Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Sasaki

Ayame Sasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:32

Cette vie d'errance lui apporta son lot de malchance, pourtant c'était pendant cette période de sa vie qui lui apporta la réponse qu'elle attendait, le lycée Seikoku. C'était ce lycée qui contenait les êtres pouvant la comprendre. Aillant un peu d'argent obtenu de diverses boulots ingrats, elle pût s'acheter un billet du traversier lui permettant de s'offrir sa nouvelle vie tant espéré.  


Arrivé à bon port, Ayame traversa la ville pour se rendre à l'immeuble escompté, l'inquiétude commença à s'installer tranquillement. Que devait-elle s'attendre vis-à-vis de son intégration? L'araignée n'avait aucun souvenir pouvant lui apporter des réponses ni même quelconque scénario. Son esprit tourmenté lui passait sans cesse ces questions sans réponses. Un soupire fût lâché devant ce fait perturbant. La jeune femme n'avait aucune idée de ce qui l'attendrait dans l'enceinte de cette école. Peut-être que cela ne serait pas si terrible que cela! C'était ce qu'elle essayait de se faire croire. Toutefois, elle n'était pas convaincue... mais, pas du tout.


Ses pas incertains la guidèrent enfin vers sa destination. Serrant son sac qui refermaient ses maigres effets personnels, elle affronta sa peur et franchit les derniers mètres. Elle pénétra le seuil de l'école et se trouvait maintenant dans la cours face à l'entrée. Son corps refusa de faire un pas de plus... la peur la pétrifia totalement. Observant le cadre de porte qui lui restait à franchir pour enfin avoir sa liberté, elle souffla. Elle sortit de son sac une feuille dictant son inscription approuvée.


Elle aperçût un arbre sur le terrain plus éloigné de l'allée d'entrer. Ses pas la ramenèrent vers ce lieu de repos à l'écart de la population qui commençait à s'amasser devant l'école. Rapidement et avec grâce, elle grimpa dans l'arbre et s'assit sur une branche face au bâtiment. Elle n'était visiblement pas prête à affronter cela. Elle allait encore dormir à la belle étoile... semblait-il!

- Dans quoi me suis-je encore embarquée cette fois! Lâcha-t-elle dans un soupire las.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:00

Eglantine regarda le temps défiler à travers la grande fenêtre du salon Asuna, le cadre était tellement grand que les élèves pouvaient s'y allonger et l’attentionnée chef avait décidé d’installer des coussins pour cela (autant profiter du paysage dans le meilleur confort !). Le Dortoir Asuna donnait sur le jardin, toute ces belles fleurs commençaient à s'endormir en vu de la météo et de l'automne qui approchait. Les feuilles des arbres devenaient orangés, rouges et parfois jaunes, tombant parfois au sol, las d'être accrocher à leur propriétaire et créateur. Et les animaux préparaient déjà leur réserve pour l'hiver.
Le cycle continuait, le temps s'écoulait et le monde avec.
Eglantine soupira devant tout ça. Elle avait entamé sa quatrième année à Seikoku depuis ce mois, sachant pertinemment qu'après ses années d'études elle devra rester à Seikoku et servir le lycée. A près tout … elle a été créé pour ça, non ?

"Chef, la nouvelle est arrivée parait-il !"

La brune se retourna vers son informateur, lui offrant un radieux sourire avant de se lever. La demoiselle portait un pantalon noir avec des ballerines noirs, un haut à manche longue bleu marine et une tunique blanche sans manche par-dessus. Eglantine passa un coup de main dans sa chevelure de jais pour y mettre un peu d'ordre et finalement elle répliqua à son membre :

"Eh bien allons l’accueillir comme il se doit !"    

La chef Asuna claqua des doigts, faisant redresser toute les fleurs présentent dans la salle. Le salon Asuna était toujours magnifiquement décoré et propre, les fleurs y régnaient de partout, et il y avait également beaucoup de lumière pour faire plaisir à ses merveilles. Les animaux étaient tous les bienvenues et la nourriture aussi !
Après quoi, la chef Asuna fit un clin d'œil à son informateur et sortit du salon, le sourire ornant son visage.
Lorsqu'elle arriva dans la cours, il n'y avait personne.
Enfin personne … si un amas de population qui discutait joyeusement, mais il n'y avait pas de personne qui semblait perdu et perturbé par un changement radical. Etrange.

Eglantine tourna la tête vers son invocation qui haussa les épaules et tout deux se mirent à regarder un peu partout, essayant d'apercevoir une personne qui semblait relativement perdu.
C'est alors qu'un petit oiseau, d'une splendeur agréable à voir, se posa sur l'épaule de la belle brune, l'informant tout bonnement que la personne qu'elle cherchait était perchée sur son arbre. Eglantine sourit et posa un tout petit baisé sur la petite joue de l’ovipare pour le remercier avant que celui-ci ne disparaisse dans le ciel.
Plus excentriquement que jamais, Eglantine se dirigea vers le fameux arbre et aperçut au loin qu'il y avait belle et bien une jeune fille, qui semblait angoissée.

Eglantine grimpa de l'autre coté de l'arbre pour se retrouver au-dessus de la demoiselle sans qu'elle ne l'ai vu. La française coinça ses jambes sur la branche sur laquelle elle était et bascula vivement en arrière, se retrouvant dans une position de chauve-souris devant la nouvelle Asuna, lui offrant un grand sourire en demandant :

"C'est toi Ayame Sasaki ?"    
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sasaki

Ayame Sasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 4:30

Complètement obnubilée par ses pensées plus qu'oppressantes, la jeune femme n'avait pas remarqué les merveilles qu'apportaient l'automne. Après tout, celui-ci s'installait doucement dans le décors depuis quelques semaines. La brise fraîche soufflait faiblement. L'air commençait déjà à être , ceci démontrait bien l'arrivée imminent de l'hiver. Le vent fit détachée tranquillement les feuilles de leur propriétaire, tombant en cascade autour du corps de l'arbre. Le magnifique visage de la femme accoudé contre son genou, elle pensa à une méthode pour parvenir à pénétrer les lieux sans se faire remarquer. Lâchant un soupire, un fait lui arriva à l'esprit. Elle n'avait donc pas le choix d'affronter ses peurs et d'y entrer pour finaliser l'inscription. Ses paupières s'abaissèrent devant ce fait inévitable. Pourquoi était-elle si accablée par ce nouvel état de la vie qui s'offrit à elle. N'avait-elle pas affronté bien pire autre fois?

Une petite araignée loup descendit devant elle. Ayame fit un doux sourire.

- Ah Mika... crois-tu que je puisse m'y adapter à ce nouveau mode de vie?

L'araignée fit une toile avec le mot "oui" incruster dans ses lignes. La dame fit un temps limité."un petit rire ce qui fit trémoussé la petite bête de joie. Elle allait devoir prendre garde, Mika était son amie, sa seule amie. S'il devait lui arriver malheur, la métamorphe ignorait comment elle réagirait.

À ce moment, un des élèves s'intéressa à son lieu de calme. C'était une jeune demoiselle, elle s'approchait de l'arbre. Sans que l'hybride ne s'était aperçu de rien, celle-ci apparut devant elle et sa compagne. Pris par surprise, l'être à la forme changeante sursauta et l'arachnide fut balancé contre l'inconnue.

- Mika... Lâcha-t-elle inquiète, en dépliant ses jambes.

La petite bête se retrouvait sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux ébène. Reprenant ses esprits, Mika se remit sur patte.

- Oui c'est bien moi... mais, je vous pris, ne faites pas de mouvement brusque. Ma petite araignée est sur votre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:17

Oui c'est bien moi... mais, je vous pris, ne faites pas de mouvement brusque. Ma petite araignée est sur votre épaule.
_Ah ?"    

Eglantine tourna doucement la tête vers son épaule, apercevant en effet une petit masse sur son vêtement. La jeune fille aux yeux émeraudes cligna des paupières pour mieux voir la magnifique bête sur son épaule. Elle lui sourit joyeusement. Depuis quand elle n'avait pas vu d'araignées ? Elles se faisaient toutes si discrètes depuis un bon moment ! ça devait être à cause de certains Asunas qui n'aimaient pas trop retrouver leurs toiles n'importe où ...
Et puis cette petite créature était si mignonne, c'était une araignée loup, une magnifique espèce aussi appelée lycosidae ou plus communément tarentule, elles sont connues pour avoir un magnifique instinct maternel (mais aussi cannibalisme, mais passons !), c'était une araignée aranéomorphe, une famille d'arachnide très agréable à regarder. L'espèce animal est si fascinante avec toute ces variétés que s'en était beau ! 
Très doucement, la chef Asuna approcha sa main vers l'animal, lui montrant de cette façon qu'elle voulait seulement l'aider et la tarentule vint si déposer, apparemment confiante. C'était assez facile pour une Asuna de donner confiance aux animaux.

"Tu es magnifique … euh … Mika, c'est Mika ton nom ?"     Demanda Eglantine en tendant la petite chose à sa maîtresse.

Elle avait rarement vu un élève si bouleversé à l'idée de voir son invocation tomber sur l'épaule de quelqu'un. Même si bien sûr, tout le monde était plus ou moins attaché à son invocation et ne voudrait pas la voir blessée. En y repensant, certain voyait leur compagnon d'infortune comme une arme, d'autre comme un ami, et d'autres avait des relations tendus. Mais la voix d'Ayame était très troublée, cette petite tarentule devait être une grande amie pour la jeune asiatique, et elle devait vraiment être perturbée par ce changement ici, la pauvre !
Il n'y avait vraiment rien à craindre pour la petite invocation, une invocation était immortelle, tant que l'invoqueur serait en vie en tout cas.
Lorsque la petite Mika fut en sécurité avec sa maîtresse, Eglantine se redressa et sauta sur la branche en face de la nouvelle arrivante, s'excusant auprès de l'arbre qui avait sentit les talons de la jeune fille sur sa pauvre branche. Après cela, la chef Asuna s'assit, balançant ses pieds dans le vide en regardant sa camarade, le sourire aux lèvres.

"Je suis désolée je vous avoir faire peur à Mika et toi. Je m'appelle Eglantine Sakura, je suis ta chef, je viens pour te faire visiter le lycée !"    

La jeune fille aux cheveux ébènes se tourna vers l'entrée du bâtiment, regardant la masse de population qui commençait à s'éparpiller un peu partout dans la cours et dans le lycée. Puis Tyô vint se poser sur l'épaule de sa maîtresse, jugeant qu'il pouvait se le permettre maintenant qu'elle s'était un peu calmée. Eglantine se retourna ensuite vers sa camarade et demanda gaiement, son éternelle sourire aux lèvres :

"Mais si tu es trop fatiguée, on peut directement aller dans le dortoir. Demande moi se que tu veux !"    
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sasaki

Ayame Sasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:14

Ne pouvant pas s'empêchant de quitter du regard l'inconnue, la jeune demoiselle métamorphe resta muette et immobile. Elle attendit patiemment ce que cette femme allait faire, craignant le pire. Ses craintes était non fondés, la jeune fille aux yeux émeraude posa sa main vers Mika et celle-ci y grimpa. Attentive, la nouvelle élève porta une attention aux mots prononcés de son interlocutrice humaine, mais vit rapidement qu'elle n'avait aucune intention malveillante. Lâchant un soupire de soulagement, elle reprit avec plaisir la petite bête en souriant. L'inquiétude qu'elle portait pour l'état de son amie était plus que compréhensible, elle ignorait que c'était une invocation. Toutefois, dans l'esprit de la jeune asiatique, ce n'était qu'une précieuse alliée fragile comme n'importe quel autre membre de son espèce. Jamais elle n'aurait crue ce qui les unissait véritablement et de ce fait, l'invulnérabilité de son amie... son invocation. Jamais, Ayame n'avait jamais fait le lien avec les apparitions de Mika avec ses moments aux relâchements de ses émotions néfastes.

La petite araignée escalada son bras gauche et se rendit tranquillement à son épaule. La demoiselle inconnue se redressa et la rejoignit sur la branche d'arbre qui la soutenait en s'asseyant. Elle se présenta enfin, Eglantine Sakura. Alors, la jeune femme qui se trouvait devant elle était le chef de son Clan... Asuna à se fier au dossier rempli à son inscription. Elle fit un faible signe de la tête pour lui annoncer son approbation. Et pour être plus exacte, la métamorphe n'aurait pas eu le courage d'affronter ce nouveau départ dans ce corps. Peut-être qu'elle se serait changée pour s'accoutumer d'un oeil spectateur. Baissant la tête, elle lâcha un soupire en reprenant son calme.

À cet instant, un nouvel arrivant fit son apparition. Ce fût un magnifique petit oiseau qui prit place sur l'épaule de la fleur de cerisier. Légèrement émerveillé par l'être ailé, l'araignée, sous forme humaine, reposa son attention sur sa supérieure. Elle fit un faible sourire.

- Non merci... je préfère pour l'instant visiter les lieux.


Dernière édition par Ayame Sasaki le Mar 15 Oct 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:58

"Non merci... je préfère pour l'instant visiter les lieux."

Visiter ? C'était dans les cordes de la jeune chef ça ! Il y avait tellement d'endroit à visité : et visiter c'était bien ! Visiter c'était la meilleure chose à faire quand on était nouveau ! Mais par où commencer ?
Eglantine réfléchit un moment avant de venir s'asseoir à coté d'Ayame, regardant la demoiselle de sa place. Il y avait beaucoup de choses splendide à Seikoku, mais Eglantine voulait tout d'abord lui montré le lieu qui faisait la fierté des Asunas.

La jeune chef prit sa jeune recrue par la taille avec son bras droit avant que la branche de l'arbre sur laquelle elles se trouvaient se tordit pour faire glisser les deux demoiselles, qu'il abritait, au sol.
Eglantine lâcha la jeune asiatique dès leur arrivé en bas, laissant leur jambes retourner à la gravité terrestre. La Sakura remercia gentiment le bel arbre qui les avait accueillis sur ses branches, ce dernier lui rendit son amitié en effleurant la joue de la jeune femme aux cheveux d'ébène avec l'une de ses feuilles.

La chef Asuna prit ensuite la main d'Ayame et l’entraîna d'un pas vif, sans courir, de l'autre coté du lycée, sous le dortoir asuna ; le jardin.
Elles évitèrent les mouvements de foule des élèves, et la chef Asuna évitait également des connaissances plus ou moins amical qui venait à traîner dans le coin, sachant qu'officiellement, elle était toujours en guerre contre tout le lycée ....
Les demoiselles marchaient encore lorsqu'Eglantine s'exclama, toujours son invocations sur les épaules :

"Je vais te montrer ce que des générations entières d'Asuna ont réussis à faire. Malheureusement l'automne arrive donc le jardin n'est plus aussi beau, mais il reste toujours très accueillant et parfumé !"    

La jeune chef s'arrêta un moment de marcher, méditant un instant avant de se retourner vers sa nouvelle camarade, toujours souriante :

"J'espère que tu te plairais bien parmi nous, on a eut quelques problèmes avec les autres clan par ma faute mais je vais tout arranger, hein !"    
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sasaki

Ayame Sasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:20

Observant sa nouvelle supérieure, l'araignée remarqua une interrogation qui semblait la possédée totalement à cet instant. Puis, elle suivit le déplacement de celle-ci qui s'approchait. La jeune hybride attendit une réaction quelconque de la part de son interlocutrice. Toutefois, la suite des événements la prit par surprise. Elle ne s'attendait aucunement à cela ! Un peu à contrecœur, elle laissa faire sa nouvelle chef, ce retrouvant ainsi dans les bras de Églantine. Sans pour autant, perdre son attention pour la suite du programme. 


Elle sentit un mouvement étrange, un instant, cela provenait-il de l'arbre !? Complètement abasourdie, elle resta en alerte avec un sourire. C'était la première fois qu'elle voyait une chose comme celle-là ! Était-ce la jeune demoiselle devant elle qui en était la cause ? Non vraiment, ce lycée renfermait multiples secrets dans son enceinte. Une fois au sol, la jeune arachnide prit un petit moment à reprendre l'équilibre. Elle remarqua l'échange silencieux qui se produit entre l'arbre et la demoiselle au cheveux noir de jais. Alors, son intuition était la bonne, la fleur de cerisier pouvait contrôler les arbres. Pouvait-elle contrôler davantage que les arbres? 


Puis, la main de sa chef prit doucement la sienne en débutant un pas étonnement rapide, sans toutefois être à la course. Leurs pas les menèrent de l'autre côté du bâtiment. Elles se trouvèrent dans un magnifique jardin. Malgré l'arrivée de l'automne, il restait somptueux et agréablement parfumé. Lors de l'été cet endroit devait être si beau que cela frôlait la magie. On pouvait deviner facilement pourquoi cet espace apportait une telle fierté au Asuna.

- Oui... il est magnifique même à ce temps-ci de l'année. Dit-elle en admirant les fleurs et arbres qu'abritait ce petit coin de paradis. 

Puis, sa guide s'arrêta un instant. La nouvelle lycéenne stoppa le pas à son tour portant son attention de nouveau sur celle-ci. À la suite des paroles de sa chef, elle fit une bref sourire. 

-Je l'espères aussi... 

Son visage resta de marbre, toutefois, ses pensées dérivèrent vers l'inquiétude de l'intégration. Après ce que sa chef venait de lui révéler, cela s'avérait-il plus complexe que prévu ? Jamais elle n'avait envisagée... non, elle n'avait tout simplement jamais pensée à comment cela se déroulerait ! Alors, elle se dit que la solitude serait encore et toujours sa seule source de paix.


L'asiatique s'approcha d'un rosier qui se mourrait et fit un faible soupire. Oui, l'été prochain elle y fera un tour pour le voir dans ses meilleurs jours. Cela risque d'être des plus radieux! Toutefois, elle était encore rongée par ses craintes. Donc, elle se retourna vers sa camarade et laissa un faible question qui était  la pointe de l’iceberg de ses inquiétudes. 

- A-t-il des endroits tout aussi charmant mais peu fréquenter? Un instant de silence s'éleva doucement. J'aime bien la solitude parfois.


Dernière édition par Ayame Sasaki le Lun 11 Nov 2013 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:52

"Je l'espères aussi... "

Toute les formes d'espoir sont belles. Et espérer l’Espérance c'était vraiment beau, ça aussi.
Ayame semblait tellement timide devant la jeune chef Asuna. Rah ! Pourtant Eglantine n'était pas si imposante (elle n'avait rien d'imposante en fait, autorité plus bas que terre) et la petite arrivante se retrouvait désappointée.
En cherchant plus loin, Eglantine percevait dans les émotions d'Ayame comme de l'inquiétude. Mais à quoi ? peut-être le changement ... Oui ça ne pouvait être que ça ! La pauvre avait certainement besoin d'être rassurer … Eglantine lui aurait bien fait le super câlin de l'amitié, mais peut-être qu'Ayame n'aimait peut-être pas les câlins … hm, que faire ?

La belle arrivante alla vers un rosier qui semblait être mort à première vue. Mais ce que la plupart des gens ne savaient pas c'était que les plantes ne meurt pas, elle retourne à la terre dans un profond sommeil d'hibernation. Comme les tortues par exemple.
Mais il est vrai que certaine plante meurt définitivement lorsque leur racine sont malades ou infectées par une blessure.
Eglantine se souvenait de ce rosier, on lui avait dit qu'il avait été un peu malade cette année. S'il n'irait pas mieux l'été prochain, il faudrait songer à le placer autre part et le soigner durant son sommeil ou sinon il mourra vraiment.

"A-t-il des endroits tout aussi charmant mais peu fréquenter? ... J'aime bien la solitude parfois." 

Eglantine regarda sa camarade quelques secondes avec une moue interrogative. C'était une question assez inattendue en fait …
La jeune chef avait déjà été confronté à des personnes timides et solitaires qui venaient de rentrer dans son clan. Cependant, ils se sont vite fait à l'idée que le clan de la nature était leur nouvelle famille, leur nouveau foyer et certainement leur nouveaux meilleurs amis.
La chef du ledit clan, sentait que ça serait plus farouche de le faire comprendre à sa nouvelle camarade mais elle prendrait le temps qu'il faudra pour ça.
La brune aux yeux verts croisa les bras et finit par sourire avant de dire :

"La forêt est vaste, il y a certainement des coins tranquille même si pas mal de monde y passe. Sinon … un peu partout en fait …"    

Eglantine prit une pause avant d'aller tranquillement vers la nouvelle Asuna. Lorsqu'elle arriva à son niveau, le sourire de la jeune fille aux cheveux de jais devint plus sincère, plus émotionnel, comme si elle voulait rassurer la petite araignée de toute ses craintes et ses peurs par ce seul sourire.

"Mais dis moi Ayame, tu aimes vraiment être toute seule ? Ou ton passé t'a contrainte à l'être ? Si tu nous laisse le faire, on peut être tes amis, tes confidents ... ta famille."    


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sasaki

Ayame Sasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:18

Sa question éleva une drôle de réaction chez son interlocutrice, ceci créa une intrigante expression sur le doux visage de celle-ci. La jeune fleur semblait plus que pensive... elle paraissait être intriguée par sa nouvelle recrue. Toutefois, ceci passa en quelques secondes seulement avant que son expression normal refasse surface. L'araignée ne pût s'empêcher de faire un léger sourire en lâchant un faible soupire. En observant sa supérieure, celle-ci croisa ses bras en souriant à son tour. 


À sa proposition, la jeune hybride était plus qu'hésitante, après tout ce lieu était l'espace parfait pour sa supérieure de posséder toute sa puissance. Cependant, pourquoi lui voudrait-elle du mal ? Alors, pourquoi pas accepté son offre et d'aller visiter la forêt! Cela serait certainement un endroit charmant à visiter à cette époque de l'année. Le splendide paysage qui s'offrirait à son regard inhabitué à une telle beauté. Les arbres qui s'affichent fièrement dans leurs plus magnifiques apparats et ces petites fragrances qu'apportent a brise fraîche. Oui plus, l'arachnide y réfléchit, plus celle-ci en était ravie.    


Puis, Eglantine se mit à  se mouvoir vers la transmuteuse. Celle-ci observa la jeune femme aux cheveux de jais lorsque celle-ci fut au même niveau qu'elle. Sa question la prit par surprise. Les mots de sa nouvelle chef lui ravivèrent des souvenirs très douloureux en cet instant. Une seule pensée fit surface : Non plus jamais ! Plus jamais elle n'accordera sa confiance si facilement ! Cela faisait si mal de se faire trahir par des êtres que l'on croyait aimants et bienfaiteurs... que l'on appréciait. Toutefois, ses réflexions ne se démontrèrent aucunement sur son langage non-verbal, gardant pour elle cette douleur sans nom. Elle se força à refermer cette plaie non cicatrisée. Ensuite, ses lèvres s'entrouvrirent et sa voix prononça d'un ton neutre avec une telle maintenance de ses émotions qu'elle semblait n'éprouver aucune émotion à cet instant pourtant si éprouvant. 

-Parfois... la solitude peut-être une alliée précieuse. Elle permet de faire multiples exploits et la mise au point sur des sujets auxquels l'on ne peut se résoudre à confier à quiconque. Puis, elle lui fit un doux sourire. En un instant, son faible sourire se dissipa doucement. Puis, elle ajouta.  Mais la forêt me semble bien attrayante... pourquoi pas m'y conduire ? Il me plairait bien de la visiter.   



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:05

Parfois... la solitude peut-être une alliée précieuse. Elle permet de faire multiples exploits et la mise au point sur des sujets auxquels l'on ne peut se résoudre à confier à quiconque. Mais la forêt me semble bien attrayante... pourquoi pas m'y conduire ? Il me plairait bien de la visiter.   

Eglantine sourit de nouveau, une chose qu'elle savait très bien faire finalement, avant de tendre le bras vers le chemin de la forêt, invitant la nouvelle Asuna à passer devant alors qu'elle méditait sur les dire de sa nouvelle camarade. Eglantine n'a jamais été habitué à la solitude, c'était une fille qui se faisait facilement apprécier malgré tout et même si elle était fille unique en France, elle était toujours en compagnie de ses amis, sa famille ou même ses voisins. Elle n'a jamais eut vraiment de lourd secret ou des choses à méditer à par sa schizophrénie. Le sentiment de vouloir résoudre des sujets à être seule à connaitre n'était pas du tout son fort.
Se disant qu'elle ne pouvait pas vivre bercée d'une solitude quelconque, Eglantine emboîta le pas de sa nouvelle camarade.

"Au fait, commença Eglantine alors qu'elle avançait lentement mais surement vers leur lieu dit, j'ai un peu lu ton dossier.Ton pouvoir est très intéressant, tu peux te transformer a volonté dit moi ? Mon sous-chef savait contrôler les arachnides, vous vous seriez bien entendu je pense !"    

Eglantine souriait faiblement cette fois. Son sous-chef … elle avait à peine eut le temps de le connaître qu'il s'était envolé pour une mission, une destination et un destin inconnu alors que la demoiselle fut avertie de cela que très longtemps plus tard. Et depuis plus de nouvelles, comme si il s'était volatilisé. C'était compliqué la vie en ce moment et les cachotteries de ses supérieurs n'arrangeaient absolument rien ! bande de traîtres …

Alors qu'Eglantine accéléra (elle se mit à courir en fait mais bon) pour se retrouver devant sa camarade et marcha en arrière pour être face à cette dernière. Elle joignit ses bras derrière son dos et continua la conversation, même si la Japonaise arachnide  ne semblait pas en avoir tant besoin :

"Alors Ayame tu as vécu au Japon ? Tu as un nom asiatique ça m'a interpellé puise que mon père est Japonais. "    

Eglantine ne laissa pas vraiment de répits à sa camarade, un peu excentrique, la demoiselle aux yeux émeraudes fit un bond en arrière avant de s'arrêter. Elles étaient à l'orée de la forêt. La jeune chef leva les bras vers le haut des arbres, présentant ainsi la forêt de Seikoku d'une sublime aura forestière aux arbres plus fort et plus élégant que tout ceux sur cette Terre. Un grand sourire au lèvre, la chef annonça :

"On y est !"    

Puis, Eglantine vint se placer à coté de sa nouvelle camarade, elle posa ses mains sur ses hanches, un air de satisfaction sur son visage, et regarda la forêt qui commençait à devenir orangé à l'approche de l'automne. Le sourire grand et joyeux, elle affirma :

"Ahhhh quoi de mieux que l'odeur forestière hm ? Je t'en prie, passe devant."    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]   Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Pv Eglantine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Eglantine ~
» Eglantine Sakura
» La lettre d'Eglantine (à Minh)
» Pourquoi ne prennez vous pas exemple sur ce modèle ? Il est superbe :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Autres-
Sauter vers: