Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) Empty
MessageSujet: Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini)   Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:33

Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) 1319318854068906700




L’arrivé d’Eglantine c’était plutôt bien passé, ses parents l’avaient déposé devant les portes du lycée. Eglantine était inscrite depuis l’année dernière, elle connaissait bien le lycée et s’y plaisait beaucoup même avec les histoires de clan. Elle a put faire connaissance avec quelques nouvelles personnes de son clan et les retrouvailles avec les anciens membres étaient très émouvantes, son dortoir était impeccable comme d’habitude, surtout que l’une de ses amies était une vraie maniaque. Et tout était tellement calme…sauf le gros boom qu’avait causé deux garçons dans les couloirs, Eglantine, de nature curieuse, avait regardé un bon moment la scène mais finalement elle s’en alla découvrir le jardin. Il changeait chaque année, les Asunas aimait la modifier au fil des tendances et des goûts des nouveaux membres. Elle y croisa un garçon aux cheveux argentés qui en sortait et une fille bizarre qui en sortait également. Eglantine huma une bonne dizaine de fleur et invoqua son petit compagnon à travers sa peluche pour qu’il en profite aussi.
C’est beau de faire joue-joue mais il fallait bosser maintenant ! Eglantine trouva facilement la sortie elle retrouva son petit groupe de clan qui s’était déjà formé et leur afficha un grand sourire. L’une d’elle lui fit savoir que leurs cours débuteraient plus tard et qu’elle serait mélangée avec des nouveaux pour certains cours, après de cette nouvelle, Eglantine continua de traîner dans les couloirs. Elle s’arrêta devant la bibliothèque et se demanda s’il ne serait pas mieux d’allait prendre l’air, mais Eglantine était une dingue des livres en tout genre, elle se demanda s’il avait les derniers tome du livre fantastique qu’elle voulait, elle devait allé faire le tour du lycée avec les nouveaux en tant que chef de son clan mais après tout elle avait tout de même le droit de retrouver sa bonne vieille bibliothèque quand même !
La jeune fille entra dans la pièce presque en sifflotant, la bibliothécaire la salua gentiment et elles commencèrent à discuter comme des vieilles amies (elles étaient de vielles amies de plus). Eglantine parcouru les rangers de livres, son sac à épaule longeant son abdomen et laissant entrevoir la tête et la patte avant de sa peluche qu’elle traînait partout.

*Je me demande s’ils n’ont pas "le Silmarillon" de Tolkien
-Prend un livre et qu’on en finisse
-Mais j’ai pas fini de le lire celui là j’ai du le rendre avant T-T
-Bah dépêche toi de le trouver !*

Eglantine eu un soupir puis se dirigea vers une étagère au hasard en regardant le sol, c’était de la moquette de couleur ambre, c’était jolie.

*Mais pourquoi tu regardes la moquette, t’es bête ou quoi ?!*

« T’es pas gentille… »

Eglantine se rendit compte qu’elle venait de parler tout haut, elle releva la tête et vit un jeune garçon qui la regarda avec des yeux ronds (O_o)

« Euh …pardon, je pensais tout haut. Je m’appelle Eglantine Sakura, je suis la chef du clan des Asunas enchantée. Je connais peu de personnes qui aime la bibliothèque, tu cherches quelque chose de spéciale ? Je peux t’aider ? Demande moi ce que tu veux, je connais bien l’école parce que j’étais là l’an dernier. N’hésite pas =D »

*Tu parles un peu trop ma vieille.
-Rolala ça se voit que c’est un nouveau, s’il a besoin d’aide il doit savoir que je peux l’aider ^w^
-t’as gentillesse te perdra Eglantine.*
Revenir en haut Aller en bas
Aenos Winrain
Sous-chef du clan Kaminari
Aenos Winrain


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : cela varie...

Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini)   Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:27

Aenos allait regagner son dortoir, mais il vit en gros sur la porte « BIBLIOTHEQUE ». Déjà bien dégoûter d'avoir eu à écrire du Zola avec du Maupassant, il ne voyait pas de mal à aller lire un livre avec de l'action, un Sherlock Holmes de préférence, juste parce qu'il avait débuter sur un de ces livres pour le résumé.
Il entra et vit une fille regardait la moquette. Elle dit :

 « T’es pas gentille… »

Et là, il resta bouche bée devant cette fille qui avait parlé toute seule .Elle lui dit :

« Euh …pardon, je pensais tout haut. Je m’appelle Eglantine Sakura, je suis la chef du clan des Asunas enchantée. Je connais peu de personnes qui aime la bibliothèque, tu cherches quelque chose de spéciale ? Je peux t’aider ? Demande moi ce que tu veux, je connais bien l’école parce que j’étais là l’an dernier. N’hésite pas =D »

Eh bien là... il était surpris parce qu'elle parlait toute seule. Il lut dans ces pensées sans le faire exprès.

*Tu parles un peu trop ma vieille.

-Rolala ça se voit que c’est un nouveau, s’il a besoin d’aide il doit savoir que je peux l’aider ^w^
-t’as gentillesse te perdra Eglantine.*

il oublia de répondre dans toute cette confusion et il lui dit :

« euh... tu sais où se trouve les livres d'action, ou un Sherlock Holmes, s'il te plaît ?
Je m'appelle Aenos Winrain, je suis membre du clan Kaminari, et oui je suis nouveau. Désolé d'avoir lue dans tes pensées, je n'arrive pas trop à maîtriser mes pouvoirs pour l'instant. »

Si elle était là l'an dernier, elle n'aurai pas eu beaucoup de mal à savoir qu'un membre du clan Kaminari pouvait lire dans les pensées. Mais omettre le détail qu'il avait lu dans ses pensées était assez important pour lui, bien que la plupart des gens n'aiment pas qu'on lise leur pensées.
Pour les pensées, il voyait que ça ressemblait à un dialogue et il commença à hésiter à demander à Englantine pourquoi elle pensait à un dialogue. Ça pourrait très fortement l'énervé mais il pouvait pas s'empêcher de le demander.

«la suite ne te plaira sûrement pas, mais pourquoi pensais-tu à un dialogue ? »

il savait qu'il aurai des problèmes si il continuait à poser ces sortes de questions, mais il pouvait pas s'en empêcher. Il commença à regarder vaguement les rayons, ils y en avaient beaucoup et chacun rangés par ordre alphabétique.
Il se mit subitement à regarder la moquette en pensant au moment où la fille avait dit « t'es pas gentille ». Cette moquette de couleur ambre n'avait pas grand chose de spécial, mais elle était assez belle et propre.
Il sortit sa batterie et la regarda attentivement, cette batterie était chargeait et prêt d'utilisation. Mais il avait oublier son portable et donc la rangea. Subitement, il se souvint du mot qui voulait dire avoir 2 personnalités, schizophrénie. Peut-être qu'Englantine était schizophrène. Si c'était le cas, il ne faudrait pas lui en vouloir parce que c'est une maladie. Mais parler à quelqu'un qui pouvait changer de caractère était très difficile et il fallait un esprit vif. Peut-être qu'elle pensait à un quelconque discours ou livre. Si c'était le cas, il faudrait qu'il demande d'où sors ce discours, parce que, si c'était un livre, il demanderait toute de suite l'auteur et le titre. Parce que ça aurait l'air passionnant.
Il y avait du brouillard, on ne pouvait y voir très clair. ce blanc grisâtre lui faisait penser au couleur des nuages en temps d'orage.
Il redressa la tête, prêt à écouter la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini)   Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:13

« euh... tu sais où se trouve les livres d'action, ou un Sherlock Holmes, s'il te plaît ?
Je m'appelle Aenos Winrain, je suis membre du clan Kaminari, et oui je suis nouveau. Désolé d'avoir lue dans tes pensées, je n'arrive pas trop à maîtriser mes pouvoirs pour l'instant. »


Un éclaire passa juste sous les yeux d’Eglantine, elle les ouvrit en grand. Mais bien sûr ! Les Kaminaris pouvait lire dans les pensées ! Comment avait-elle pu oublier un détail si important et comment aurait-elle pu le deviner ? u_u"
Calmons nous, une chose à la fois.
Primo : répondre à sa question.
Duccio : expliquer ce phénomène qui a fait peur à ses parents depuis qu’elle a 5 ans, ce pourquoi ils ont faillit l’interner.
Eglantine cligna des yeux puis sourit à son interlocuteur. Il fallait qu’elle sourit, sinon c’est que ça ne va pas, son frère lui a dit de sourire, pour les autres et pour elle, sinon c’est qu’elle n’allait pas bien et il faudrait qu’elle parte loin pour cacher sa tristesse. Etait-elle triste ? Pourquoi devrait-elle l’être il n’y avait aucune raison. Elle avait retrouvé ses amis, son merveilleux jardin rempli de parfum floraux, elle avait retrouvé sa chère bibliothèque et elle pouvait jouer librement avec Tyô…Hein Tyô ? Tu as dis que tu serais toujours prêt a moi…

« Tu as lu dans mes pensées ? En fait il m’arrive de me répondre à moi-même, ça m’aide à me concentrer… »

Que de mensonge, Eglantine était purement et simplement schizophrène, mais elle ne le voyait pas comme ça, elle appeler ça "un ami dans un fond imaginaire", elle ne se disait pas malade, elle était normal, encore plus normal que certaine personne dans ce lycée. Elle continua de sourire, chose qu'elle savait très bien faire; mentir, sourire, souffrir. Pourtant elle savait que dans le lycée elle pourrait être elle même, c'est pour ça qu'elle si sentait si bien mais elle avait peur de la réaction de ses amis Allaient-ils bien réagir ? Ou allaient-ils la renier comme les autres ? Il n'y avait que lui à qui elle pouvait tout dire...seulement lui...

« Ah ! Et les livres de Conan Doyles sont rangés dans des caisses au fond, je vais t’y emmener ^w^ »

Eglantine marcha vers un coin de la bibliothèque presque en sautillant, rien ne pouvait gâche sa rentrée de classe, pas même un petit liseur de pensées. La jeune étudiante tira vers elle un énorme carton de livre et le posa sur une table juste à coté. Elle sortie des livres de poches sans importance puis montra les livres rechercher au fond du carton.

« Ça fait longtemps que personne ne les lit alors ils ont était mis au fond, il en manque deux ou trois mais j’espère que ça te conviendra, euh…Aenos c’est ça ? J’ai de grosses difficultés avec les prénoms ^^" »

[HS : désolé aucune inspiration en ce moment ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aenos Winrain
Sous-chef du clan Kaminari
Aenos Winrain


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : cela varie...

Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini)   Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:10

Aenos fut surpris du sourire de la jeune fille. Il ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle dit :

« Tu as lu dans mes pensées ? En fait il m’arrive de me répondre à moi-même, ça m’aide à me concentrer… »

Cette phrase était un peu flou, « ça m'aide à me concentrer » semblait bizarre, étant donné qu'elle se disait « Tu parles un peu trop ma vieille. ». Elle se disait donc vieille alors qu'elle était jeune, enfin normalement... « enfin ce n'est pas si grave après tout » se disait-il. Il ne voyait qu'une hypothèse en cette théorie. Il se tordait les doigts discrètement juste à l'idée qu'elle lui mentait.
Eglantine enchaîna par :

« Ah ! Et les livres de Conan Doyles sont rangés dans des caisses au fond, je vais t’y emmener ^w^ »

Elle l'emmena donc aux caisses. Il se retourna pour bailler de la fatigue par excès de travail magique et psychologique. En effet, il a enchaîné 10mn de cours désastreuses et de réflexion morale. Il se hâta pour rejoindre la jeune fille qui l'attendit devant les fameux livres de Conan Doyles. Elle avait vraisemblablement retirer quelques livres pour pouvoir trouver les livres qu'Aenos avait indiquer. Elle dit :

« Ça fait longtemps que personne ne les lit alors ils ont était mis au fond, il en manque deux ou trois mais j’espère que ça te conviendra, euh…Aenos c’est ça ? J’ai de grosses difficultés avec les prénoms ^^" »

Il remarqua qu'elle souriait beaucoup, à la limite du tous le temps. Il ne le comprenait pas... car lui ne souriait pas souvent de naïveté ou de joie. Le plus souvent, il affichait un sourire forcé et sans âme.

« oui c'est bien ça, merci d'avoir retenu mon nom. Je crois que ça suffira. Quelle genre de livre aimes-tu lire par hasard ? Par simple curiosité. »

ça il pouvait le dire. Il croyait changer de sujet comme ça, en faisant une question brusque et sans intérêt principal. Il enchaîna donc dans sa série de question inutile.

« Quelle pouvoir maîtrise-tu ? Est-ce que tu aimes la forêt ? Est-ce que tu connais un homme avec des cheveux argenté, une fille avec des cheveux mauves et une autre, blonde, qui sait joué du violon ?

Il croyait bien qu'il ne pouvait plus faire plus de question. Ses questions étaient tellement mal organisé qu'on aurait dit qu'il les a inventé le plus vite possible. Il ne savait pas qu'il était aussi doué pour poser des questions sans importance.

« Désolé pour la brusquerie, tu peux ne pas répondre si tu veux. »

là, il pris le sherlock holmes qui lui passait sous la main. Il consulta rapidement le livre et... c'était bien un sherlock holmes, avec Docteur Watson bien sûr. Il bailla encore une fois parce qu'il a reçu un résumé de la vie de Zola en pleine face et c'est plutôt épuisant.

« désolé, j'ai fait un résumer tout à l'heure et c'était épuisant. J'ai due lire dans les pensées du prof parce que je suis arriver 50mn de retard et donc je ne l'avait pas entendu parler de Zola. C'est pour ça que je baille. »

Il espérait au moins que son prof ne le sache pas, mais il ne peut pas oublier le moment où il a écrit comme un acharné en lisant les pensées du prof. À la fin, il avait mal au poignée, mais sa ne lui pas, heureusement, paralyser ses jambes. Par contre il avait mal au crâne à force de réfléchir. Sans qu'il ne le remarque, l'expression de son visage était vide et inexpressive. Il n'avait pas bonne mine, en effet ,avec son visage inexpressive et ses grand yeux rond, cela donner un effet pitoyable.

[HS: c'est pas grave lol]
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini)   Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:02

« Oui c'est bien ça, merci d'avoir retenu mon nom. Je crois que ça suffira. Quel genre de livre aimes-tu lire par hasard ? Par simple curiosité. »
Eglantine se demandait si le poisson renforçait vraiment la mémoire parce qu’elle en aurait bien besoin. Mais miss est végétarienne depuis qu’elle arrive à parler au animaux, bien que dans la tête d’un poisson ça se résume à « nager, nager, nager, nager, nager, nager, nager, manger, nager, nager, nager, nager, nager, nager, nager, … ». Eglantine afficha toujours son sourire amical. Aenos commença à enchaîner une série de question, sûrement à cause du blanc qui s’était créé.

« Quelle pouvoir maîtrise-tu ? Est-ce que tu aimes la forêt ? Est-ce que tu connais un homme avec des cheveux argenté, une fille avec des cheveux mauves et une autre, blonde, qui sait joué du violon ? »
Et pour une série, c’était une belle série ! Eglantine se mit à réfléchir, elle posa son doigt sur son menton et leva les yeux d’un air ahuris.
C’était quoi la première question déjà ?

« Désolé pour la brusquerie, tu peux ne pas répondre si tu veux. »

Non ça ne la dérangeait pas du tout mais c’est juste se souvenir de l’ordre des questions qui lui posait problème. Rah ! Tant pis, faisons dans le désordre. Pourtant elle était super doué pour retrouver le nom d’un titre de film oublié ou un auteur ayant des noms composés, mais se rappeler d’une simple question était au dessus de ses forces. Plus elle grandissait, plus elle devenait gourde. Mais est-ce aussi une fausse apparence qu’elle laissait paraître ?

« Hum ~ Eh si je connais un garçon avec des cheveux argentés, il s’appelle Seth, mais il est est partis l’an dernier alors je crois qu’on ne parle pas du même. Et je n’ai jamais vu de ma vie une fille avec des cheveux mauve, sûrement une nouvelle mode de teinture =D. Et puis une blonde qui sait jouer du violon ? Hummm Katie est blonde mais elle joue du piano …. Nian connaîs pas. Au fait, oui j’adore la forêt, normal, je suis la chef du clan Asuna. ^w^ »

Toute fière de s’être souvenue de toutes les questions, Eglantine eu un petit saut de victoire. Heureusement qu’Aenos ne l’avait pas vu, il avait pris un des livres entre les mains pour le consulter. Eglantine regarda le jeune étudiant qui se mit à bailler. Le trajet à du lui faire beaucoup, apparemment il venait d’arriver.

« désolé, j'ai fait un résumer tout à l'heure et c'était épuisant. J'ai due lire dans les pensées du prof parce que je suis arriver 50mn de retard et donc je ne l'avait pas entendu parler de Zola. C'est pour ça que je baille.
_Zola ? J’ai lu tout ces livres =D. Bon j’avoue que l’auteur est pitoyable mais ces livres sont bien ^o^»

Eglantine était réputée être une bête en français, lire c’était son domaine, même Balzac ne pouvait la faire flancher. Elle dominait la culture littéraire de tout ses profs, elle a même apprit à parlé Russes pour comprend un livres étranger. Les parents d’Eglantine ironisent en disant qu’elle est née un livre à la main. Ne sachant ni dessiner, ni jouer d’un instrument et encore moins se servirent d’un ordinateurs (oui, honte à elle ! Elle l’avouera sans mentir ni baisser la tête cependant), la miss s’est plongée dans la lecture, en passant par les frères Grimm, Andersen, Charles Perrault puis plongeant dans les livres de poches ; Harry Potter, Sherlock Holmes, les dix petit nègres, les bandes dessinées en passant par les mangas puis elle s’est mit aux gros livres et aux compliqués ; Zola, Maupassant, Paolini, Pullman et bien d’autres. Après avoir dévalisé les médiathèques et les bibliothèques, Eglantine s’était mis aux films, ses parents ont vraiment cru qu’elle allait porter des lunettes au bout d’un moment. Mais les yeux de la jeune fille tenaient le coup avec acharnement (ou alors les quantités de brownies consommer dans son estomac développe sa vue ~ ).
Eglantine posa les yeux sur l’étagère en face d’elle, elle lu le titre "La guerre des clans", si les auteurs avaient su que dans la vrai vie c’était pareille…
Vraie vie ?
Pareille ?
NIOOOOON !!!!!!
Eglantine eu un grand crie intérieure. Elle avait complètement oublié qu’elle avait une assemblée de clans aujourd’hui. Aïe aïe aïe !!! Sa première assemblée et elle est en retard O_o
1_ Ne pas paniquer
2_Respirer puis dire au revoir calmement
3_...
AAHHHHHH !!!!!

« Grr (elle arrive à ne pas crier extérieurement, ouf) J’ai été ravis de faire ta connaissance mais comme je te l’ai dis je suis chef de clan et aujourd’hui j’ai une assemblée et je suis très très très à la bourre !!! »

Eglantine lui fit un grand sourire puis traça sa route, elle courut comme une fusée hors de la bibliothèque non sans un mot de la documentaliste « On ne cours pas dans les couloir miss Sakura !! » Oui bien sûr madame mais là y a plus urgent !!!!!


[HS : fin du Rp, j'adopte un nouveau style d'écriture au passage ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini)   Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la bibliothèque [PV : Aenos] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aenos winrain
» Le sauvetage de l'allié [FINI]
» Et... que le spectacle commence ? (PV Noe) [FINI]
» Si tôt arrivé, Si tôt perdu ~ (fini)
» Le serpent et le corbeau. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Autres-
Sauter vers: