Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée très ensoleillé (PV Johanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2013

Arrivée très ensoleillé (PV Johanna Empty
MessageSujet: Arrivée très ensoleillé (PV Johanna   Arrivée très ensoleillé (PV Johanna I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:01

Le soleil commença doucement à pointer le bout de son nez sur la tranquille plage où résidait la jeune Luka depuis un an. Les doux rayons de l'astre solaire mirroitèrent joliement sur la berge. Ainsi, l'eau prit de magnifique teinte orangé. La douce brise matinale animait faiblement les vagues qui léchèrent la plage. Ce jour s'annonçait des plus cléments. C'était comme si la plage lui disait un aurevoir en couleur.

Sous la mer, la jeune sirène s'éveilla tranquillement à son tour. C'était aujourd'hui le grand jour du départ vers sa nouvelle vie. Son compagnon mythique se trouvait à ses côtés et attendait son réveil. L'être hybride s'adressa à l'endormie: * Ma chère dépêche-toi à te préparer car ton avion ne tardera pas à prendre son envole!* La jeune fille fit un signe de tête et pointa la surface. Puis son ami chevalin ajouta: * Oui tu peux t'y rendre, je m'occuperai de chasser le petit déjeuner!* L'humaine se retourna vers son ami avec un visage interrogatif. L'animal fit un rire. *Ne te méprends pas... mon régime n'est plus comme autrefois allons! Ta mère était... une exception! Je rammerai que du poisson fait moi confiance. * Elle fit un sourire pincé et se rendit vers la berge.

Arrivant sur le côté du rivage le moins fréquenté, Luka attrapa un sac de voyage camoufflé dans le sable et en sortit des vêtements secs. La jeune femme avait opté pour une petite robe noire bien simple avec de la dentelle dans le pan de la robe et muni d'une joli boucle devant sous la poitrine. Elle l'enfilla rapidement et remit s'eux trampés dans un compartiment à l'écart du sac. À cette instant, l'être mythologique immergea de l'eau avec comme promit du poisson pour sa protégée.

- Merci Alastar! Dit-elle en s'approchant de lui.

Oui, c'était le nom que lui avait demendé le Kelpie de le nommer. Alors, celui-ci lui rendit sa part. En se dépêchant de le faire cuire pour enfin passer à table, elle l'engloutit avec voracité. Son compagnion lui dit: *Allez, tu dois partir maintenant... car, tu risque d'être en retard!*

- Oui... mais toi tu.... La voix de son compagnion le coupa.

La voix d'Alaster s'éleva son esprit : "Luka... je te retrouverais à la plage non loin de l'aéroport où tu débarqueras! Je ne puis t'accompagner dans l'avion... être éloigné de la mer ainsi m'affaiblirais plus que tu ne le crois!"




* * *



Assisse dans l'avion depuis quelques heures déjà, la nouvelle élève avait bien hâte de mettre pied-à-terre et de visiter sa nouvelle demeure. À quoi ressemblera-t-elle, sa nouvelle vie à Seikoku ? Elle ne s'inquiétait pas tant de l'intégration que de son nouveau quotidien à cette école. Un bâtiment abritant en son sain des êtres ayant développé de bien impressionnants dons, quel en était le but ? Un nouveau soupire fut expulsé faiblement. Son regard descendit sur l'étendue bleue qui s'étendait sous le cockpit de l'appareil. Ses souvenirs de cette nuit fatidique lui revient à l'esprit. Machinalement, ses doigts se posèrent sur le petit collier qui camouflait sa différence au monde extérieur. Son ami marin allait pouvoir la suivre dans l'école ? Non évidemment, cela était trop éloigné de la mer ! À moins qu'il est un moyen de rapetisser. À cette folle idée, l'être aquatique laissa un sourire en secouant doucement la tête.

Une fois de plus, quelques heures s'écoulèrent avant que l'avion atteigne sa destination. En sortant de l'appareil, elle se rendit aussitôt à la réception des nouveaux étudiants et celle-ci demanda l'emplacement exacte de l'école. Il lui indiqua le chemin à prendre et la sirène le remercia en sortant de l'aéroport. Toutefois, elle emprunta une autre direction que celle désigner... elle se rendit à la plage la plus près.

Une fois sur les lieux, la jeune femme scruta l'océan à la recherche d'un visage familier, mais rien! Soupirant à nouveau, la nouvelle arrivante longea la plage dans l'espoir de voir quelque chose remuer dans l'eau. Mais toujours rien!

Triste, elle s'assit dans le sable fin près de la mer sans se préoccuper de l'état de sa robe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
Johanna Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

Arrivée très ensoleillé (PV Johanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très ensoleillé (PV Johanna   Arrivée très ensoleillé (PV Johanna I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:53

La belle Yachiru s’éveilla lentement, ouvrant ses yeux avant de les refermer rapidement, ébloui par les puissants rayons du soleil. À ses côtés, le corps massif d’HellRoy avec qui elle avait passé la nuit, toujours assoupie, son visage semblant beaucoup plus calme lorsqu’il explorait le monde des songes. L’anglaise ne put s’empêcher de caresse la joue du jeune éphèbe du bout des doigts, souriante, attendrit par une telle sérénité.

La sirène se leva, ne voulant pas réveillé le Jadziah et entreprit d’enfiler une robe chinoise, offerte par ce dernier ~ Les couleurs chaudes rappelait l’été et toute les douceurs estival, et, puisqu’il faisait si beau aujourd’hui, la tenue était plus qu’approprié. Laissant ses jolis cheveux dorés libre sur ses épaules frêles, elle était prête à partir. Pressant ses lèvres sur le front du Kurasu, ce dernier ne s’éveillant pas, elle quitta la pièce.

La belle aimait bien l’hiver et les températures froides, mais malgré tout, l’été représentait une période bien plus festive, agréable et amusante ~ Elle devait en profiter jusqu’à la toute fin. Décidant qu’elle irait à la plage, elle agrippa rapidement un petit déjeuné frugal, et,  ne voulant pas rester plus longtemps à l’intérieur, elle quitta le dortoir.

À l’extérieur, des garçons Yachiru jouaient à différents sports, elle put reconnaitre de loin Xie Mamoru Kotasu, avec ses cheveux bleu et son style… Peu discret ainsi que l’adorable Kirito, chef de son clan. Pressé d’arriver à la plage, elle ne leur fit qu’un signe de main timide en guise de bonjour, auquel les deux éphèbes répondirent avec beaucoup trop d’énergie. Malgré le fait que la demoiselle les trouvait bruyant et parfois un peu trop… présent, elle les appréciait tous les deux et leur sourit amicalement.

Elle arriva à destinations quelques dizaines de minutes plus tard, les rayons du soleil se reflétant dans l’eau, créant un assez joli tableau. L’anglaise appréciait les paysages marins, ils ne manquaient jamais de lui couper le souffles ~ Les bruits ambiants l’enchantait également et elle ferma les yeux pour mieux entendre la douce mélodie des vagues ainsi que les puissants cris des goélands.

Lorsqu’elle reprit conscience du monde autour d’elle, se fut pour apercevoir une jolie jeune fille assied sur la plage ~  Ses longs cheveux ainsi que sa robe trainait dans le sable mais elle ne semblait pas vraiment s’en soucier, le regard perdu dans le vide. Elle ne put expliquer pourquoi, mais la Hope se sentait attirer par la belle demoiselle, comme si elle savait déjà qu’elles étaient incroyablement semblable et qu’elles s’entendraient probablement très bien.

La Yachiru s’approcha lentement de l’autre femme, non pas timide mais lorsqu’on vivait à Seikoku, on apprenait à devenir prudent. Lorsqu’elle aperçut finalement son visage, et reconnut Luka Saîto, également membre du clan de l’eau.  Souriante, elle se laissa donc choir gracieusement à ses côtés, rassuré ~ Il n’y avait pas vraiment de danger avec les Yachiru, ils étaient tous, la plupart du temps, des individus très gentil et aimable. La Hope resta silencieuse un moment, regardant également au loin avant d’affirmer d’une voix douce, rassurante :

- Bonjour, tu es Luka, n'est-ce pas ? Je suis Johanna, sous-chef de ton nouveau clan. C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2013

Arrivée très ensoleillé (PV Johanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très ensoleillé (PV Johanna   Arrivée très ensoleillé (PV Johanna I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:46

Perdue dans l'immensité de l'eau qui miroitait, elle tenta, avec difficulté, de percer les secrets que recelait cette étendue infinie d'eau. Est-ce que son ami marin si trouvait ou vivait-il un événement qui le retardait en ce moment? Mais où était-il? La jeune sirène lâcha un soupire bruyant. Ramenant ses genoux contre elle en s'y accoudant, son regard fixe n'avait que de l'attention pour la mer qui cette fois était plus qu'invitante. Devait-elle partir à sa recherche? Oui peut-être que Luka n'avait pas le choix... elle devait partir à sa poursuite? 


Mais une sensation extérieure l'extirpa de ses songes, quelqu'un s'approchait d'elle. Relevant la tête vers la présence inconnue, la jeune sirène remarqua une jeune femme blonde tout près. Celle-ci s'assit gracieusement à ses côtés. Puis sa voix douce s'éleva tranquillement dans une présentation. À la découverte de son identité, ses sens se calmèrent. Cette jolie inconnue était un membre de son nouveau clan... en fait sa sous-chef. 

-Oui c'est bien moi... je suis Luka Saîto. Je suis ravi également de faire ta connaissance. Dit-elle avec un doux sourire. Je voulais attendre un ami avant de me rendre au collège... mais il semble  avoir décider de se faire désiré! En prononça ces mots, la nouvelle élève se retourna vers la mer en lâchant un faible soupire.  Enfin... Lâcha-t-elle en se retourna vers l'autre jeune fille de la mer. Si cela te ne dérangea pas je préfère rester encore un peu avant d'affronter l'entrée. Et puis, arrivera-t-il peut-être bientôt! 

La nouvelle Yachiru étendit ses jambes sur le sable fin chaud. Son collier commença à lui sembler étouffant et un fort désir de le retirer lui vient. Cependant, elle ne pouvait le faire maintenant... ils avait encore des êtres "normales" sur la plage.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée très ensoleillé (PV Johanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très ensoleillé (PV Johanna   Arrivée très ensoleillé (PV Johanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée très ensoleillé (PV Johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Plage-
Sauter vers: