Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La lettre d'Eglantine (à Minh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
Eglantine Sakura


Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

La lettre d'Eglantine (à Minh) Empty
MessageSujet: La lettre d'Eglantine (à Minh)   La lettre d'Eglantine (à Minh) I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:06

Cher Minh,


Voilà que je t'écris parce que tu es le seul à qui je peux demander ça. Tu a pu me rencontrer son un autre visage, c'est mon autre "moi" si je puis dire. Mais passons, je n'ai que peu de temps pour écrire. Mes mouvements son très restreints, je n'arriverais jamais à finir cette lettre comme je le voudrais, il sera peut-être trop tard quand tu la liras alors je serais brève.
Il faut que tu me tue !
Minh c'est très important, je ne me contrôle pas, je n'ai aucune emprise sur ce corps sauf durant la nuit et cela me demande tellement de concentration que j'ai énormément du mal à écrire.
Tina est mauvaise, qui a le cœur rempli de haine et de rancœur, elle veut se venger et dominer, pour ça elle va réduire tout les clans et les soumettre, je ne sais pas comment ni quand mais ses intentions sont effroyables, abominables et rien ni personne ne peut l'arrêter alors il faut qu'elle meurt.
Minh, j'ai confiance en toi et c'est au péril de mon âme que je t'envoie cette lettre, je t'en supplie arrête moi, je n'y arriverais jamais seule …

Eglantine ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre d'Eglantine (à Minh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour Tina ...
» Une lettre pour Camille (de sa tante)
» Minh Lê
» délire Rose /minh 8D
» Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Archives :: La boite aux lettres-
Sauter vers: