Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lys Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Moonlight

Lys Moonlight


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : What... ?

Lys Moonlight Empty
MessageSujet: Lys Moonlight   Lys Moonlight I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:10



Moonlight
Lys




Lys Moonlight 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


Lys Moonlight Lys_pr10
©Yufa renders


    Nom : Moonlight
    Prénom : Lys
    Âge : 18 ans
    Sexe : *reluque ses longs cheveux* Femme...
    Origines : Compliqué. Japonaises-Anglaises-Françaises, pour faire simple...
    Clan : Kurasu.
    Pouvoir : Œil de la Régénération. Ses yeux lui permettent de voir que les os, que les muscles, que les nerfs, les méridiens, les points de chakras, ou certains mélangés. Avec ce pouvoir, elle peut soigner des blessures graves, elle peut guérir de la paralysie, du poison, et des brûlures par ses mains ( par ses yeux aussi, mais sous certaines conditions ).
    Invocation : Un dragon d'un blanc immaculé dont l'intérieur des ailes est bleu. Le dragon est imposant, mais peut changer de taille à sa guise.



Lys Moonlight 101130122108470027219230.Mental

.




Comment expliquer son caractère compliqué... Elle est quelqu'un de naturellement relaxée, très détendue, qui ne se pose jamais de question ou ne se prend pas la tête pour rien. Exemple très marqué est qu'elle n'est pas du tout pudique, qu'elle se fichera éperdument de se retrouver face à la personne la plus importante de la planète. Je-m'en-foutiste au possible, ce principal trait de caractère rend le reste... pour le moins incompréhensible.

En effet, à côté de cela, c'est une fille observatrice avec un esprit critique comme d'analyse non-négligeable. Elle ne laissera rien au hasard, dans la mesure où elle possède elle-même une excellente mémoire sensorielle ( mémoire visuelle, auditive, olfactive, gustative et tactile). Par contre, là revient son principal trait de caractère. Très sage et particulièrement intelligente et intuitive, il faudra cependant qu'elle veuille bien utiliser son cerveau. Et ça, c'est une autre histoire.

Souvent nonchalante, prend tout d'une manière nous apparaissant comme "beaucoup trop à la légère". Elle n'est pas paresseuse, loin de là... Elle est seulement dotée d'une naturelle... nonchalance pour les choses. Exemple simple ? " Mais j'en sais rien moi, j'm'en contrebalance de ton bracelet, 'tain... " ( notez que cette phrase n'est pas assez vulgaire pour elle ) " et que se passera-t-il deux minutes plus tard ? " Tiens au fait, ton truc que t'es pas foutu de trouver seul, incapable ".

Autant le dire, elle est plus dans le registre familier, et pourtant... Oui, et pourtant, elle peut tout aussi bien parler dans les autres registres. Tout dépendra de l'aura de son interlocuteur. Oh, et petit avertissement... Si vous pensez lui porter un coup, dites-vous qu'elle a déjà anticipé et qu'elle va vous frapper dix fois avant que vous n'esquissez un seul geste. Elle est légèrement soumise, mais ne servira jamais de paillasson ou autre. Pour simplement vous dire que sa profession actuelle... Ce n'est pas pour rien.

Petit détail... Elle est d'une nature calme et est une personne de parole, adepte de certaines bonnes manières et des politesses de base. Et elle n'apprécie pas ceux qui sont l'inverse sans raisons.


Lys Moonlight 101130122108470027219230 Physique

.



Premier point important de son physique, les tatouages qui ornent son corps. Ce sont tous des motifs fleuris, qu'elle possède sur sa peau en si grande quantité que ça paraît surréaliste que ses tatouages ne sautent pas aux yeux. Sur son épaule gauche ( un cerisier en fleur miniature ), aux poignets ( rose magenta pour le droit et indigo pour le gauche), le long du bras, en extérieur ( un serpent enroulé autour d'une tige épineuse dont la rose en corolle se situe sur l'épaule droite )... Dans le dos se trouve son plus grand tatouage, partant de ses trapèzes et de ses cervicales jusques à ses fesses. Une gigantesque fleur rouge en corolle, et aux quatre coins de son dos se trouve une fleur différente, qui a un lien avec une saison.  Et oui, ces points de son physique ne se voient pas de suite... Voire bien après.

Sa chevelure prolixe, elle, attire un peu plus. Elle est d'un rose clair se confondant presque avec le blond, en particulier de nuit ( où elle semble blonde sans hésitation ). Oui, c'est une couleur naturelle, pas de naissance, mais ce n'est pas une teinture ou autre. Ses cheveux donc, sont un bouclés en vagues dans son dos. Entre le bouclé et le raide, disons-le ainsi... Ses cheveux soyeux et brillants encadrent un visage somptueux, subtilement dessiné dans des traits fins, délicats, mais pas moins magnifique. Ses yeux sont dorés avec des points bleus ( et de nuit, ses yeux sont bleus avec des points dorés, ne me demandez pas pourquoi... ). Nez et joues parfaits et divins, lèvres légèrement pulpeuses. Elle a un tatouage sur chacune de ses tempes ( droite, un oiseau violet s'envolant dans un tourbillon de feuilles d'automnes  ; gauche, une fleur de lys en miniature ) qui reste petit.

Le corps de la jeune femme est tout en finesse et ne cache pas la force de ses muscles, quoique ces derniers ne se voient pas du tout, très légèrement. Pour avoir une poitrine, oh que oui elle en a une, mais qu'elle se plaît à aplatir afin que celle-ci ne soit pas dérangeante. Sur son ventre se trouvent également un tatouage de fleurs de lys en corolle traversant son ventre en zigzag ( "w" à la verticale ), avec d'autres tatouages d'oiseaux divers et petits par-ci par-là. Des jambes élancées et splendides à regarder. Ses habits sont très divers et variés, mais le vêtement qui revient le plus souvent est une robe, fendue sur les côtés, sans manches Robe dont l'intérieur est rouge, mais dont les extrémités et les motifs sont dorés. Certains des motifs sont orangés. Des rubans sont noués au milieu de ses cuisses où elle entrepose le nécessaire et le minimum de matériel de chirurgie, couperet, sonde, paire de ciseaux, scalpel, et trois seringues ( si besoin est pour ces trois demoiselles ) ainsi qu'un Glock 17. Toutes les lames sont rangées dans des étuis ou pièces de cuir pour des raisons... évidentes.


Lys Moonlight 101130122108470027219230 Histoire

.



Née à Londres, avec la chance d'habiter dans une riche demeure dans la campagne. Riche demeure, ou plutôt un manoir agrémenté de vastes propriétés tout autour. Autre chance ? L'appartement qui donne une vue sur le Big Ben.

Yeux dorés avec des points bleus dès la naissance, cheveux d'un blond vénitien, ses parents avaient tout pour être heureux. Vers ses cinq ans, ses cheveux devinrent rose clair, avec des légers reflets blonds au soleil. Et la nuit, ses yeux devenait bleus avec des points dorés. Cela arriva lorsqu'elle soigna une amie qui était accidentellement tombée et s'était déchiré un muscle alors qu'elle s'était luxée l'épaule. Cela arriva de nuit, mais aucun problème... Notre jeune fille était nyctalope. Découverte, par la suite, de son invocation, qui lui apprit bien des choses... Plus tard, ses parents ayant remarqué le changement, organisèrent une réunion de famille à Paris. Japonais, Anglais et Français, trois langues que notre petite apprenait déjà. La réunion eut lieu trois semaines après ses six ans. Pour souligner ce problème déjà survenu dans la famille... Et pour des affaires autres.

Tous les membres écrivaient, témoignaient chacun de leur côté en écrivant dans un livre, sautant une page entre les différentes personnes. Bref, ensuite la famille Moonlight dut faire le compte rendu annuel des différentes entreprises et autres en leur possession. Et ce fut dans un chaos qu'une personne entra avec un flingue à la main. Tous pensèrent qu'il s'agissait de l'oncle thomas, jeune policier. Quant à Lys, son caractère déjà bien ancrée, s'en coiffait royalement les cheveux. Et les coups de feu ne la firent nullement ciller, si bien qu'elle fut la dernière à se trouver sur le chemin du canon du pistolet. [ je vous préviens, la suite va très vite virer au vulgaire, je vous aurais prévenu. ]

- T'as du cran fillette, mais tu vas y passer aussi... ( dixit une voix totalement psychopathe )

- Ouais bah grouilles, j'ai pas qu'ça à foutre, hein. ( dixit la voix nonchalante et calme de Lys )

- Et tu crois être en position de répondre ?!

- Putain, si c'est pour gueuler, tu peux pas me tirer dessus maintenant ?! T'as qu'à me trucider les tympans aussi, bordel...

- ... Je vais t'apprendre certaines choses fillettes. D'une, si tu continues de parler, je tire...

- Mais tires, bordel, j'm'en fous complet là ! T'as juste pas tilté que j'étais tu faisais tâche, là, non ? T'as tué toute ma famille, ok, ça, à la limite on s'en contrefiche comme nos premières culottes. Mais bordel, enflure, t'étais obligé de gueuler comme ça ? Mais sale gosse !

- C'est moi le sale gosse ?!

- Ouais ! Même pas foutu de tirer quand je te le demande et quand tu le dis, putain ! T'peux pas, j'sais pas moi, tirer et repartir tout content comme un abruti sans cervelle, là ?

- Ok, là, t'as gagné sale enflure. Et puis, c'est ta famille quand même !

- Ah parce que c'est moi l'enflure en plus ?! Mais putain, on s'en fiche de ma famille merde ! T'es en train de te comporter en lache complètement con, t'es juste en train de prouver que t'as rien dans le pantalon, ouais !

- ... Tu viens avec moi.

Sur ce, sans ménagement, il la prit et la balança sur son épaule. Elle gesticula et se mit à dire, d'un ton nonchalant mais... marqué par l'agacement.

- Putain, mais tu peux demander avant de me jeter comme un sac à patates ! Tu peux pas être poli ?! Enflure, t'es vraiment un ignorant !

- Tu la fermes et tu bouges plus.

- Et le "s'il te plaît", c'est pour ta mère ou ton froc, oh !

- Putain, elle me gave cette gamine...

Sans plus de ménagements qu'avant, il lui assena le flingue sur les cervicales et l'embarqua avec lui. Avant de murmurer doucement, ravi du soudain silence.

- Au fait, je suis Thomas Moonlight. Ton oncle... Sale peste, bordel.

[fin des propos vulgaires]

***********

Une chance que son oncle Thomas ait la même éducation que le reste de la famille Moonlight, et apprit difficilement à avoir un registre soutenu. Lys apprit plus tard qu'il les avait tous tué pour régler une affaire personnelle. Une autre personne que lui fut condamnée, comme le voulait l'oncle Moonlight.

Très tôt, Lys se distingua dans ses talents de chanteuse, et plus tard d'actrice. A 14 ans, elle était une célébrité reconnue pour ses chansons, allant de la variété française à bien d'autres choses encore. Elle jouait du piano, seul instrument accompagnant ses chansons, qu'elle composait seule par ailleurs. Anglais, français et japonais n'avaient plus de secrets pour elle, et elle se débrouillait aussi très bien en espagnol, en Indonésien et consolidait ses bases en chinoise.

Malgré ses notes très hautes, mais des appréciations bonnes avec toujours ce " insolente " ou " langage particulièrement vulgaire " qui gâchait le commentaire, Lys réussit ses études en France. Elle aidait dans divers hôpitaux, France, Angleterre, Etats-Unis, pour des affaires chirurgicales entre autres et délaissa l'école 15 ans, alors qu'elle allait rentrer en seconde.

C'est dans cette période qu'elle devint actrice également, ayant un physique de mannequin. A 18 ans, aucun problème d'argent en perspective, mais elle faisait déjà du bruit. Parmi l'élite chirurgicale et médicinale, mais également par ses chansons et ses films, à un tel point que ne pas la connaitre, elle, sa voix, ses films ou ses photos était impossible. En revanche, elle restait extrêmement discrète sur sa vie privée, ne laissant personne entrer dans ses jardins secrets. Et c'est là qu'elle reçut un courrier du lycée Seikoku...

Pourquoi pas ? 'Fin bon, elle s'en fichait un peu, mais autant se la fermer pendant un moment et retourner dans un gentil lycée avec des personnes psychopathes... D'après le bref - ironie - descriptif du lycée. Sans se poser de questions, elle y alla en transportant toutes ses affaires grâce à son invocation.


Lys Moonlight 101130122108470027219230 Vous

.


    Pseudo/Prénom : Secret ~~ Lys, la Nuit ou la Lune ira très bien ^^
    Âge : 17 ans.
    Ce que vous aimez/détestez: : Euh... Trop de variations dans ce que j'apprécie ou non xD
    Comment trouvez-vous le forum?: Honnêtement ? Génial ;p
    Code : [Validé by Camille]



Dernière édition par Lys Moonlight le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: