Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soma Tesla

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Tesla
Crétin de la foudre ⚡
Soma Tesla


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Soma Tesla Empty
MessageSujet: Soma Tesla   Soma Tesla I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:50

Joyeuse rentrée

Soma Tesla
Soma Tesla Accelerator
Tout les jours vont à la mort, le dernier y arrive.

M'sieur répondez à mes questions

Lieu de naissance : Dans les Balkans
Origines : Son père est un croate et sa mère une Vietnamienne.

Age : 17 ans
Sexe : M
Orientation sexuelle: Hétéro
Clan : Kaminari
Pouvoir : Génération d'ondes et d'impulsions electrique.
Invocation : serpent électrique 
J'ai d'aut' questions !
Des détails supplémentaire ? Ok !


Physique :





 Mes cheveux blancs sont affreusement ... blanc, ce n'est pas l'effet d'une quelconque décoloration je vous assure. C'est juste une mauvaise manipulation des ondes qui m'ont rendu les cheveux blancs. Mon visage anguleux se tord d'un rictus pas tellement angélique je l'admets. Plutôt sadique même je dois dire. Mon nez est fin et droit comme si l'avait maintenu avec un tuteur pour qu'il ne soit pas arrondit. Mes yeux quant à eux sont en amendes et plutôt grand. Mes yeux de couleur marrons portent un regard étrange sur le monde que les gens qualifient tour à tour de sadique, pessimiste ou émerveillé. Mes cheveux blancs ou devrais-je dire ma tignasse encadre mon visage dans une masse informe. Elle donne l'impression que je sors en permanence d'une soirée de folie, mais à tord.

Je suis extrêmement petit je trouve un mètre soixante-huit à mon âge c'est la catastrophe. Je ne suis pas non plus un poids lourd, je pèse quelque cinquante-quatre kilos. Un poids correct pour ma taille. Quant à mon style vestimentaire je dois dire qu'il n'y a rien de trop choquant. Un collier de cuir me cercle le cou, à ce collier est accroché un petit mp3, lui-même relié aux écouteurs. Des pantalons en jean bien trop large pour moi qui tiennent grâce à une ceinture en cuir élimé, me permettant de ne pas vivre en t-shirt et boxer.
Mes t-shirt sont de style divers et variés et non pas avariés. Il y en a des simples comme des gris rayé de blanc ou des blancs rayé de gris, certains avec des crânes d'autre avec des idioties en bref il y a de tout. Toutefois, il est une chose invariable ma paire de chaussure, des vieilles boots de motard usées jusqu'à la corde. 



Caractère :






Solitaire et pessimiste. Priant pour garder l'espoir d'un jour meilleur. Pacifiste, mais violent perdu dans les méandres des hormones et d'un héritage pas toujours facile a porté se dresse le jeune Soma Tesla.

"Comment me décrire sans dire malade. Ouais bah en fait c'est pas possible je suis malade de voir ce monde qui file en lambeau. Voir cette course aux armes me dégoûte. Tu comprends Mr.Panda les gens ne voient en chaque source d'énergie que la destruction, je suis surement utopiste, mais je voudrais d'un monde ou la course à l'énergie surpasse celle à l'armement. Les gens sont ainsi faits, j'ai toujours pas grandis je suis toujours infantile je crois. Regarde je te parle à toi ma vieille peluche panda. Ca doit faire douze ans depuis que nous nous connaissons et d'aussi loin que j'ai su parler je t'ai tout dit. Toi mon unique confident le silencieux et euh... poussiéreux Mr.Panda. Regarde mon vieil ami combien de gens sont morts depuis que les hommes existent. Pas que les gens les autres espèces aussi. "

Confidence Nocturne de Soma à sa peluche.

Evaluation psychiatrique de Soma Tesla, synthèse audio :

" Le sujet semble souffrir d'une sorte de pessimisme permanent et ne semble pas vraiment prendre plaisir à grand-chose dans la vie. Sauf en ce qui concerne les énergies électrique. Il n'est fier que de ce que lui a légué son aïeul le docteur Nicolas Tesla. On peut dénoter quelques traits prédominant dans son caractère qui le pousse à ne pas sombrer dans la dépression. Une irrésistible lueur d'espoir semble l'animer. L'adolescent trouve la joie de vivre dans des détails, mais il est tout de même sujet a de fortes déprime le plongeant dans un état second où il devient excessivement violent."

Vite j't'embobine



Je suis né au tréfonds des Balkans dans une clinique privée même pas indiqué sur les cartes du pays. Cette clinique appartient à ma famille. Plus précisément mon aïeul, ou arrière grand-père si vous voulez, Nicolas Tesla l'a fait fondée. A sa mort alors âgé de quelques quatre-vingt-six années il nous a légué a nos ses dix descendants directes à savoir : mon père, sa sœur  ses deux frères et nous ses six petits enfants ses sept cents brevets divisé en part égale.

 Soit la bagatelle de soixante-dix brevets chacun. Rapportant pour de mystérieuses raison toujours de l'argent malgré leur âge. Toutefois, quand il est mort j'étais âgé de sept ans et déjà certains phénomènes étranges se produisaient autour de moi. En effet j'agissais comme une bobine Tesla en quelque sorte. Pouvant émettre des ondes électrique combien de fois ai-je déréglé ce foutu micro-ondes sans le vouloir. Combien de fois fois après une colère en cherchant le réconfort auprès de mon chat ce dernier ses retrouvé comme sous l'emprise de l'alcool. Je me suis mis à fouiller.

Et je suis tombé dessus. Le carnet de "grand-père". En lisant je compris deux choses premièrement je n'étais pas le seul, il avait lui-même rencontré des personnes capables de choses étranges. Et deuxièmement il était comme moi. J'avais hérité cela de lui. Il avait été comme moi. Ses travaux visaient en réalité à savoir si ce que lui pouvait faire, il pouvait le matérialiser sous forme de machine et le mettre à la portée de tous.

J'avais sous les yeux les travaux de mon grand-père son cheminement ses échecs ses réussites. Toutefois, un blanc de plusieurs années se trouvait dans le journal en effet Nicolas tenant ce journal depuis ses huit ans n'écrit plus rien de ses quinze ans jusqu'à ses vingt. Il y a une grosse distinction entre la partie avant et la partie après. La première est celle d'un enfant qui expérimente sans aucune approche, la deuxième est plus scientifique moins amusante.


Je choisis d'apprendre à maîtriser mon "don" ou ma "malédiction" sans pour autant trop la développer. Par la suite j'ai découvert caché dans un vieux casier du bureau à mon aïeul une lettre. D'un lycée privé sans doute. En deux ans j'avais redécouvert mon arrière grand-père ses ambitions, ses désillusions sa façon de voir le monde. Pourquoi il avait imaginé ses sources d'énergie, pourquoi il avait par la suite imaginé ses armes de dissuasions aux pouvoirs destructeurs sans pareil. 


Il voulait mettre le monde sur un pied d'égalité avant de détrôné la course à l'armement par la course à l'énergie. Il voulait que les Hommes soient tous égaux en force. Il n'aimait pas l'idée que certains soient nés supérieur et avait voulu rétablir l'ordre des choses.


Durant cinq ans j'ai travaillé à stabiliser mes capacités à les comprendre. Je suis une bobine Tesla, j'émets des ondes électriques comme un wi-fi, comme une bombe à I.E.M mais le M (IEM : impulsion électro-magnétique.). Capable de les générer aussi les ondes grâce à mon système nerveux. J'ai compris assez vite que mon chat n'était pas sous l'emprise de la vodka, je déréglais son système nerveux en lui envoyant des ondes. Sous le coup d'émotion trop forte les ondes se transformaient en impulsions déréglant le micro-ondes au début puis le faisant grillé.


Ma vie aurait pu ne pas être plus aventureuse, mais je me suis fait remarquer. Comment je le sais. Une lettre est arrivée avec une invitation. En temps normal je ne m'en serais pas vraiment soucié. Toutefois, le logo me rappelait quelque chose et j'y suis allé, j'ai mis les deux pieds dans le plat. Et ce plat je ne suis même pas sûr que j'en ressortirais vivant. Certains meurtriers cuisent leurs victimes dans des incinérateurs, moi je vais rôtir en enfer pendant mes années de lycée, qui dit mieux ?

Une seule chose est certaine, moi je vendrais ma peau chèrement et aucun enfoirés ne me la fera tant que je n'aurais pas compris ce qu'il se passe. C'est ainsi que j'ai fait ma "joyeuse rentrée" dans ce beau foutoir qu'est Seikoku. Des clans qui s'affrontent à coup de super-pouvoir, des liaisons dangereuses, une mission quasi-impossible : savoir si ce lieu a un rapport avec mon aïeul. Ceci n'est pas un film ceci est ma vie et je compte bien arrivé au terme de mon chemin.





Eh c'est qui s'mec derrière ?!


Prénom :
Alex
Age : 18
Sexe : Masculin
Que penses-tu du forum ? Plutôt sympa
Pourquoi t'es tu inscris ? Par envie de RP
Comment as tu découvert le forum ? google
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas pour le moment
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Soma Tesla le Dim 28 Juil 2013 - 14:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Tesla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleureux accueil (PV Soma)
» Le journal des Tesla
» MR Tesla ? Au abonné absent:/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: