AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killy Joy Prince.

Aller en bas 
AuteurMessage
Killy J. Prince
Sous-chef du clan Suzuka
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Nop.

MessageSujet: Killy Joy Prince.   Dim 6 Oct 2013 - 20:02



Prince
Killy Joy




Carte d'identité

.





    . Nom : Prince.
    . Prénom : Killy Joy.
    . Âge : 17 ans.
    . Sexe : Masculin.
    . Origines : Coréen.
    . Clan : Suzuka.
    . Pouvoir : Contrôle de la gravité sur tout ce qui non-vivant, c'est comme la lévitation sauf que Killy doit toucher de la main l'objet qu'il veut contrôler. L'objet peut rester en lévitation sans que le jeune lycéen concentre sa pensée dessus. Killy peut toucher tout ce qu'il veut (de non-vivant) mais les objets ne vont pas se mettre à léviter directement, c'est comme si il plaçait une marque sur un objet et qu'il décidait quand il veut de la létivation.
    . Invocation Killy a une loutre, qui l'accompagne partout où il va, il utilise son pouvoir pour faire léviter son sac de cours sur lequel sur lequel Kapi trône. Kapi ne se sépare jamais de son maître, si il se perd, il peut retrouver Killy avec son odorat assez distingué et l'aider à s'échapper de situations critiques en dissipant de la brume par sa gueule.


.Mental

.



Killy est un garçon original, peut-être par le fait d'être "mignon", malgré-lui, alors que son physique arrive à faire peur. Toutefois c'est un gentil garçon, sa devise est de toujours penser aux autres, il passe son temps à s'inquiéter des personnes qui l'entourent, toujours très timide, il ose très peu demander un service ou quelque chose à quelqu'un. Si on s'éloigne de lui, c'est froid et si on s'y approche, c'est chaud. Killy paraît froid et distant quand on le croise, perché sur son "siège" lévitant, mais en réalité c'est un garçon très attachant qui aime être avec des gens, il est très généreux et aime rendre service à des personnes, discrètement. Il est au courant de sa réputation qu'il déteste, alors il ignore le monde autour de lui habituellement pour ne pas avoir de problème et ne pas se faire remarquer. Mais comment ne pas se faire remarquer quand on lévite assis sur un plateau de self et une loutre sur un sac de cours flottant et équipé d'un masque à gaz ?
PS : Killy a un penchant bisexuel.


Physique

.



Notre jeune lycéen de 17 ans est un grand adepte d'athlétisme, c'est en arrivant au lycée qu'il se mit à courir et donc se forger un corps de jeune athlète. Les épaules larges et le torse musclé sans trop l'être, des cuisses bien dessinées ainsi que des jambes fines et musclées. Killy mesure 1m80 pour 56kg. Sa couleur de cheveux est noire mais peut virer à la teinte bleu pétrol au rayons d'un soleil tapant, son regard est aussi noir que du charbon. il a un regard profond et neutre, il est parfois difficile de dire si il est heureux ou malheureux. Une particularité chez Killy est qu'il porte une espèce de masque à gaz, pourquoi ? Tout simplement parce que notre jeune homme a un problème respiratoire et que sans cet appareil il pourrait avoir un gros problème et faire un malaise. Heureusement son masque est un très bon appareil, il respire la vie comme tout le monde voire même mieux et courir lui prouve que malgré son handicap, il arrive à faire les mêmes choses que tout le monde. Son masque est presque vital pour lui, cela a fait de lui un garçon parfois  rejeté par les autres de son âge mais cette année au Lycée Seikoku semble être une nouvelle ère pour lui.


Histoire

.



Né d'une riche famille en Corée à Seoul, Killy a passé son enfance dans de grandes écoles aux Etats-Unis, ce qui lui a forgé son caractère discret dès son plus jeune âge. Ce jeune contrôleur a découvert son don lors de ses 11 ans, au zoo, c'est d'ailleurs là qu'il a fait la rencontre avec Kapi. Depuis il s'entraîne chaque jour, dans sa chambre, il essaye de faire léviter tout les objets qu'il peut, tous les contrôler en même temps pour être un maître de son "art". Hormis le fait qu'il n'avait jamais vraiment eu de chez lui, Killy se déplacait souvent chez sa meilleure amie, Arwen. Il se sont connus il y a 6 ans, et ensemble ils ont construis une grande amitié, il se connaissaient tout les deux mieux que quiconque et peu de gens arrivaient à comprendre leur amitié si forte malgré les kilomètres qui les séparaient. Un jour Arwen et Killy se sont disputés et ça s'est finit sur la disparition de Killy qui était parti au lycée, depuis ce jour-là Killy a peur d'avoir un meilleur ami avec qui ça se passerai mal aussi. Le pouvoir de Killy commençait à faire partie de plus en plus de sa vie quotidienne, et il ne voulait pas être le cobaye de la presse et des médias, alors il a réussi à trouver le Lycée Seikoku, son transfert s'était très bien passé, il a appris à mieux manier son pouvoir et s'est découvert une passion pour le sport et depuis, sa vie quotidienne n'est plus de faire attention à ne pas utiliser son pouvoir maladroitement devant des yeux ahuris mais d'être assis confortablement sur un plateau sans que tout le monde le regarde comme si il était un Dieu.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Pitoo/Peter
    . Âge: : 17 ans.
    . Ce que vous aimez/détestez: : Lire, écrire, écouter de la musique, regarder les nuages et écouter la neige tomber pendant la nuit/ Me disputer, perdre une amitié, les choux de Bruxelles.
    . Comment trouvez-vous le forum?: Génial !
    . Code :[Validé]


Dernière édition par Killy J. Prince le Sam 12 Oct 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Killy Joy Prince.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Killy-Ann [Validée]
» Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]
» Killy, alias Mute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: