AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée discrète (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée discrète (fini)   Dim 25 Déc 2011 - 18:21

L'avion l'avais portée jusqu'à l'aéroport. Isaëlle avait pris un taxi pour arriver jusqu'au lycée et maintenant elle traînait son bagage à roulettes derrière elle et cherchait quelqu'un qui pourrais lui dire où aller. La jeune fille était complètement perdue dans ce lycée si grand et elle ne savait plus où donner de la tête tellement les pièces étaient nombreuses. Agacée, elle coucha son bagage sur le sol et s'assis dessus, la tête appuyée sur sa main. Elle jetait des regard foudroyants et circulaires sur la pièce où elle se trouvait: l'entrée.

Isaëlle soupira et porta son regard sur les carreaux du plancher, en espérant que quelqu'un finirais par arriver. Lassée d'observer le plancher, elle se leva et commença à tourner en rond. Ses basquets se déposaient sur le sol sans bruit, aussi ne s'étonnait-elle pas que personne ne l'entende. Comme à son habitude, sa démarche était silencieuse et parfois, ce n'était pas pratique. La jeune fille s'arrêta et regarda une fois de plus la pièce. Toujours aussi perdue, elle retourna s'asseoir sur son bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Jeu 29 Déc 2011 - 22:17

Une belle journée s’annonçait à Seikoku, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, les rirent s’étalèrent dans tous les couloirs, même les professeurs semblaient radieux, une journée belle et rayonnante. Enfin … tout cela n’était que l’imagination d’Eglantine …
Dans la réalité ; il faisait froid, tous le monde était fatigué et les oiseaux avaient déjà immigrés depuis longtemps U_U
Mais dans la tête d’Eglantine, le monde était fait de bisounours et de licornes qui couraient sur des arcs-en-ciel. Elle se promenait tranquillement dans les couloirs du lycée en compagnie de son fidèle Tyô, cet vieil peluche qui ne ressemblait à aucun animal mais qu’elle aimait tant. La jeune fille trottait presque dans les couloirs, car à cette heure les élèves étaient certainement en cours ou ceux qui séchaient n’était pas là.

*Ahhhh le bonheur d’être en seulement votre compagnie, c’est agréable *u*
*Oui, j’avoue que c’est bien calme que pendant les cours, mais jeune fille, tu brise ton avenir U_U
* Ne t’en fais pas, je rattraperais sur une amie ^w^*

Sa peluche volait vers l’entrée, avait-elle envie de sortir ? Tient, ce n’était pas une mauvaise idée ça, surtout après l’étrange réunion de clans et la rencontre des autres chefs qui ne l’inspirait pas grand-chose. En plus il n'y avait même pas tout les chefs de clans.

« Eh Tyô attend moi !!!!!!! »

La jeune fille se mit à courir vers son compagnon qui l’attendait devant le seuil de l’entrée, de là, Eglantine vit une jeune fille assis sur des bagages.
Eglantine eu un flash, une micro seconde elle aurait juré s’être vu elle-même à la place de la fille, la tête entre les bras, regardant le sol avec mélancolie sur un banc en neige, attendant quelque chose. Cette micro seconde disparut aussi vite qu’elle était apparu, Eglantine regarda son compagnon qui se posa sur ses épaules. La jeune étudiante sourit à son invocation puis alla vers la nouvelle arrivante. Elle lui sourit chaleureusement et lui demanda :

« Salut, tu es nouvelle ? Je peux t’aider ? je m’appelle Eglantine =) »

[désolé que c'est pas très développer, mais t'en fais pas, la prochaine fois je ferais un Rp plus long et plus jolie ^^"]

~ ~ ~ ~




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Tina Sakura le Lun 10 Juin 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Ven 30 Déc 2011 - 13:09

Après un moment interminable, Isaëlle cru entendre des pas s'approcher. Mais elle n'y pris pas attention plus que ça. Soudain, une jeune fille aux cheveux noirs apparût, la faisant presque sursauter.

"-Salut, tu es nouvelle ? Je peux t’aider ? je m’appelle Eglantine." dit-elle.
"-Euh... bonjour..." répondit l'intéressée un peu bêtement.

Isaëlle se ressaisis, cligna des yeux puis se releva de sur son bagage avant de répondre avec plus d’assurance:

"-Je suis effectivement nouvelle et je m'appelle Isaëlle (avec un "e" tréma) Kayne. Ravie de faire ta connaissance!"

La jeune fille tendit la main à Eglantine.

"-Tu as un joli nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Ven 30 Déc 2011 - 14:34

Rebekka était en trin de finir d'écrire toutes les cartes postale qu'elle allait enfin pouvoirs envoyer et poster pour les fête de fin d'années... Elle était heureuse car le choix des carte était difficile et qu'elle dût demander l'aide de son ours car sinon elle risquait de prendre toutes les carte du magasin.

Elle sortie de sa chambre pour allé en ville et pouvoirs choisire de jolies timbre colorer tout en entent sur les épaules de son chère ours, passa par les escalier, la où il y avait plind de petite fenêtre ou il était impossible de voire à cause de toute cette grosse neige blanche et resplendissantqui restait accroché au bord de toutes ces petite fenêtre.

Tout sa pour dire quel descendait tranquillement les escalier sur les épaule de son ours tout en chantant du yaourte des musique célèbre des Beatles, quand soudain elle s'arrêta et entendue des personne parler mais entendait que la moitié même si elle orientait le vent vers elle...
Sa donnait à peux près ça:

_Salut ... nouvelle ? Je ... aider ? je ... Eglantine...

*ha il sont plusieurs à être en bat?*

Elle s'arrêta pour mieux entendre (même si cela ne changeait pas la donne...

_Euh... 'jour
_Je ... nouvelle ... je ...Isaëlle Kayne. Ravie ... faire ... connaissance
!"

*ah elle doive être deux je vais allé voire.*

Elle fini de descendre les escalier et fit un signe de la main pour leurs dire bonjours

_bonjours! Je m'appelle Rebekka Johannessen!

Elle regarda la fille au cheuveux noir... Elle se demandait si elle ne l'avait déjà pas vue quelque part, mais où déjà ?

Elle demandi à sont ours de la reposer par terre et l'ours pris Rebekka par la taille et la poussa par terre. Elle Luis caressa le ventre pour les remercier en luis faisant un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Ven 30 Déc 2011 - 16:11

Depuis la réunion des chefs Mastuda est rester très distant, que ce soit avec son chef où même avec n'importe qu'elle autres membres. Dirons nous que le contacte humain n'est pas vraiment le fort du garçon. Il préfère de beaucoup de le contacte avec les morts, mais depuis qu'il à changer de clan il n'a eu aucune mission d'assassina. La seul et surement l'unique chose qui pouvait réconforter le Yachiru, c'était le temps. Il aimait quand il neigeait, cela ne lui redonnait pas le sourire, mais voir cette couche de neige blanche luisant aux faible rayons du soleil, glacent même la surface de l'eau. L'hiver était bien la saison préférer de l'homme au cheveux bleus.


Aujourd'hui le sous chef du clan Yachiru c'était lever du bon pied, ce qui est plutôt rare. Comme à son habitude il parti dans les jardins du lycée afin de ce recueillir. Il ne pouvait s'empêcher de voir là fille qu'il avait aimait, son ancienne chef de clan, la chef du clan Mikari. Chaque fois il se demande combien de fois encore il devra subir la perte d'un être qui lui est chère. Chaque fois qu'il voit l'arbre où tout deux ils ont graver "Ensemble pour la vie et la mort". Il reste là assit dans ce champs de fleurs couvertes de neige à regarder le lever du soleil et ce pendant une heure, Il n'à pas l'habitude de partir si vite de son petit jardin secret aussi vite, mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui Mastuda à eu vent de l'arriver d'une nouvelle recrut chez les Yachiru. Peut-être devait-il allez lui souhaiter la bienvenue ? Après tout il est le sous chef d'un clan avec un chef plutôt Baba cool. Le garçon avait eu une très mauvaise impression de tout les chefs de clan, que ce soit ceux qui n'écoute pas la réunion ou ceux qui ne veulent pas décrocher un mot alors qu'ils sont chef, sans parler de ceux qui quitte la réunion avant la fin un sourire béant sur le vissage comme ce "Akki" ou "Sahwn" comme il préfère, ou même cette Rebekka qui en plus de ne pas écouter la réunion ce sauve avec un grand sourire. A la normal le jeune homme aurait été à la bibliothèque pour ce calmer en lisant un quel-quelconque ouvrage, mais bizarrement aujourd'hui il avait envie de changer son petit train train quotidien. Allez en ville pourquoi pas, pour changer de l'air maussade du lycée...

Le jeune garçon était donc parti en direction de la ville pour marcher, se changer les idées et surtout pour changer de lieux. Quand soudain Poséidon son tigre blanc apparut devant lui, les pieds en forme aquatique à cause de la neige qui les recouvraient. White Tiger, qui était son invocation apparaissait toujours quand Mastuda fessait quelque chose qui ne fallait pas, ou bien pour lui faire remarquer qu'il y avait plus important que ce qu'il fessait, White adorait enguirlander le jeune garçon. Cette fois-ci il était apparut pour faire remarquer à Mastuda qu'il y avait trois filles quelques mètres devant lui. Il lui fit aussi remarquer que l'une d'elle ressemblait à la photo de la nouvelle membre qu'on lui avait donner. Mastuda s'arrêta net, pour dire vrai il n'avais pas vraiment envie de rencontrer du monde, encore moins si ce sont trois filles. Le garçon savait que si il parlait à la nouvelle les deux autres ne partiraient pas pour autant. Le garçon hésitait à partir à la rencontre des trois fillettes. Avait-il vraiment le choix, pas vraiment White lui bloquait le passage vers l'autre direction ce qui était plutôt gênant. Mastuda fit comprendre à White que même s'il y allait il ne serais pas quoi dire. White s'en foutait royalement tout ce qu'il voulait c'est que Mastuda parte voir les trois jeune femmes. Le garçon, contraint et forcer partie voir les filles et leur dit d'un air assez désenchanter. Il faut dire aussi que le garçon était désenchanter surtout car il avait retrouver deux des chefs qui étaient présent à l'assemblé.

Salut, t'es la nouvelle non, je suis ton sous-chef. Quand à vous deux disons que j’espérais ne pas vous revoir avant un moment comme même qu'est ce que vous faites là ?

Le garçon n'était pas vraiment très sociable, encore moins avec des personnes qu'il avait déjà rencontrer dans un moment qu'il ne trouvait pas spécialement agréable, la réunion de chef de clan par pur exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Sam 31 Déc 2011 - 13:31

Pendant qu'Isaëlle parlais avec Eglantine, une autre fille arriva et se présenta. Puis un mec aux cheveux bleus arriva et lui dis:

-Salut, t'es la nouvelle non, je suis ton sous-chef. Quand à vous deux disons que j’espérais ne pas vous revoir avant un moment comme même qu'est ce que vous faites là ?

Isaëlle ne laissa pas le temps aux autres de répondre.

-Si, je suis la nouvelle, je ne crois pas que tu ai vu ma tête avant tu n'est pas d'accord avec moi? dit-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Mer 4 Jan 2012 - 17:12

Ladite Isaëlle se présenta poliment et tendit même la main à Eglantine, cette dernière, ravie, la serra avec joie, le sourire aux lèvres. Isaëlle complimenta son nom même, =D

*Qu’est-ce qu’elle est gentille !!!!
*Tu diras moins ça quand elle te feras un coup bah U_U
* Mais non elle ne ferais jamais ça, regarde là elle est si mignonne en plus ^w^
*…tu me désespères*

Alors que la jeune chef des Asunas se faisait son monologue intérieur, la petite blonde, chef du clan du vent, arriva au dos d’un ENORME ours … Bah plus on est de fou plus on rit comme on dit, même si Eglantine évité ce dicton, elle faisait des efforts pour ne pas s’attirer les foudres des autres clans. Avant elle pouvait bien faire pousser des mauvaises herbes dans la chambres des filles des Mados, ou transformé ses feuilles de cours en centaines de pétales et les faire voler en classe, personne ne disait rien. Mais il faut dire que l’an dernier c’est l’an dernier et maintenant c’est maintenant. Et ce maintenant là elle devait se tenir à carreau, amélioré ses pouvoirs et devenir un chef exemplaire (même si c’est pas tout à fait encore ça). S’ouvrir au monde de la socialisation était le commencement de tout, et l’amabilité venait en même temps, de plus, étant de nature relativement calme, elle peut facilement avoir une conversation tout à fait normal avec n’importe qui (surtout les animaux mais bon).
Eglantine sourit gentiment à l’arrivante et son ours. Puis, comme par hasard, le sous-chef des Yachiru fit apparition, et de son tempérament solitaire et pas-très-agréable dit :

« Salut, t'es la nouvelle non, je suis ton sous-chef. Quand à vous deux disons que j’espérais ne pas vous revoir avant un moment comme même qu'est ce que vous faites là ? »

Eglantine ne dit rien à cette semi-provocation qu’elle n’aimait pas trop mais fit avec, prenons ce sous-chef comme il était, et puis elle se souvenait très bien de lui, auparavant c’était un Mikari. Peut-être était-il là avant elle mais grâce (ou a cause) de sa deuxième année ici, Eglantine pouvait connaître certain visage donc celui là. Le clan Mikari n’était pas très ami avec le sien, d’ailleurs est-ce que les Mikari avait des alliés ? Pour le chef d’Eglantine les Mikaris étaient tout simplement des solitaires sadiques aux pensés sanguinaires, Eglantine vénérant son chef comme son maître ne pouvait pas penser autrement. Et maintenant que ce Matsuda était au pouvoir des Yachirus, qu’était devenu les Mikari ? et que deviendront les Yachiru ?
Par grand bonheur pour Eglantine, la jolie demoiselle ne laissa pas le temps de prise de parole pour elle et dis à son sous-chef avec un ton assez ironique :

-Si, je suis la nouvelle, je ne crois pas que tu as vu ma tête avant tu n'est pas d'accord avec moi?

Eglantine pouffa de rire intérieurement. C’est vrai que les chef et sous-chef avaient des dossier sur les nouveaux venu et ça perturbé souvent ces derniers parce qu’il y a tout sur eux, de leur groupe sanguins jusqu’à leur deuxième prénoms, jamais de donné inconnu.
La première fois que son chef était venu la voir, Eglantine cru qu’il était quelqu’un de l’administration et fut surprise de savoir que ce n’était personne d’autre que son chef, elle avait eu le droit de voir son dossier, les nombreux commentaires de ses profs qui la trouvait détaché du reste de sa classe, une mini biographie sur elle et sinon des truc basique comme son identité et ses pouvoirs. Le lycée n’avait pas beaucoup changé en un an, du moins pour elle. Elle se décida enfin a parler après un silence émit dans le groupe.

« Et bien comment dire ce que je fais sans tourner autour du pot ? ~ Je sèche les cours ^w^ »

*t’as pas honte de dire ça ? U_U
*bah quoi, j’allais pas faire une longue tirade juste pour ton plus grand plaisir
*Moi je dis, tu le prends par la peau du cou et tu le plaques par terre puis tu lui arraches les yeu…
*Non merci je veux pas le savoir

Eglantine garda son sourire béa sur sa figure, sa peluche lui caressa la joue avec tendresse pour la calmer un peu et ça marchait à merveille, Eglantine était tout de suite moins nerveuse. Elle se demandait si elle devait partir ou rester, mais juste pour enquiquiner Matsuda elle resterait.


[désolé du retard, la reprise des cours me fait perdre mes moyen ^^" et vous inquiétez pas j'Rperais à l'assemblée à par si Matsuda en a envi =)]

~ ~ ~ ~




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Mer 4 Jan 2012 - 19:29

Rebekka était au taquet. Tout ce qu'il se passait elle écoutait, mais pourquoi matsuda disait t-il des truque méchant? Elle n'avait rien fait de si grave, enfin je crois. Bon ok que se barré d'un rendez-vous de chef de clan en anguillepour pouvoire partire de cette endrois qui pour elle lui paraissait insignifiants.

_ Salut, t'es la nouvelle non, je suis ton sous-chef. Quand à vous deux disons que j’espérais ne pas vous revoir avant un moment comme même qu'est ce que vous faites là ?

*ne comprenait pas cette phrase... Faut être claire aussi, il était la au rendez-vous des chef de clan et la il dit que c'est le sous-chef d'isaëlle... Isaelle serait la chef du clan Yachiru?mais pourquoi il aurait fait une présentation aussi longue et ennuyeuse alors que ce n'est pas le chef... Nan pas possible! À je sais!hé hé cache bien sont jeux! Faut dir aussi un mec aussi froid devait bien se réchauffer avec une personne chaleureuse ...(s'cuser du jeux de mots pourris mdr)je suis sur que même Luis ne sent rend pas conte....héhééééééé*

Rebekka l'es regardait tout sourire avec un aire des plus débile alors que sont ours Luis frappa violamant le bras pour qu'elle ne rajoute rien... On aurait dit que sont âme sortait de sont cors mais l'ours la pris pas les pied pour le remettre dans le corp en frappent l'âme sur le crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Dim 5 Fév 2012 - 10:21

Si, je suis la nouvelle, je ne crois pas que tu ai vu ma tête avant tu n'est pas d'accord avec moi? dit-elle avec ironie.

Et bien comment dire ce que je fais sans tourner autour du pot ? ~ Je sèche les cours.


Mastuda, sans changer l'expression froide de son visage blafard comme la lumière aveugle de la blanche lune en hivers, s'avança vers Isaëlle, pas l'ombre d'un sourire n'illuminais son vissage ronger par la haine du monde qui l'habitait. White, lui le suivait, aussi calme que son maître. Le jeune homme regarda d'un air méprisable et supérieur la jeune chef Asuma, cette fameuse "Eglantine". Petit à petit on pouvais commencer à voir apparaître des petits points blanc dans le ciel, recouvrant de plus en plus le sol. Au contacte de ses particule qui ne ce distinguais que très peu à la peau du jeune sous-chef, son invocation ce transformait, un peu plus à chaque gouttes de neige, en eau, une eau bleue cristalline, presque transparente. Le garçon, lui, ne se souciait pas de ce qui ce passait autour de lui, pour lui seul les personnes présente dans son dialogue son importante, et encore, certaine plus que d'autres. Il regarda Isaëlle dans les yeux et lui répondu d'un ton à peu près amical.

Je suis un sous-chef et par conséquent j'ai accès à ton dossier... [Mastuda changea de ton, il devient moins amicale, plus cruel] Quand à toi, chef de clan, tu devrais avoir honte de séché les cours de cette façon.

*Mastuda dois-je te rappeler ce que tu es entrain de faire*

*Moi c'est différent, ces cours je les ai déjà vu...*


[HRP] désolé de la taille mais en ce moment j'ai le bac blanc à réviser donc je suis pas spécialement inspirer[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Dim 5 Fév 2012 - 12:17

Je suis un sous-chef et par conséquent j'ai accès à ton dossier... Quand à toi, chef de clan, tu devrais avoir honte de séché les cours de cette façon.
_...

*Q-que … MAIS IL S’EST REGARDER CE PTIT CON !!!!!
*Calme toi Tina, de toute façon c’était un cours de français, la prof m’aurait jeter dehors de toute façon.
*Ah oui … les livres et toi … tu aurais mieux fait de t’intéressais au arts martiaux, ça au moins ça sert !!!*

Eglantine resta muette à la remarque de Matsuda. Elle lui aurait bien fait remarqué que lui aussi devait être en cours à cette heure. D’ailleurs, avec cette neige, Eglantine ne voulait pas vraiment rester en cours. Elle s’était donnée rendez-vous dans le jardin avec des amis de son clan pour une batail de boule de neige. Et puis il y avait le bal. Elle n’avait toujours pas sa robe. Tant pis, une de ses énièmes robe blanche fera l’affaire, au pire elle demanderait à ses amies coutières d’arranger ça. Eglantine ne s’en faisait pas, elle savait que cette journée, allait être une bonne journée (même après l’arriver des ondes négatives de Matsuda >.>). La jeune fille préféra oublier la remarque de Matsuda et s’adressa à tout le monde présent :

« C’est pas pour vous, mais moi j’ai la dalle ! Si tu veux Isaëlle je t’aide à porter tes bagages et on ira tous casser la croûte =DDDDD, enfin … Eglantine se tourna vers Matsuda, enfin si ton sous-chef est d’accord »


[HS : arg bac blanc D= D= D= j'ai des amis qui vont le passé aussi, paix à votre âme //SBAM// BONNE CHANCE \O/ et comme tu vois, je suis pas très inspirée non plus ~ ]

~ ~ ~ ~




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Mar 7 Fév 2012 - 22:11

Dès que la "conversation" avait débuté entre ces personnes qui avaient bien voulu l'accueillir, Isaëlle remarqua qu'il y avait un grand froid entre son sous-chef et les deux autre filles. Matsuda prit la parole, plutôt amicalement en s'adressant à elle mais plus froidement en parlant à Eglantine:

- Je suis un sous-chef et par conséquent j'ai accès à ton dossier... Quand à toi, chef de clan, tu devrais avoir honte de séché les cours de cette façon.

Puis ce fût silencieux. En ce moment, Isaëlle avait l'impression que tout le monde séchait les cours. Ce n'était pas un très bon exemple de la part d'un sous-chef et une chef... Bref, au moins il était tous gentils (enfin presque plus ou moins) et pour l'instant elle se sentait assez bien avec eux.

- C’est pas pour vous, mais moi j’ai la dalle ! Si tu veux Isaëlle je t’aide à porter tes bagages et on ira tous casser la croûte =DDDDD, enfin si ton sous-chef est d’accord...

- Euh... j'... j'ai besoin de son accord??

À la vue de ce type, Isaëlle était convaincue que si elle devait lui demander quoi que ce sois, il refuserais à tout les coups. Bien sûr, elle ne le connaissais que depuis quelques secondes mais avec sa peau blafarde et son air ultra sévère il ne lui inspirait pas tant que ça confiance... Et le problème des bagages, elle était bien contente que quelqu'un de bien lui offre son aide pour les transporter! Il fallait dire qu'une simple valise à roulettes était simple à transporter mais en rajoutant un sac de sport plein plus un sac à dos lourd comme le monde... on accepte volontiers un peu d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   Mar 21 Fév 2012 - 10:35

"Euh... j'... j'ai besoin de son accord??"

*J’adore cette fille !
*Tu vois Tina, elle est syumpathoche et si elle peut remettre ce Matsuda en place ce n’est que trop beau \o/*

Eglantine afficha un grand sourire sur ses joues rosées par le froid. Il y avait peu de bagage mais vu le volume des sacs ils ne devaient pas peser comme des plumes ! Eglantine se rapprocha d’une plante verte, elle se mit à genou et semblait regarder une des feuilles de la plante. Elle la caressa doucement et avec bienveillance

« S’il te plait, tu pourrais nous aider joli petite plante ? »

Eglantine posa délicatement ses doigts sur une des feuilles de la plante, celle si se multiplia. Il y avait maintenant deux feuilles dans la main d’Eglantine sans qu’elle ait arraché une seule. La jeune fille se tourna vers le groupe de personne et leur fit un grand sourire, ils paraissaient étonnés et curieux sauf Matsuda et son regard de glaçon grrrr froid au dos !
Eglantine se releva et laissa tomber les feuilles, soudainement, elles grandirent d’un coup ! Elles deviennent aussi grosses que des planches de surf. Tyô se posa sur une des feuilles et la caressa, puis reviens vers sa maîtresse et acquiesça. Eglantine caressa la tête de son invocation avec un grand sourire puis ce tourna vers Isaëlle. Elle passa à coté d’elle, prit ses bagages et les posa sur la géante feuille.

« Bon comme ça, ça devrait le faire ! »

La feuille commença à survoler le sol et avancer tranquillement vers l’intérieur de l’établissement. Eglantine sauta sur l’autre feuille, cette dernière survola le sol à son tour, Eglantine prit une position d’équilibre, prit le poigné d’Isaëlle et la mit derrière elle, et se tourna vers le reste du groupe :

« Le dernier arrivé paye les boissons =D »

Le ? Matsuda y compris ? Bien sûr ! Il avait intérêt à faire ses preuves celui-là, et puis en tant que sous-chef il devait la faire visiter alors ne pas la perdre de vue, qui dit pas perdre de vue dit course dans les couloirs ! Et puis Rebekka semblait du genre à s’amuser et avec un énorme ours ce n’est pas la course qui manque, et puis chef du clan du vent, prédestiné à gagner, mais on ne sait jamais, si l’élève dépasse le maître alors la nature pourrait bien battre le vent à une course. La feuille fonça comme une flèche, dépassa celle qui portait les bagages, Eglantine retenait Isaëlle par l’avant bras pour ne pas qu’elle tombe, elles traversèrent le couloir, cheveux au vent :

« Aller ! Vous faites pas prier ! »


[HS : Fin du Rp for me car je quitte l’entrée, xD j’ai fait une prise d’otage mais si tu veux descendre tu peux Isaëlle ~ j’ai pas attendus Reb non plus parce que je voulais conclure le Rp pour faire ma mission de chef (et flem en plus) ^-^ désolé de cette sortie rapide]

~ ~ ~ ~




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée discrète (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Rps-
Sauter vers: