Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après ma rencontre forcer avec la blonde et l'ime je m'étais enfuit pour artérite dans le jardin... Bon d'accord je me suis enfuit et je me suis paumé jusqu'au jardin mais ce n'est qu'un petit détail de rien du tout c'est pas comme si ça m'avait pas arranger. Moi qui voulais voir les fleurs du jardin de cette endroit. Je regardais autour de moi quand soudain je trouva mon bonheur. Des Camélias les plus belle fleurs qu'il existe à mon gout si forte et si belle. Lui aussi les aimais beaucoup avant qu'il ne meure... Mais ça c'est le passé et le plus important c'est le présent... Ouais le présent... Bon il était temps de songé comme même à visité les lieux pour ne plus ce perdre mais quand on voyait l'étendu du jardin et la taille du bâtiment vu de l'extérieur ça nous décourage comme même un petit peu... Non ? Enfin ça pourrais comme même... Bon autant le dire je le ferais pas je repèrerais les pièces les plus importantes puis point. Depuis que je suis parti de chez moi je vais de surprise en surprise, d'abord on me nome chef de clan sous la recommandation du type à la cape noir et à l'arme d'or. Après ça j'ai même pas eut le temps de prendre mes repère... Bon ok j'ai même pas eu le temps me reposer que des filles de mon clan mon rapporter les deux ime et là BOUM une grosse explosion qui retentis dans tout le bâtiment. Non cette endroit n'est vraiment pas normal et puis tout ça c'est sans compter que depuis peu je suis capable de faire apparaitre ce dragon de métal et cette faux. Ryuu et Kijou c'est bizarre c'est comme si ces choses m'avais dit de les appeler ainsi sans même me parler

On sais parler tu sais... Du moins moi.

Ouais je sais Ryuu dis enfaite ça risque pas de faire peur aux autres un dragon qui parle

Ici tout le monde doit avoir l'habitude du sur-naturel.

Ouais t'as pas tord...

Et maintenant qu'est ce que je dois faire pourquoi je suis ici et dalleur c'est quoi ce "ICI" c'est vrai j'ai pas signer pour ça... Bon j'ai même pas signer mais comme même ce type arrive dans ma vie tue mon amie menace de tuer mes proches tout ça pour quoi pour m'obliger à venir ici sans me dire ce que c'est que cette endroit ou tout le monde à l'air de vouloir dire qu'il y à une guerre !!!


Dernière édition par Shawn Silvernight le Mar 23 Aoû 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
Camille Kaonai


Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:14

Quelle torture que la foule ! Camille était furax, alors qu’elle allait emmener sa cousine au réfectoire une foule d’élèves s’était précipité à contre sens entraînant Camille avec eux. Elle réussit à se détacher de la foule mais atterrie près du jardin. Elle y entra comme si elle était attirée par le doux parfum des mélanges de toute les fleurs et végétaux présent. Camille aurait du retourner auprès de Canna mais elle n’avait pas retenu la carte du lycée par cœur. La jeune fille aux cheveux bleutés s’apprêta à partir du jardin mais son familier fit une apparition derrière elle

* Tu comptes chercher Canna ?
* Bien sûr ! Que veux-tu que je fasse d’autre ?
*Canna se débrouillera bien toute seule, laisse la respirer un peu, dit le cerf en faisant dos à sa maîtresse pour regarder le jardin, Léo saura prendre soin d’elle…*

Camille regarda longuement son invocation, depuis toujours il lui était de bon conseil, il était son ami, son protecteur, alors pourquoi ne l’avait-il pas défendu quand sa belle-mère la battait ? Elle évitait de se remémorait cette main haineuse levait vers le ciel prêt à frapper ce petit corps enfantin et sans défense. Mais comment oublier ce passé qui a fait son enfance ?
Camille marcha au coté de son cerf en regardant le sol comme à son habitude, perdue dans ses pensées, des pensées vagues et secrètes mais on pouvait lire dans ses yeux que la jeune fille pensait à bien plus loin que l’au-delà, que nul autre personne ne pouvait traverser…
Une brise souffla dans les cheveux de Camille, l’étudiante releva la tête comme heurtée par quelque chose d’invisible. Camille passa sa main gauche dans ses cheveux pour les caler derrière son oreille et put constaté qu’il y avait quelqu’un autre avec elle. Ce n’était pas Oscar, son cerf blanc avait disparu avec la brise, c’était une personne qu’elle avait croisée.
Camille regarda la personne en face d’elle, un regard vide comme à son habitude, elle tira un peu sur la manche de sa veste rouge tout en regardant le garçon aux cheveux argentés.

*Deux fois dans la même journée…*

Camille regarda les yeux du garçon, de beaux yeux bleus.
Sa mère aussi avait les yeux bleus, elle aussi, c’était sûrement la seule chose normale chez elle, la couleur de ses yeux car même ses yeux en eux même n’étaient pas normaux du tout, ils faisaient même peur et peine à voir. Camille resta à contempler les yeux du garçon, c’était peut-être à cause de ça qu’elle faisait peur car sans le vouloir elle fixait les gens quand elle leur parlait...

« Tu saignais tout à l’heure, pourquoi ? As-tu une quelconque maladie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hum il est 14 heure les cours recommence ça doit être le veut bordel dans les couloirs de l'école je plains ce qui y sont. Pff par chance le cours prévus pour cette heure dans le clan kon c'est le chimie et j'ai déjà fais tout le programe avec le prof donc j'ai pas besoin d'y allez dalleur j'ai fais ça avec presque tout les profs c'est marrant depuis que je suis petit j'ai toujours été le premier de la classe c'est comme l'informatique ça viens tout seul... Tient le temps ce gâte on dirais il y à des nuages à l’horizon mieux vaut rappeler Ryuu et Kijou pour le moment.

Tu saignais tout à l’heure, pourquoi ? As-tu une quelconque maladie ?

L'Hime ! Qu'est ce qu'elle fait là ? Merde mon cœur bas si fort mais qu'est ce que j'ai ? J'ai peur ? Non j'ai promis d'être fort je ne peut pas avoir peur non pas moi !!! Merde qu'est ce que je vais lui dire ? Mentir ou dire la vérité pourquoi un choix si basique est-il si dur ? Bordel j'ai pas le choix je dois lui ment... Un Lys ! C'était ça fleur préférer... Tiens ses yeux... Les yeux de cette Hime il était si triste si charger d'histoire si j'avais eut son pouvoir je pourrais lire en elle comme dans un livre ouvert mais ce n'est pas le cas. C'est décider !!! Je ne lui mentirais pas ! D'une certaine façon elle me le rappel...

une maladie ? Moi j'appelle ça une malédiction... Si tu as le temps viens je vais te raconté. Mon nom est Shawn Silvernight pour commencer enfin pas tout à fait mon vrai nom est Masayoa mais j'ai été adopté à l'âge de 5 ans quand mes parents ce sont rendu compte de nos pouvoirs. C'est marrant car jusqu'à mes dix ans j'ai toujours caché le plus possible mes pouvoirs mais un évènement de ma vie ma fais changer d'avis malheureusement un jour j'ai trop montrer mes pouvoir et un homme est venue me chercher, il à tuer une de mes amie et m'a imposer cette marque. C'est bizarre tu sais à cause de cette marque j'ai du mal à me contrôler quand j'utilise mes pouvoirs. C'est pour ça que je suis parti...

Merde mais qu'est ce qui me prend de lui dire ça moi. Il faut que je regard en bas sinon...

Tiens t'as vue il commence à pleuvoir...

Bien sûr c'est évidement à ce moment que le ciel commence à ce dégager...

Et toi Hime c'est quoi ton histoire on à pas des yeux comme ça quand on à pas d'histoire.

J'aurais au moins pu la regarder dans les yeux mais non je lui est promis d'être fort alors je ne dois pas montrer mes sentiments au autre je lui est promis !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Shawn Silvernight le Mar 23 Aoû 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
Camille Kaonai


Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:42

« une maladie ? Moi j'appelle ça une malédiction... Si tu as le temps viens je vais te raconté. Mon nom est Shawn Silvernight pour commencer enfin pas tout à fait mon vrai nom est Masayoa mais j'ai été adopté à l'âge de 5 ans quand mes parents ce sont rendu compte de nos pouvoirs. C'est marrant car jusqu'à mes dix ans j'ai toujours caché le plus possible mes pouvoirs mais un évènement de ma vie ma fais changer d'avis malheureusement un jour j'ai trop montrer mes pouvoir et un homme est venue me chercher, il à tuer une de mes amie et m'a imposer cette marque. C'est bizarre tu sais à cause de cette marque j'ai du mal à me contrôler quand j'utilise mes pouvoirs. C'est pour ça que je suis parti... »

Camille continua de regarder le garçon, était-il triste ? Après tout être adopté et avoir vu une amie se faire tuer ne devait pas être une chose joyeuse…
La jeune fille garda le silence, les bras croisés, elle ne savait pas quoi dire et ne voulait certainement rien dire, elle semblait ne rien ressentir face à l’histoire de Shawn, mais qu’en était-il en vérité ?

« Tiens t'as vue il commence à pleuvoir... »

Shawn baissa les yeux, est-ce qu’il … pleurait ? Ou est-ce qu’elle lui faisait peur ? Mais même avec ces questions Camille ne dit rien.

« Et toi Hime c'est quoi ton histoire on à pas des yeux comme ça quand on à pas d'histoire. »

L’étudiante regarda son interlocuteur avec étonnement ; son histoire ?
Camille passa d’étonnement à neutre, elle poufa un soupir et regarda sur le côté. Sa mèche cacha ses yeux voilés, Camille eu des picotements dans tout les membres, elle commençait à trembler. La jeune fille serra les points, relava la tête pour regarder Shawn, elle décroisa les bras, les laissant tomber lentement le long de son abdomen et dit d’une voix glaciale.

« Mon histoire ? Si tu veux tout savoir j’ai tué mes parents et ma belle-mère m'a confié à ma tante qui est la mère de la fille qui était avec moi. C'est tout … »

Camille serrait tellement les poings que ses ongles traversa un peu la chair et faisaient saigner les paumes de ses mains. Camille n’avait pas vraiment mentis, sa mère était morte à sa naissance, pour elle, à cause d’elle, en la laissant voir le jour elle l’avait tué…
Et son père ? Ce médecin si beau et fier, un ami inoubliable, un collègue model, un frère admirable, un mari aimant, et un père sans égal…elle lui avait privé sa femme, elle a été une déception, elle a causé sa mort en faisant le caprice que son père vienne la chercher pour le dernier jour de cours, si elle ne l’avait pas fait, il ne serait pas mort…Elle les avait tué, tous les deux !
Camille releva la tête qu’elle avait baissé un bref instant.

« Tu n’as pas eu de chance, et encore moins de me connaître, parce que si ta marque est une malédiction, dis-toi que je suis moi-même une malédiction. Je suis comme la pluie…je pars et je reviens. Je créer des catastrophes, on me fuit, on se cache de moi. Et comme les autres tu devrais en faire autant. »

Camille soupira les yeux fermés, ça faisait des lustres qu’elle n’avait pas autant parlés, et quand était-ce la dernière fois ? Aucune idée.
Shawn…est-ce qu’il pourrait comprendre ? Non, personne n’avait réussis jusque là, alors pourquoi maintenant ? Camille ouvrit les yeux et regarda les goûte d’eau se déposer délicatement sur les fleurs et les lys…Les lys, ces fleurs si fragile et si belle à la fois, elle les aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu n’as pas eu de chance, et encore moins de me connaître, parce que si ta marque est une malédiction, dis-toi que je suis moi-même une malédiction. Je suis comme la pluie…je pars et je reviens. Je créer des catastrophes, on me fuit, on se cache de moi. Et comme les autres tu devrais en faire autant.

Cette fille avait l'air de souffrir que dois-je faire me taire et partir ou la réconforter. Tu ma toujours dis qu'il valait mieux se taire que de dire des âneries... Non elle avait besoin d'être écouté et consolé elle soufrait trop pour se taire. C'est pourquoi je me suis couché sur l'herbe en m’appuyant avec mes main les bras en arrière pour ne pas être totalement couché. Le vent soufflait de plus en plus fort se qui fessait se couché presque toute les fleurs.

Tu as vu le vent souffle encore. Rien ne peut l'arrêter même pas les pire cataclysme. Pour moi tu ressemble plus au vent qu'à la pluie. Rien ne peut t'arrêter tu es si forte mais tu peux être si douce. D'une certaine manière je t'admire... Hime Tiens dalleur tu peux me rappeler ton nom je suis vraiment nul pour les nom.

Je me souvient que cette homme m'avais confier une mission avant de m'emmener ici. Sauvé cette homme Zed et cette femme Pisque il n'arrêtait pas de répété que t'en que le vent soufflais il poursuivrait son rêve de protéger ses amis à tout pris depuis ce jours je poursuit le rêve de protéger les autres à tout pris. Et elle qu'elle est son bute ?

Enfaite qu'elle est ton bute dans la vie, ta raison de vie ? Moi c'est de protéger les plus faible mon bute est de protégé mes amis au pris de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
Camille Kaonai


Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:59

« Tu as vu le vent souffle encore. Rien ne peut l'arrêter même pas les pires cataclysmes. Pour moi tu ressembles plus au vent qu'à la pluie. Rien ne peut t'arrêter tu es si forte mais tu peux être si douce. D'une certaine manière je t'admire... Hime Tiens dalleur tu peux me rappeler ton nom je suis vraiment nul pour les nom. »

Camille regarda avec étonnement le garçon qui s’était couché par terre. Il semblait différent de tout les autres garçons qu’elle avait connu. Un flash vient foudroyer ses yeux, un court instant elle avait aperçu, à la place du garçon, son propre père, ce qui la fit pleurer, en silence, mais elle ne bougea pas pour essuyer ses larmes, pourquoi son père lui revenait maintenant ? Comme Camille ne semblait pas répondre le garçon continua à parler :

« Enfaite qu'elle est ton but dans la vie, ta raison de vie ? Moi c'est de protéger les plus faibles mon but est de protéger mes amis au pris de ma vie !!! »

*Tu as une belle raison de vivre Shawn...*

La jeune étudiante s’approcha de Shawn, elle s’assit à coté de lui, les bras croisés sous les genoux, elle regarda devant elle et précédé d’un long soupir, elle parla enfin.

« Le vent dis-tu ? C’est amusant cette comparaison, c’est la première fois que je l’entends. Et puis…je ne t’ai pas dit mon nom, mais peut-être plus tard… »

Camille tourna la tête vers Shawn, alors ce pourrait-il qu’elle fasse un jour confiance en une autre personne que Canna ? Personne ne lui avait fait de compliment auparavant, ou du moins, peu de personne, elle se souvient bien de son dernier, ce fut lorsque qu’elle avait eu son brevet avec mention très bien, sa tante la prit dans ses bras pour la première fois et lui dit qu’elle était fier d’avoir une nièce aussi brillante. Camille était une bosseuse pour les études, elle travaillait tout le temps, elle semblait toujours sérieuse et droite mais en vérité elle cherchait à s’évader. Une jeune fille indésirable qui cherchait à fuir son monde, elle s’est dite qu’en travaillant tout le temps elle oublierait le reste, mais c’était faut, elle n’avait jamais oublié et n’oublierait jamais.

« Je ne sais pas pourquoi je continue de vivre, peut-être parce qu’on me l’a demandé ou peut-être parce que j’ai peur de l’Enfer…pff, dans les deux cas je n’ai pas de but. »

La jeune étudiante posa sa tête sur ses genoux, allait-elle lui posait la question que tout le monde lui reprochait. Camille lâcha ses genoux et posa ses jambes par terre, elle regarda Shawn, ses larmes avait depuis longtemps séché et ses mèches mouillés cachaient ses yeux rougeâtre.

* Je ne peux pas lui demander ça, franchement, d’ailleurs je ne peux rien lui demander. Je n’avais jamais eu une si grande conversation avec une personne, je ne vais pas l'embêter avec ça. Je vais pas lui sourire comme une gogol et lui demander : au fait tu me trouves bizarre ? Disons qu’une fille avec des cheveux bleu violet et rose, un truc super moche qui ressemble à rien, ça ressemble à rien. *

Camille soupira puis regarda le ciel, elle se demanda quelle heure était-il et se que faisait Canna, si elle allait bien et ou était-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je ne sais pas pourquoi je continue de vivre, peut-être parce qu’on me l’a demandé ou peut-être parce que j’ai peur de l’Enfer…pff, dans les deux cas je n’ai pas de but.

Elle n'a pas de but dans la vie... Et moi qu'est ce que je dois faire ? Dois-je parler ou juste me taire. Elle parait si triste et seul dans un monde incompris des autres... Elle doit ce sentir si seul et triste. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais m’empêcher de sourire... Pourquoi ce qu'elle me racontait n'était pas drôle, suis-je un monstre ? Ou bien serais-ce pour la rassurer comme pour lui dire "ne t'en fait pas tu n'es pas seul tu trouvera ?"... Je peux être zarbe quand je m'y met moi comme même. D'un coups je me mis à regarder vers le ciel en me redressant pour me lever et sans me tourner vers elle je lui dis

Si tu ne sais pas pourquoi tu dois vivre alors je t'aiderais je te fais la promesse de protéger à ta jusqu'à ce que tu trouve une raison de vivre plus importante que la survie. Je vous protègerais toi et ton clan fais moi confiance je n'ai qu'une parole. Hum il est l'heure d'après l'horloge au dos de l'école il est 16 heure je dois te laisser mais prend ça je l'ai cueillis toute à l'heure car tu me rappel cette fleur... Bon allez a plus Hime mais n'oublie pas c'est Hime avec un H pas Ime de la pluie.

Pourquoi je lui avais donner ce Lys ? Surement par amitié, elle avait peut-être son petit côté violent elle avait un grand cœur au fond.

Fin de RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
Camille Kaonai


Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:32

Camille se mit à jouer avec les fleurs qui poussaient à coté d’elle. Généralement le silence lui faisait du bien mais cette fois elle trouvait ce silence un peu pesant, Shawn se mit à sourire, pourquoi est-ce qui sourit ?

*J’ai dit quelque chose de drôle ? Ou il se moque de moi. Il doit être comme les autres finalement…*

Shawn se leva et regarda le ciel, Camille resta assise et tripota la tige de la camélia qu’elle avait dans la main. Mais depuis quand elle a cette camélia ? Elle regarda un instant cette fleur, un jour sont père lui a dit qu'elle a faillit s'appeler Camélia à cause de sa mère qui s'appelait Amélia mais cette dernière préférait Camille car c'était plus simple et élégant.

« Si tu ne sais pas pourquoi tu dois vivre alors je t'aiderais je te fais la promesse de protéger à ta jusqu'à ce que tu trouve une raison de vivre plus importante que la survie. Je vous protègerais toi et ton clan fais moi confiance je n'ai qu'une parole. Hum il est l'heure d'après l'horloge au dos de l'école il est 16 heure je dois te laisser mais prend ça je l'ai cueillis toute à l'heure car tu me rappel cette fleur... Bon allez a plus Hime mais n'oublie pas c'est Hime avec un H pas Ime de la pluie. »

Camille garda le silence lorsque Shawn lui donna un lys, lorsque ce dernier tourna le dos elle glissa la camélia dans poche, c’était une petite fleur pour une camélia mais c’était toujours le même parfum envoûtant de la douceur de la nature. Shawn partie et Camille ne dit rien, elle le regarda s’en allé.

*Ce n'était qu'une rencontre pour une fleur mais merci Shawn…*

Camille se releva et commença à partir à son tour, elle entendit des pas à coté d’elle mais ne se retourna pas, elle avait les yeux rivés sur le lys, il était blanc comme la neige, ses pétales étaient ouverts pour laisser voir les longs pistils jaune dorés. La jeune étudiante huma la fleur.

* ça faisait longtemps que je n’avais pas respirer ce parfum.
_ça fait longtemps que tu n’as pas sourie non plus. *

Camille fut étonnée, elle se toucha la joue, elle souriait en effet. La jeune fille regarda son invocation, Oscar était un bien plus grand qu’elle et le regardait dans les yeux était comme se plonger dans une mer turquoise, elle ne pouvait s’empêcher de lui sourire.
Maintenant elle devait retrouver Canna dans cette école de dingue et ce ne sera pas une partie de plaisir…


[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)   Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour une fleur [Ouvert à tous](fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Rp pour réanimé un peu le fow :D *libre* (fini)
» Un grand saut pour une Mikari et une Asuna [PV : Miyu] [FINI]
» Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )
» ORDRE DE MISSIONS (fini)
» Le serpent et le corbeau. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Rps-
Sauter vers: