Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Complete Library of the Awesome Me 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catalia N. Kotasu

Catalia N. Kotasu


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : à Seikoku~

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Les jumelles Aomitsu; Hatsune & Shiro~ ainsi que Hachi ♥

The Complete Library of the Awesome Me 8D Empty
MessageSujet: The Complete Library of the Awesome Me 8D   The Complete Library of the Awesome Me 8D I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:05

Voici une série d'histoires (fanfics, histoires originales et autres) de ma composition! Que ce soient des thèmes déjà existants ou non, tout sera expliqué dans le petit résumé de chacune des histoires :3 J'espère qu'elles vous plairont les copains! Very Happy



Ici, une Talie plutôt... dark et très... depressive? ^^' J'sais pas trop comment j'ai eu cette idée mais bon, voilà c'que ça a donné XD

Take my heart, take it now... ~ Catalia ONESHOT:


~*~*~


Okay! Et voice où ça se corse; la section des Fanfics' Élaborées, c'est-à-dire mes histoires à plusieurs chapitres! 8D J'espère que ces histoires plus longues sauront être intéressantes pour tous :3


~ The Dragon's Last Spell ~

Une fanfiction qui inclut les personnages du forum! (si vous ne souhaitez pas en faire partie, dites-le-moi par MP, je vous en prie!) Cette histoire prend place dans les temps anciens, où les terres étaient divisées en royaumes et que les rois et les reines faisaient la loi. Un hiver sans fin s'abat avec rage sur le continent regroupant les sept royaumes de Mikari, Haiko, Tochi, Asuna, Yachiru, Kaminari et Suzuka, et alors que tous perdent espoir d'un jour revoir le soleil après un siècle de neiges interminables, une jeune fille au courage sans faille et à la détermination sans limites part à l'aventure afin de mettre un terme à ce siècle sombre. Arrivera-t-elle à mettre fin à la malediction de l'Éternité Blanche? Ou mourra-t-elle avec ses compagnons d'aventure dans le froid et la désolation les plus totals?

T.D.L.S., Ch. 1 - Le milan royal et le corbeau:


D'autres à venir bientôt les copains ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Catalia N. Kotasu

Catalia N. Kotasu


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : à Seikoku~

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Les jumelles Aomitsu; Hatsune & Shiro~ ainsi que Hachi ♥

The Complete Library of the Awesome Me 8D Empty
MessageSujet: Re: The Complete Library of the Awesome Me 8D   The Complete Library of the Awesome Me 8D I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:38

*s'excuse du double-post*

Valà valà 8D Pour ceux que ça intéresse, j'ai une nouvelle histoire en cours! Le premier chapitre a été posté & le 2e ne devrait pas tarder non plus! (:
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice
Canna Kaonai


Messages : 352
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : Ici ou là, avec ma cousine(tte)

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

The Complete Library of the Awesome Me 8D Empty
MessageSujet: Re: The Complete Library of the Awesome Me 8D   The Complete Library of the Awesome Me 8D I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:53

Ta deuxieme histoire est cool Very Happy Very Happy (je lirais la premiere plus tard 8D)
Noe ne fait pas la reine ? 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
Camille Kaonai


Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

The Complete Library of the Awesome Me 8D Empty
MessageSujet: Re: The Complete Library of the Awesome Me 8D   The Complete Library of the Awesome Me 8D I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:56

j'aime bien les deux x)

Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi
Rose Nihrai


Messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière vous, mon chaton...

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

The Complete Library of the Awesome Me 8D Empty
MessageSujet: Re: The Complete Library of the Awesome Me 8D   The Complete Library of the Awesome Me 8D I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:21

Je refuse que Rose fasse partie de cette mascarade u.u Même si elle est bien, la question ne se pose pas '-'

Bref 8D ......... Tout a déjà été dit par mon mari 8D .. Et Mimille, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Complete Library of the Awesome Me 8D Empty
MessageSujet: Re: The Complete Library of the Awesome Me 8D   The Complete Library of the Awesome Me 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Complete Library of the Awesome Me 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: La détente après les cours :: Librairie-
Sauter vers: