Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prez de Matsuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Matsuda Empty
MessageSujet: Prez de Matsuda   Prez de Matsuda I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:01

❖ MEMBRE OFFICIEL DU LYCÉE SEIKOKU


CARTE D'IDENTITÉ
NOM DU PERSONNAGE : Matsuda Conogarie
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 22 ans née le 15 Mai 1989
SEXE : Masculin
ARMES :.................Prez de Matsuda Wolver11God and Death
INVOCATIONS : Prez de Matsuda 24e7op11White tiger
POUVOIR : Absorber l'eau (quand je dis l'eau c'est tout l'eau même celle qui se trouve dans la terre ou dans l'air) pour pouvoir ce transformer partiellement en animal (genre des griffe de tigre des aile d'aigle des yeux de loup des dent de lion il peut y avoir plusieurs éléments dans une même transformation) (ne peut que si il a la main gauche posé sur un sol ou un mur (quelque chose qui n'est pas vivant ou en tout cas qui ne peut pas bougé)) mais s'il est déjà transformer (qu'il a déjà relever sa main) et que de l'eau le touche il reçoit une décharge électrique proportionnel à l'eau qui le touche (environ 230 Volt par litre d'eau). Il peut aussi décharger l'eau qu'il à absorber avec sa main droite.
CLAN : Yachiru

PHYSIONOMIE
Qui suis-je ? Une gas normal, du moins en apparence... C'est vrai qui pourrais ne serais-ce que penser que j'ai des pouvoirs hors norme en me voyant ? Je n'ai pas une apparence de monstre au contraire. Je suis Mastuda Conogarie, 22 ans, 1 mètre 85, 60 kilos, les cheveux bleus avec des mèche blanche et les yeux rouge... Mes habit aussi sont normaux. Je porte souvent une chemise blanche que j'accompagne régulièrement d'une cravate bleu que je ne sert pas totalement pour ne pas me sentir étouffé. J'adore porter des pantalons noirs où j’accroche une "chaîne" en tissue sur le côté doit. En général je porte des bracelet en tissue également au poignets. Mais quand je part en mission pour ne pas abîmé mes beaux habits je met des habits noirs qui importe moins pour moi mais qui me permettent comme même de resté discret. Voyez rien d'anormal. Cependant ne dit on pas qu'il ne faut pas ce fier au apparences ?

CARACTÈRE
Pourquoi me décrire je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre... J'assume l'horreur de ma nature et la nature c'est venger de moi en me transformant en monstre même si ça ne se voie pas. Je ne voie pas pourquoi je serais le seul à payer les crimes des autres après tout c'est pour ça que je haïe tout ces êtres faible qui se prennent pour les roi du monde même si pour ça ils ont du détruire la nature. Quel futilité même si je dis ça maintenant ça restera ici et nul par d'autre car je déteste m'exprimer ou même être en contacte avec les autres seul les animaux peuvent me comprendre je resterais donc avec eux un point c'est tout... Je suis ce que je fuis... Et je dois payer mes délies car quoi qu'il arrive on traîne toujours ces chaînes qui sont appeler "Passer". Je finie de toute façon par tuer tout ce que j'aime et qui m'aime. Alors je jouerais mon concerto seul, le monde sera bientôt taché du sang de ceux qui l'on souiller.

HISTOIRE
Pomment faut-il réagir quand tout ceux que vous aimez meurent ? Tout ces souvenirs doivent-il revenir ou rester enfuit ? Et vous ? Comment auriez vous réagit si en rentrent de l'école un soir vous voyiez vos parent baigner dans leur propres sang ? Vous vengeriez-vous ? Resteriez-vous la pendant une semaine en vous nourrissant juste du corps lacéré de vos parents ? Où oublieriez-vous tout ce qui les concernaient en brûlant votre maison ? Eh bien moi j'ai tout fais... Quand on se retrouve imprégner du sang d'être qui vous sont chère c'est si... Puissant... C'est comme si tout vos souvenirs revenais à la surface, qu'ils remontais d'un coups et ça, sa fais mal, très mal. Donc tout de suite on ne pense plus qu'a ça et ce pendant une semaine... Seulement il faut se nourrir pour survivre et ce venger mais on est comme paralyser alors on prend ce qu'on à sous la main même si ce qu'on à sous la main ce sont les corps de nos parents. Puis viens la colère et la violence et là on commence à essayer de se venger à tout pris quitte à perdre la vie... Tout ça pour quoi ? Même si nos mains sont imprégner du sang de l’assassin ? On ne ressent que la haine... Puis l'on comprend que c'est parce que c'est à nous qu'est adresser cette haine si forte, alors on cherche à sans séparer donc on essais d'oublier et pour ça on brûle tout nos souvenirs. Mais au final il ne nous reste rien. J'ai été trois ans dans le clan Mikari du lycée Seikoku qui sont venus me cherche alors que je n'avais que 18 ans puis j'ai décidé de changer de clan pour être plus proche de la nature alors on ma transférer dans le clan Yachiru... Et  maintenant que vais-je faire de mes 3 années dans ce lycée avant d'être libre de ne plus allez en cours ?

HORS JEU
AVATAR CHOISIT :
matsuda poiyo vocaloid il me semble
Prez de Matsuda 29833612Prez de Matsuda _matsu10Prez de Matsuda Doodle12
VOTRE PSEUDO :Matsuda Conogarie
VOTRE ÂGE : 16 ans
CODE : [Valider par Shawn (encore avant toi Kalen haha)]


Dernière édition par Matsuda Conogarie le Sam 22 Oct 2011 - 15:11, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Matsuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Yuuzan
» prez de Kazuki
» prez d'Aïsha
» prez de Yoru
» Prez de Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: