Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )

Aller en bas 
+11
Ruby Riuji
Kaarasu Takami
Yuuki Fukuru
HellRoy Jadziah
Atsuko S.Hi
Catalia N. Kotasu
Minh Lê
Leah B. March
Eglantine Sakura
Miyu Tanako
Noe Kotasu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby Riuji

Ruby Riuji


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:45

La belle Haiko avait pris son courage a deux mains. Elle était en général timide et n'osait pas beaucoup aborder les gens. Mais elle était gentille, et douce avec tout le monde. Et puis Halmed lui avait terriblement manquer... et encore... le mot était faible. La brunette lança un sourire radieux au jeune homme qui laisser courir ces yeux rouges sur elle. Une sensation agréable s’empara d'elle. Non pas qu'elle aime qu'on la regarde, non, elle aimait que lui la regarde. Et ces yeux la désarmais... complètement. Alors que la belle brune s'agenouilla pour saluer le compagnon d'Halmed, celui-ci paraissait perdu dans ces pensées. Avait-il déjà une cavalière ? Fort possible... Ce beau jeune homme ne faisais pas chavirée son cœur a elle seule... il était surement courtiser et peut-être qu'on l'avait déjà inviter. Une moue triste s'installa sur le visage de la belle alors qu'elle imaginer Halmed au bras d'une autre. Hors de question, elle ne pourrait pas le supporter, pire, elle étriperais la fille qui l'accompagne. Le jeune homme finit par lui répondre, la rassurant par la même occasion.
- Ce serait avec une grande joie que je viendrait avec toi au bal, mais il y a un soucis, je ne sais absolument pas danser. Donc si tu n'as pas peur de resortir avec les pieds en compote... sur ses paroles, il tendît sa main et retirât son masque puis continuât...Alors je t'accompagne, charmante demoiselle.
La jolie brune eu un long soupire de soulagement en se redressant. Elle était soulagée. Premièrement parce qu’il n'avait pas de cavalière et qu'elle ne devrait pas supporter le fait de le voir avec une autre, Deuxièmement parce qu’il avait accepté son invitation et troisièmement parce qu’il ne savais pas trop danser. Elle au contraire, danser divinement, depuis sa plus tendre enfance.
- Ce n'est pas si grave que tu ne sache pas danser tu sais.
La jolie Haiko laissa échapper un petit éclat de rire carillonnant avant de plonger ces yeux d'un bleu océanique dans les yeux roux du beau jeune homme.
- Moi je danse... depuis petite en fait.
Elle lui sert un nouveau sourire alors qu'il enlève son masque, elle en profite et s'approche de lui, se hisse sur la pointe des pieds et dépose un tendre baiser sur sa joue gauche. Elle lui sourit ensuite avant d'ajouter.
- Mais je ne te forcerais pas a danser, promis ! Et merci d'avoir accepter mon invitation, j'en suis vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canna Kaonai
» L'exposition peinturesque de Canna
» Johanna Hope
» Fiche de Johanna
» C'est censé être effrayant ? [PV : Canna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Salle des fêtes-
Sauter vers: