Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:10

A présent, Snow se dirigeait vers le dortoir du clan Mikari. Il voulait dormir car depuis qu'il était sur l'île, il n'avait pas fermé l’œil. Le dortoir avait l'air grand depuis l'extérieure, et joviale aussi. Mais en y entrant, Snow vit que la déco était très contrastée. Les couleurs principales des murs et des couloirs étaient le noir, le gris et le violet très sombre. Cela le changeait du chalet et des paysages mornes de son pays natal. Il prit le numéro de chambre qu'on lui a attribué et se dirigea donc vers son nouveau lieu d'habitation. 

Il entra dans la pièce. Il y avait deux lits, deux bureaux et d'autres trucs. L'un des deux cotés de la pièce devait déjà être occupé vu qu'il y avait déjà des objets appartenant à quelqu'un d'autre. Sûrement son colocataire. Il posa son sac à dos sur son lit et ouvrit la fenêtre pour aérer. Il aimait bien cette atmosphère. Il se demandait aussi à quoi pouvait ressembler le deuxième habitant de la pièce. Etait-il comme les autres Mikaris qui sont décrits comme fous? Le destin le lui dira. Il sauta alors sur son lit et ferma les yeux sans pour autant s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:18

Quelle journée chargée il avait eu le semi yokai ! Il avait... bah... séché, dragué, séché, fait la misère à un prof et encore dragué... Bref, la routine pour ce type. Il s'était prit un sacré vent d'ailleurs par l'une des filles, bah, il retournerait la voir le lendemain. Le proverbe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" lui collait parfaitement. 
Bref, il était de plus en plus tard, et Usui ne savait pas quoi faire. Alors il traîna de ci de là, prit un sandwich, le mangea à la bibliothèque alors qu'il passait le temps devant un bon bouquin. Puis il finit par retourner dans sa chambre, le couloir du dortoir lui faisait toujours le même effet, malgré que ses couleurs sombres ne lui plaisent pas, sa part de yokai le forçait à se sentir bien dans l'obscur. Il entra, habitué à être seul il ne jeta même pas un regard au lit qu'occupait l'arrivant. Il balança sa veste sur le sien, et déposa ses lunettes de soleil, dont il se séparait que lorsqu'il était seul, sur sa table de chevet. Puis, finalement, il se jeta sur son lit. 

Il fut surpris d'entendre une respiration, de sentir une âme autre que celle d'un démon dans sa chambre. Il se redressa alors, et son regard se dirigea automatiquement vers le second lit. Il écarquilla les yeux en apercevant un gars couchait dedans. Il remit vite ses lunettes de soleil, au cas où. Même si l'endormi n'était pas un fille, les "virement" pouvaient être imprévisible, et certainement pas qu'en présence de la gente féminine. Il se rapprocha de la touffe blanche qui roupillait et planta son doigt dans sa joue, espérant ainsi le réveiller.

" Je crois que tu t'es trompé de chambre mon gars..." Dit il à l'endormi d'un ton neutre. 

Evidemment que non, il ne s'était pas trompé de chambre, mais on n'avait jamais prévenu Usui qu'il allait avoir un camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:05

Snow s'était endormi quelques minutes après avoir fermé les yeux. Il rêvait. Rêvait qu'il se trouvait au milieu d'une coure, entouré de gens du même âge que lui. Beaucoup d'entre eux étaient soient en train de fondre, soit bien ensanglantés. Snow lui, avait les mains chaudes et pleines de sang. Il hurla, dans son rêve bien sûr. Mais il ne bougeait dans son lit. Il voulait se réveiller mais il n'y arrivait pas. C'est alors qu'il sentit quelque chose appuyer sur sa joue et une voix d'homme se fit entendre. 

" Je crois que tu t'es trompé de chambre mon gars..." 

Puis il se réveilla. Juste ses yeux s'ouvrirent, regardant le blond qui lui appuyait avec des yeux meurtriers. Doucement ses yeux s'agrandirent pour poser sur ce qu'il semblait être son colocataire, un regard doux. Puis il mis sa main dans la poche de son pantalon et tendis un morceau de papier avec écrit dessus le numéro de la chambre et le nom de famille du colocataire. Et avec son accent russe et un ton timide, répliqua à son camarade de chambre.

"Je... suis Snow Remmahraw, votre nouveau camarade de chambre"

Il ne semblait pas tellement convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:05

L'interlocuteur de Usui ouvrit les yeux, il le dévisagea, mais pas comme quelqu'un d'énervé parce qu'on venait de le réveiller, non, il avait un regard tendre. Ce qui eu pour effet de faire naître une pointe de culpabilité chez le semi-yokai, ce mec avait l'air sympa, et il l'avait réveillé pour aucune raison. Tss il pouvait être d'un malpolie des fois ! Mais bon, ce qui est fait est fait et Usui n'y pouvait plus rien s'il l'avait réveillé.
Ce qui attira le plus la curiosité du jeune homme était les yeux de son voisin de chambre. Il les avait rouge ! 

Tout à coup, il sortit de sa poche un papier, qu'il tandis vers Usui, qui l'observa un moment. Oui, il était au bon endroit. Et il allait devoir supporter un mec comme le blond ! Pauvre de lui !

Puis il finit par parler, avec un accent que le semi-yokai reconnu comme Russe, et sa voix était... Timide. 

"Je... suis Snow Remmahraw, votre nouveau camarade de chambre"

Usui fit un grand sourire, il avait envie de rire là. Il se laissa tomber sur le lit près de son nouveau colocataire, et le dévisagea, avec un sourire au plus haut point joyeux, au bord du rire. 

" Alors comme ça j'ai un voisin de chambre maintenant ! " Il fit une courte pause, et reprit d'un ton jovial :  " Tu sais, quand on me vouvoie j'ai l'impression d'être un vieux ! "

Cette fois il ria. Il était bien heureux, ce blond ! Il n'était pas tombé sur un tordu dans le genre du sous chef ! Celui là alors ! Un vrai grincheux ! Il reprit de sa voix toujours amical :

" Donc, comme c'est marqué sur ton papier, moi j'suis Usui ! Enchanté de faire ta connaissance voisin ! "

Il lui tendit sa main, pour faire plus formel, et pour essayer de détendre son nouvel ami, ou enfin celui qu'il espérait bientôt voir comme un nouveau pote. Evidemment, il était toujours si impressionné par les yeux de son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:56

Snow regarda son voisin de chambre en attendant une quelconque réaction à sa présentation. Son voisin se mettant à sourire, il se demanda ce qu'il pouvait le faire sourire. Il regarda aussi ses yeux, qui comme les siens, étaient de la même couleur qu'une pierre précieuse, l'émeraude. Il se redressa pour être dans une meilleure position que couché.

" Alors comme ça j'ai un voisin de chambre maintenant !  Tu sais, quand on me vouvoie j'ai l'impression d'être un vieux !  Donc, comme c'est marqué sur ton papier, moi j'suis Usui ! Enchanté de faire ta connaissance voisin ! "

Alors comme ça il s'appelait Usui. Pas commun, enfin pour Snow. Il vit qu'il lui tendait la main, et il lui serra amicalement. "Enchanté de vou... de te rencontrer camarade." Il ravala vite sa salive. Dire camarade était une vilaine habitude de son séjour à l'armée. Il espéra donc que son voisin de chambre ne lui pose pas de question sur ses antécédents. Il décida alors de détourner le sujet de conversation.

"Est ce que tu euh... Pourrais me parler des autres membres du clan? Vu que je suis nouveau ce serai mal euh... mal vu de confondre les gens. J'ai aussi entendu que beaucoup des Mikaris étaient des psychopathes"

Il se redressa encore pur s'asseoir à coté du dénommé Usui et l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:04

Son nouveau voisin de chambre lui serra la main de manière amicale, ce qui fit sourire une nouvelle fois le blond. Il ajouta aussi un : "Enchanté de vou... de te rencontrer camarade." 
" Camarade ! " Répéta mentalement Usui, c'était hilarant ! à quel
 époque déjà tous les hommes s'appelaient comment ça ? Son interlocuteur avala sa salive, oh ? Quelque chose à se reprocher ? Un détail qui n'allait pas ? Hum, c'était intéressant. Mais avant que le semi-yokai ne put le questionner l'autre reprit :

"Est ce que tu euh... Pourrais me parler des autres membres du clan? Vu que je suis nouveau ce serai mal euh... mal vu de confondre les gens. J'ai aussi entendu que beaucoup des Mikaris étaient des psychopathes"

Il vit son "Camarade" se redresser près de lui, pour mieux l'entendre certainement. Usui fit mine de réfléchir. Que dire ? Il avait juste rencontré les deux membres les plus imposants du clan, il n'était pas si ancien que ça au lycée. 


" Et bien, Camarade, " Dit il avec une pointe d'humour " Je ne les connais pas tous, à vrai dire j'en connais très peu. "

Il se retint, allait il gâcher la surprise du chef ? Bah, tant qu'il ne parlait pas de lui, rien ne le retenait de parler d'autrui. Bien qu'il ai tant de différence avec les Mikaris, il y avait bien un truc qu'ils avaient en commun, l'amour du silence, c'était tellement rare qu'un membre de se clan fasse une confidence sur lui même ! 

" Bon, pour tout te dire, le sous chef est un sacré grincheux ! Enfin, c'est peut être parce qu'il ne m'apprécie pas, chose qui est réciproque ! Mais le chef a l'air cool, il est vraiment très surprenant celui là ! Mais il est cool... " Il marqua une pause puis haussa les épaules avant de reprendre : " Je te laisse découvrir par toi même ces deux personnages là ! Juste un détails, n'accorde pas trop de confiance au seins de ce clan... On ne sait jamais. "

Finalement, après un temps d'arrêt, il se tourna vers Snow, et le fixa de haut en bas. 

" C'est normal que tes yeux soient rouges ? " demanda-t-il, particulièrement intéressé. 

Il était tellement rare de retrouver cette couleur pour des iris ! Il était très intrigué. Enfin, c'était peut être comme ça qu'il avait été de naissance... 



Puis, se disant que l'autre le prendrait peut être mal qu'on le questionne ainsi sur ses yeux, comme si c'était une différence frappante, le blond fit appel à son pouvoir de yokai, qui eu pour conséquence de faire changer ses yeux, passant de vert émeraude à rouge rubis. Il désigna en suite ses propres iris.

" C'est que je vois rarement des gens avec cette couleur..." 

Et oui, derrière les yeux simplement vert du beau blond, ce cachait des yeux rouge démoniaque, en accord avec la deuxième partie de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:22

Donc si Snow avait tout compris, le sous-chef du clan était un grand grincheux et le chef serait surprenant. Puis après ces indications, son cher camarade de chambre lui demanda si ses yeux étaient normaux. Mais avant que le jeune russe ne puisse répondre, il vit les yeux du dénommé Usui changer de couleur. Ils passèrent de vert à rouge, ce qui fit cligner des yeux vite et plusieurs fois Snow. Il croyait avoir des hallucinations mais non, ils étaient bien rouges. IL ne dit rien pendant quelques secondes, regardant Usui. Il reprit ses esprits et répondit:

"Et bien oui... ils sont rouges depuis ma naissance, vu que je suis albinos. Mon père m'a aussi appelé Snow pour la couleur de mes cheveux. Euh... Mais pour vo... toi, pourquoi tes yeux ont... changé? Enfin c'est mon impression, peut être que je n'avait... pas fait attention avant."

Là, Snow était un peu mal à l'aise. Il avait peut-être demander quelque chose de trop privé pour son nouveau voisin. Il sourit bêtement pour essayer de ne pas être trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:15

Son voisin de chambre garda le silence quelques instants, que ce passait il dans sa tête ? Cette question intriguait bien le jeune blond. Il fit un sourire amusé alors que son interlocuteur reprit : 

"Et bien oui... ils sont rouges depuis ma naissance, vu que je suis albinos. Mon père m'a aussi appelé Snow pour la couleur de mes cheveux. Euh... Mais pour vo... toi, pourquoi tes yeux ont... changé? Enfin c'est mon impression, peut être que je n'avait... pas fait attention avant."

Le semi humain explosa de rire et tapota amicalement l'épaule de son nouvel ami. Oui, ils avaient changés de couleur ! L'autre fit un petit sourire, il n'avait pas l'air dans son assiette le pauvre. Mais avec Usui, il n'avait rien a craindre  il pouvait poser les questions qu'il voulait ! Ce qui ne voulait pas dire que celui ci répondrait forcément, par contre, il ne prenait pas les questions de travers. Sauf certaines. 
Puis, reprenant son sérieux, il haussa des épaules. 


" Mes yeux reflètent mon âme c'est tout ! " dit il en faisant un clin d’œil. 


Il ne dit plus rien quelques instants, plongé dans ses pensés. Puis, de nouveau pour briser le silence, il reprit :


" Tu es chez les mikaris, tu dois avoir un pouvoir intéressant alors ! Ça ne te dérangerais pas de me le révéler ? Enfin, je peux comprendre que tu ne veuilles pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:06

Snow regarda son nouvel ami d'un air à la fois surpris pas sa réaction et soulagé de ne pas avoir dit quelque chose de travers. Il se laissa tapoter l'épaule. Le regard d'Usui lui disait qu'ils pouvaient se faire confiance l'un l'autre et se poser des questions sans pour autant être trop indiscret. La réponse fut brève: les yeux d'Usui reflétaient son âme. Etrange, se dit l'albinos. Cela voudrait-il dire qu'Usui est dangereux? ou alors cela change juste en fonction de ses humeurs. Enfin bref. Snow n'allait pas s'attarder sur cela. 

Usui lui demanda une démonstration de ses pouvoirs. Snow ne savait pas encore expliquer ses aptitudes et décida donc de prendre quelque chose à faire fondre. Il opta pour le papier avec le numéro de chambre, le posa dans sa main et commença à le faire fondre. En deux secondes il n'y avait plus de papier. Il secoua sa main pour évacuer la chaleur dedans et tourna la tête vers son camarade.

"Voilà à peu prêt tout ce que je sais faire en guise de pouvoir... et vous, vous avez aussi une particularité non?"
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:24

Après sa demande, Snow sortit le papier, ce qui étonna Usui. Mais il fut encore plus surprit de voir se dernier se mettre à fondre ! C'était impressionnant ! Il pouvait tout faire fondre ainsi ? Il devenait un allié puissant ou un adversaire redoutable aux yeux du semi-yokai. Il n'aurait franchement pas aimer se battre contre lui.
Quand le bout de papier eut totalement disparut, il secoua sa main. Puis reprit : 


"Voilà à peu prêt tout ce que je sais faire en guise de pouvoir... et vous, vous avez aussi une particularité non?

Le semi-humain haussa les épaules, il réfléchit à toute vitesse. Que faire ? Que pouvait il montrer ? Il ne savait pas.

" Franchement, je n'ai rien de très impressionnant à montrer moi, mais, sache que j'ai certaine aptitudes supérieurs à la moyenne ! " Il se tut un instant. Moui, c'était à peu près tout ce qu'il pouvait révéler.

Il chercha un nouveau sujet, voulant rapidement en changer. 
Puis il examina la chambre, et fit un mouvement vague désignant son intégralité. Les murs étaient clairs comparaient à ceux dans le couloirs, les meubles, eux, étaient sombres. Les lits étaient écartés et avaient chacun une table de chevet, une commode, ainsi qu'une petite armoire pour mettre des affaires.

" Comment tu trouves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:47

Au fond de lui, Snow fut déçu lorsque son camarade lui dit qu'il n'avait rien de particulier. Puis un blanc fit son petit chemin dans la conversation. Ils regardèrent tous les deux la pièce. Il aimait bien cette décoration, ni trop poussée dans le luxe, ni trop appauvrie. Il s'y sentait parfaitement bien. Puis Usui lui demanda comment il trouvait... Au début il n'avait pas idée de ce dont il lui parlait. Puis en suivant son regard il regarda la pièce. Il sourit légèrement.

"Je trouve... bien!"

Puis il se frotta les yeux à cause d'une poussière dedans. Puis en repensant comment il est arrivé ici, il demanda à ce cher Usui.

"Comment es tu arrivé ici? Moi c'est un homme en noir qui est venu me dire que je pourrai apprendre à mieux maîtriser mes euh... pouvoirs. Enfin... ci c'est pas trop indiscret de te poser cette question."

Il ne pensait pas à être indiscret. Il était juste curieux de savoir la façon dont son nouvel ami était arrivé dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:37

Snow ne répondit pas tout de suite, ayant surprit un peu de perplexité dans le regard du jeune homme, Usui devina qu'il ne l'avait pas comprit. Et finalement, à son tour il fit le tour de la pièce avec son regard, et il sourit. 

"Je trouve... bien!"

Il se frotta les yeux, le semi humain se demanda s'il n'était pas fatigué... C'est vrai qu'il l'avait réveillé alors que celui là dormait dans son nouveau lit, peut être était il fatigué après tout ? Mais il ne sembla pas pour autant avoir envie de retourner dormir car il demanda :

"Comment es tu arrivé ici? Moi c'est un homme en noir qui est venu me dire que je pourrai apprendre à mieux maîtriser mes euh... pouvoirs. Enfin... ci c'est pas trop indiscret de te poser cette question."

Le beau blond haussa les épaules, ce n'était pas indiscret du tout, mais rien de très étonnant ne s'était produit... Il regarda son ami, ses airs de timidités lui donnait un aspect enfant... Comme s'il était encore petit, Usui lui aurait donné dans les 15 voir 16 ans. Et encore ! Puis il se décida à répondre. 

" Je penses que c'est comme ça pour tout le monde... Un homme en noir est venu pour moi aussi, il m'a remit une lettre en me certifiant que c'était là où je devais aller, pour mes "aptitudes" supérieure .. Je me suis d'abord inquiété, je me demandais comment il savait puis je suis venu... Et j'ai découvert ce lycée."

Il se mordit la lèvre inférieure, il en avait beaucoup dit là. Il avait même parler de ses "aptitudes" ! Non mais l'imbécile. Et comme si ce n'était pas assez, son démon familier décida de se matérialisé, son majestueux loup d'ombre, bien trop curieux, vint poser sa tête sur le rebord du lit. Usui soupira, cette animal n'aimait pas les câlins --sauf quand c'était son maître qui les faisait, ça changeait tout !! --, il était même un peu grincheux, alors pourquoi venait il les déranger ! Forçant le semi humain à utiliser de nouveau son autre âme, ses yeux semblèrent être bien plus vif, bien plus rouges. Il ignora la bête et revint à leur discutions.

" Et si non, quel âge as tu ? "

Il avait aussi rapidement détourné le sujet pour éviter les questions ou les remarques embarrassante pour lui. 


Dernière édition par Usui Asuma le Mer 23 Oct 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:25

Snow écouta attentivement l'histoire d'Usui. Lui aussi avait eu la visite d'un homme en noir. Et tous les autres élèves aussi selon ses dires. Puis au bout de quelques instants, un loup noir apparu au pied du lit. Non surpris, Snow tendit la main vers l'animal mais la retira tout de suite avant de se la faire percer. Puis il répondit à la question qu'on venait, en même temps de lui poser.

"J'ai 17 ans et quelques mois. Et toi?"

Il regarda le loup en se disant qu'il ne devait pas y aller à la légère. C'était donc ça l'invocation de son colocataire. Puis il lança un regard furtif à Usui. Ses yeux encore plus rouges vifs étonnèrent l'albinos. Cela avait-il un rapport avec ses facultés? Il voulait comprendre. Et il ne put s'empêcher de le lui demander.

"Si j'ai bien compris tes facultés ont un rapport avec la couleur de tes yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:05

Le voisin de Usui tendit la main vers le familier de se dernier, qui ne manqua pas de montrer les crocs, sous la menace, il retira sa main. Finalement il répondit :

"J'ai 17 ans et quelques mois. Et toi?"

Il lui sourit, même s'il était surpris. Il l'imaginait un peu plus jeune. Il remarqua que l'autre regardait son loup, à quoi pouvait il bien penser ! finalement il lança un regard rapide au semi humain qui s'empressa de répondre :


" La même chose ! Nous avons le même âge dans l'a peu près..." 

Il sembla avoir remarquer que les yeux du yokai avait changeaient une nouvelle fois car il lui demanda : 

"Si j'ai bien compris tes facultés ont un rapport avec la couleur de tes yeux?"


Usui fit un très grand sourire. Il avait l'air futé celui là ! Alors, il hocha la tête, il n'avait pas envie d'entrer dans les détails, alors il se contenta de répondre : 

" Oui, c'est ça, quand j'utilises mes pouvoirs, mes yeux changent ! C'est pour ça que je garde continuellement des lunettes avec moi ! "

Il tapota la tête de son loup et lui fit signe de partir. Celui ci étant trop méfiant avec le nouveau venu, il n'accepta que d'aller se coucher sur le lit de son maître. Ce dernier soupira et ajouta :

" Tu excuseras mon invocation, il est de nature froid et peu sociale..." 

Il n'avait pas utilisé le terme idéale, ce n'était pas exactement une invocation, c'était plutôt son démon personnel. Il dévisagea le loup des ombres quelques instants, puis il se retourna vivement vers l'autre, une expression d’intérêt accroché au visage.

" Mais dis moi ! As tu une invocation toi aussi ? Si oui, la quelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

Snow Remmahraw


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:46

Snow avait vu  juste. Les facultés d'Usui étaient liées à la couleur de ses yeux. Puis il demanda au loup noir d'aller plus loin. Ce que le loup fit immédiatement. Là aussi, Snow vit une grande complicité entre l'invocation et son propriétaire. Usui lui expliqua le caractère de son invocation et demanda au russe quelle était son invocation. Snow ne répondit pas tout de suite et se leva pour bouger les meubles de façon à faire un grand espace. Puis il répondit avec un sourire assez gêné.

"Mon invocation est... assez grande donc je fais de la place. Par contre elle... est aussi agressive donc si ça tourne mal, je stopperai."

Puis il se replaça sur le bord du lit et se concentra. Au bout de dix secondes, une masse se forma au centre de la pièce et un grizzli apparu. Il touchait presque le plafond, ses yeux étaient noirs, sa fourrure brune et ses griffes aiguisées comme des rasoirs. La bête ne bougeait pas et Snow soupira de soulagement. Puis il tourna la tête vers son voisin de chambre.

"Voilà, c'est mon invocation. Au moins elle est calme"
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:45

Le voisin de chambre du semi humain ne dit rien, il ne lui indiqua donc pas quelle était son invocation. Puis il étonna le blond en se levant et en se mettant à bouger tous les meubles, s'il avait envie de changement dans cette chambre, il aurait pu demander se dit Usui, très amusé et intrigué. Maintenant il y avait un grand vide au milieu de la pièce. Il lui répondit finalement avec un air gêné :

"Mon invocation est... assez grande donc je fais de la place. Par contre elle... est aussi agressive donc si ça tourne mal, je stopperai."

Le semi humain sourit d'un air intrigué, assez grande ? Une girafe ? Un éléphant ? Peut être un cheval ! Il faillit rire en imaginant une girafe et un éléphant agressifs. Il jeta un coup d’œil à son loup, celui ci avait l'air d'avoir lui aussi comprit la mise en garde et se tenait près. Le blond soupira en pensant que ce démon était un nerveux des fois.
L'autre revint s’asseoir sur le lit et donna une impression de concentration intense. Tout à coup un énorme ours apparut. Le colosse impressionna le semi homme qui sourit, son loup lui restait méfiant, ses crocs dévoilés en guise de menace, il ne fallait pas que le grizzli s'approche de son maître. Mais la bête n'agit pas pour le plus grand soulagement du voisin de Usui qui lâcha un soupir. Il se tourna vers le semi homme. 

" Voilà, c'est mon invocation. Au moins elle est calme "

Il lui fit un grand sourire et se mit debout, examinant avec une légère distance de sécurité le grand ours. 

" Il est vraiment impressionnant, une belle bête en tout cas ! En faite, il est presque effrayant ! "

Il se tourna ensuite vers son colocataire.

" Lequel de vous est vraiment le maître ?"

C'était une question qui paraissait simple, et pourtant elle ne l'était pas le moins du monde. Evidemment, le maître c'était Snow, mais le quel des deux aurait le dernier mot le jour ou l'animal se rebellerait ? Le jeune homme réussirait il a se faire obéir dans cette situation. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)   Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui Asuma
» Usui Asuma
» Une découverte surprenante. [PV : Usui]
» Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)
» Une rencontre musicale (pv : Usui) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Les Dortoirs :: Dortoirs Mikari-
Sauter vers: