Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfin arrivé ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedan Sweeney

Aedan Sweeney


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Belge en Thailande

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:12

Aedan atterrit finalement sur l’île où se trouvait le Lycée Seikoku. Tout, autour de lui, lui semblait tellement différent de ce qu’il connaissait qu’il en était complétement perdu. Mais, heureusement, il savait que Midnight pouvait le guider si il le voulait. Il tourna sur lui-même en espérant trouver un indice qui lui indiquerait le chemin à suivre vers le lycée lui-même, se disant qu’il vallait mieux essayer par lui-même avant de demander conseil à son invocation qui avait l’air d’ensavoir plus que ce qu’il ne disait.

Midnight, qui se comportait plus comme un animal de compagnie qu’en invocation, le fixait de ses petits yeux verts. Comme si il attendait que I ’Irlandais bouge en premier. Poussant un soupire assez bruyant, le jeune se décida d’aller vers la gauche.

-De l’autre côté, imbécile ! dit Midnight.
-Comment veux-tu que je le sache ! J’ai jamais les pieds ici ! souffla Aedan, déjà exaspéré par son invocation.

Il prit donc le chemin à droite. Peu de temps après, Aedan arriva devant l’imposante grille du Lycée. Malheureusement, la grille était fermée. Et celle-ci ne bougeait pas d’un millimètre lorsqu’il la poussa. Il essaya alors de la tirer mais n’eut pas plus de succès. Midnight avait déjà passé la grille en se faufilant entre les barreaux alors qu’Aedan était encore en train de l’escalader.

Finalement, il atteignit la porte d’entrée. Porte qui s’ouvrit sans problème. Le hall d’entrée était immense, d’après lui. Ne sachant pas par où aller, il déposa ses sacs dans un coin, avant de tourner en rond pour voir toute la pièce. Il était ébahi devant tant de grandeur. Mais, il était enfin arrivé à destination.

-C’est fou ce que tu peux avoir l’air d’être stupide, gamin, ironisa Midnight.
-Je suis PAS un gamin ! rétorqua Aedan.

Le roux faisait de son mieux pour ne pas s’énerver contre son chat même si il l’aurait bien balancer le plus loin possible. Ayant marre de se chat, le jeune homme s’assit par terre et ferma les yeux. Juste pour ne plus voir ce chat qui s’amusait à l’embêter. Quelques minutes passèrent avant qu’Aedan ne rouvrit les yeux. Il eut droit à un gros plan sur la tête de son chat qui le fixait. Alors qu’Aedan se relevait pour prendre son ordinateur, Midnight trouva encore une fois un moyen de le rabaisser :

-Au lieu de dormir, tu ferai mieux de t’entrainer
-Ferme-la, le chat ! rétorqua Aedan en envoyant son invocation à l’autre bout de la pièce d’un coup de pied dans le derrière. Le chat atterrit dans le couloir, sur ses quatre pattes noires, non sans avoir miauler suffisamment fort pour que tout le monde l’ait entendu.

C’est à ce moment-là que le roux remarqua que quelqu’un le regardait. D’après lui, la personne ne devait pas être là depuis très longtemps puisqu’elle était encore dans le couloir, du coté où Midnight avait atterri.

-Ce chat m’énerve, il a eu ce qu’il méritait, s’expliqua Aedan alors qu’il estimait ne pas en avoir réellement besoin.

Il croisa les bras et fixa l’autre personne en attendant que celle-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:39

La belle Mikarie avait passer une nuit de cauchemars et de douleurs. La plaie béante au creux de son coup provoquer par le loups garous de l'autre soir la faisais souffrir, elle avait du mal a cicatriser, ca faisais un mal de chien... ironique non ? Elle se prépara, enfila un jean noir serré et un petit haut blanc a longue manche. Elle enfila sa paire de talon avant d'engloutir son petit déjeuner. Du moins ce n'en était pas vraiment un... elle but un verre de jus de fruit survitaminée et c'est tout. Miyu ne pouvait absolument rien avaler dés le matin, elle se venger donc a la pause de dix heures en avalant des petits gâteaux. Elle changea son pansement et désinfecta sa blessure en grimaçant et jurant. C'était vraiment douloureux... et désagréable.

Les deux premiers cours de la belle Mikarie furent ennuyant a mourir alors elle décida de sécher la troisième et dernière heure de sa matinée de cours. Ben quoi ? Elle fait ce qu'elle veux de toute façon, la jeune femme refusait les ordres, omis ceux de son chef de clan bien évidemment. Miyu ne se faisais cependant pas d'illusions, les paroles d’Églantine lui rester dans la tête. Elle n'était la que par intérêt avait dit la belle Asuna. La jeune femme marchait doucement dans le couloir, Eiko, son beau et imposant tigre des ombres, se matérialisa a coté d'elle, la prévenant par télépathie qu'il y avait quelqu'un. Miyu fronça les sourcils et accéléra un peu le pas. Elle entendis un miaulement strident et aiguë  Un chat, un chat pas content du tout. La jeune femme arriva alors devant un petit chat noir.

-Ce chat m’énerve, il a eu ce qu’il méritait

La jeune femme fronça les sourcils en se baissant pour prendre le fameux chat dans ses bras. Elle le calina, lui arrachant un ronronnement tout mignon. Eiko, son tigre des ombres grogna lui aussi de mécontentement envers le jeune homme. Énervant ou pas, un animal ne mérite pas d'être frapper, il paraissait bien cruelle ce jeune homme... peut être un nouveau Mikari ? La belle lui servit un sourire froid et malsain.

- Énervant ou pas, aucun animal ne mérite tel traitement.

La jeune femme reposa le chat au sol avant de croiser ses bras sur sa poitrine. La Mikarie  regardait le jeune inconnu de la tête au pied, il avait l'air complètement pommer.

- Tu es nouveau n'est-ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Sweeney

Aedan Sweeney


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Belge en Thailande

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:43

La personne était en fait une jeune femme. Elle avait eu l’amabilité de ramasser cet imbécile de Midnight, qui appréciait certainement de se faire câliner. Cela devait lui changer un peu puisque Aedan et lui ne s’entendaient pas plus que ça.

- Énervant ou pas, aucun animal ne mérite tel traitement.

Aedan souffla. De un, parce que la fille avait raison : aucun animal méritait d’être frappé, aussi énervant soit-il. Mais une invocation pouvait-elle être considérée comme un animal ? De deux, car il n’avait rien à répondre à ce commentaire, même si c’était la première qu’il cédait à la tentation de faire voler le chat. Aussi, ne la connaissant pas, il préférait éviter de se retrouver en mauvaise situation avec elle. Combattre quelqu’un aurait été la pire idée qu’il aurait pu avoir surtout qu’il ne connaissait pas la situation des lieux. D’ailleurs, le sourire de la jeune femme n’avait absolument rien de rassurant au contraire. Il valait mieux qu’il ne fasse rien.

- Tu es nouveau n'est-ce pas ?
-Fraichement débarqué, en effet. Et complétement perdu aussi, répondit-il sur un ton qui se voulait neutre.

Aedan regarda la jeune femme. Puis ses yeux se posèrent sur le tigre près d’elle. Les yeux de l’animal étaient aussi rassurants que le sourire de la personne qu’il accompagnait. Le roux ne put s’empêcher de dire :

-C’est quoi ce t… tigre ? questionna-t-il même si il se doutait que c’était son invocation.

Il réussit de justesse à ne pas dire « truc », n’étant pas certain que ce mot aurait été bien pris, surtout après avoir frappé Midnight. Le chat s’était d’ailleurs placé entre les deux jeunes gens et s’amusait à les regarder à tour de rôle. Aedan reposa son regard sur le tigre, il en était presque fasciné. Mais fut vite rappelé à la réalité par une quantité de questions qui se déferlèrent dans sa tête. Cette fille était d’ici, elle pourrait facilement répondre à ses questions. Mais stupide comme il était, il n’en poserait pas. Sauf si l’occasion se présentait de manière suffisamment claire.

Au fait, je m’appelle Aedan. Et toi ?

Autant faire comme si tout était normal, dans un lycée pas normal du tout. Et le plus simple était encore d’entamer une conversation bien que le nouveau n’était pas fort à son aise. Soit à cause du fait qu’il était complétement perdu, sans aucun point de repère, soit à cause des yeux du tigre qui le déstabilisaient un peu.

[HRP : je crois avoir un problème avec ta couleur...]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:27

L'inconnu souffla bruyamment, comme ci la remarque de Miyu le dérangeais. Cette réaction ne lui plût pas trop a vrai dire, elle prit ça pour une provocation. Elle le fusilla donc des yeux, de son regard glacial et distant. La belle Mikarie avait connue de merveilleux moments avec Usui aux jardins, elle avait été douce, tendre et attentionnée, mais c'était sans compter sur le caractère de la belle qui revenait au galop. Elle était gentille, douce et calme en compagnie d'Usui, mais avec le reste du monde, elle est elle même. Elle ne changeras pas, pour rien au monde. Son ange gardien démoniaque était la seule et unique exception, parce qu’elle avait un gros faible pour lui. Et encore... ce n'était rien de le dire ! Bref, la n'est pas la question. 
-Fraîchement débarqué, en effet. Et complètement perdu aussi
Eiko d'approcha dangereusement du jeune homme, montrant les crocs et le jaugeant de ces yeux rouge sang. La belle Mikarie leva une main et son tigre d'assied lourdement; émettant un grognement réprobateur.
-C’est quoi ce t… tigre ?
La jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Il avait peur d'Eiko... pourtant c'est d'elle qu'il devrait avoir le plus peur... La jeune femme échappa un petit rire, trouvant la situation plutôt hilarante. Elle toisa le jeune homme de ces yeux bleus océanique et meurtriers.
- Ce tigre se nomme Eiko. C'est une essence démoniaque et c'est également mon compagnon.
La jeune femme s'approcha a son tour de lui, ces talons claquant le sol bruyamment. Elle était désormais au même niveau que le chat noir. Le chat en question observa Miyu et le nouveau a tour de rôle. Eiko remuait la queue nerveusement. En fait les émotions de son compagnons était directement liées au siennes. La jeune femme avait mal et elle était nerveuse, d'ou le comportement peu avenant de son compagnon.
Au fait, je m’appelle Aedan. Et toi ?
La belle Mikarie fronça les sourcils, assez surprise par le jeune homme. Essayait-il de converser avec elle ou était-ce simplement par simple politesse qu'il se présentait ? La Mikarie était méfiante, elle ne le connaissais pas et ne savais même pas de quel clan il était. Un clan ennemi peut être ? Qui sait ?
- Moi c'est Miyu, membre du clan Mikari. C'est normal que tu sois perdu, on l'est tous au début, mais une fois que tu aura intégrer ton clan ça se passera mieux.

[ ah bon pourquoi ? Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Sweeney

Aedan Sweeney


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Belge en Thailande

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 6:43

La jeune femme rit à la question d’Aedan. Lui ne voyait pas ce qui pouvait y avoir de drôle. Il n’avait jamais vu de tigre auparavant, excepté à la télévision, ce qui ne faisait pas le même effet. Et celui-ci était vraiment impressionnant.

-Ce tigre se nomme Eiko. C'est une essence démoniaque et c'est également mon compagnon.

Son compagnon donc. Aedan supposa que le tigre était toujours près d’elle. Un peu comme Midnight avec lui. Bien que la jeune femme se rapprochait de lui, le jeune homme ne bougea pas, hors de question de fuir alors qu’il venait juste d’arriver, même si l’envie ne lui manquait pas de prendre ses jambes à son cou pour retourner en Irlande par le premier avion. Il espérait juste que cela ne se voyait pas. Ou que la fille ne comprendrait pas toutes les raisons de son malaise

-Au fait, je m’appelle Aedan. Et toi ?

La jeune femme parue surprise par la question. Ce qui était un peu normal vu la manière dont avait débuté leur rencontre. Bien que cela semble amical, Aedan était mal à l’aise, et le rapprochement de la jeune femme ne l’aidait pas le moins du monde.

- Moi c'est Miyu, membre du clan Mikari. C'est normal que tu sois perdu, on l'est tous au début, mais une fois que tu aura intégrer ton clan ça se passera mieux.

-Mikari ? Pourquoi ai-je l’impression de m’être attiré de sérieux problèmes ? ne put s’empêcher de demander Aedan.
-Parce que les Mikari sont liés à la mort, petit imbécile. N’as-tu donc rien retenu de ce que j’ai dit ? rétorqua Midnight.
Merci, Midnight, t’es très rassurant, répondit Aedan en essayant d’ironiser. Chose peu facile puisqu’il n’était vraiment pas à son aise.

Aedan mitrailla son chat du regard. Il posa ensuite son regard sur Miyu afin de lui poser une question, ne remarquant donc pas que son chat sautait pour se coucher sur son sac.

Euh… Est-ce que, par hasard, tu pourrais me dire par où se trouve le dortoir des Haiko ?

Il espérait pouvoir atteindre sa destination en un seul morceau. Il pouvait poser toutes ses questions aux membres de son clan, ça pouvait attendre, bien qu’il aurait aimé en poser quelques-unes.

[j'arrivais pas à la recopier]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:00

- Ce tigre se nomme Eiko. C'est une essence démoniaque et c'est également mon compagnon.

La jeune femme jeta un œil complice et tendre a son tigre. L'un et l'autre était trés attachés, ils étaient tout simplement inséparables. Miyu retrouva son regard glacial lorsque ces yeux croisèrent ceux d'Aedan. Ce dernier ne rajouta aucun commentaire a propos d'Eiko et c'est tant mieux d'ailleurs. Le tigre des ombres de la belle Mikarie n'aurait surement pas apprécié. Eiko se leva et vint s'asseoir prés de sa maîtresse. La jeune femme le caressa entre les oreilles. Il est vrai que son compagnon était impressionnant et imposant, mais il était tendre et doux, du moins il l'était avec sa maitresse. Pourtant l'autre fois avec Églantine, Eiko avait été gentil, mais il semblerais qu'avec ce jeune homme le feeling ne passe pas. Lorsque la belle Mikarie lui parla de son clan, une question échappa au nouveau venu.

-Mikari ? Pourquoi ai-je l’impression de m’être attiré de sérieux problèmes ?

La jeune femme sentit un nouveau sourrire malsain étirer ces fines lèvres. Elle ria mauvaisement tout en posant ces mains sur ces hanches.

-Peut être parce que tu viens de faire connaissance avec une des membres du clan de la mort ?

Merci, Midnight, t’es très rassurant

La jeune femme l'observa un moment alors qu'il s'adressa a son chat. Midnight apparemment. Voilà un nom qui lui va bien. Miyu observa le jeune homme alors qu'il semblait fusillait son chat du regard. La belle Mikarie le toisa alors de son regard glacial. Hors de question qu'il touche a nouveau a son animal, pas devant elle du moins. Finalement, Midnight sauta gracieusement sur le sac d'Aedan et se coucha confortablement dessus. La jeune femme sentit un petit sourire étirer ces lèvres. Il était mignon ce chat, vraiment. 

Euh… Est-ce que, par hasard, tu pourrais me dire par où se trouve le dortoir des Haiko ?

La belle Mikarie concentra son attention sur le nouvel élève qui venait de lui demander son chemin. Et pourquoi Miyu ferait-elle ça ? Elle se mordit l'intérieur de la joue, réfléchissant un moment. Le clan Haiko, elle ne savais pas s'il s'agissait d'un clan ennemi ou d'un clan allié alors elle pesa le pour et le contre. Elle finit par se décider a lui montrer le chemin et à être "gentille". Elle s'adoucit donc, arrêtant de le toiser de son regard glacial, son visage s'adoucit légèrement.

- Très bien, suis moi c'est par là. Je suppose que tu as des questions pleins la tête ? Je te répondrais, si toutefois tu veux me les poser. 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Sweeney

Aedan Sweeney


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Belge en Thailande

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:42

-Très bien, suis moi c'est par là. Je suppose que tu as des questions pleins la tête ? Je te répondrais, si toutefois tu veux me les poser.
-Merci, répondit-il poliment.

Aedan rassembla ses affaires. Il n’en avait pas tellement, ce qui lui facilitait la tâche. Le plus dur était de ne pas déranger Midnight, ce qu’il réussit à faire tant bien que mal. Prendre le sac de manière à ce que le chat puisse rester dessus était plus facile que de lui demander de bouger. Il se plaça ensuite à la hauteur de Miyu mais en respectant une certaine distance entre eux deux. Il était prêt à la suivre jusqu’au dortoir.

Pour ce qui est des questions, oui j’en ai pleins la tête. Le problème est de savoir par où commencer. ajouta-t-il.

Les premières questions qui lui vinrent en tête furent des questions concernant son clan. Il se dit qu’il vallait peut-être mieux les poser à son chef ou à d’autres membres de son clan.

Donc première question, celle qui peut sembler la plus stupide : qu’est-ce qu’il faut payer ici ? demanda-t-il.

Certes, cette question pouvait sembler stupide et Aedan en était parfaitement conscient. Mais vu le milieu duquel il venait, cela avait son importance à ses yeux. Même si il se sentait vraiment stupide de l’avoir posé, il ne le regrettait pas. Après avoir laissé passer quelques temps, il enchaina sur une deuxième question :

Ensuite, comment fonctionne le lycée ? Ca ressemble plus à un internat qu’à un lycée à proprement parlé. Par rapport aux cours, ça fonctionne comment ? Qu’est-ce qui ce passe si, par exemple, on arrive en retard, ou des trucs dans le genre ? Y a-t-il des heures précises pour aller à la cafét ? Y a un couvre-feu ? Que m’arriverai-t-il si je laisse Midnight sortir seul ? Le connaissant, il va surement vouloir faire un tour et il n’aime pas vraiment rester enfermé, plus deux heures.

Ca faisait beaucoup de questions en une fois, mais Miyu avait dit qu’elle y répondrait. Par contre, il n’était pas certain que c’était une bonne idée de parler ainsi de son chat, qui d’ailleurs ne bougeait toujours pas, il devait peut-être piquer une sieste sur son sac. Aussi, bien qu’il ait encore d’autres questions, il ne les posa pas car il estimait en avoir déjà posé suffisamment et il ne voulait pas déranger la Mikari plus que ce qu’il ne lui semblait déjà faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:15

-Merci

La jeune Mikarie commença donc a marcher en direction des dortoirs. Pourquoi l'aidait-elle ? Peut être parce qu’il était nouveau, complètement pommer et qu'il lui faisait pitié ? Oui... c'est surement cela. Les deux jeunes étudiants traversèrent le long couloir d'entrée avant de sortir du premier bâtiment et de traverser la cours. Miyu leva ces yeux bleus vers le ciel, un léger sourire aux lèvres. Le temps était assez maussade, gris et peu avenant. Oui, la jeune Mikari aimait ce temps car les ombres étaient environnantes. Eiko, l'invocation de la belle aux cheveux bleus marcher tranquillement a coté de sa maîtresse.
Pour ce qui est des questions, oui j’en ai pleins la tête. Le problème est de savoir par où commencer.
Miyu fronça les sourcils. Il as tant de choses que ça a demander ? Si c'est le cas, elle espérait que les questions ne portaient pas sur son clan car il aurait été impossible pour elle d'y répondre, elle ne connaissais strictement rien au Haiko. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il s'agit du clan du feu. Elle n'avait d'ailleurs jamais rencontrer d'Haiko avant Aedan.
Donc première question, celle qui peut sembler la plus stupide : qu’est-ce qu’il faut payer ici ?
La jeune Mikarie resta surprise de sa question. Une question qui lui paraissait complètement stupide. Elle ne se l'était pas poser en tout cas. Elle finit par lui répondre, tout en ouvrant la porte du deuxième bâtiment.
- Absolument rien, ici tu es nourri et loger. On étudie pas seulement ici, on vit ici.
La jeune femme entra dans le baptîment et énuméra les différentes pièces.
- Ici sur ta droite, c'est la cafétéria, a gauche le dojo, les dortoirs sont en haut. Et si tu continue tout droit, il y a certaines salles de cours.
La jeune Mikarie commença a monter les marches, Eiko sur les talons.
Ensuite, comment fonctionne le lycée ? Ca ressemble plus à un internat qu’à un lycée à proprement parlé. Par rapport aux cours, ça fonctionne comment ? Qu’est-ce qui ce passe si, par exemple, on arrive en retard, ou des trucs dans le genre ? Y a-t-il des heures précises pour aller à la cafét ? Y a un couvre-feu ? Que m’arriverai-t-il si je laisse Midnight sortir seul ? Le connaissant, il va surement vouloir faire un tour et il n’aime pas vraiment rester enfermé, plus deux heures.
La jeune femme soupira. Ca faisais beaucoup de question d'un seul coup, mais elle avait dis qu'elle y répondrais non ? Elle continua de monter tout en répondant a chacune de ces questions.
- Alors, oui, le lycée est plus un genre de pensionnat en fait, puisqu'on y vit comme je te l'ai dit tout à l'heure. Les cours fonctionne normalement, on te communiqueras ta classe et ton emploi du temps ainsi qu'un plan du lycée. Si tu arrives en retard, ou des trucs dans le genre comme tu dis, tu te paies des heures de colles. On as peut être des pouvoirs, cela ne nous empêche pas de respecter les règles.
La jeune femme marqua une pause alors qu'ils ateignaient le premier étage.
- A cet étage il y a les dortoirs Kurasu, Tochi, Yashiru et Asuna.
La jeune femme se remit a monter pour atteindre l'étage suivant, continuant de répondre a ces questions précédentes.
- Pour ce qui est de la cafétéria, on as une heure et demi de créneau pour les repas. C'est largement suffisant d'ailleurs. Pour le couvre feu, a ma connaissance il n'y en a pas. Moi je ne me gène pas pour sortir la nuit, après chacun son truc. Et pour Midnight, il as parfaitement le droit de partir en vadrouille. Les compagnon vont et viennent, tu le remarqueras assez vite. Eiko aime lui aussi se balader, je ne le retient pas.
Les deux jeunes étudiants atteignirent enfin le deuxième étage. La belle Mikarie s'arrêta de marcher et regarda l'Haiko, lui énumérant les dortoirs du derniers et second étage.
- Voilà, ici se trouve les dortoirs Mikari, Kaminari, Suzuka et Haiko. Chaque dortoir a sa couleurs donc tu devrait facilement les différencier.

hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Sweeney

Aedan Sweeney


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Belge en Thailande

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 6:10

Aedan suivit donc Miyu en direction des dortoirs, en essayant de mémoriser les lieux ainsi que le chemin pris.

Donc première question, celle qui peut sembler la plus stupide : qu’est-ce qu’il faut payer ici ?

La question parut surprendre la mikari, mais elle y répondit sans problème.

Absolument rien, ici tu es nourri et loger. On étudie pas seulement ici, on vit ici.
Tant mieux.

En effet, la réponse convenait tout à fait au roux qui n’aurait donc pas de problème à ce niveau-là. La visite continua et Aedan tâcha de retenir l’emplacement de chaque lieu que Miyu énonçait ,pour éviter de se perdre.

Ensuite, comment fonctionne le lycée ? Ca ressemble plus à un internat qu’à un lycée à proprement parlé. Par rapport aux cours, ça fonctionne comment ? Qu’est-ce qui ce passe si, par exemple, on arrive en retard, ou des trucs dans le genre ? Y a-t-il des heures précises pour aller à la cafét ? Y a un couvre-feu ? Que m’arriverai-t-il si je laisse Midnight sortir seul ? Le connaissant, il va surement vouloir faire un tour et il n’aime pas vraiment rester enfermé, plus deux heures.
Alors, oui, le lycée est plus un genre de pensionnat en fait, puisqu'on y vit comme je te l'ai dit tout à l'heure. Les cours fonctionne normalement, on te communiqueras ta classe et ton emploi du temps ainsi qu'un plan du lycée. Si tu arrives en retard, ou des trucs dans le genre comme tu dis, tu te paies des heures de colles. On as peut être des pouvoirs, cela ne nous empêche pas de respecter les règles.
Un plan du lycée me sera très utile, me connaissant. Et il me faudra trouver un truc pour éviter les heures de colle.

Ayant l’habitude de se lever trop tard et d’arriver en retard, il aurait grandement besoin d’un réveil très puissant, et qui résiste un minimum à la haute chaleur. Miyu désigna d’autres lieux qu’Aedan fit de son mieux pour mémoriser.

Pour ce qui est de la cafétéria, on as une heure et demi de créneau pour les repas. C'est largement suffisant d'ailleurs. Pour le couvre feu, a ma connaissance il n'y en a pas. Moi je ne me gène pas pour sortir la nuit, après chacun son truc. Et pour Midnight, il as parfaitement le droit de partir en vadrouille. Les compagnon vont et viennent, tu le remarqueras assez vite. Eiko aime lui aussi se balader, je ne le retient pas.
En effet, une heure et demi, c’est plus que suffisant, il suffit de ne pas se tromper d’heure. Et Midnight sera ravi de pouvoir sortir.

Les deux jeunes arrivèrent vite au second étage où se trouvait le dortoir recherché.

Je te remercie pour m’avoir montré le chemin et d’avoir répondu à mes questions. Pour les autres, je verrai avec mon clan, ce sera peut-être plus facile et ils sont peut-être mieux placés pour m’expliquer d’autres trucs.

Aedan regarda le couloir en essayant de repérer son dortoir des yeux. Si chaque clan a sa couleur, un clan lier au feu devrait logiquement avoir une couleur rouge. Une fois qu’il eut trouvé ce qu’il cherchait des yeux, il ne bougea pas. Pourquoi ? Il n’était pas sûr de lui simplement.

[HRP : ta réponse me plait, pour ce qui est des lieux, je pense que tout le monde les improvise. Par contre, ma réponse est un peu plus courte que la tienne, j'espère que cela ne pose pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:12

Une fois que la belle Mikarie as finit de lui faire la "visite guidée", elle observa le nouvel arrivant, un vrai sourire cette fois sur le visage. Miyu l'observât alors qu'il semblait hésitant et qu'il regarder le couloir. Ne me dîtes pas que la belle devait en plus le prendre par la main pour l’emmener jusqu'à sa chambre ? Non c'était vraiment pas son genre. Elle croisa les bras sur sa poitrine et Eiko s'assied prés d'elle, jaugeant lui aussi le jeune homme du regard.
Je te remercie pour m’avoir montré le chemin et d’avoir répondu à mes questions. Pour les autres, je verrai avec mon clan, ce sera peut-être plus facile et ils sont peut-être mieux placés pour m’expliquer d’autres trucs.

La remercier ? Aucune raison. Elle aussi avait été pommer comme lui le premier jour de son arrivée et elle aurait aimer que quelqu'un l'acceuille et la guide comme elle venait de le faire pour lui. La Mikarie soupirât en voyant qu'il ne se décider toujours pas a y aller. Qu'est-ce qui le retenait ? La belle n'était pas d'une super compagnie alors ce qui était sûre c'est que ce n'était pas elle.
- Oui, il vaut mieux que tu parle a ton chef de clan car pour être honnête je ne connais ton clan que de nom, je ne sais même pas si tu fais partit d'un clan ennemi ou non. Alors, qu'attend tu pour y aller ?
La belle Mikarie lui servit a nouveau son sourire froid et distant habituelle. La Mikarie était comme ça, rien ne la changeras... quoiqu'il y avait bien une personne qui la chamboulait : Usui. Le beau blond lui manquer, et elle ne pouvais s'empêcher de penser a lui. Eiko poussa un petit grognement d'impatiente, lui aussi s'ennuyais apparemment. 

- Ton clan est celui du feu non ? Alors essaie la couleur rouge !
La jeune femme s'approcha du jeune homme et observa Midnight, toujours profondément endormie sur son sac. La belle Mikarie le caressa doucement.
- Et toi Midnight, n'hésite pas à venir me voir, tu es le bienvenue dans ma chambre !
La jeune femme finit par tourner le dos a Aedan pour marcher tranquillement en direction de son dortoir. Elle ne lui avais pas dis au revoir... mais à quoi bon ? Miyu avait toujours été contre les codes et c'est donc sans rien ajouter qu'elle rejoignit sa chambre. Elle s’essaya tranquillement sur son lit et enleva ces chaussures à talons pour se mettre a l'aise. A sa grande surprise, Midnight apparaissait déjà dans sa chambre. La belle caressa le chat et quand des petits coups timide furent porter a sa porte, elle échappa un rire. Surement le propriétaire du chat. Elle alla donc ouvrir et lança un sourire taquin a Aedan qui se trouvait bien derrières la porte.
- Et bien alors je te manque déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [LIBRE]   Enfin arrivé ! [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive et je ne sais pas où aller. Je me ballade sans savoir où je vais ou quelqu'un m'aide ? [rp libre]
» L'arrivée d'une bête de cirque. [LIBRE]
» Si tôt arrivé, Si tôt perdu ~ (fini)
» Over the hills and far away [libre]
» Une nouvelle un peu perplexe [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers: