Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La découverte de Mell [PV : Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

La découverte de Mell [PV : Rose] Empty
MessageSujet: La découverte de Mell [PV : Rose]   La découverte de Mell [PV : Rose] I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:44

Elle arriva sur le parvis de cet établissement, elle ne savait pas où elle mettait les pieds. Ses pas l'avait mené jusqu'ici comme si elle était déjà venue par le passé. Ça lui semblait peu probable, mais l'endroit lui semblait familier. Elle l'observa un peu plus et le bâtiment lui plaisait, un aura fort étrange ressortait de cet établissement. Elle le regarda attentivement, elle avait une énorme envie d'y rentrer, mais elle ne savait pas si ça lui apporterait quelque chose. Seulement un sentiment étrange lui intimé de rentrer. Elle chercha de regard son compagnon à quatre pattes, elle ne le trouva pas à ses pieds. Il était parti devant et c'était assis sur le bas de la porte du grand hall. Elle regarda des deux côtés de la rue, mais ne vit rien. À part peut être à côté de l'entrée avec une plaque où il était écrit qu'il s'agissait d'un lycée. Elle ne voulait plus mettre les pieds dans un établissement scolaire, mais cet endroit lui semblait si différent.

Elle suivit donc le loup, elle arriva à la hauteur de la porte et posa sa main sur la poignée. Elle réfléchit un instant et se dit qu'il fallait prendre le taureau par les cornes et rentrer, car il s'agissait du désire de Loup. Elle poussa la porte et entra dans le bâtiment, Loup se faufila entre ses jambes manquant de la faire tomber. Elle n'aimait pas quand il agissait comme un pauvre louveteau. Elle regarda autour d'elle et trouva l'endroit bien plus accueillant qu'un lycée classique. Elle fut obligée de se questionner sur l'endroit où elle avait atterri. Tellement de questions se chevauchaient dans sa tête, mais personne n'était là pour y répondre. Une nouvelle fois elle cherchait Loup, il se trouvait devant un couloir en remuant la queue, comme lorsqu'il voit quelqu'un.

Elle se dirigea donc en sa direction et découvrit qu'il avait bien vu quelqu'un. Une fille blonde se trouvait non loin de là, elle semblait occupé, mais elle prit son courage a deux mains pour lui demander un peu d'information. Elle n'aimait pas parler, elle se devait d'être claire et faire en sorte de ne pas avoir à se répéter, elle avait horreur de ça. Elle s'était rapprochée d'elle. Mell pensa donc qu'elle pouvait lui parler sans avoir à parler fort. Elle dit d'une voix froide et assez neutre les mots suivants.

- Mon Loup m'a emmené ici, j'aimerais savoir si tu pouvais m'expliquer où je suis. Je ne fais que passer. Hein ! Je n'ai pas du tout l'intention de rester.


Elle se demandait encore pourquoi elle avait eu besoin de se justifier de sa présence ainsi que de sa volonté de partir, mais qu'importe, elle avait été claire et concise c'est ce qui lui importait. Qu'importe ce qui pouvait se passer après et ce qu'elle pourrait penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi
Rose Nihrai


Messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière vous, mon chaton...

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La découverte de Mell [PV : Rose] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Mell [PV : Rose]   La découverte de Mell [PV : Rose] I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:22

Rose était une nouvelle fois passée par le hall d'entrée lors de ses nombreux vagabondages, mais cette fois-ci comme les autres, son inexpression lui restait collée au visage. A croire que ce satané manque cruel d'émotions refusait de déguerpir ou de plier bagages. En plein dans ses pensées, elle fut interpellée par une personne du secrétariat. La jeune fleur la regarda avec tant d'inexpression qu'on aurait pu croire qu'elle lançait à la personne un regard noir. Ce qui était totalement erroné, mais enfin, nous n'en tiendrons pas rigueur.

Connaissant le naturel silence de la cheffe des Tochis, la secrétaire lui tendit un dossier en expliquant qu'il s'agissait d'un nouvel élève venant faire son entrée parmi le clan de la Terre et des Métaux. Notre jeune femme prit le dossier sans plus de cérémonie et adressa un bref signe de tête en guise de remerciement et d'adieu, et se retira sans plus de cérémonie. Ses yeux jaune sable scrutèrent avec attention les informations qu'elle trouvait et elle finit par s'asseoir contre un mur au début du couloir donnant sur l'entrée du Lycée.

Au final, elle invoqua Sable, cet immense oiseau au corps de roche et aux ailes de sable pour lui tendre le dossier, en restant toujours inexpressive. Son invocation n'eut besoin d'aucune indication pour comprendre que Rose souhaitait qu'il ramène le dossier dans sa chambre, ce que fit l'oiseau sans plus tarder. Il prit le tas de feuille dans son bec et s'envola maladroitement. Un oiseau de cette envergure et de cette... texture qui marche, croyez-moi, ça vaut tous les records de discrétion.

Sur une petite feuille, elle lista les prénoms de ceux qui fallait qu'elle voit. A commencer par la cheffe des Asunas, qui, selon les rumeurs, avaient changé de caractère, enfin, qu'Eglantine serait revenue et que Tina aurait plié bagages. Chose qui laissait la Silencieuse méfiante et hautement sceptique. Ensuite, il fallait qu'elle rencontre le chef du clan des Kaminari pour des raisons évidentes ; d'une parce qu'elle voulait vérifier les dires à son propos, de deux parce que c'était un simple symbole de respect. Idem pour les Yachirus. Quant aux Suzukas... Hm.. Leur chef qui, selon Yuri, paraissait arrogant ne l'enchantait guère.

C'est dans cette petite réflexion qu'elle entendit un bruit métallique, suivi d'un autre, plus semblable à un froissement de tissus. Rose plia la feuille et la rangea sous sa robe, dans l'une des poches de son short, sans que ce qui se trouvait sous sa robe de soie noire ne se voit. Elle était suffisamment courte comme cela. D'une inexpression incroyablement invraisemblable, elle se leva, épousseta sommairement ses vêtements et finit tout de même par se retourner pour se trouver face à un loup de métal. Ah... La fameuse nouvelle ? Cette dernière ne se fit pas prier pour arriver aux côtés de son loup métallique et parler sans plus de cérémonie.

- Mon Loup m'a emmené ici, j'aimerais savoir si tu pouvais m'expliquer où je suis. Je ne fais que passer, hein ! Je n'ai pas du tout l'intention de rester.

Rose considéra la nouvelle recrue de son regard inexpressif. A dire vrai, son visage, ses expressions, ses gestes, tout ne traduisait qu'un manque cruel d'émotions, d'expressions, un vide le plus complet. Saisissant son calepin et son crayon à papier, la cheffe des Tochis se mit tout de même à écrire. De son écriture pourvue d'arabesques, toujours aussi soignée qu'à l'accoutumée, mais pourtant les mots se marquaient sur le papier avec une vive célérité, qui était plutôt étonnante. Elle arracha la feuille, la donna à la femme face à elle, et s'éloigna à reculons, regagnant les quelques mètres qui les séparait.

" Bonjour, chère Mell Kilmister si je ne m'abuse. Je me présente, Rose Nihrai. Enchantée ~

Un loup métallique... Votre invocation, j'imagine ? Aucun doute, vous êtes bien la personne du clan Tochi. J'ai lu votre dossier il y a quelques instants déjà, disons, à peu près une demi-heure. Bonne lecture, ce lycée est très particulier, et si vous désirez des explications, il va falloir... mhm.. beaucoup de temps, pour faire court.

Ce lycée regroupe différents adolescents, pour la plupart, ou personnes fraîchement majeures. Et chacun des étudiants ici possède des pouvoirs. A dire vrai, il semblerait que seul les professeurs n'en possèdent pas, nous avons en effet des cours tout à fait banals, nous pouvons compter que sur nous-même et le clan auquel on a été assigné pour développer nos pouvoirs. Vous devez en avoir qui concerne un métal, ou même les métaux, qui sait ?

D'autant plus que cet endroit vous permettra d'appeler deux entités. La première, vous semblez déjà savoir qui elle est. Il s'agit de votre loup métallique, de votre invocation qui bien souvent donne un aperçu de votre pouvoir. Vous avez également une arme à appeler, peut-être est-ce déjà fait. Mais passons cela, voulez-vous ? Que je vous explique les bases.

Selon les pouvoirs - ah, que je n'aime pas me répéter - que le nouveau venu a, il sera dans un clan ou dans un autre. Que je m'explique. Il existe six clans distincts, chaque clan ayant une aptitude naturelle. Il y a évidemment un chef à la tête de chaque clan et un sous-chef pour le seconder.

Ainsi, les Asunas regroupent ceux qui tirent leur pouvoir de la nature, leur aptitude étant de lire les émotions de leur prochain. Ce n'est pas la plus dérangeante, croyez-moi. Leur cheffe actuelle est Eglantine Sakura, le sous-chef Caleyb Skinert. Les Yachirus, quant à eux, regroupent ceux qui ont un pouvoir venant de l'eau, et ont l'aptitude de connaître nos intentions. Leur chef est Kirito Revers, secondé par Johanna Hope. En combat, leur aptitude est plutôt embêtante, entre nous. Vienne les Kaminaris, qui tirent leur pouvoir de la foudre, de l'électricité à proprement parler. Leur aptitude est de lire dans nos pensées. Pour les aptitudes de ces trois clans, elles sont réversibles si et seulement si vous dressez des barrières mentales, une forteresse protégeant vos pensées, votre mental, vos émotions et surtout votre esprit.

Viennent les Suzukas, le clan du Vent. Leur aptitude est une rapidité déconcertante. Leur chef est Yuuki Fukuru, et leur sous-cheffe n'est plus là, le poste reste vacant. Par la suite, les Haikos, dont les membres tirent leur pouvoir de l'élément du feu. Leur aptitude est... hm, pas comme les précédentes. Impossible, cela dit, de les mettre sous hypnose, ils restent toujours eux-mêmes. Leur chef est Minh Lê, leur sous-cheffe Hatsune Aomitsu.

Les Kurasus, clan de la Vie, sont des éternels guérisseurs qui ne refuseront jamais de soigner quiconque. Leur cheffe est Camille Kaonai, et leur sous-cheffe Canna Kaonai. L'aptitude des kurasus est une vision aiguisée. Ensuite, les Mikaris, le clan de la Mort ; leurs pouvoirs sont reliés au poison, à la destruction, aux ténèbres pour la plupart. Avec leur aptitude, il est impossible de leur échapper si ils vous élisent comme cible, ou lorsqu'une chose importante se trame. Ils sont instinctifs à l'instar des prédateurs. Leur chef est Noemie Kotasu - et c'est bel et bien un homme -, leur sous-chef étant Kaarasu Takami. Autant vous mettre en garde, ces deux-là sont des manipulateurs qui font tout pour arriver à leurs fins. Stéréotypes, c'est le cas de le dire. Méfiez-vous d'eux.

Pour finir, les Tochis, dont le pouvoir vient de la terre et du métal, ou un renforcement physique, comme les muscles ou les os, par exemple. Leur aptitude, sans doute l'avez-vous constaté, est une résistance grande et bien utile. Tant mentalement que physiquement. Leur sous-chef est Mizuri Ichio, et je suis cheffe de ce clan.

Entre tous les clans, il peut y avoir guerre ou alliance, mauvaise ou bonne entente, ou bien neutralité. Et si tous ces clans existent, c'est dans le but de guerroyer sans arrêt, voire pire s'entretuer entre clans. Les Mikaris sont plutôt doués pour ce qui est de tuer, notamment par le poison. Bref, ce lycée renferme un monde bien étrange.

Mhm... Avez-vous des affaires à amener aux dortoirs ? Parce qu'entre nous, si vous êtes entrée dans ce lycée et que vous possédez un pouvoir sur le métal, n'espérez pas rejoindre votre ancienne vie.
Tout ceux qui ont essayé cela ont bizarrement disparus.

Puis-je faire autre chose, pour vous aider ? A part parler, je le crains. "


La Silencieuse demeurait vide d'émotions, sentiments, expressions, de tout, regardant la dénommée Mell Kilmister lire la véritable tirade écrite de Rose. Comment allait-elle réagir face à un déferlement de mots ? Après tout, elle avait demandé des explications, non ? La jeune fleur avait consenti à lui en donner dans sa plus grande inexpression.
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

La découverte de Mell [PV : Rose] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Mell [PV : Rose]   La découverte de Mell [PV : Rose] I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:13

La jeune femme fixai la fille qu'elle avait interpellé comme si elle attendait une réaction de sa part. Cette dernière ne fit rien, mais sorti un crayon et un calepin, son crayon commença a parcourir la feuille du calepin avec une vitesse affolante. Mell la regardait d'un air interdit en attendant qu'elle finisse d'écrire. De longues secondes passèrent avant que la fille lui tendit enfin la feuille. Mell la prit avec un peu de réticence. Elle vit alors une feuille noirci de la belle écrite de Rose, si elle en croit ce qui est écrit sur la feuille. Elle essaya donc difficilement de déchiffrer ce qu'elle avait écrit, elle n'avait pas beaucoup suivi de cours et avait donc un peu de mal à lire.

Elle fut surprise par toutes les choses que Rose avait pu écrire en aussi peu de temps. Mais ce qui la surprit le plus c'est qu'elle avait une place dans cette école. Elle, Mell, qui avait passé son temps à passer de ville en ville à gagner son pain comme elle le pouvait, essayant de ne pas mourir de froid l'hiver ou de soif l'été. Elle ne savait pas comment il était possible qu'on l'est choisi et encore moins comme il était possible qu'un dossier sur elle existe. Alors qu'il y a seulement quelque temps elle ne semblait être qu'une fille complètement paumé. Mais aussi le fait de se faire vouvoyer de la sorte. Il s'agissait là de nouvelles choses qu'elle n'avait jamais connu. La vie était dure pour elle, elle n'avait jamais baissé les bras, ce qui prouvait donc son appartenance au clan pour lequel avait été choisi.

Mell faisait donc parti des Tochi, elle avait un clan qui l'attendait et des personnes qui pouvaient lui être similaire. Elle avait l'impression qu'on lui annonçait qu'elle arrivait dans un endroit où elle pourrait trouver une nouvelle famille. Des personnes qui la comprendraient peut-être et qui l'apprécierait pour ce qu'elle est. Elle se ressaisit enfin de ses rêveries tout en réalisant qu'elle se montait peut être un film dans sa tête et qu'elle ne connaissait personne ici à part cette fille qui ne parlait pas. Elle se dit qu'elle devait être muette et ne préféra pas creuser plus la question, car cela ne la regardait pas, c'était sa cheffe de clan et elle lui devait le respect.

D'ailleurs la fille la dévisageait avec attention ou du moins c'est ce qu'elle ressentait. Ce n'était peut-être pas le cas, mais c'est yeux sable avec quelque chose de si inattendu que sa perturbait Mell. Elle pensait se sentir dévisageait, mais son impression devait provenir de sa paranoïa avancer sur ce sujet étant donné qu'elle avait oublié certain terme tel que confiance ou pacifisme. Mais la seule et unique loi que l'on peut croiser dans la rue n'est autre que marche ou crève. On apprend alors à se méfier de tout le monde et de ne croire qu'en ce qu'on est capable de faire.

Enfin elle reprit tous les points qui lui semblaient importants et qu'elle devait éclaircir ou tout simplement répondre. Elle n'avait pas de feuille ni de crayon, mais elle écrivait tellement mal que c'était mieux ainsi. De plus Rose aurait pu croire qu'elle se moquait d'elle et ce n'était pas son but. L'antipathie qu'elle ressentait pour la race humaine avait tout de même diminué en croissant cette fille c'est donc avec un peu plus d'assurance qu'elle choisit ses mots pour répondre au flux d'information qu'on venait de lui donner.

- Cet endroit me plaît, le combat ne me fait pas peur. Ça fait des années que j'affronte le monde extérieur pour survivre donc si je peux vivre ici avec des visages sur mes ennemies ça me simplifiera la vie. Je pensais partir, avant de savoir que j'avais une place ici. Si je dois me battre je le ferai, la tête haute et en regardant mon ennemie dans les yeux. Si je dois mourir et bien soit, la mort ne me fait pas peur. Une guerre de clan ne me fait pas peur, et se doit être bien plus intéressant de s'attaquer a quelqu'un de son niveau plutôt qu'au simple humain vivant à l'extérieur.

Mell c'était en l'espace d'un instant transformé en petit soldat prêt à défendre son clan. Elle ferait de son mieux pour pas les décevoir. Elle s'était rendu compte que c'était peut =-être une légère exagération, mais elle ne fessait jamais les choses à moitié. C'était dans sa nature et c'était sa philosophie de vie. Elle reporta une nouvelle fois son attention sur la feuille et vis que Rose lui avait posé deux autres questions. Elle reprit donc la parole pour répondre.

- Des affaires ? Non, tout est ici. Je voyage beaucoup, mais j'ai appris à me promener avec le moins d'affaires possible. Avoir une grosse valise a traîner c'est trop encombrant. Je n'ai pas le temps ni la patience de me promener avec un tel fardeau. Sinon des questions ? J'en ai deux. Y a t-il des frai d'inscription ou quelque chose du genre ? Et mon autre question. Ne serait-il pas plus judicieux de dire que ce lieu et un internat ?

La jeune femme avait pour unique bagage sa housse de guitare où elle entassait aussi quelques vêtements et les quelques objets de valeur qu'elle possédait. Ce n'était pas grand chose, mais sa représentait bien les quelques années de sa vie très chaotique quel avait eu depuis la mort de sa mère. Plus rien ne la retenait dans le monde extérieur et se retrouver entourer entre les murs de ce lycée étaient une idée qu'il lui plaisait qu'un peu. Bien qu'elle aimait vivre dans la rue, avoir un lit qu'elle pouvait retrouver tous les soirs lui avait manqué. Un peu de stabilité ne lui ferait pas de mal. Elle était donc enfin prête à devenir un Tochi et à oublier le reste. Elle attendait maintenant de savoir comment allait se passer son premier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi
Rose Nihrai


Messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière vous, mon chaton...

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La découverte de Mell [PV : Rose] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Mell [PV : Rose]   La découverte de Mell [PV : Rose] I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:33

- Cet endroit me plaît, le combat ne me fait pas peur. Ça fait des années que j'affronte le monde extérieur pour survivre donc si je peux vivre ici avec des visages sur mes ennemies ça me simplifiera la vie. Je pensais partir, avant de savoir que j'avais une place ici. Si je dois me battre je le ferai, la tête haute et en regardant mon ennemie dans les yeux. Si je dois mourir et bien soit, la mort ne me fait pas peur. Une guerre de clan ne me fait pas peur, et se doit être bien plus intéressant de s'attaquer a quelqu'un de son niveau plutôt qu'au simple humain vivant à l'extérieur.

Rose fixa la nouvelle Tochi avec son inexpression naturelle, et ne fit que s'approcher un peu plus de sa recrue fraichement accueillie. Ayant dressé ses barrières mentales, elle se permit de penser à toute vitesse. Mell Kilmister était manifestement une jeune fille ayant vécu dans les rues, se débrouillant sans doute comme elle le pouvait. En revanche, pour ce qui concernait le combat... Il allait falloir mettre certaines choses au point... Rose affectionnait les combats amicaux, c'était le cas de le dire... Mais pas des combats dont le but était blessures, mortelles ou non, ou duel à mort. En cas de nécessité, elle ne s'y défilerai pas, cela était certifié. Mais la jeune rose évitait de son possible d'en arriver là.

De plus, elle n'avait eu aucun mal à déceler dans son discours une personne déterminée à défendre son clan, et à se montrer à la hauteur des attentes que les Tochis plaçaient en elle. .. Ce qui se révélait être, en premier lieu, un excellent départ, et en deuxième lieu, preuve d'une farouche détermination. Bons signes, bonjour... Rose, toujours aussi inexpressive et silencieuse qu'au départ, ne faisait que scruter fixement le visage de son interlocutrice, virant parfois son regard sur le loup de métal. Mell reporta son regard sur la feuille que lui avait tendu la Silencieuse, et comme par enchantement, reprit la parole.

- Des affaires ? Non, tout est ici. Je voyage beaucoup, mais j'ai appris à me promener avec le moins d'affaires possible. Avoir une grosse valise a traîner c'est trop encombrant. Je n'ai pas le temps ni la patience de me promener avec un tel fardeau. Sinon des questions ? J'en ai deux. Y a t-il des frai d'inscription ou quelque chose du genre ? Et mon autre question. Ne serait-il pas plus judicieux de dire que ce lieu et un internat ?

La jeune fleur fixa de son inexpression son interlocutrice, bien qu'en son for intérieur, elle était bien amusée par les dires de la jeune Tochi... Et par ailleurs, l'attitude qu'elle dégageait était loin de lui déplaire... Mais ceci ne se vit absolument pas en surface. Il n'y avait qu'un vide, un néant profond d'absence d'expressions. Au final, la jeune Cheffe reprit sa feuille, la posa sur son calepin afin d'avoir un support, et se remit à écrire. Hm... Il fallait expliciter certains points de suite, et autant le faire avant que le hasard ne décide de leur jouer quelques mauvais tours, hm...

Au fur et à mesure qu'elle écrivait, elle sentait qu'une entité essayait de franchir ses barrières mentales. Faisant comme si de rien n'était, gardant une inexpression impénétrable et inébranlable qui ne laissaient absolument aucun accès à ce qu'elle pensait, Rose écrit avec d'autant plus de célérité. Quelqu'un les espionnait... Un Kaminari ? Il n'y avait qu'eux pour essayer de lire dans les pensées... Et Mell n'était pas immunisée contre cela, ou du moins, si elle était tant mieux, mais la surprise pourrait bien laisser une brèche dans sa forteresse mentale, si forteresse mentale elle possédait. Son écriture arabesquiale, soignée, couchée sur la feuille de son calepin fut très vite achevée. La même feuille que quelques instants plus tôt se retrouva à nouveau entre les mains de jeune arrivée.

" Votre place ici vous est acquise... En revanche, en ce qui concerne le combat... Le plus possible, évitez-le. Que vous soyez forgée par les dures lois qui règnent dans la rue est une bonne chose, mais ne combattez pas à tort et à travers, je vous prie... Les Tochis possèdent une histoire bien compliquée, et il est inutile de se retrouver en guerre avec d'autres alliance par un simple combat. Cela dit... Si vous faites face à un adversaire qui essaie de vous manipuler ou qui montre clairement qu'il souhaite vous combattre... N'hésitez pas, frappez la première, frappez avant même que l'idée de passer à l'acte ne germe dans l'esprit de votre adversaire. Inutile de vous dire combien, en combat, anticiper est une mesure très utile...

Ensuite... Ne promettez à personne une alliance. A la limite, une bonne entente... Mais ce, avec l'accord de tous les Tochis, dans la mesure du possible. Une bonne entente ne se donne pas à la légère.. Ah, j'y repense... Oui, c'est plus intéressant de s'attaquer à quelqu'un de son niveau, c'est vrai.. Mais n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, ici, c'est un regroupement d'adolescents surpuissants... Et quand bien même vous souhaitez affronter une personne de votre niveau, préférez le combat amical... Dans la mesure du possible, bien entendu. Par ailleurs, que diriez-vous que nous en fassions un... ?

A ma connaissance, il n'y a pas de frais d'inscription... Juste une inscription. Vous l'êtes ; cela suffit pour que vous restiez. Quant à votre deuxième question... Tout dépend ce que vous appelez un pensionnat... Il est vrai que nous sommes, ici, plus proches du pensionnat que du lycée, étant donné que nous allons en cours que lorsque nous le souhaitons, et qu'il n'est pas rare de voir des élèves sécher les cours...

... Dernier petit point. Ne vous retournez pas, et quoiqu'il va arriver, n'agissez que si le besoin est là ou que mon invocation vous demande de l'aide. On vous espionne depuis que vous êtes arrivée. Quoiqu'il en soit... Ne blessez pas l'espion, s'il vous attaque, contentez-vous de vous défendre.
"

Au-delà de tester la réaction de son interlocutrice, Rose souhaitait avant tout la mettre en garde. Et tout d'un coup, une force colossal percuta ses barrières mentales. Les traits inexpressifs de la jeune Silencieuse se firent impénétrables, et elle jeta un œil aux environs, sans changer la position de sa tête. Au coin du mur, derrière l'angle à quelques mètres derrière elle, la jeune fleur distinguait un bruit de respiration anormalement saccadé. Les secondes s'écoulaient une à une, sans que le manque d'expression de Rose ne plient bagages, et sans qu'elle ne bouge aucunement. Le temps qui s'était écoulé avait été suffisamment grand pour que Mell Kilmister ait eu le temps de lire la prise de parole écrite de sa Cheffe.

Et, très étrangement, ce fut à ce moment-là que le supposé Kaminari se transforma en certitude. Il sortit de sa cachette... pour laisser un jet électrique sortit tout droit de sa paume. D'une manière excessivement calme, notre Silencieuse ne fit que dresser une légère barrière de roches ( de terre ) qui disparut dès que le jet électrique se fut tari. De là, la Cheffe des Tochis fixa avec intensité ledit Kaminari. Elle allait lui demander, avec des mots écrits pour sur, pourquoi il les attaquait. Au lieu de cela, ladite Cheffe vit le même jet électrique se diriger vers Mell, avec plus d'intensité. Toujours aussi inexpressive, les yeux de Rose virèrent à un vert pétard, très clair, que seul le Kaminari put voir, et la même barrière de roche de tantôt se dressa devant sa nouvelle recrue. Il se reprit assez vite, malgré l'étonnement, et tenta à nouveau de percer les barrières mentales de Rose, tout en maintenant son éclair.

La jeune Silencieuse se calma, petit à petit, et ses yeux retrouvèrent leur jaune sable habituel. Ses yeux inexpressifs fixèrent intensément le jeune Kaminari. Et dans sa tête, bien que son inexpression ne laisse aucune brèche sur ses pensées, la Tochi réfléchit rapidement tout en se servant de ses observations. Soit il avait un compte à régler, soit il voulait mesurer ses capacités, soit il souhaitait mettre un nouveau membre hors d'état de nuire... Soit il était également un nouveau membre et se méfiait de tous ceux qui l'entouraient. D'un coup d'œil, Rose vérifia que sa barrière de roche protégeait toujours Mell, et en profita pour la regarder, elle et ses réactions.

H.R.P : Gomen nasaiiiiii ! Je suis en retard, très en retard, et j'ai peut-être fait un truc trop long ( même si je le trouve trop court ^^' ) mais... J'étais inspirée ;w; Suis désolée... J'espère que ce RP vous plaira, et que vous me pardonnerez encore pour mon retard méga en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Mell Kilmister

Mell Kilmister


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

La découverte de Mell [PV : Rose] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Mell [PV : Rose]   La découverte de Mell [PV : Rose] I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:35

Mell ne savait pas comment agir face a Rose, elle était d'une inexpression des plus total et elle ne pouvait donc pas deviner a quoi elle pensait. Ni même ce qu'elle pensait d'elle. Elle espérait seulement ne pas avoir perdu des points auprès de sa cheffe de clan c'était la chose qui l'inquiétait le plus. Malgré elle, Mell voulait montrer de quoi elle était capable, mais aussi donner bonne impression. C'était une chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, car la plupart du temps elle se montrait froide et fermer envers les autres. C'était justement le fait que son interlocutrice soit comme elle qui lui plaisait.

Rose reprit la feuille et la posa sur son calepin pour écrire, Mell attendait en silence que la cheffe des Tochis écrivent ses propos. Mell commençait à sentir que l'atmosphère devenait lourds et que la température de la pièce était descendue de plusieurs degrés. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais elle se doutait que quelque chose se tramait. Elle n'était pas la depuis longtemps, mais savait que la situation présente était synonyme de danger.

" Votre place ici vous est acquise... En revanche, en ce qui concerne le combat... Le plus possible, évitez-le. Que vous soyez forgée par les dures lois qui règnent dans la rue est une bonne chose, mais ne combattez pas à tort et à travers, je vous prie... Les Tochis possèdent une histoire bien compliquée, et il est inutile de se retrouver en guerre avec d'autres alliance par un simple combat. Cela dit... Si vous faites face à un adversaire qui essaie de vous manipuler ou qui montre clairement qu'il souhaite vous combattre... N'hésitez pas, frappez la première, frappez avant même que l'idée de passer à l'acte ne germe dans l'esprit de votre adversaire. Inutile de vous dire combien, en combat, anticiper est une mesure très utile...

Ensuite... Ne promettez à personne une alliance. A la limite, une bonne entente... Mais ce, avec l'accord de tous les Tochis, dans la mesure du possible. Une bonne entente ne se donne pas à la légère.. Ah, j'y repense... Oui, c'est plus intéressant de s'attaquer à quelqu'un de son niveau, c'est vrai.. Mais n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, ici, c'est un regroupement d'adolescents surpuissants... Et quand bien même vous souhaitez affronter une personne de votre niveau, préférez le combat amical... Dans la mesure du possible, bien entendu. Par ailleurs, que diriez-vous que nous en fassions un... ?

A ma connaissance, il n'y a pas de frais d'inscription... Juste une inscription. Vous l'êtes ; cela suffit pour que vous restiez. Quant à votre deuxième question... Tout dépend ce que vous appelez un pensionnat... Il est vrai que nous sommes, ici, plus proches du pensionnat que du lycée, étant donné que nous allons en cours que lorsque nous le souhaitons, et qu'il n'est pas rare de voir des élèves sécher les cours...

... Dernier petit point. Ne vous retournez pas, et quoiqu'il va arriver, n'agissez que si le besoin est là ou que mon invocation vous demande de l'aide. On vous espionne depuis que vous êtes arrivée. Quoiqu'il en soit... Ne blessez pas l'espion, s'il vous attaque, contentez-vous de vous défendre.
"

Après la lecture, elle aurait voulu éclaircir quelques points avec Rose, elle s'était mal exprimé par manque d'habitude, par moment elle se trompait que ce soit sur les termes à utilisé que sur les bonnes expressions. Le japonais n'était pas vraiment sa langue maternelle et par moment elle avait l'impression de faire de grandes erreurs.

D'un coup la température chuta encore quelques degrés. Mell ne put empêcher son corps de frissonner. Elle qui fixait le regard de Rose depuis quelque instant remarqua tout de même que ses yeux épiés quelque chose. Mell ferma les yeux et écouta. Elle avait localisé la cible, quelqu'un respiré de façon assez étrange non loin d'elles.

Mell entendit de l'électricité voler dans l'air. Cela devait donc être un membre des Kaminari, les yeux toujours fermé elle avait sorti sa basse qu'elle avait mit en place sur ses épaules. Elle commença doucement à jouer quelques notes, l'acier qui l'entouraient pris alors forme liquide et se rassembla comme une flaque à ses pieds, son familier c'était assis dedans comme s'il attendait un ordre aux pieds de son maître.

C'est alors que de petites gouttes d'acier s'élevèrent dans les airs, durcirent pour se diriger vers le Kaminari. Les premières ne le touchèrent pas, elle était là pour faire diversion et aussi aspirer le flux magnétique de l'électricité. Mell l'aurait bien tué sur le coup avec une lame plantée sous la gorge, mais Rose avait dit qu'il fallait éviter au maximum, elle le bléserait alors, mais avant tout il fallait essayer de le bloquer.

Tout d'abord, elle contrôla les lames pour qu'il puisse, les esquiver facilement puis petit a petit elle augmentait la cadence puis le nombre. Il commençait s'épuisait, il était temps de passer à l'action. Elle ne trouverait pas meilleure occasion, elle lança simultanément quatre lames, elle savait pertinemment qu'il devrait choisir de s'en prendre une sur les quatre et elle savait qu'il protégerait ses points vitaux, c'est pourquoi seulement une visait un endroit moins important c'est à dire son tibia. Si il se la prenait son muscle serait endommagé, et il ne pourrait certainement plus courir, peut être même marcher. Il y avait aussi un faible pourcentage pour qu'il ne puisse plus tenir debout pendant quelques secondes.

L'esprit du Kaminari se reporta quelques instants sur la blessure et Mell s'attendait a agir, en lançant une lame d'acier qui s'enroula autour de ses poignets. Mell était plutôt fière d'elle. Elle ne rangea pas son arme, mais arrêta de jouer. L'acier qui était en flaque assez pieds disparu en retournant dans le corps de son familier.

Elle ne connaissait pas la procédure à suivre concernant leurs attaquant alors elle ne dit rien et laissa Rose prendre la main.

H.R.P. : J’espère avoir été a ta hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de Mell [PV : Rose] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Mell [PV : Rose]   La découverte de Mell [PV : Rose] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de Mell [PV : Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte surprenante. [PV : Usui]
» Mell Kilmister
» Fiche de Mell Kilmister
» Un nouveau départ [PV: Mell Kilmister]
» Rose Nihrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers: