Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre pour Camille (de sa tante)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011

Une lettre pour Camille (de sa tante) Empty
MessageSujet: Une lettre pour Camille (de sa tante)   Une lettre pour Camille (de sa tante) I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:19

Chère Camille


Comment allez-vous depuis ? Vous travaillez beaucoup dites moi! Est-ce que vous rentrez à la maison ? On se fait un peu de soucis, il faudrait que vous nous appeliez plus souvent tout de même !
Enfin bon, tu te doutes que je ne t'écris pas seulement pour vous faire la morale. J'ai reçut la visite de ta belle-mère il y a peu de temps … Elle voulait te reprendre et je lui ai dit que tu étudiais maintenant loin de la France avec Canna, elle l'a mal prit et a voulus te désinscrire.
Malheureusement pour elle, ton lycée à refusé catégoriquement et la loi autorise ton lycée à te gardé sous leur aile. C'est la première fois que je vois une chose pareil, ton lycée est vraiment bien vu par l'état ! Vous avez intérêt à bien travailler toute les deux !
Enfin bon, ce problème m'embête un peu, je sais que tu ne m'as pas tout dis sur Nala, tu ne m'en a jamais parlé même. Il faudrait que tu te confies un peu Camille, que tu règles ce problème, non ?
Voilà, je voulais te prévenir, travaillez bien et revenez un peu à la maison !
Je vous embrasse fort,
Mid
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Camille (de sa tante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour Tina ...
» La lettre d'Eglantine (à Minh)
» Galerie de Camille
» Camille Kaonai
» Une Kurasu et une Kaminari ~Pv : Camille~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Archives :: La boite aux lettres-
Sauter vers: