AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quiet time ... (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Quiet time ... (Solo)    Mar 12 Nov 2013 - 23:07

Le taciturne frappa la balle avec puissance, envoyant la balle de tennis rebondir de l’autre côté du terrain, rapidement renvoyer par son grand adversaire. Le match durait depuis un long moment maintenant, et lorsque le brun n’arriva pas à frapper la petite balle verte, donnant un point à l’autre homme, ce dernier parti en courant, faisant l’avion partout dans le parc, sous le regard amusé du Jadziah :

-CANANA! J’AI FAIS UN POINT!

HellRoy détacha ses longs cheveux, ceux-ci retombant bien plus bas que son derrière, maintenant, et rejoint l’heureux couple et par la même occasion, sa propre femme. Le génie ne comprenait pas trop l’excitation de Mamoru à chaque fois qu’il marquait un point : Généralement, il gagnait toutes les parties… À l’origine, il croyait que c’était pour le nargué mais il réalisa bien vite que le Kotasu n’était pas assez mauvais pour faire une telle chose.

Il se laissa choir aux côtés des deux femmes, rapidement suivit par son camarade aux cheveux bleu, alors que l’ancienne Kurasu lui offrait un de ses éternels petit gâteau. Le vampire agrippa la sucrerie puis son fils, Jin, pour le tiré contre lui, l’asseyant sur ses genoux. Il lui confia le cupcake, pas trop férue des desserts en tous genre, ce dernier le croquant avidement. Le cadeau offert par Canna disparu bien rapidement, tous comme son petit garçon qui retourna jouer avec l’énergique gamine Kotasu, Ke-Ki, dans le module pour enfant.

Les deux pères retournèrent se promener, Mamoru agrippant la cigarette que le Jadziah porta à ses lèvres pour l’écraser sur le sol, et écraser amicalement son super poing dans la figure de son super cadet, lui criant amicalement dans les oreilles :

-ROROY, C’EST MAUVAIS LA CIGARETTE POUR TOI!

Le ‘’ROROY’’ en question haussa les sourcils, mécontent, mais ne dit rien, habituer à ces phases de son ami ~ Depuis qu’ils avaient travaillé ensemble, en science (aussi sceptique qu’était HellRoy) après avoir vu le pauvre rongeur s’écraser au sol, le Jadziah s’était pris d’affection pour le Kotasu. Après tous, n’avaient-ils pas organisé des obsèques, ensemble, pour un rat qui était déjà mort lors du moment de sa mort? (Ça faisait trop de sens… Cool)

Les deux familles, après avoir profité d’un délicieux pique-nique confectionner par les soins de Canna (Johanna, même après toutes ces années, elle n’était toujours pas très… douée.) HellRoy appréciait ses délicieux plats faits maison. Ils se quittèrent finalement, après que les deux bambins se soient échanger une longue accolade, les espaces ou ils ne se voyaient pas leurs semblant toujours trop longues.

En rentrant dans leur charmante maisonnette, Mamoru jeta tous ce qu’il tenait dans ses mains (panier de pique-nique, balle et raquette de tennis, Ke-Ki…) sur le canapé pour faire tournoyer Canna dans la salon, s’écriant toujours aussi joyeusement qu’à son habitude :

-C’ÉTAIT SUPER SUPER AMUSANT, AUJOURD’HUI CANNA!

Effectivement, c’était toujours super super amusant, maintenant… Loin de Seikoku, de cette école maudite, le Kotasu arrivait à être toujours extrêmement heureux. Maintenant, cependant, il était un peu inquiet pour Noe (Ke-Ki s’était prise d’une grande affection pour son oncle, au grand plaisir de Xie) qui était, récemment, ‘’revenu à la vie’’… Néanmoins, il s’était promis de ne pas trop s’en faire et de faire de son mieux pour protéger les deux femmes qu’il aimait le plus au monde.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiet time ... (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS's Time ( Solo )
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» présentation Bob Solo [Validée]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Parc-
Sauter vers: