Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre inattendu [PV Masato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Sasaki

Ayame Sasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013

une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: une rencontre inattendu [PV Masato]   une rencontre inattendu [PV Masato] I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:35

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis son arrivée dans ce nouveau domaine. Le lieu commençait à lui être plus agréable et plus familier. Puis, la jeune asiatique commençait également à se familiariser tranquillement avec ces nouvelles assignations que lui apportait son rang. Après tout, elle venait d'accepter un poste dans cette "hiérarchie scolaire"; sous-chef. Qui aurait cru à cela? Certainement pas elle-même autrefois! Cependant, ce fut une bonne chose d'avoir accepter l'offre. L'araignée était ainsi, plus encline à veiller sur ses arrières en gardant un oeil sur ses camarades. Enfin, l'on est jamais trop prudent!


Le soleil se leva sur un matin plutôt frais, l'hiver ne tarderait pas d'être à nos portes. L'araignée fut tirée des songes par une lumière éblouissante qui s'infiltrait par les rideaux de sa chambre. Ouvrant péniblement les yeux, l'asiatique se dressa faiblement en lâchant un bâillement en s'étirant. Puis, une petite araignée loup tissa sa toile et arriva au niveau de son visage. Souriante, la jeune hybride s'adressa à celle-ci.


- Bon matin Mika... La jeune femme présenta sa main et la petite tarentule s'y posa. Par contre, aujourd'hui il fait très froid, je ne t'emmènerai pas avec moi!


L'animal sembla dépité, mais s'y résigna et sa maîtresse la déposa délicatement sur son lit. Puis, Ayame se prépara en choisissant un kimono d'hiver. Il était rouge et noir avec des motifs floraux et garni de fausses fourrures teindues en noir. Sa coiffure fut sobre ,mais avec une touche de professionnalisme. Puis, elle enfila une paire de chausson et ses tongues avant de sortir.


Après tout, elle n'avait rien à son programme. Un désir la tiraillait depuis un moment, se rendre dans la forêt pour relaxer et peut-être méditer sur son avenir avec ce clan! Une fois sur les lieux, elle remarqua avec plaisir, que l'endroit semblait désert. Ceci réjouit la demoiselle en quête de solitude. Elle s'assit près d'un arbre en s'y accoudant. Lentement ses paupières se rabaissèrent et la paix intérieure la gagna doucement.

Quelques heures passèrent dans cet état relaxant, seul la musique de la nature vibrait à ses côtés. Le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles accompagnèrent merveilleusement ce moment de détente absolue.


Quand tout à coup, une présence brisa le calme environnant. Ouvrant les yeux à la halte en s'arrachant de ce moment, la femme mi-araignée vit au loin un homme montant un étalon noir. Cependant, l'animal n'était pas des plus ordinaires, il semblait émettre une force inquiétante. Un instant, c'était des ombres!!! Les ombres, entourant leur trajectoire, semblaient s'animer à leur contact. L'air qui les entourait se noircit considérablement. Une chose était certaine ce cheval était un familier... une invocation! Alors, la question qui envahit son esprit était qui était-il? Était-elle en danger à son approche?


Dernière édition par Ayame Sasaki le Dim 24 Nov 2013 - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato Zabuza

Masato Zabuza


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [PV Masato]   une rencontre inattendu [PV Masato] I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:39

Depuis les derniers événements, Masato décida qu'il était enfin temps d'aller visiter ce lycée. Il pourrait sans aucun doute y faire des rencontres intéressantes. Le lycée était encore loin et le chemin serait surement pas évident. Il décida donc de prendre le bateau pour si rendre. Une fois rendu sur l'île, il trouva très étrange l'endroit. Voyant une forêt au loin, il décida d'appeler ombrage, son étalon noir, afin de voir s'il ne rencontrerait pas quelqu'un qui pourrait le diriger dans cet endroit mystérieux.


Le matin était déjà levé, bien que fraîche, cette journée s'annonçait ensoleillée. Plus sombre, Masato aurait préféré que cette journée soit, car le soleil n'était pas ce qu'il affinait. Ombrage, voyant le soleil éclairer de mille feux, hennit devant les rayons lumineux qui lui brulait les yeux.

- Du calme Ombrage, du calme, le soleil est puissant aujourd'hui. Dépêchons nous de nous rendre dans la forêt, ainsi nous y verront plus claire.''

Rendu dans la forêt, un calme plat y régnait. Comme si les animaux avaient eu peur de l'aura qu'ils dégageaient. Avançant peu à peu, les mammifères reprirent leur activité et les chants des oiseaux reprirent. Ils prirent le chemin le plus sombre et le moins obstrué par les végétaux qui pourraient nuire à leur trajet. Après quelques minutes, Masato et son étalon virent une silhouette un peu plus loin. Pour ne pas l'effrayer, l'homme et sa monture avancèrent lentement, mais d'un pas assuré.
Peut-être pourrait-elle aidé?


Voyant son aire effrayée, il tenta une nouvelle approche. Le jeune homme ordonna à sa monture de partir et mit pied-à-terre. Avançant vers la charmante demoiselle au courbe voluptueuse au trait délicats, il fut tout de suite hypnotisé par la jolie jeune femme aux cheveux noirs ayant des reflets mauves et aux yeux aussi sombre qu'une ombre.


Désarmé face à une telle beautée, Masato eut de la difficulté à s'exprimer mais quelques mots finirent par sortirent de sa bouche.


- Désolé, si je vous ait effrayé. Je me nomme Masato Zabuza.''

Il attendit donc qu'elle lui réponde avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sasaki

Ayame Sasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013

une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [PV Masato]   une rencontre inattendu [PV Masato] I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 2:18

La présence inquiétante se trouva être finalement un jeune homme, que l'on devait admettre, plutôt mignon à plus mûre réflexion. Celui-ci ordonna à sa monture de disparaître avant de descendre. Scrutant davantage ce nouveau individu d'un oeil plus calculateur, l'araignée détailla celui-ci en profondeur. Il était plutôt petit environ 1m50. Un joli visage encadré de fins cheveux noir ne dépassant pas la nuque. Ses prunelles avaient un somptueux vert lime qui nous laissait sans voix. Il portait également un drôle de masque fait d'un matériau plutôt intriguant. Oui cet être était plus que surprenant pour la petite Sasaki. Lorsqu'elle observa ses vêtements, il était vêtu d'une façon qui semblait provenir de son passé. Alors, il devait également être natif du Japon pour le porter aussi habilement!


Lorsque la voix de l'être en question envahit le calme ambiant, la jeune asiatique sortit de son état d'admiration. Oui pour l'avoir effrayé, il avait fait fort! En reprenant difficilement son calme, elle tenta de dialoguer.

- Ce n'est rien... vous m'avez surprise rien de plus! Elle l'observa une fois de plus. Vous êtes nouveau ici je présume? Si j'ai vu juste... vous devez avoir besoin d'aider afin de vous diriger sur l'immense terre du lycée. Je me prénomme Ayame Sasaki. Elle s'abstînt de dire son rang et le clan, ne lui faisant pas encore confiance. Peut-être faisait-il parti d'un autre groupe adverse du sien. Si vous le désirez je me porte volontaire pour vous servir de guide. 

Elle se releva avec grâce, digne d'une geisha. Puis, un désir la prit. Elle désirait lui remettre la frousse qu'il lui avait fait subir. En une fraction de seconde, ses yeux se multiplièrent pour un total de 8. Ils étaient entièrement noirs comme sa seconde forme et des mandibules remplacèrent ses lèvres voluptueuses. Puis, menaçante, ses protubérances redoutables claquèrent violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Zabuza

Masato Zabuza


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [PV Masato]   une rencontre inattendu [PV Masato] I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 2:45

Il l'admira se lever avec une attention très particulière. Mais quelle grâce et quelle somptuosité elle avait! Puis, soudain, elle se transforma. Que ce fut magnifique.

- Sugoi!!!! 

Mais qu'elle spectacle, quelle beauté! Venait-il de rencontrer la femme la plus merveilleuse au monde? Le sourire fendu jusqu'au oreille, les yeux pétillaient de bonheur et de joie face à ce merveilleux phénomène. Huit yeux et tous noir! Des mandibules en plus! Obnubilé il était devant cette femme qu'il venait tout juste de rencontrer.

- Comment as-tu fait cela? C'est magnifique!! Tu peux le refaire quand tu le veux? Wouah! Ah et je me cherchais quelqu'un qui pourrait me faire visiter le lycée. Disons que je suis un peu perdu et que la lumière du jour m'aveugle. Si je puis prendre un peu de votre temps, jolie jeune dame, cela me ferait un grand honneur d'être conduit par vous.

Tout en essayant de reprendre contenance, disons qu'il n'avait pas l'habitude de se laisser autant emporter. Mais cette femme était... Quelle beautée!

- AH et aussi! Je suis supposé me rendre pour saluer les membres de mon clan. Le Mikari, il me semble. Oups, j'allais oublier de me présenter! Mon nom est Masato, euh ... je vous l'ai déjà dit! Sous le moment où il se perdait dans ces idées, il lâcha un petit rire angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [PV Masato]   une rencontre inattendu [PV Masato] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu [PV Masato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masato Zabuza
» Fiche de Masato Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Forêt-
Sauter vers: