Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nocture Sodje [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nocture Sodje [Terminé] Empty
MessageSujet: Nocture Sodje [Terminé]   Nocture Sodje [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:36


Sodje
Nocturne




Nocture Sodje [Terminé] 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


Nocture Sodje [Terminé] AVATAR 200x300
©twiART


    . Nom : Sodje
    . Prénom : Nocture
    . Âge : 25 ans, né un 29 août
    . Sexe : Homme
    . Clan : Mikari
    . pouvoir : Nocture peut créer un brouillard si dense et si sombre que personne à sa propre exception ne peut voir au travers et que les piégés perdent leurs repères. Quand il use de son pouvoir, ses yeux se couvrent d'un autre brouillard, blanc comme neige qui lui permet de voir à travers son obscure brouillard.
    . invocation : Grand loup noir pouvant se fondre dans son brouillard. (1m30 au garrot)
    . Dortoir avec numéro : MIG4



Nocture Sodje [Terminé] 101130122108470027219230.Mental

.




Tuer est son seul but dans la vie, il n'a pas besoin de choses futiles telles que des amis, tuer lui suffit. Il ne sourit jamais et s'il vient à le faire, attendez vous au pire, c'est qu'il a envie de tuer quelqu'un. Nocture n'aime personne, du moins pas les humains; détestant être vu, il s'entoure de son brouillard au moindre signe de vie humaine.
Personne ne peut lui attribuer les crimes et les meurtres qui ont lieu, car très peu de gens savent à quoi il ressemble.
Du moins dans le monde extérieur car ici, au lycée Seikoku chacun sait que si un brouillard noir apparait, c'est que Nocture est la. Mais n'allez pas croire qu'il est toujours à couvert, il lui arrive de sortir la nuit mais en terme général, personne ne sait à quoi il ressemble.
Les rumeurs vont d'ailleurs bon train sur son apparence, certains l'estiment hideux et se cachant derrière son pouvoir, d'autre sont sceptiques certains le jugent séduisant car mystérieux, mais la vérité dans ce brouillard est certainement tout autre....
Pourtant aucun de nous n'est immuable, il arrive que les gens changent, que certains nous changent comme d'autres nous enfoncent, mais il y a toujours de l'espoir.


Nocture Sodje [Terminé] 101130122108470027219230 Physique

.




Cheveux noirs sur yeux noirs, nul ne saurait dire lesquels sont les plus sombres, peut être se valent ils, ce sera à vous d'en juger.
Mesurant 1m80, Nocture est une personne au physique supérieur à la moyenne, sa vitesse et sa force sont monstrueuses même pour un élève du lycée, ces caractères physiques sont tels qu'il est un assassin parfait.
Vêtu de noir de la tête aux pieds, arborant fièrement les couleurs de son clan, son sourire est peut être une des dernières choses que vous verrez si vous venez à l’agacer et peut être même que si vous survivez assez longtemps, vous pourrez apercevoir la lueur rouge qui brille dans ses yeux quand l'envie de tuer le prend.
Alors un conseil n'approchez pas de ce combattant né pour tuer, cette machine de guerre implacable ou vous y laisserez des plume, croyez moi.


Nocture Sodje [Terminé] 101130122108470027219230 Histoire

.



"Mon histoire.... ne vous regarde pas".
Voila ce que vous répondrez Nocture si vous lui demandiez de vous racontez sa vie. Mais moi je vais vous conter son histoire, tout a commencé quelque part en France, dans la campagne, une femme donna naissance à un bébé aux cheveux et aux yeux noirs. Elle était trop pauvre pour louer une chambre à l'auberge du village et dut accoucher dans les bois. Par manque de soins médicaux, cette femme est morte en donnant le jour à son enfant, lui cédant un maigre bien écrit sur un bout de papier, un prénom. Nocture, parce qu'elle était trop faible pour avoir les idées claires et a oublié une lettre au prénom de son bébé.
L'orphelin a été trouvé par un des paysans qui venait chercher du gibier dans la forêt.
Emmené dans l'orphelinat le plus proche, Nocture s'est directement coupé de toute relation amicale avec ses camarades, devenu une bête noire des enfants et des gérants, il n'en est ressortit qu'une indifférence la plus totale pour les actes qu'il commettait.
A l'âge de 8 ans vint ce qui aurait pu être une délivrance, quelqu'un décida d'adopter Nocture, au plus grand bonheur des pensionnaires de l'établissement.
Mais pour le jeune homme sombre, ce ne fut pas ce que l'on peut appeler une joie.
L'homme qui l'avait adopté avait besoin d'un majordome et d'un homme à tout faire, il fut donc formé dans ce but. Mais ça aurait pu être un travail normal si son employeur n'avait pas été un membre de la mafia. Par conséquent, les taches de son homme à tout faire comprenaient aussi les assassinats... Entrainé par son prédécesseur, ils ont vite tous compris que Nocture n'était pas un enfant comme les autres, dotés de réflexe et de capacités au-dessus de la normale. Ce qui se confirma quand au cours d'une mission de routine, un meurtre de vendetta, un brouillard noir vint entouré l'enfant emprisonnant son sa cape, toutes les personnes alentours. A partir de la, le brouillard opaque devint son arme de défense et d'attaque dans tous ses contrats, puis quand il fut attaqué alors qu'il était à découvert, Nocture s'en entoura en permanence. Ce qui lui fut aussi très utile pour maintenir son anonymat et garder son apparence secrète.
Alors qu'il s'ennuyait ferme de tout ses contrats banals, Nocture repéra une école, disons, un peu particulière, et oui, vous l'avez devinez, le Lycée Seikoku.
Il fit des recherches dessus et découvrit qu'elle renfermait des tonnes de personnes comme lui et qu'ils se livraient une mini-guerre de supériorité.
L'intérêt de Nocture se raviva, il voulait savoir ce que c'était de se battre contre quelqu'un comme lui, quelqu'un de surdoué par rapport aux humains. Mais il restait toujours le petit soucis de l'homme avec qui il était lié par contrat d'adoption, celui-ci, après avoir écouté la demande de Nocture accepta de le laisser rejoindre le Lycée Seikoku à la seule condition qu'il continu à exécuter les contrats les plus pointus dont son père avait besoin.
Le jeune homme accepta, à vrai dire, comme cela il conservait ainsi des contacts à l'extérieur si jamais il avait un jour besoin de quelques ressources dissociées du Lycée Seikoku.
Et c'est ainsi que grâce à des informations mafieuses, Nocture s'est retrouvé au Lycée Seikoku.
Il devait avoir 15 ans l'année où il a débarqué ici.
Et, il s'est vite fait adopté par le clan Mikari et a trouvé, dans cette rivalité entre clan, la source d'une solution à son apathie de sentiment. Son état de psychopathie ne trouve une fin que lorsqu'il donne le coup de grâce à ses victimes. Son brouillard est aussi une protection contre les curieux et la gente féminine, alors qu'il faisait l'erreur de stopper son brouillard, il a été repéré par un groupe de filles qui s'est quasiment jeté sur lui, depuis il préfère garder ses distances et rester au calme dans son brouillard.


Nocture Sodje [Terminé] 101130122108470027219230 Vous

.

    . Pseudo / Prénom : Ryo
    . Âge : : 19
    . Ce que vous aimez/détestez: : aime le dessin, les Rps et son ordi. n'aime pas les narcissiques, les fermetures de forum et les partiels.
    . Comment trouvez-vous le forum?: bien construit, un design sympa, et un bon potentiel !
    . Code : code bon °-°


Dernière édition par Nocture Sodje le Ven 29 Juin 2012 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocture Sodje [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kaminari [TERMINÉ]
» Quelques aveux (PV Kain)(Terminé)
» À l'aube de la tempête (solo-terminé)
» Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]
» Yachiru/Kaminari = Alliance possible ? [Solo- Kain/Kiri - terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: