Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:10

Snow avait été déposé à l'aéroport avec une carte de l'île et le chemin pour arriver à l'établissement. Il avait son sac à dos, ses paperasses et son équipement, il pouvait donc se mettre en route. Sur le chemin il croisa plusieurs personnes qui le regardaient bizarrement, sûrement à cause de ses yeux mais il s'en fichait. Il avait l'habitude de ces regards craintifs ou jugeurs.

Les environs extérieurs semblaient venir d'une autre époque. Ils avaient l'air vieux, cela changeait des villes sophistiquées où les gens s'entassent comme des moutons et où la société critique n'importe quel individu différent. Ici, on se sentait bien, c'était peut être dû au bon entretient des lieux. Aucun déchet au sol, pas d'air pollué.

C'était aussi son premier jour dans un établissement scolaire, jamais auparavant il n'était entré dans une école et de ce fait, un léger stress lui montait à la gorge. Son coeur ne voulait pas ralentir, c'était peut être aussi la première fois qu'il était aussi excité. Son coeur devait battre à 130 battements/minutes. Le temps qu'il retrouve une respiration et un rythme cardiaque récent, il se trouvait déjà devant l'établissement. Il était comme un enfant qui découvrait son cadeau de noël. La devanture de l'établissement était imposante. D'énormes fenêtres encadrées dans des murs qui semblaient épais et en pierre. Ce bâtiment devait avoir 200 ans voir encore plus.

Bref après quelques secondes d'hésitation, il fit irruption dans l'entrée et à partir de ce moment là, cette seconde précise, il prenait un nouveau départ. Un nouveau départ dans un immense établissement. Car l'entrée était visiblement gigantesque. Snow n'en croyait pas ses petits yeux rouges. Tout était démesuré. Les peintures sur les murs, les finissions du détail sur le bois et les colonnes. Il y avait même un lustre qui devait faire au moins 20 fois le petit russe. Au début il se dit qu'il s'était trompé d'endroit mais en fait non il était bel et bien à l'entrée du Lycée. Il n'osait imaginer les salles de classe, la bibliothèque. Il resta un long moment à observer le décor, les yeux grands ouverts et la bouche ouverte aussi. Puis il se concentra pour aller s'asseoir sur une chaise en attendant que l'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:51

Mell n'était pas en cours, comme à son habitude. Elle se demandait si le personnel de l'établissement pensaient vraiment la voir mettre les pieds dans une salle de classe un jour. Enfin bon, elle s'en fichait royalement la seule chose qui comptait pour elle c'était la musique. On était en plein milieu de l'après midi et pourtant elle était dans sa chambre allongeait dans son lit fixant le plafond. Elle n'avait pas la moindre idée de son occupation du jour. Son regard balaya la pièce, elle trouva alors sa superbe et toute nouvelle housse de guitare. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait acquis un peu d'affaire dont une magnifique gibson rouge qu'elle n'avait pu essayait pour le moment faute de temps.

Elle venait de trouver son occupation. Elle se leva d'un bon, enfila ses bottes et sa veste en cuir. Elle prit ensuite la housse qu'elle mit sur son dos. Sorti de la chambre et ferma la porte à clé. On l'entendait arrivé de loin. Elle fessait un bruit distinct de cliquetis en tout genre. Entre son familier constituer exclusivement de métal et les chaînes qui pendaient à son cou, ceinture, poignet et de sa housse. Cela faisait une sacré quantité d'acier sur la même personne.

Dans ses conditions il était compliqué d'être discret, mais tout aller bien car elle ne le voulait pas. Sa mini-jupe écossaise et son top ultra cour mettant en évidence sa poitrine pulpeuse augmentait encore ce côté volontairement tape à l'oeil. Et puis c'était sans parler de son maquillage cendrer. Enfin une vraie rebelle dans l'âme...

Elle s'installa dans un coin sombre du hall. On ne pouvait la voire de l'entrée, elle était tapie dans l'ombre comme un animal sauvage et solitaire. Elle sortit alors sa guitare, l'accorda et commença à jouer. Ses mains glissaient sur les cordes de son tout nouveau instrument. Le temps passé et elle enchaînait les morceaux. Puis un moment donné elle entendit la porte s'ouvrir, elle arrêta de jouer au même instant.

Un nouvel élève arriva, il était grand et avait la peau et les cheveux très pales. Mais surtout il avait de magnifique yeux rouge, semblable à la couleur du sang. Elle le trouva d'une beauté maléfique. Étant donné qu'elle n'avait rien à faire, elle décida de ranger sa guitare et d'aller à sa rencontre. Lorsqu'elle arriva il s'était assis sur le banc. Elle jeta un coup d'oeil sur le panneau d'affichage et regarda a quel clan il était réservé pour savoir à quoi s'attendre. Le reste n'avait pas vraiment d'importance.

- Bonjour, je me prénomme Mell Kilmister, je suis membre des Tochi. Ton voyage jusqu'ici s'est bien passé ? Je vais te présenter un peu les lieux puisqu à cette heure la tout le monde et en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:06

Snow était encore subjuguer par le décor ancien qui l'entourait. Assis sur son banc, i ne prêtait aucune attention aux bruits autour de lui, jusqu'à ce qu'une personne se post devant lui. Par réflexe il mit sa main droite à se ceinture, sur le manche de son couteau. Mais il vit que la personne en face de lui était une jeune femme au look rebelle. Elle avait beaucoup d'accessoires en fer sur elle, c'était étonnant qu'il ne l'ai pas entendue arriver. Elle était aussi habillée de manière provocatrice, jupe courte et un top court aussi.  Puis il baissa les yeux sur ce qui semblait un loup... en acier. Snow resta donc méfiant.

Bonjour, je me prénomme Mell Kilmister, je suis membre des Tochi. Ton voyage jusqu'ici s'est bien passé ? Je vais te présenter un peu les lieux puisqu à cette heure la tout le monde et en cours.

Snow réfléchit quelques secondes avant de répondre!

-Euh... Bonjour, moi c'est Snow, Snow Remmahraw. On euh... m'a dit que je faisais parti du clan Mikari. Et merci de me proposer de visiter les lieux.

Il se leva pour mieux faire face à cette jeune femme. Il n'avait pas lâcher le bout du manche de son couteau. Certes la jeune femme paraissait sympathique mais c'est le loup qui intriguait Snow. Pourvu que rien de facheu ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:37

Alors que le jeune homme la regarda avec attention. Il prit la parole avec un peu de timidité et de méfiance. Il avait une douce voix avec un accent très prononcé.

-Euh... Bonjour, moi c'est Snow, Snow Remmahraw. On euh... m'a dit que je faisais parti du clan Mikari. Et merci de me proposer de visiter les lieux.

Il s'appelait donc Snow, un prénom bien étrange, mais qu'il portait très bien vu la couleur de ses cheveux. Il se leva alors, Mell aurai pensé qu'il était plus grand. Il fessait la même taille bien que les bottes qu'elle portait l'aider un peu. Elle vit le regard de Snow se penchait sur son familier. Il n'était pourtant pas très grand, mais il impressionnait souvent. Elle comprit que pour mettre le nouveau à l'aise elle devait demander à Loup de partir, ce qu'elle fit d'un regard. L'animal pencha la tête et parti tranquillement vers l'extérieur.

- J'espère que tu te sentiras plus en sécurité ainsi. J'oublie souvent qu'il me suit. Je sais que tu fait parti des Mikari. C'est marqué sur le panneau la bas.

Elle montra du doigt le grand panneau qui se trouva sur le mur.

- D'ailleurs tu trouveras dessus les emplois du temps, les classes, les élèves, les clans et un plan détaillé du lycée. Donc oui c'est ici que tu trouveras toutes les informations utiles pour ta vie d'étudiant ici. Je te propose de t'emmener à ta chambre que tu puisse y déposer tes affaires.

Il avait l'air de très gentil mais bon cela fessait encore un Mikari de plus, et elle ne les aimaient pas. Pour la plupart il s'agissait d'être bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:09

Snow regarda la jeune femme jeter un coup d'oeil au loup d'acier Et sans rien dire, sans rien faire, même pas un mouvement de lèvres, le loup s'en alla. Il lâcha donc son couteau. C'est fou cette complicité entre un humain et son invocation. Alors que Snow et son Ours, ils n'étaient complices que dans le carnage, ce carnage qui lui valut une place au sein du clan Mikari. Il s'enleva de viles images de la tête et prêta attention aux dire de la jeune femme. 

J'espère que tu te sentiras plus en sécurité ainsi. J'oublie souvent qu'il me suit. Je sais que tu fait parti des Mikari. C'est marqué sur le panneau la bas.  D'ailleurs tu trouveras dessus les emplois du temps, les classes, les élèves, les clans et un plan détaillé du lycée. Donc oui c'est ici que tu trouveras toutes les informations utiles pour ta vie d'étudiant ici. Je te propose de t'emmener à ta chambre que tu puisse y déposer tes affaires.

Snow jeta donc un regard au tableau et regarda rapidement. Puis il sortit un papier de sa poche.

-On m'a passer un plan pour aller au dortoir, et euh... si ça ne vous dérange pas je voudrais visiter un peu les lieux principaux de euh... L'établissement.


Qui est-ce qui pourrait dire que sous cet air timide et peu sûr de lui, se cachait un redoutable tueur. Bref, il espérait que cela n'ennuie pas trop Mell s'il lui faisait changer son programme. 
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:12

Alors que Mell se retourna, elle s'apprêtait à partir, tout en réfléchissant aux endroits qu'elle voulait montrer au nouveau, mais Snow prit la parole, la forçant à remettre ses pieds sur terre. Elle sourit pour lui montrer qu'il ne la gênait pas.

-On m'a passer un plan pour aller au dortoir, et euh... si ça ne vous dérange pas je voudrais visiter un peu les lieux principaux de euh... L'établissement.

Mince, elle n'avait donc pas été claire dans les propos qu'elle avaient tenus. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'exprimer a voix haute. En dehors de ses chansons. Elle se sentait un peu fautive, elle aurait dû faire plus attention. Elle réfléchit un instant, avant de prendre la parole.

- Excuse moi je n'ai pas dû être assez clair. Je voulais t'emmener à ton dortoir pour que tu ne t'encombres pas de tes affaires durant la visite. Mais si tu veux que je te présente les yeux avant ce n'est pas un problème. Seulement cela risque d'être un peu long, ce lycée est vaste et on pourrait rencontrer quelques élèves. Je te laisse choisir ce que tu préfères.

En effet le lycée était composé d'innombrables pièces, couloirs, escaliers et chemins. On pouvait facilement si perdre. Ce lieu ressemblait à un énorme château. Elle aimait penser qu'il était hanté mais seule sa conviction personnelle compter.

Elle se retourna alors vers Snow en attendant que ce dernier prenne une décision après tout, elle ne voulait pas s'imposer. Déjà qu'il avait l'air assez timide, elle essayait de le mettre à l'aise du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:52

Excuse moi je n'ai pas dû être assez clair. Je voulais t'emmener à ton dortoir pour que tu ne t'encombres pas de tes affaires durant la visite. Mais si tu veux que je te présente les lieux avant ce n'est pas un problème. Seulement cela risque d'être un peu long, ce lycée est vaste et on pourrait rencontrer quelques élèves. Je te laisse choisir ce que tu préfères.

Snow se dit qu'il devait faire plus attention à ce que lui disent les gens. Il réfléchit quelques instants. C'est vrai qu'il serait bien de déposer son sac à dos mais cela ferait faire un allé pour un retour en trop. Et en plus, il avait l'habitude de porter des poids pendant un bon moment donc cela ne le gênait pas plus que ça de porter ses affaires durant la visite. 

-C'est très gentil de me proposer de déposer mes affaires mais ça ira, j'en ai pas l'air mais... Kak vy govorite? (comment on dit en russe)... mais je suis assez costaud. Haha.

Il avait dit tout cela avec une extrême simplicité. Et le sourire qui alla avec sa réponse n'avait aucun autre but que d'appuyer sa crédibilité. Puis il montra du doigt les escaliers.

-Je suppose que... les escaliers mènent à l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:32

Mell attendait patiemment que Snow se décide, elle l'observait attentivement, il semblait avoir était très endurcit dans la vie, malgré un aspect assez frêle. Elle sentait un aura se dégager de sa personne. Il correspondait bien a son clan pour sa. Il prit alors la parole.

- C'est très gentil de me proposer de déposer mes affaires mais ça ira, j'en ai pas l'air mais... Kak vy govorite? (comment on dit en russe)... mais je suis assez costaud. Haha.

Il parlait une langue étrange qu'elle ne connaissait pas. Mais elle s'en moquait un peu. Il eu un sourire assez étrange qui semblait avoir un but tout particulier. Ensuite il montra du doigt les escaliers qui mener au dortoir.

- Je suppose que... les escaliers mènent à l'étage?

Mell souriait en lui montrant l'endroit ou elle avait l’intention de l’emmener au début. Mais du coup il ne passerait pas par ici au début.

- En effet mais je vais d’abord te montrer le tout les endroits important a cet étage avant d'aller plus haut. A l'étage se trouve seulement les salles de classe et les dortoirs. Alors qu'ici il y a tout se qui est administration, cantine, bibliothèque et salle informatique.

Mell se mit donc en route pour lui faire visité cet étage. Forcement on pouvait entendre le bruit de ses talons résonner dans le couloir vide et haut de plafond. Snow la suivait en silence. Elle prit la parole tout en marchant.

- Alors, ici tu peut voire le secrétariat, si tu es perdu ou que tu a un problème c'est ici que tu peut venir... Ensuite la c'est la bibliothèque, il y a énormément de bouquin différent. Quoi que tu cherche je suis sur que tu le trouvera ici. Juste a coté il y la salle informatique. Bon je suppose qu'elle porte bien son nom et que tu a pas besoin d'explication. Alors ici on trouve l'infirmerie et au bout du couloir tu trouvera le réfectoire ouvert de 7h a 11h, de 12h30 a 14h30 et enfin de 19h a 22h. Je pense avoir fait le tour de tout se qui est important ici. Si tu a des questions avant que je te montre les salles de classe et les dortoirs c'est le moment.

Mell emprunta alors un escalier qui menait au premier étage. Tout en attendant un peut être question de la part de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:42

En effet mais je vais d’abord te montrer le tout les endroits important a cet étage avant d'aller plus haut. A l'étage se trouve seulement les salles de classe et les dortoirs. Alors qu'ici il y a tout se qui est administration, cantine, bibliothèque et salle informatique.

Snow hocha la tête et la suivit en silence. Il fit attention à pas marcher trop prêt derrière elle pour ne pas lui marcher sur les pieds. Il écouta attentivement ce qu'elle lui expliquait:

Alors, ici tu peut voire le secrétariat, si tu es perdu ou que tu a un problème c'est ici que tu peut venir... Ensuite la c'est la bibliothèque, il y a énormément de bouquin différent. Quoi que tu cherche je suis sur que tu le trouvera ici. Juste a coté il y la salle informatique. Bon je suppose qu'elle porte bien son nom et que tu a pas besoin d'explication. Alors ici on trouve l'infirmerie et au bout du couloir tu trouvera le réfectoire ouvert de 7h a 11h, de 12h30 a 14h30 et enfin de 19h a 22h. Je pense avoir fait le tour de tout se qui est important ici. Si tu a des questions avant que je te montre les salles de classe et les dortoirs c'est le moment. 

Snow nota dans sa petite tête toutes ces informations. Il regarda brièvement la bibliothèque et se dit que ce serait bien s'il trouvait des livres en russe pour s'occuper. Il regarda la salle d'info' et se dit que s'était même pas la peine d'y aller, il n'y comprenait rien. Puis il regarda la cantine, grande, complète. Il pourrait y aller mais une question lui taraudait l'esprit à ce sujet. 

-Est ce que.... il faut payer pour la cantine?

Demanda-t-il juste au moment où ils allaient prendre les escaliers pour aller visiter le couloir des salles de classe. Il se dit que ça question allait être stupide et voulu revenir en arrière, mais il ne pouvait pas. La question était lancée et il attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:56

Alors qu'elle commença a monter les marches elle entendit la voix de Snow. Elle était toujours impressionné par son timbre de voix. Elle sourit et écouta se qu'il avait a lui demander.

-Est ce que.... il faut payer pour la cantine?

La question ne l'étonna pas, elle avait quasiment posé la même a son arrivée. Cela la fit sourire, elle se reconnaissait tellement dans les propos de Snow. A croire qu'il avait eu tout deux de gros problème dans leurs enfances respectives.

Non, ne t’inquiète pas. Tu a rien a payer ici, une fois que tu es inscrit tu peut faire se que tu veux. L'argent n'est pas une priorité ici, c'est pourquoi tu n'a aucun frai d'inscription ni de cantine ni d'hébergement.

Ils arrivèrent tout deux a l’étage supérieur, elle l'emmena devant un plan qui se trouvait légèrement a leur gauche. Il représentait tout l'étage. On pouvait y voir la numérotation des différentes salles et les escaliers.

Pour faire simple les salles sont numéroté et chaque salle et attribué a une matière bien spécifique qui ne change pas. Donc si tu sait en quel matière tu vas, tu connais également la salle. Il y a trois plan comme celui si dans l’étage a chaque escalier pour que tu puisse t'y repérer. A présent si j'ai été assez claire, je vais te montrer ton dortoir et la visite sera fini.

Mell se préparer mentalement a monter les quatre étages qui leurs rester pour rejoindre le dortoir des Mikari car chacun des étages supérieur étaient réservé a un clan en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:40

Snow fut soulagé lorsqu'il apprit qu'il n'aurait rien à payer. Si cela aurait été le cas, il aurait peut-être dû demandé à son père de lui en envoyer, ou alors il aurait dû trouver un travail. Bref, il était soulagé de la réponse. Il la suivie à l'étage. Il enregistra aussi dans sa tête le plan de l'étage. Il la suivit lors des étages précédant le dortoir des mikaris. Il évitait le regard des autres élèves car il n'était pas encore à l'aise. 

On lui avait brièvement expliquer la situation entre les clans mais il en avait aussi oublier beaucoup de chose. Et il ne se rappelait pas si les Mikaris et les Tochis étaient dans une bonne entente. Il hésita à lui poser la question mais avant qu'ils n'arrivent à l'étage, il s'arrêta pour lui demander.

-Est ce que... nos deux clans s'entendent... bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:14

Snow s’arrêta quelque instant et lui posa une question.

-Est ce que... nos deux clans s'entendent... bien?

Elle ne s'attendait pas du tout a une tel question, elle savait que si affrontement il y avait, elle ne pourrait pas tenir longtemps sans l'aide de Loup, elle ne pouvait donc pas se permettre qu'une phase de combat commence. Elle ne voulait pas non plus abîmer sa guitare toute neuve lors d'un combat imprévu.

Elle devait se montrer clair tout en affirmant que le combat ne l’intéresser pas. Elle pourrait se défendre un peu au combat rapprocher mais elle ne fessait clairement pas le poids face a Snow. De plus elle ne le détestait pas contrairement a tout les membres de son clan.

- Pour être franche avec toi, je ne connait pas de clan qui s'entendent particulièrement bien avec le tien. Cependant, il est très déconseillé de prendre des initiative au nom de son clan quand on vient seulement d'arriver et que l'on a pas eu un premier débriefing avec son chef de clan. Il t'expliquera tout se que tu as la liberté de faire ou pas. Et se que tu peux te permettre de faire au nom de ton clan.

Elle espérait avec cette phrase assurer ses arrières. Elle n'aimait vraiment pas l'idée de se battre dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:17

[J'ai fais une action pour alimenter le rp ^^ si ça ne convient pas je changerai]


Pour être franche avec toi, je ne connait pas de clan qui s'entendent particulièrement bien avec le tien. Cependant, il est très déconseillé de prendre des initiative au nom de son clan quand on vient seulement d'arriver et que l'on a pas eu un premier débriefing avec son chef de clan. Il t'expliquera tout se que tu as la liberté de faire ou pas. Et se que tu peux te permettre de faire au nom de ton clan. 

Snow répondit tout de suite après car il semblait s'être mal exprimé: -Ah nan je ne voulais pas... faire quoi que ce soit... c'est juste que je ne me rappelais... plus quelle était la situation?

Il ne voulait pas inquiéter Mell en la menaçant des propos sur les guerres entre les gangs.  Il baissa la tête pour s'excuser du malentendu. Ils s'étaient arrêtés en plein milieu des escaliers et donc ils gênaient un peu le passage. Des élèves descendaient en même temps et, confiant de leur nombre (environ 5), ils bousculèrent Snow en bas des escaliers. Il se tapa la tête contre le sol et se releva tout de suite, avec un regard meurtrier. Mécontents du regard, les voyous essayèrent de l'intimider, mais à leurs risques et périls. Snow ne recula pas et une bagarre débuta. Snow ayant l'habitude de se battre, ils allèrent tous au tapis. Snow reprit tranquillement ses esprits et remonta assez vite vers Mell.

-Ah euh... désolé, j'ai pas pû résister... j'espère ne pas vous avoir choquée... sachez que je ne ferai rien... d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:45

- Ah nan je ne voulais pas... faire quoi que ce soit... c'est juste que je ne me rappelais... plus quelle était la situation?

Mell vit qu'il s’arrêta quelque peut gêner, c'est alors que quelque élèves sortir de cours, alors qu'il était haut milieu de l'escalier. Elle se doutait que sa finirait mal. Elle ne bougea pas et attendit. Snow se fit bousculer. Il tomba a terre et se releva avec un regard encore plus brillant qu'avant, Mell avait peur pour les fous qui venait de le mettre en colère. Il les maîtrisa rapidement, a mains nues. Elle se rendait vite compte qu'elle ne ferait pas le poids face a lui en combat rapproché. Il se reprit et arriva rapidement a la hauteur de Mell.

-Ah euh... désolé, j'ai pas pû résister... j'espère ne pas vous avoir choquée... sachez que je ne ferai rien... d'autre.

Mell voulais répondre que tout aller bien, mais a présent elle ne sentait plus bien du tout. De plus la présence, enfin l’absence de présence de Loup a c'est côté commencer a lui peser. Elle regarda alors Snow avec un sourir crispé.

- Ne t’inquiète pas j'ai vu bien pire. Ce qui était vrai puisque elle même avait fait pire. Je t’emmène a ton dortoir et je vais devoir te laisser. Je sent que Loup m'appelle.

Elle lui avait menti se qui n'était pas dans son habitude. En tout cas, elle monta en silence les étages qui menait au dortoir du clan de Snow assez rapidement. Ce dernier n’eus aucun problème pour la suivre malgré ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]   Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mell Kilmister
» Fiche de Mell Kilmister
» Le nouveau départ (Libre) [FINI]
» La découverte de Mell [PV : Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers: