'accomplis la mienne...

Le jeune homme pouvait lire de l'espoir dans les yeux de la femme. Pourquoi l'avoir choisi lui, plus qu'un autre? C'était louche. Même si ca mission consistait à recueillir des informations, jamais il ne devait agir pour éliminé qui que se soit... Mais la récompense au bout de la ligne était très enviable. Du pouvoir, plus de pouvoir... S'il était suffisamment fort, peut-être pourrait-il échapper à cette vie de servitude à une agence qui ne fait qu'exploiter encore et encore des jeunes enfants. S'il était assez fort, il pourrait faire en sorte que, ce qu'il a vécu jeune, ne se reproduise pas encore. Même s'il devait rejoindre l'Organisation et mourir prématurément, s'il était seulement capable de tenir tête à l'agence...

-J'accepte d'être tes yeux et tes oreille, de toute façon, je ne pense pas avoir le choix. Mais n'empêche, si je réussis à m'approcher suffisamment du roi et que JE le considère comme une menace, je me garde le droit de l'éliminé. Déclara t-il d'un ton qui se voulait confiant. Je ne dis pas que je vais réussir, je ne suis pas un fou, je connais ma force. Mais si ce que tu dis est exact, je vais peut-être en avoir suffisamment pour venir à bout de lui, seul.

Le jeune homme se releva. Claqua des doigts pour faire disparaitre la barrière, prit son sac pour le mettre sur ses épaules.

-Si jamais t'as d'autres informations pertinentes à me donner, j'imagine que tu vas être en mesure de savoir ou je vais être. Alors, à la prochaine!

Il ouvrit la porte du restaurant et sorti, laissant derrière lui la femme, grâce à qui, il allait peut-être pouvoir permettre aux futurs espions de l'agence de pouvoir vivre la vie telle qu'ils la souhaitent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]   Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Infiltration et adaptation [Pv Elfyra Ewiti] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Mikari [FINI]
» Elfyra
» Mission 2 : Rapport et Inconvénients.
» Mission Kaminari [TERMINÉ]
» Mission Papua [PV: Mon mari <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Aéroport-
Sauter vers: