Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un entraînement vers le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entraînement vers le passé Empty
MessageSujet: Un entraînement vers le passé   Un entraînement vers le passé I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En ce moment je fais de plus en plus de cauchemars, toujours le même... Je ne peut m’empêcher de pensée qu'elle ne serait pas morte si j'avais été plus fort. Je ne suis qu'une gros merde même pas foutue de défendre ses amis !!!!!! Comment pourrais-je tenir la promesse que j'ai fais à l'Hime si je suis aussi faible. J'aurais beau levé la main vers mon visage et la regarder ça n'y changera rien... Mais que dois-je faire !? Dois-je devenir plus vif ou plus fort ou bien serais-ce mon pouvoir qui est en cause ?


Ce cauchemar si frustrent que c'est-il vraiment passé à ce moment là tout ce que je me rappel c'est ce cauchemar mais je ne suis même pas sûr que c'est ce qui c'est vraiment passé. Non je ne dois pas pleurer pour le passé je vis pour le présent et le futur je n'ai que faire du passé, je n'ai pas de passé !!! Si je veux devenir plus fort je dois mieux maîtriser mon pouvoir c'est obliger mais comment faire j'ai beau me creusé la tête je ne vois pas comment je peux faire pour devenir plus fort... Dalleur ça me rappel que lors du tournois en équipe avec Kain j'ai eux comme une absence, un trou et je ne me souviens de rien. Tout ce que je sais c'est ce que mon dit les membres de mon clan "Chef c'était incroyable on aurait dit que vous utilisiez 100 % de votre puissance alors qu'avant vous n'en utilisez que 30 %" "Ouais et cette armure la l'effigie de la mort c'était trop cool mais pourquoi vous ne l'avez pas garder pendant tout le combat ?". Hum une armure à l'effigie de la mort, 100 % de ma puissance ? J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé pendant cette période. Ce qui est vraiment bizarre c'est que j'ai eu mal à l’œil gauche pendant trois jours après ce combat. *Je détruisis mon beau bronchique (blague à deux balle lol) en me secouent la tête pour me ressaisir* Mais qu'est ce que je fais moi ce n'est pas le moment de ce laisser distraire par des choses aussi futile que le passé. *Je regardis le dojo pour voir où je pourrais m'assoir pour réfléchir, un endroit en hauteur bien sûr* Là une poutre c'est parfait... Mais c'est haute -_-" Bon bah je vais au moins essayer... *Même en sautant de tout mes forces je restais (à plusieurs mètres) en dessous de la poutre* Je suis trop petit évidement... comment faire pour monter la haute *petit sourire de coin* Comme d'had évidement. *Je créa du fer sous ses pieds et se suréleva grâce à ça* Pff trop faci... "Ouais et cette armure la l'effigie de la mort..." Une armure ? Mais oui bien sûr si je recouvre mon corps de métal je pourrais le contrôler et vole, taper plus fort (ou au moins faire plus mal) et peut être si j'ai de la chance augmenter de façon exponentiel ma vitesse. Je n'ai jamais été doué pour le sport même lorsque j'étais avec lui mais là je peux faire en sorte d'être doué ! *Je recouvris ma peau d'une couche de titan,bien entendu je ne recouvris pas la tête* Bon c'est l'heure de vérité, par chance j'ai été suffisamment malin pour laisser de l'espace entre ma peau et la titan mais sans même bougé je sens que ça va être très dur de réussir à maintenir cette armure tout en la bougent, je consomme déjà pas mal d'énergie à la maintenir loin de ma peau. Je ne sais pas ce qui c'était passer lors de se tournois mais je devais être un vrai monstre pour pouvoir maintenir et bouger cette armure... Car là j'arrive pas à bouger -_-". *Je empressa de retirer cette armure bouffeuse d'énergie pour me remettre à réfléchir en retournant sur ma poutre maintenant que j'avais perdu quelques Kilo... Dehors il y à un brouillard pas croyable aujourd'hui c'est vraiment une journée pourris. Si seulement Ira était encore là...

*Quelques années au part avant à l’hôpital St Florent*


- Dit Ira tu va sortir quand d'ici ?

- Je sais pas Shawn

- Arrête de m'appeler comme ça c'est pas mon vrai nom ! C'est le nom qu'ils m'ont donné !

- Mais Shawn c'est nos parents maintenant on doit s'y faire.

- Non ils ne remplaceront jamais maman et papa !

- Qu'est ce que tu en sais on les à même pas connu !

*La porte toqua*

*voie étouffé*- Je peux rentrer ?

*Maintenant*

- Pff je suis fatiguer moi et d'après cette horloge ça va bientôt être l'heure du diner je dois pas trainer ici.

Ira je suis désolé, je te jure que ce n'est pas ma faute je ne voulais pas ce qui est arriver... Pourras-tu un jours me pardonné ? Et merde moi qui croyait que j'allais m'entraîner j'ai passer plus de temps à rêver du passé qu'autre choses fait chier.

[HRP] Fin de post je demande un bonus

P.S : je gagne 55 Xp puisqu'il y à 55 lignes d'après mon conteur de ligne après à l'évaluateur de voir si je mérite des points de caractéristique [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Rps-
Sauter vers: