Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:27

Miyu avait passer une semaine éprouvante. Elle n'avait quasiment pas fermer l’œil, n'avait quasiment suivit aucun cours et aujourd'hui n’échappa pas a cette règle. La Mikarie se faisais harceler par un yokais de niveau supérieurs depuis plusieurs jours. Elle l'avait croiser dans la foret et l'avait totalement ignorés comme elle le fait d'habitude seulement le démon ne l'entendait pas comme ça, il suivait la jeune femme partout, l'affaiblissant et absorbant ces forces vitales. Elle ne pouvait malheureusement pas utiliser ces pouvoirs pour le contrôler, il était bien plus puissant qu'elle. Eiko avait avouer a Miyu que cette créatures était attiré par son âme. La jeune femme avait la trouille, elle se leva donc paniqué et sauta sous la douche, espérant se détendre un minimum. Elle sortit de la cabine de douche, se sécha rapidement et enfila un jean serré noir et un chemisier rouge qui mettait en valeur sa poitrine. Elle entreprit alors de démêler ses longs cheveux. Elle poussa un petit cris et lâcha sa brosse en voyant le reflet du démons dans le miroir. Elle se retourna, se retrouvant devant deux grands yeux rouges sang et menaçant. Elle partit alors de sa chambre en courant vers sa salle de cours, espérant lui échapper.
Malheureusement pour la belle aux yeux bleus océaniques, le yokai était rester prés d'elle toute la journée et Miyu se sentait mal, elle avait la tête qui tourner et tenait a peine sur ces jolies jambes. Elle décida de ne pas se rendre dans sa chambre, elle avait trop peur. Elle se dirigea donc vers la chambre d'Usui. La nuit tombait, il devait se faire dix neuf heures... Elle espérait qu'il était la, qu'il pourrait l'aider. Usui finit par ouvrir la porte. Miyu sentit son cœur se serrer. Le jeune homme lui avait terriblement manquer. La belle Mikari plongea ses yeux bleu brillant de larmes dans les siens.
- Usui, il faut vraiment que tu m'aide... Il me suis partout il me vide complètement je ne sais plus quoi faire...
La jeune femme sentit les larmes couler sur ses joues, elle se sentait vraiment mal... Et comme pour l'affaiblir encore plus, le yokai apparut derrières elle. La jeune femme sentait la respiration rauque de la créature démoniaque soulever légèrement ces longs cheveux bleus. Un léger gémissement de douleur lui échappa. Elle ne savait pas ce qu'il était en train de faire, mais ca ne lui faisais pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:10

Encore une journée banale pour le jeune homme, entre les cours qu'il faisait et ceux qu'il séchait rien ne changeait, il finissait toujours pas s'ennuyer. Qui plus ai, en fin d'après midi, il avait énormément énervé le professeur de sport. Ce dernier connaissait les compétences du semi-humain, il ajusta la punition et réussi  à épuiser même un démon. 
Il avait une nouvelle fois séché son dernier cour, après le sport. Cette fois, il avait une vraie raison, il était épuisé.
Il rentra directement dans sa chambre. Son voisin de chambre, Snow n'était pas encore là. Il se glissa sous sa douche pour se retirer la crasse du sport. Quand il eut finit il mit un jogging et alors qu'il allait se chercher un tee-shirt il entendit qu'on frappait à la porte, mais ce n'était pas martèlement normal. Inquiété il se précipita à la porte et l'ouvrit, il ne savait même pas si ça faisait longtemps qu'on frappait à la porte. 
Il fut surpris de rencontrer la belle Mikari. Miyu était là, ses yeux baignés de larmes croisèrent le regard du jeune homme. 
" Usui, il faut vraiment que tu m'aide... Il me suis partout il me vide complètement je ne sais plus quoi faire..."
Le regard du semi humain se fit encore plus inquiet quand des larmes dévalèrent les joues pales de la jeune fille. Elle était trop affaiblie, et il aurait pu lui retirer son âme sans même avoir à la toucher, ce qui l'effraya énormément. Sans même attendre que celui ci apparaisse aux yeux des humains, Usui reconnut le Yokai qui était à l'origine du mal être de la jeune fille. C'était comme si il avait perdu toute fatigue tout à coup. Il se servit de ses yeux de démon pour mieux observer, la créature était en train d'absorber la force vital restante de la jeune fille, au moment où elle en serait vidée elle s'évanouira, et alors l’accès à son âme sera plus que facile. 
Il prit Miyu par les épaules et la regarda dans les yeux. 
" La seule chose que je te demande c'est de ne pas regarder..." Lui chuchota-t-il. 
Il la laissa près de la porte, et s'avança vers le démon. Il tendit la main, et tout à coup le démon parut comme bouillir de l'intérieur. 
" Voila ta méthode ignoble pour obtenir une âme... Tu n'as même pas la force de la prélever à l'état pur." Il posa sa main sur le crâne de la chose et ferma les yeux. " Je ne te laisserais pas celle là. " 
Tout à coup le démon parut prit de spasmes. Et finalement il s'écroula au sol. De sa voix déformé et hideuse il annonça dans son dernier souffle : "Tu es comme moi..." alors il se dématérialisa.  Usui serra les poings. Il avait tant raison. Cette phrase résonna dans l'esprit du jeune homme comme un coup de couteau, il se baissa vers les restes du démon et absorba son âme sombre et immonde. Puis il se retourna vers la jeune fille et la prit dans ses bras, avant de poser deux doigts sur son front, il lui restaura ses forces vitales, il les avait prit en lui en même temps que l'âme du yokai et maintenant il les lui rendait. 
Il la serra de nouveau puis lui demanda, de sa voix inquiète :
" Tu vas mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:11

La jeune et jolie Mikarie se sentait mal. Ce n'était pas du tout dans ces habitudes de demander de l'aide, mais elle avait l'impression que la situation sorter totalement de ces capacités. Le yokai la suivait depuis des jourset malgré ses nombreuses tentative pour le faire partir,Miyu n'avait pas réussi. Usui l'observa visiblement inquiet. Il finit par poser ses mains sur les épaules de la jeune femme, lui chuchotant d'un ton doux qu'elle ne devait pas regarder. La belle Mikarie hocha la tête et ferma les yeux. Elle ne voulait pas regarder, elle ne voulait meme pas s'imaginer ce qui allait se passer, ce que le Mikari allait faire. Elle se mit a compter mentalement pour occuper son esprit. Arriver a vingt, elle entendit Usui parler a cette... Chose. A trentela voix du beau blond résonnait a nouveau. Miyu se concentrer sur les chiffres pour ne pas ouvrir les yeux. Elle continua de compter puis une fois arriver a quarante cinq, il n'y avait plus un bruit. Miyu n'osa pas ouvrir les yeux, elle attendait le feu vert d'Usui. Au bout de quelques secondes qui lui parurent interminable, elle sentit Usui la prendre dans ces bras. Miyu rouvrit alors les yeux et le beau Mikari posa deux doigts sur son front. Une douce chaleur diffusa dans son corps, une étrange sensation de bien être l'envahit. Usui finit par retirer ces doigts du front de la jeune femme qui se sentait beaucoup mieux. Usui la serra une nouvelle fois contre lui, lui demandant si elle se sentaitmieux. La jeune femme n'arriva meme pas a prononcer un mot, au lieu de dire quoi que ce soit, elle se hissa sur la pointe des pieds, enlaça délicatement le cou du Mikari et posa ces lèvres sur les siennes, priant de toute ces forces pour que le jeune homme ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:08

Elle ne lui répondit pas, ce qui l’inquiéta tout d'abord, mais finalement elle se mit sur la pointe des pieds et passa ses bras autours du cou du jeune homme. Alors leurs lèvres se touchèrent. Il fut surprit mais il apprécia énormément. Il passa ses bras autours de la taille de la belle Mikari, la rapprochant ainsi de lui.
Après avoir suffisamment profité, il sépara leurs lèvres et la regarda en souriant.
Etant toujours torse nue il hésita un instant, et regarda dans le couloirs que personne ne le voit ainsi.

" Tu m'excuseras ma jolie Miyu, mais il faudrait que j'enfile quelque chose tu ne penses pas ?"

Il lui saisit la main et l'emmena avec lui à l'intérieur de la chambre. Il lui indiqua quel était son lit pour qu'elle s'y installe et alla dans son armoire chercher quelque chose à se mettre sur le dos. Il enfila un simple marcel de couleur blanc. Puis il se tourna vers la jeune fille et posa sa main sur sa joue, la caressant doucement de son pouce.

" Merci de ne pas avoir regarder quand je te l'ai demander... "

Lui murmura-t-il en rapprochant ses lèvres de celle de la jeune fille. Puis il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:04

La belle Mikarie attendait une quelconque réaction de la part d'Usui, réaction qui ne tarda pas d'ailleurs puisque le jeune homme l'enlaça par la taille, la rapprochant de lui. La jeune femme sentit son rythme cardiaque s'accélérait considérablement alors que les deux Mikaris profitait de ce nouveau rapprochement. Usui finit par séparer ces lèvres de celle de la jeune femme qui lui lança un sourire resplendissant. Usui balaya le couloir des yeux alors que la belle Mikarie profitait de la vue qu'elle avait sur son torse nue.
" Tu m'excuseras ma jolie Miyu, mais il faudrait que j'enfile quelque chose tu ne penses pas ?"
La jeune femme releva ses yeux vers les siens, ces joues légèrement rougies. Elle se contenta de lui sourire et d'hocher la tête, même si cela ne la dérangeais pas le moins du monde qu'il soit torse nu. Les deux membres du clan de la mort entrèrent dans la chambre et le beau blond montra son lit a Miyu. La jeune femme s'assied sur son lit, attendant patiemment son retour. Le jeune homme revint, un marcel blanc sur le dos. La belle Mikarie laissa courir ces yeux bleus sur lui, un léger sourire aux lèvres. Il était vraiment beau. Usui caressa la joue de Miyu, qui planait toujours grâce a leur baisers de tout a l'heure.
" Merci de ne pas avoir regarder quand je te l'ai demander... "
La jeune femme lui rendit son baiser, tout aussi tendrement qu'il le lui donner. Ce baiser fut bien meilleur que le premier, peut-être parce que c'était lui qui l'avait embrassé et pas elle. Leur lèvres finirent par se séparer et la jeune femme plongea ces beaux yeux bleus dans les siens. Ils avait utuliser ces pouvoirs, ces yeux étaient d'un rouge sang envoûtant. 
- Je voulais vraiment regarder... mais tu m'as demander de ne pas le faire , alors je l'ai fait pour toi.
La jeune femme se leva, se rapprocha de lui, se colla contre lui même, pressant sa poitrine contre son torse. Elle se hissa sur la pointe des pieds et colla son front contre celui du jeune homme en fermant les yeux. Miyu resta ainsi un moment, profitant simplement de la présence d'Usui, profitant du simple fait d'être contre lui. Elle finit par murmurer, toujours les yeux clos.
- Tu m'as terriblement manquer... je te remercie de m'avoir aider... ce truc m'a suivit toute la semaine c'était un véritable cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:33

Elle lui rendit son baiser, ce qui n’étonna évidemment pas le demi humain. Finalement ils se séparèrent et échangèrent leurs regard, les yeux de la jeune fille était bleu et profond, alors que lui, en y repensant, ils étaient rouge démoniaque... Elle lui répondit alors :
" Je voulais vraiment regarder... mais tu m'as demander de ne pas le faire , alors je l'ai fait pour toi. "
Elle se leva et fit quelques pas vers lui, plus que ça, elle se mit contre lui, ce qui ne déplut pas au garçon, qui aux dépends de ne pas pouvoir la voir de haut en bas, il la sentait bien contre lui. Chaque point d'appuie qu'avaient leurs corps entre eux il pouvait les sentir et les apprécier. Se hissant sur la pointe des pieds, la belle Mikari parvint à poser son front sur celui du blond. Elle ferma les yeux alors que lui était trop occupé à admirer le beau  visage de la jeune fille. Alors, après un instant de silence qui parut si court aux yeux du yokai, Miyu lui murmura doucement, sans bouger d'un cils :
Tu m'as terriblement manquer... je te remercie de m'avoir aider... ce truc m'a suivit toute la semaine c'était un véritable cauchemar."

Il passa ses bras autours d'elle et la serra avec force, faisant quand même attention à ne pas lui faire de mal. Il cacha son visage dans les cheveux de la belle, respirant son parfum. Profitant de l'instant.
" La prochaine fois..." parvint il a articuler " Viens de suite me voir..."
Il était énervé dans un sens, elle avait souffert pendant une longue semaine et il ne pouvait rien y faire, et il 'avait rien fait. Il sentait à quel point l'âme de cette jeune fille était attirante, sa part de démon avait envie de l'absorber, mais bien sur, il avait suffisamment de maîtrise de soi pour se retenir, il préférait lui voler des baisers plutôt que dévorer son âme. 
" Je suis désolé, j'aurais du venir à ta rencontre plus rapidement... J'aurais pu faire quelque chose plus rapidement... "
Il refusait de la lâcher, ainsi il pouvait vraiment la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:25

Le jeune homme enlaça Miyu et la serra contre lui, lui procurant de délicieuses sensations. Miyu se sentait bien là, dans ces bras, elle se sentait en sécurité et personne ne pourra jamais comprendre ce doux sentiment qui l'envahissait lorsqu'elle était prés de lui. Miyu pressa un peu plus son corps contre celui du jeune homme, profitant de sa présence et de ce câlin.

" La prochaine fois..." parvint il a articuler " Viens de suite me voir..."

Miyu se mordit la lèvre inférieur. Elle voulait aller le voir, mais elle espérait que lui viendrait a elle, elle espérait lui manquer. Finalement c'était elle qui était venue le voir, parce qu’elle ne tenait plus. Cette chose l'avait fait souffrir toute la semaine, l’empêchant de dormir ou de manger normalement, la harcelant sans cesse et l'affaiblissant au plus haut point. Elle avait lâcher prise et avait finalement demander l'aide de son ange. Elle décolla délicatement son front de celui du jeune homme, plongeant ces yeux bleus dans les siens qui avaient reprise une couleur vert émeraude, douce et rassurante.

- J’espérais que tu passerais me voir... que je te manquais un peu...

La jeune femme finit par lui lancer un petit sourire, emplit de douceur. Elle l'observa un moment, se posant quelques questions. Qu'est-ce qui serait arriver si le jeune homme ne l'avait pas aider ? Elle ne serait surement plus là pour se le demander. Un frissons lui parcourut le dos a cette pensée. Elle embrassa délicatement le jeune homme avant de l'écouter.

" Je suis désolé, j'aurais du venir à ta rencontre plus rapidement... J'aurais pu faire quelque chose plus rapidement... "

Est-ce qu'il s'en voulait ? Miyu posa chacune de ces mains sur les joues du jeune homme, un sourire tendre étirant ces fines lèvres.

- Tu n'as rien a te reprocher ange, tu m'as sauver, je vais bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:49

La douce Mikari posa ses mains sur le visage du garçon. Elle souriait avec douceur, et il était heureux de constater qu'elle allait mieux, ne serait ce qu'un peu. 

" Tu n'as rien a te reprocher ange, tu m'as sauver, je vais bien c'est le principal."


Il la serra de nouveau dans ses bras, et déposa un baiser sur son front. 
La savoir auprès de lui procurait au blond une joie immense. Elle touchait le même monde que lui celui des démons, c'est vraie que lui en faisait carrément parti, mais elle le comprenait. Mais le plus important, c'est qu'il lui avait dit ce qu'il était et qu'elle ne l'avait pas repoussé. Bien sur, il ne lui avait pas tout dit, il avait caché ses carnages, il avait mit sous silence son destin. 
Mais il ne voulait plus y penser. Ils étaient bien ensembles et c'est tout ce qui comptait !

" Merci... Tu m'as manqué aussi..."

Il finit par la lâcher et s'assit sur le lit, sa fatigue l'avait reprit, il dut secouer la tête pour garder un soupçons de lucidités. Puis il s'étira et lui demanda :

" Est ce qu'un jour je pourrais entendre une nouvelle fois une de tes mélodies ?"

Il parlait bien évidemment de leur première rencontre, il l'avait surprise à chanter, et sa voix était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:15

Usui serra de nouveau la jolie Mikarie dans ces bras et déposa un baiser sur son front, ce qui emplit la jeune femme aux longs cheveux bleus de bonheur. Elle était heureuse de le retrouver,il ne s'étaient pas vue pendant une semaine, mais cela avait parut beaucoup plus long aux yeux de Miyu. Elle avait penser a lui, beaucoup même. Miyu nicha sa tête dans le cou du jeune homme, y déposant une multitude de petits bisous. Ils avaient l'air d'être bien ensemble... Miyu espérait sincèrement que cela allait durer, elle n'avait pas vraiment était sincère avec lui... elle lui avait cacher son passé et elle priait intérieurement pour qu'il ne soit pas dégoutté d'elle une fois qu'il connaîtra son histoire, elle priait également pour qu'il veuille toujours d'elle.
" Merci... Tu m'as manqué aussi..."
La jeune femme lui servit un magnifique sourire puis le beau blond finit par la lâcher pour s’asseoir sur son lit. La belle Mikarie laissa courir ces deux yeux d'un bleu océaniques sur lui alors qu'il secouer la tête avant de déclarer:
" Est ce qu'un jour je pourrais entendre une nouvelle fois une de tes mélodies ?"
La jeune femme finit par s'asseoir sans aucune gêne sur lui, dans le sens contraire. Comme si elle s'était mise a califourchon sur lui. Cette position aurait pu paraître... quelque peu suspecte, mais ça ne dérangeais pas la belle Mikarie qui plongea ses yeux dans les siens, se perdant un long moment dans ces yeux émeraudes. Elle lui vola un tendre baiser puis finit par lui répondre.
- Quand tu voudras, tu n'as qu'à me le demander.
La belle aux cheveux bleus lui lança un clin d’œil pétillant de malice. Oui, elle était en générale malicieuse, plutôt joueuse, elle espérait qu'Usui l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:46

Alors la Mikari vint s'asseoir sur lui, sans la moindre gêne. Usui ne pouvait pas dire que c'était inhabituel qu'une fille s'assoit ainsi sur lui, mais cette fois c'était différent, ce n'était plus une simple fille, c'était Miyu, sa Miyu. Alors qu'ils échangeait un long regard il posa ses mains sur les hanches de la belle demoiselle qui l'embrassa avant de répondre :
" Quand tu voudras, tu n'as qu'à me le demander. "
Elle lui fit un clin d'oeil emplit de malice, hum... Intéressant, il lui répondit avec un sourire tout aussi malicieux. Il la renversa sur le lit et ce mit au dessus d'elle, rien de pervers loin de là ! Il se rapprocha d'elle et déposa ses lèvres contre celle de la belle jeune fille, puis déposa quelques baisers dans sa nuque avant de se redresser. 
" Tu sais, il y a quelque chose que je me demandais..."
Il sourit d'un air encore plus malicieux, puis glissa ses mains sur la taille de la belle Mikari. 
" Est ce que tu crains les chatouilles ? "
Dans cette position, elle était bloqué, et lui avait envie de la taquiner un peu. Il commença donc à la chatouiller avec un petit air sadique. 
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:53

Le Mikari pose les mains sur les hanches de Miyu, lui arrachant un doux sourire. Dire qu'il lui avait manquer était un doux euphémisme. Il lui avait plus que manquer, cette semaine sans lui avait été affreuse... il ne s'était pas passer une seule seconde durant laquelle la belle aux cheveux bleus n'avait pas penser a lui. Elle en avait même était effrayée, au début... jamais elle ne s'était sentit aussi dépendante et vulnérable devant quelqu'un. Finalement elle était contente que ce quelqu'un soit Usui, ce beau semi humain la faisais fondre, et sa partit démoniaque attirait la Mikarie comme un aimant. Ce n'était pas une bonne chose, la belle en était consciente, mais c'était plus fort qu'elle. Une fois sa phrase prononcé et son clin d’œil lancer, Usui fit un sourire des plus malicieux avant de faire basculer la belle jeune femme sur le lit, s'allongeant sur elle. Il déposa alors ces lèvres sur celle de Miyu et toute pensées cohérentes s'envolèrent... A ce moment là, il n'y avait que lui et elle... La Mikarie en oubliât presque ou ils se trouvaient, mais ça n'avait aucune importance a ces yeux, tout ce qui comptait, c'est qu'ils étaient ensembles. Leur lèvres se séparèrent et Miyu revint petit a petit sur terre, descendant de son petit nuage. Usui déposa ensuite quelques baisers chaud au creux de son cou, arrachant a la belle un frisson plus qu'agréable. Le Mikari finit par se redresser et la belle Mikarie l'observait de ces deux beaux yeux bleus.
" Tu sais, il y a quelque chose que je me demandais..."
La belle fronça les sourcils. De quoi voulait-il parlait ? La jeune femme l’observât, toujours dans l'incompréhension la plus totale, jusqu'à ce que le beau blond glisse ses mains sur sa taille, un sourire malicieux aux lèvres.
" Est ce que tu crains les chatouilles ? "
La belle resta surprise par la question, mais elle n'eu pas vraiment le temps de réfléchir puisque le jeune homme commença à lui chatouillait les hanches, un air sadique et irrésistible sur le visage. Miyu explosa de rire, se tortillant sous lui comme un serpent. Aucun espoir, elle était coinçai sous lui. Des larmes de bonheur commencèrent a perler aux coins de ces yeux bleus au fur et à mesure que la belle riait. Apparemment oui, elle craignait les chatouilles, mais comme on n'avais jamais oser lui en faire, elle même ne le savais pas. Alors que son ventre commençais a se faire douloureux, le jeune homme arrêta de la chatouiller et la belle Mikarie calma petit a petit son fou rire. Elle plongea alors ses yeux bleus dans les yeux émeraudes du beau Mikari.
- Je ne vous savez pas aussi joueur Mr Asuma !
La jeune femme laissa échapper un petit rire devant son ton si formelle. Elle passa ensuite doucement une main sur la nuque d'Usui pour l'attirer contre elle et l'embrasser une nouvelle fois. Voilà quelque chose qu'elle ne se lasseras sans doute jamais de faire. Ce baiser fut bien plus passionné que les précédents, tellement que la jeune femme se risqua à y mêler sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:11

Elle parut tout d'abord étonnée de cette question, et quand il lui fit des chatouilles, elle éclata littéralement de rire !
Elle se tortillait comme un petit serpent coincé, essayant de se soustraire à son adversaire... Heureusement pour lui, ce serpent là ne mordait pas ! Enfin, ça aurait pu être amusant qu'elle le fasse. 
De petites gouttes d'eau vinrent perler sur ses cils, des larmes. Elle riait tellement que ça devait être épuisant ! Il avait eut sa réponse, elle craignait les chatouilles ! Son rire sonnait comme une mélodie aux oreilles du jeune homme qui ne s'arrêta que quelques instants après, pensant qu'il l'avait suffisamment embêté. Elle se calma alors, reprenant doucement son souffle. Puis il échangèrent un regard.
" Je ne vous savez pas aussi joueur Mr Asuma ! "
Elle émit un petit rire qui parut extrêmement doux au semi humain. Elle avait employer un ton bien formel pour ce qu'elle disait. 
C'est alors qu'elle glissa une de ses mains dans la nuque du Mikari et l'attira elle, échangeant un nouveau baiser. Il était différent, moins tendre et plus passionné. Ce n'était même plus un simple bisou, ils échangeait plus que leurs lèvres. Sentant celle de la belle, il laissa sa langue se mêler à la danse. Il glissa alors son bras à la taille de la jeune fille, puis le passa dans son dos, la soulevant du lit tout en l'attirant contre lui. Il était en appui sur son autre bras, et la gardait près de lui. Ses yeux étaient clos et il savourait l'instant. C'était la première fois qu'il se sentait aussi épris d'une femme. Il en avait connu pourtant, mais jamais comme Miyu. 
Quand leurs baiser si intense prit fin, il la reposa sur le lit, soudain son corps avait perdu toute sa vigueur, comme si à travers cette échange il avait tout donné. Il resta cependant au dessus d'elle, lui fit un sourire puis déposa sa tête à coté de la sienne, son bras s'était courbé et leurs corps se touchaient sans pourtant qu'il ne s’appui sur elle. 
" Miyu... Ma belle Miyu, je dois t'avouer que je suis épuisé... " dit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:30

Un doux frissons parcouru la belle alors que le semi yokai répondait a son baiser avec passion. Un baiser langoureux et profond. La jeune femme sentit Usui l'enlaçai doucement et la soulever du lit. Miyu passa ces deux bras autour de son cou, collant son corps tout entier contre le sien. Elle ferma les yeux, profitants des sensations intense qui s'emparaient d'elle et la consumer... La jeune femme pouvait même sentir le rythme effréné de son cœur cognait dans ces tempes, mais il n'y avait que son ange a ce moment précis, Usui et sa langue douce et fruitée, Usui et son corps chaud coller contre le sien... La jeune femme en ressentit presque le vertige. Leurs lèvres finirent par se séparer et Miyu garda ces yeux clos, laissant son cœur retrouvait un battement normal. Pendant ce temps, le semi yokai reposa délicatement la belle sur le lit. Miyu sentit ensuite le corps du jeune homme touchait le sien, mais sans vraiment s'appuyait sur elle. Elle ouvrit doucement les yeux, dénouant ces bras de son cou un par un. Aussi loin qu'elle se souvienne, Miyu ne s'était jamais autant attaché a un homme... elle laissa un petit gémissement d'aise lui échapper alors qu'elle lui voler un nouveau baiser, plus chaste cette fois ci, elle posa juste ces lèvres contre les siennes. Miyu se sentait bien... elle était heureuse au moment présent et c'est tout ce qui comptait.
" Miyu... Ma belle Miyu, je dois t'avouer que je suis épuisé... "
La jeune femme souri avant d'inverser leur positions, s'allongeant de tout son long sur le semi humain. Elle plongea ses beaux yeux bleus dans les siens, un sourire heureux sur le visage. Elle posa une main sur la joue du jeune homme et resta ainsi un moment. Elle finit par demander.

- Tu veux... que je te laisse dormir ?
La jeune femme l’observât tout en se mordant la lèvre inférieur... S'occuper de ce démon l'avait surement épuisé... il n'avait peut être qu'une envie... que la jeune femme s'en aille et le laisse dormir tranquillement. La jeune femme sentit la tristesse l'envahir puis elle secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:33

Elle ne répondit pas, après tout, il n'attendait pas de réponse, il voulait juste l'informer de son état d'épuisement. Elle lui fit un sourire et inversa leurs position, elle passa dessus et lui dessous. Elle s'allongea sur lui, encrant son regard bleu profond dans celui, vert ténébreux du semi humain. Elle souriait de manière rayonnante, déposant sa main sur la joue de Usui. 
Et ils restèrent ainsi, sans un bruit. Pendant quelques instants il n'y eut qu'un silence, jusqu'à ce qu'elle pose sa question :
" Tu veux... que je te laisse dormir ? "
Elle se mordit la lèvre inférieur, ce qui lui donnait un air mignon irrésistible. Le jeune homme ne put retenir son envie de passer ses bras autours de la jeune fille et de la serrer contre lui. Il était quand même heureux qu'elle soit là, et qu'ils puissent être comme ça, l'un contre l'autre. Tout à coup elle secoua la tête, c'est alors qu'il dit :
" Non. "
Simplement. Il n'avait pas tant envie que ça de s'expliquer, il serra plus fort dans ses bras, détourna le regard, faisant en sorte qu'elle ne puisse le voir clairement, car oui, la fatigue lui faisait perdre certains de ses moyens, et il était tellement content de pouvoir la garder contre lui comme il le faisait que deux légers taches rouges étaient apparus sur ses joues. Il ne rougissait jamais d'habitude, mais il fallait croire que la fatigue et Miyu réunit lui faisait cette effet. 
" Je ne veux pas que tu partes... Je veux te garder comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:06

La jeune femme garda le silence un long moment, elle profitait simplement du moment présent. Elle profitait du semi yokai qui lui avait tant manquer, elle profitait des sentiments qu'elle éprouvait pour lui et surtout elle profitait du fait d'être tout contre lui. La jeune femme nicha son visage au creux du cou du jeune homme, respirant doucement son odeur. Elle était vraiment bien là, dans ces bras, mais elle pouvait comprendre qu'il soit fatigué, ça lui aurait fait très mal au cœur mais elle l'aurait laisser s'il le lui avait demander, elle décrocherais même la lune s'il le lui demander.
" Non. "
La réponse du beau blond arracha un sourire a la belle Mikarie qui se redressa a nouveau pour le regarder. Ces yeux émeraudes étaient tout simplement envoûtants, à la fois beaux et énigmatique. La jeune femme s'y perdit un moment jusqu’à ce que le beau Mikari reprenne la paroles.
" Je ne veux pas que tu partes... Je veux te garder comme ça... "
Un nouveau sourire angélique étira les fines lèvres de la belle Mikarie alors qu'Usui détourna la tête. Pas assez pour que la jeune femme n'aperçoive pas la légère teinte roses qu'avait pris ces joues. La  jeune nicha de nouveau son visage au creux du cou du jeune homme, le parsemant de petits baisers brûlant. La Mikarie se risqua même à mordiller délicatement sa peau. La jeune femme resta ainsi un moment, a embrasser et mordiller sa peau. Elle finit par se redresser pour lui murmurer a l'oreille.
- Garde moi dans tes bras... je veux rester prés de toi.
La jeune femme repartit ensuite a l'attaque de son cou. Elle laissa également ces pensées divagué. Elle ne connaissais pas le colocataire d'Usui et ne savait d'ailleurs pas s'il serais la ce soir, mais la jeune femme serait bien rester dans les bras de son ange toute la nuit. D'un autre côté, elle ne savais pas si c'était autorisé par le règlement, mais techniquement elle n'enfreignait aucune règles puisqu'elle était toujours dans le dortoir Mikarie. La belle aux cheveux bleus se remit a mordiller son cou, plus franchement cette fois. Elle finit par se redresser pour le regarder et déclare d'un ton doux.
- Crois-tu que je pourrai rester ici, avec toi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:38

Il ne pouvait se résoudre à la regarder, il ne voulait pas vraiment qu'elle voit qu'il avait rougi... Il n'aimait pas ça, il trouver que fille rougissante était mignonne, mais qu'un homme rougissant avait l'air pitoyablement faible. Pour ça il était heureux de ne jamais avoir ce genre de problèmes, sauf cette fois là. Il se jura même intérieurement qu'il ne le ferait plus. Il sentit alors la jeune fille qui vint blottir son visage dans son cou, il sentit ses lèvres qui se posaient dessus plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il la sentit le mordiller. Il prit d'abord une expression étonné avant de sourire. Elle était si mignonne, il se mit à lui caresser la tête. Elle lui rappelait un bébé tigre qui voulait jouer. Quand elle faisait ça, elle ne se doutait pas à quel point elle le faisait craquer. Puis, elle arrêta, et vint lui dire de sa voix douce : 
" Garde moi dans tes bras... je veux rester prés de toi. "

Alors qu'elle retournait à son occupation, il resserra son étreinte, il ne comptais pas la laisser partir, ainsi il était si bien. Elle sembla réfléchir pendant quelques instants, puis tout à coup elle se remit à le mordillait, de manière moins légère cette fois !

" Crois-tu que je pourrai rester ici, avec toi cette nuit ? "
Il lui sourit. Mais il doutait, pouvait il se le permettre ? Il y avait Snow... Il n'y avait pas si longtemps, il aurait accepter, il n'avait pas de voisin de chambre, mais là il hésitait. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et se remit à caresser ses beaux cheveux bleus. Evidemment, il était plongé dans ses réflexions.
" Si ça ne tenait qu'à moi, commença-t-il, j’accepterais sans attendre, mais il y a mon voisin, il est nouveau dans notre clan et je ne suis pas sûr que ça le mette vraiment à l'aise d'arriver et de retrouver une inconnue dans sa chambre... "
Il lui fit un sourire désolé. Il la serra de nouveau contre lui puis se redressa, l'emportant avec, elle était maintenant assise sur lui, mais pas comme au début. Il l regarda dans les yeux, puis lui demanda :
" Dis moi tu n'as pas faim ? Il regarda sa montre et parut être étonné, Il est déjà 19h ! Le temps passe si vite... Veux tu qu'on aille acheter quelque chose tout les deux ? "
Il lui fit un sourire. Oui il lui proposer à elle d'aller manger, il espérait qu'elle ne le remarquerait pas. Il ne voulait pas manger. Il s'était nourri de l'âme d'un démon, et même si ce  n'était pas le meilleur repas au monde, il n'avait plus faim ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:27

La jeune femme sentit Usui resserrait son étreinte autour d'elle. Elle souri doucement tout en retournant a son occupation désormais favorite : parsemer son cou de baisers. Elle finit par se redresser cependant, lui demandant si elle pouvait rester avec lui cette nuit. La jeune femme ne voulait plus le quitter, elle voulait rester ainsi dans ces bras et ne plus en bouger. Le jeune homme la regardât un moment, un léger sourire aux lèvres, puis il finit par lui répondre.
" Si ça ne tenait qu'à moi, commença-t-il, j’accepterais sans attendre, mais il y a mon voisin, il est nouveau dans notre clan et je ne suis pas sûr que ça le mette vraiment à l'aise d'arriver et de retrouver une inconnue dans sa chambre... "
La jolie Mikarie fit la moue. Non pas qu'elle était déçue de sa réponse, non elle la connaissais déjà ou du moins s'en douter. Non, elle faisais la moue car elle savait qu'ils allaient devoir de nouveau se séparer. Le beau blond lui servit un petit sourire d'excuse avant de se redresser, la redressant avec lui. Elle se retrouva donc assise sur lui. Le jeune homme la regarda alors de ces doux yeux émeraudes avant de lui demander.
" Dis moi tu n'as pas faim ? Il regarda sa montre et parut être étonné, Il est déjà 19h ! Le temps passe si vite... Veux tu qu'on aille acheter quelque chose tout les deux ? "
La jeune femme s'agrippa a lui en secouant vivement la tête. Non, elle ne voulait pas manger, même si pour être sincère, elle mourrait littéralement de faim. Elle ne voulait pas écourter ce moment, elle voulait profitait de ces bras, encore un peu. La jeune femme lui vola un tendre baiser avant de sourire alors que son estomac la rappela a l'ordre lorsqu'il se mit a gargouiller. La Mikarie laissa échapper un petit rire, légèrement gênée par ce bruit totalement imprévu et peu romantique il faut bien l'avouer. Alors que ces joues prirent une teinte rose, elle souri tendrement à Usui.
- Si, finalement je crois que manger n'est pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:02

En réponse à sa question qui lui semblait pourtant simple elle secoua la tête comme pour rejeter une idée qui lui était vraiment désagréable. Elle s'agrippa à lui, cette réaction surpris extrêmement le jeune blond. Il écarquilla les yeux un instant, puis soupira en souriant, elle était si mignonne ! Mais était ce la vérité ? 
Ils échangèrent de nouveau un tendre baiser. Il en profita même pour glisser l'une de ses mains dans les cheveux de la belle Mikari. Et alors qu'il profitait du beau sourire de Miyu il entendit le ventre de celle ci râler et démentir ce qu'elle affirmait un peu plus tôt. Il sourit et eu envie de rire, ce n'était peut être pas extrêmement romantique, mais c'était mignon ! Surtout quand ses joues changèrent de couleur pour devenir légèrement écarlate. Elle souriait et cela lui donnait un air irrésistible.

" Si, finalement je crois que manger n'est pas une si mauvaise idée. "
Il lui rendit son sourire en posant sa main sur les cheveux de sa belle, les ébouriffant légèrement.
" Je l'aurais deviné... "
Il la prit dans ses bras puis l'embrassa passionnément, pour finalement se lever. Il la recoiffa un peu et remit ses habits en place, ils avaient pas mal bougés tout les deux, ce n'était pas sans conséquence. Lui n'était pas vraiment très soigné dans sa tenue du moment, alors débraillé ou pas la différence ne se voyait pas. Il la prit par la main et y déposé tendrement un baiser.
" Où veux tu aller ma chère et tendre Miyu ?"
Il était ainsi légèrement penché en avant, il avait du se baisser pour embrasser la main de la jeune fille, et maintenant il lui lancer un regard emplit de malice et chaud de désir. Elle était si belle, il ne voulait pas cacher à quel point il ressentait de l'attirance envers ses beau yeux bleu, se longs cheveux turquoises, ses belles lèvres roses...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:37

[Désolée de ce long retard, j'ai eu des soucis, j’espère que tu ne m'en veux pas trop Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) 1748902750]
La belle Mikarie ne s'était jamais sentit aussi humaine qu'en cette soirée. C'était étrange, mais c'était dans les bras d'Usui qu'elle se sentait bien. Dans les bras du semi yokai, elle se sentait en sécurité. A croire que c'était le monde a l'envers, elle qui craignait tant ces créatures des ombres qu'elle avait le don de voir, de sentir et de contrôler, il as fallut qu'elle tombe amoureuse de l'un deux. Elle se figea un moment, alors que son cerveau assimiler ce mot. Amoureuse ? L'était-elle ? Sans doute... elle n'avais jamais autant tenu a un homme, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle était la méchante, la fille froide sans cœur et sans remords de l'histoire. Pourtant avec Usui, tout était différent, différent dans le bon sens du terme, évidemment.
" Je l'aurais deviné... "
Le beau blond la pris doucement dans ces bras et les deux membres du clan de la mort échangèrent un baiser passionné. Le genre de baiser qui aurait pu lui donner le vertige, mais ce ne fut pas le cas cette fois ci. La belle aux cheveux bleus finit par se lever et Usui remit ces mèches bleus en place, lui arrachant un sourire tendre. Elle épousseta nerveusement son chemisier rouge. Elle n'avait même pas pris la peine de se changer avant de venir le voir. Elle s'en voulais un peu, il ne devais pas la trouver aussi jolie qu'a leur première rencontre, lorsqu'elle porter sa jolie robe. Pour l'instant elle ne porter qu'un jean serré noir et un chemisier rouge, même ci celui-ci mettait ces formes en valeur, elle aurait pu être beaucoup plus belle, du moins c'est ce qu'elle penser.
" Où veux tu aller ma chère et tendre Miyu ?"
La question poser par le semi yokai la laissa un peu au dépourvu, elle ne connaissais pas la ville et ne savais pas du tout ou il pouvait manger, enfin surtout elle. Vu ce qu'il venait de se passer, elle ne pensait pas que le blond aller manger quelque chose, après tout il s'était "nourri" de cette chose n'est-ce pas ? Usui se pencha pour venir déposer un bisous sur la joue de la jeune fille. Elle esquissa un léger sourire et plongea ces yeux d'un bleu profond dans les siens. Ces yeux pétillait de malice, elle avait l'impression de retrouver le même Usui qu'a leur première rencontre, son ange gardien, comme elle l'avait surnommé, il l'était bel et bien finalement avec ce qu'il venait de se passer. Les yeux d'Usui exprimait le désir. Un désir ardent et passionné. Les joues de la belle se teintèrent immédiatement de rouge et elle du se faire violence pour articuler ces quelques mots.
- Euh... je... je ne sais pas. Je ne connais pas encore la ville et...
Elle se mordit la lèvre inférieur, voyant que les yeux d'Usui ne lâchait pas les siens. Ca ne la dérangeais pas, au contraire, mais elle avait l'impression d'être mise a nu, comme s'il pouvait voir au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:41

Après un baiser échangé et des regards croisés, les joues de la belle Mikari prirent la teinte un peu plus rouge et elle sembla avoir du mal à articuler sa phrase : 
" Euh... je... je ne sais pas. Je ne connais pas encore la ville et..."
Elle refit le mouvement dont il était dingue, elle se mordilla la lèvre, leurs regards étaient toujours plantés l'un dans l'autre. Ça lui plaisait énormément de la voir ainsi, alors il en profita encore un peu devant son expression. Il passa une main dans les cheveux de la fille et lui saisit la main. Elle n'avait peut être pas une tenue très extravagante, mais étrangement, il la trouvait extrêmement sexy et attirante, enfin, il ne pouvait pas imaginer qu'elle puisse ne pas l'être. Il y avait quelque chose d'étrange qui l'attirait à elle, et elle semblait à ses yeux être vraiment celle qui était la plus importante.
" Je vais te faire la surprise alors" Dit il avec son sourire malicieux.
Il l’entraîna hors de la chambre, tout en la gardant très près de lui pour profiter de son contact, et il l'emmena manger à l'un des restaurants de la petite ville.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)   Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui Asuma
» Usui Asuma
» Une découverte surprenante. [PV : Usui]
» Une rencontre musicale (pv : Usui) [FINI]
» Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Les Dortoirs :: Dortoirs Mikari-
Sauter vers: