Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaleureux accueil (PV Soma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

Chaleureux accueil (PV Soma) Empty
MessageSujet: Chaleureux accueil (PV Soma)   Chaleureux accueil (PV Soma) I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:33

Azuki poussa un soupir. Elle venait tout juste de rentrer dans son dortoir après un long (et bien pénible) avant-midi & ne se sentait plus aucune motivation pour rien. De plus, le temps dehors était froid & gris, & le dortoir des gens de la foudre était complètement vide… Elle qui n’aurait désiré qu’un petit peu de compagnie pour le déjeuner. Elle soupira de nouveau & alla ranger ses affaires, avant de se laisser tomber sur son lit avec lassitude, ressassant dans son esprit les principaux évènements qui étaient survenus récemment. Il n’y avait qu’une semaine à peine qu’elle était rentrée de sa mission avec Kain & déjà cela lui paraissait si loin… Elle avait, bien évidemment, été harcelée de questions par ses camarades Kaminari, qui se doutaient de quelque chose (ayant remarqué leur léger changement d’attitude à tous les deux) & voulait à tout prix savoir ce qu’il s’était passé là-bas. Néanmoins, elle n’en avait pas parlé à qui que ce soit (pour le moment) et s’était bien entraînée à bloquer son esprit, afin que personne ne vienne y fouiller de façon indésirable.
 
 Aussi, il y avait son pouvoir qu’elle avait de plus en plus de mal à maîtriser. Et, avec tous les conflits qui se tramaient en ce moment entre plusieurs clans, elle craignait qu’elle doive se battre et causer plusieurs dégâts involontaires. Il fallait vraiment qu’elle se mette là-dessus, et rapidement. Pour ça, la jeune fille savait au moins qu’elle pouvait compter sur l’appui de son invocation, qui, bien que fortement désagréable en tant normal, était toujours prêt à se rendre utile lorsque sa maîtresse démontrait un minimum d’intérêt pour la force et la puissance.
 
 La jeune fille baissa les yeux, et se dit qu’elle n’avait rien à perdre, décidant de profiter de ce moment de solitude pour effectuer quelques petits tests. Se concentrant sur sa main gauche, elle essaya de réveiller d’elle-même l’énergie électrique destructrice qui sommeillait au fond d’elle. De petits filaments d’énergie (semblables à un ingénieux circuit électrique) apparurent à la surface de sa peau, ne causant qu’une sensation de légers picotements. L’énergie se répandit dans ses poignets, et ses avant-bras, comme toujours, mais cette fois ci, Azuki tenta de la concentrer dans sa main & de l’empêcher de progresser. La lumière s’intensifia de même que la douleur brûlante et au bout de quelques secondes, elle ne put plus en supporter davantage et coupa l’afflux d’énergie.
 
 Elle grimaça. Ce n’était vraiment pas un pouvoir des plus commodes.
 
La jeune fille sentit alors son estomac gronder et se dit qu’elle pourrait bien s’adonner à une activité productive (malgré la température & l’ambiance écrasante). Elle décida donc d’aller préparer un délicieux déjeuner (qu’elle n’aurait pas trop le choix de manger toute seule, faute de compagnons). Elle descendit donc dans les cuisines, d’un pas plus léger, ayant en tête toutes sortes d’idées de plats qu’elle avait envie de manger.
 
 Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’Azuki ne remonte à son dortoir, chargée de toutes ses appétissantes victuailles. Les mets asiatiques (chinois & thaïlandais, surtout) étant ceux qu’elle appréciait par-dessus tout, elle en avait préparée en quantité industrielle. Malgré le fait qu’elle ne pourrait jamais manger tout ça à elle toute seule, elle était très satisfaite de son travail, et en arrivait presque à oublier le début de cette journée qui avait été plutôt maussade.
 
 Elle fut plutôt surprise lorsqu'elle vit que quelqu'un d'autre se trouvait également dans les dortoirs Kaminari.
 
 C’était un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il n’était pas très grand (mais la dépassait tout de même), et ce qui était le plus curieux, c’était ses cheveux qui étaient aussi blancs qu’une prairie enneigée. C’était peu commun, mais assez joli, comme couleur.
 
- Bonjour ! Lança-t-elle joyeusement, ne voulant pas paraître froide ou réservée aux premiers abords. Tu es nouveau ?
 
 Elle déposa tous ses trucs et s’approcha de lui, intriguée. À ce sujet, elle se rappelait vaguement que Kain lui avait parlé d’un nouvel arrivant chez les gens de la foudre, mais c’était plutôt flou et elle n’en était pas certaine. Malgré tout, ça lui faisait un peu de compagnie & elle en était sincèrement ravie.
 
- Quoiqu’il en soit, tu tombes à pic ! Le gratifia-t-elle toujours de son ton léger. Je viens tout juste de préparer tout plein de nourriture et je ne serai jamais en mesure de manger ça toute seule.
 
 Elle eut un léger rire amusé puis sourit à l’inconnu.
 
- J’espère que tu as faim !
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tesla
Crétin de la foudre ⚡
Soma Tesla


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Chaleureux accueil (PV Soma) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux accueil (PV Soma)   Chaleureux accueil (PV Soma) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 3:10

De retour d'une ballade je me suis plongé dans la lecture du carnet de mon aïeul. J'ai alors trouvé un chapitre assez intriguant nommé "Refonte du génome par électro-impulsions". Ce chapitre du carnet me semble assez obscur. De façon machinale je suis monté m'asseoir dans les dortoirs pas même sur une chaise à même le sol à deux pas d'une table ce chapitre me passionnant je n'ai absolument pas vu le temps passer. Après plus de deux heures de lecture je m'assois enfin comme une personne civilisée fumant sans me soucier d'être à l'intérieur totalement absorbé par le livre et son récit des plus fantasque.

D'après ce cher Nicolas, il serait possible par le biais de ces électro-impulsions de réécrire le génome de l'homme dans sa totalité, former des idées préconçue et d'autres joyeusetés du même genre. Une sorte d'usine pour créer des humains parfaits. En bref des êtres immondes. Mais, je me jure de quand même être capable de le faire qui sait peut-être que cette chose pourrait servir à un moment. Toutefois, avec mes nouveaux objectifs je me dois d'acquérir une force que je n'ai pas. Je me dois de trouver ce qui me rendra plus fort que je ne le suis. Et je tombe juste après ce chapitre sur un autre que j'avais autrefois jugé inintéressant. "Démagnétiseur Atomique" le magnétisme étant lié a de faible ondes électrique de polarités similaires ou inverses, il semble logique que je pisse démagnétiser un aimant, mais des atomes c'est assez intriguant je poursuis donc la lecture.

Ou du moins j'ai envie de la poursuivre, mais une demoiselle fait son entré et dispose devant moi des plats. avant de m'assaillir de question. Les filles sont donc réellement des moulins à paroles ? Ou alors je suis tombé sur la seule ? Elle ne parait pas méchante et je ne tends donc pas ma main vers l'une de mes armes. Je baisse la tête et mes cheveux comme un rideau de neige masque mon air désespéré.

- Ouais j'suis nouveau, dis-je. Depuis environ deux semaines... Faut se tenir au courant non.

J'allume une cigarette mollement. Et je regarde les plats de nourritures.

- T'es consciente d'avoir fait des quantités industrielles de bouffe ? Même a deux je doute qu'on ait la moindre chance manger tout cela. Et pour ta question j'ai faim oui.

De façon discrète je dissimule mes pensées en songeant à des choses débiles, tels la couleur des yeux de mon chien en peluche à la maison, ou encore la douceur de mon doudou. Ouais, je sais ça craint d'avoir un doudou à mon âge et alors. Je fais aussi glissé le carnet dans ma poche, personne ne doit jeter un oeil dessus excepté moi.
Je me penche en avant récupère une nouille à base de riz avec mes doigts la renifle et la gobe. Je la mastique silencieusement en fermant les yeux essayant de définir si c'est bon ou non. Je les ouvre plissés comme si je guettais un danger mortel. Avant de parler :

-J'oublie les bonnes manières parfois, Soma Tesla honorable "crétin de la foudre" pour te servir ou te desservir. En passant ta cuisine est géniale, mais faut apprendre à visé les estomacs humains et non ceux des baleines... Et toi c'est comment ton nom ?

Jamais, je n'avais pas mangé de cuisine asiat' aussi bien fait par quelqu'un d'aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

Chaleureux accueil (PV Soma) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux accueil (PV Soma)   Chaleureux accueil (PV Soma) I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:08

- J’espère que tu as faim !
 
 Elle était certaine de n’avoir jamais croisé ce jeune homme chez les Kaminari avant (et avec une telle apparence, il ne pouvait pas passer totalement inaperçu, selon elle du moins), il devait donc être forcément nouveau. Et elle se faisait un honneur d’être particulièrement sympathique à l’égard des nouveaux. Après tout, il fallait bien leur donner une opinion positive de leur clan dès le départ !
 
 Et puis, généralement, en arrivant dans cet établissement, les gens n’avaient plus vraiment de chez-soi, ou d’endroits ou ils pourraient se sentir à la maison. Voilà en même temps le genre d’atmosphère que la jeune fille tentait de créer. Que les Kaminari puissent se sentir bien, comme chez eux entre eux. La jeune fille avait beau savoir que certains trahiraient sans doute le clan, et que la plupart se méfiait de tout le monde, mais elle jugeait qu’un clan soudé, se serrant les coudes, posséderait alors un important avantage sur les autres clans ou c’était chacun pour soi.
 
- Ouais, j’suis nouveau. Dit finalement l’inconnu aux cheveux de neige. Depuis environ deux semaines… Faut se tenir au courant non.
 
Deux semaines, vraiment ? Bon, il était vrai qu’elle n’était rentré d’Alaska que depuis une semaine, mais comment avait-elle fait pour passer autant de temps sans le remarquer ? C’était tout de même absurde ! Enfin, la jeune fille se dit que ce ne devait être qu’une série de coups du hasard, s’ils ne s’étaient pas croisés avant.
 
 Une odeur de tabac lui fit reporter son attention sur le jeune homme. Celui-ci venant de s’allumer une cigarette en plein cœur des dortoirs. Personnellement, cette odeur n’avait jamais vraiment dérangé Azuki, mais ce n’était certainement pas le cas de tout le monde. Et puis, il aurait été simplement plus poli de faire ça à l’extérieur. La jeune fille s’apprêta à lui souligner poliment, lorsqu’il reprit la parole, l’en empêchant ;
 
- T’es consciente d’avoir fait des quantités industrielles de bouffe ? Même à deux je doute qu’on ait la moindre chance de manger tout cela. Et pour ta question, j’ai faim oui.
 
 Ah ? Alors elle aurait un peu de compagnie pour le déjeuner, au final ? Même si c’était celle d’un jeune homme qui semblait passablement étrange… Ce serait mieux que de devoir manger toute seule !
 
 Azuki lança un second regard au nouveau et remarqua celui-ci qui s’était penché sur l’une de ses assiettes, avait saisit une petite nouille entre ses mains et l’avait mise dans sa bouche, semblant prendre tout son temps pour définir si oui ou non le gout lui plaisait. Attendant son verdict en silence, la brunette l’observa un peu plus attentivement jusqu’à ce qu’il rouvre soudainement ses yeux (les ayant fermés en goutant) et déclare ;
 
- J’oublie les bonnes manières parfois, Soma Tesla, honorable « crétin de la foudre » pour te servir ou te desservir. En passant, ta cuisine est géniale, mais faut apprendre à viser les estomacs humains & non ceux des baleines… Et toi, c’est comment ton nom ?
 
 La jeune fille lui offrit un sourire amusé. Décidément, ce jeune homme lui plaisait bien !
 
- Je suis Azuki Kanra, c’est un honneur, cher Crétin de la foudre. Alors, tu veux bien te joindre à moi pour le déjeuner ?
 
 Elle lissa sa robe un retourna s’installer près des nombreuses assiettes qu’elle avait disposées précédemment.
 
- Et, je sais bien qu’il y en beaucoup, mais tu vois, ça en laissera aux autres membres du clan ! J’essaie toujours de cuisiner pour que tout le monde puisse au moins gouter... Oh et, merci pour le compliment, je suis ravie que ça te plaise.
 

 Après tout, c’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tesla
Crétin de la foudre ⚡
Soma Tesla


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Chaleureux accueil (PV Soma) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux accueil (PV Soma)   Chaleureux accueil (PV Soma) I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:09

Une drôle de fille, je souris caché derrière mes cheveux je pose mes armes sur la table : mon airsoft que je désarme faisant sauté la munition dans la culasse et retirant le chargeur et mes deux morceaux de fer que je fais rouler jusqu'au bout de la table. Je m'adresse à elle :

- Je me sens mieux quand je mange sans arme pas toi ?

Je récupère une paire de baguette et je commence à manger l'une des nombreuses plâtrées de nouilles. Dont le gout même s'il n'est pas horrible devient vite écœurant tellement elles sont parfumés, mais je ne pipe pas un mot de mon avis. La cuisine est bonne et pour une fois je ne mange pas en solitaire.


Le gout est excellent, mais prenant. Je passe la serviette la bouche et je bois un verre d'eau d'une traite.

- Simple curiosité, vu qu'on est du même clan ton truc à toi c'est quoi ?

Que la récolte commence, après tout mieux vaut savoir de quoi tout le monde est capable ici. Malgré son accueil chaleureux je ne baisse pas ma garde. Paranoïa ? Non, je veux seulement détruire cette institution de l'intérieur. La démolir, la réduire en tas de cendre fumant. Quitte à être le dernier debout. Et pour cela j'irais jusqu'à donner ma vie au grand duc des enfers s'il le faut.Même si le grand duc des enfers n'existe probablement enfin bref je la regarde en attendant sa réponse.


-Tu sais, étant donné qu'on est du même clan on doit s'entre-aider et pouvoir se soutenir être tous complémentaire je pense. Donc voilà moi mon truc c'est les impulsions électriques. Je modifie les impulsions des nerfs. Je peut stopper la douleur à sa base de façon momentanée et aussi totalement dérégler le système nerveux ou créer une Impulsion Electrique et faire grillé tous les circuits aux alentours. Si y a quelque chose qui peut t'aider, dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

Chaleureux accueil (PV Soma) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux accueil (PV Soma)   Chaleureux accueil (PV Soma) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:01

- Et, je sais bien qu’il y en a beaucoup, mais tu vois, ça en laissera aux autres membres du clan ! J’essaie toujours de cuisiner pour que tout le monde puisse au moins goûter.
 
Elle sourit de nouveau au jeune homme, voyant que celui-ci ne semblait pas trop se méfier d’elle ou la trouver énervante (sa première rencontre avec HellRoy lui avait mit dans la tête que n’importe qui pouvait la trouver stupide et ça la tracassait un peu, bien qu’elle n’en veuille pas du tout au jeune chinois). Soma, avant de se mettre à attaquer les plats, sortit toutes les armes qu’il portait sur lui, les déposant au bout de la table sous le regard un peu perplexe de la jeune cuisinière.
 
- Je me sens mieux quand je mange sans armes, pas toi ? Déclara-t-il, comme si c’était l’évidence même.
 
 Azuki le fixa un instant, puis s’esclaffa d’un léger rire cristallin. Franchement, elle aimait bien ce nouveau venu.  Elle acquiesça en silence à sa précédente question et se mit à manger également, satisfaite de son travail et de tous ces jolis plats qu’elle avait si soigneusement confectionné. D’ailleurs, Soma avait bien raison, jamais même à deux ils ne pourraient terminer tout cela ! Bah, il faudrait qu’elle en mette un peu de côté pour Kain, Aenos, et le reste du clan aussi. Ça ne devrait pas tellement poser de problèmes.
 
La brunette sourit discrètement, se disant que ses réflexions étaient bien insignifiantes et qu’elle avait des dizaines de préoccupations plus graves que « mais que deviendra ma nourriture ? »
 
 -Simple curiosité, vu qu’on est du même clan, ton truc à toi c’est quoi ?

 
 Hm ? La jeune fille se retourna vers son invité, essayant de décoder quelque peu ses pensées. Apparemment, Soma Tesla avait prévu de comploter contre tout l’établissement de Seikoku, comptant détruire l’école de son intérieur. Un peu comme une bombe a retardement, en y réfléchissant bien… Était-ce réellement possible ? Certes, la jeune Kaminari avait elle aussi eu son lot de doutes sur les réelles intentions de ceux qui dirigeaient cette institution. Après tout, ne faisaient-ils pas que lâché des dizaines d’adolescents (pour la plupart blessés par la vie), sur une île ou ils devaient trahir & tuer leurs camardes pour s’assurer de rester en vie ? Cela avait quelque chose de surréaliste, voire d’inhumain. Pourtant… pourtant son instinct lui disait qu’en faisant de tels projets, le jeune homme s’attaquait a une force incroyablement plus grande et plus puissante que lui…
 
 - Tu sais, Reprit-il au bout d’un moment. Étant donné qu’on est du même clan, on doit s’entre-aider & pouvoir se soutenir, être tous complémentaires je pense. Donc voila, moi mon truc, c’est les impulsions électriques. Je modifie les impulsions des nerfs. Je peux stopper la douleur à sa base de façon momentanée, et aussi totalement dérégler le système nerveux, ou créer une impulsion électrique & faire griller tous les circuits aux alentours. S’il y a quelque chose qui peut t’aider, dis-le.
 
- Stopper la sensation de douleur ? Wouha… Quel pouvoir redoutable. Commenta-t-elle.
 
 Par contre, elle ne voyait pas trop comment le don du jeune homme pourrait l’aider en quoique ce soit, ni vraiment ce qu’il entendait par là d’ailleurs, mais il y avait tout de même un autre sujet qu’elle avait envie d’élaborer un peu ;
 

- Mais, dis-moi… Enfin, c’est peut-être un peu indiscret, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lire tes pensées tout à l’heure et je me demandais, qu’est-ce que tu crois que cela pourrait t’apporter, de détruire cette école ? Je veux dire, même si elle n’existait pas, les gens dotés de pouvoir continueraient a se faire la guerre, et s’en prendraient même aux civils innocents, alors de ce côté la c’est peine perdue… À moins que ce ne soit par vengeance personnelle ou soif de pouvoir ? Éclaire-moi donc un peu… 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleureux accueil (PV Soma) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureux accueil (PV Soma)   Chaleureux accueil (PV Soma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleureux accueil (PV Soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soma Tesla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Les Dortoirs :: Dortoirs Kaminari-
Sauter vers: