Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kain Onichiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
Kain Onichiro


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

Kain Onichiro Empty


Spoiler:
MessageSujet: Kain Onichiro   Kain Onichiro I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 6:45



Présentation

Onichiro
Kain


Description


Prénom : Kain
Nom : Onichiro
Age : 18 ans
Sexe : J'vous laisse deviner.
Clan :  Kaminari
Elément de votre pouvoir : la foudre
Pouvoir : Lance des éclaires des doigts, peut faire tombé la foudre à certain endroit et peut lire les pensés des gens.
Invocation : Une sorte de pieuvre de foudre
Arme : Deux Katanas
Code : [C'est bon, Kalen.]





Mental

Ecrire minimum 5 lignes



Comment trouvé les bons mots pour décrire Kain. Il est très mystérieux et semble toujours cacher ses émotions à quiconque lui parle. Soyons franc, il ne semble pas, il le fait. Il joue toujours la carte du gars qui n'a aucunes émotions. Sauf en cas de nervosité extrême ou il flanchera et qu'il dévoilera toutes se qu'il y a en dedans. Malgré cela, il est franc et respecte toujours sa paroles, s'il vous a juré qu'il la respecterai bien sur, sinon il n'y accordera aucune importance et il n'aurait aucun remord. Il a un caractère assez noble et qu'il a toute les qualités requise pour être un chef, pour dirigé des personnes d'une main de fer. Enfin, il suffit de trouvé son point faible psychologique pour le déstabiliser. Il n'abandonnera personne, jamais, peut importe la situation à laquelle il fera face, il refuserai catégoriquement d'abandonné quelqu'un. Même si cela peut le mené à une mort certaine, il préfèrerait tout tenté pour sauvé la personne sans se soucier des conséquence. Voilà tout ca pour en conclure, qu'il n'aime pas avoir des morts sur la conscience.  





Physique

Ecrire minimum 5 lignes




Physiquement, on peux dire que Kain est un homme très charment. Malgré ses yeux percent et intimidant, leurs beautés est égale a celle de la plus belle des fleurs, si toute fois, les fleurs en question sont bleues. Son menton quasiment anguleux lui va à ravi. De même que son sourire quasiment malicieux, qui donne un plus à son charme. Côté vestimentaire, il est très simple, il porte souvent un t-shirt et un pentalon. Quoique parfois, il porte une simple veste, pour être bien au chaud. Il cache quelques cicatrise qui porte un lourd secret. Plus précisément, il a une cicatrise dans le dos et quelques unes sur les jambes, mais leur histoire ne reste qu'à être validé.





Histoire



Ecrire minimum 15 lignes

Les premières années de ma petite existence se sont déroulé sans encombre, de telle que je n’eus aucune souvenir de se moment d’extrême  bonheur. Sauf peut-être deux visages familiers qui se penchait pour me regarder de mon berceau. C’est tous.

Puis vint le moment de la rentrer à l’école primaire. C’était un moment que je n’oublierais jamais. J’entendais plein de voix dans ma tête, comme si toute les pensés des personnes se rendait jusqu’à moi.  Je décidai d’ignorer les voix jusqu’à les oubliés.

Entre temps, j’avais remarqué que je ressentais l’approche des orages. J’étais capable de prédire s’il allait tomber dans les prochaines minutes ou heures. J’aimais bien entendre la foudre crépité dans le ciel, il y avait dans se son quelque chose de rassurant, je ne saurais le dire autrement.

Puis, vient l’entré au secondaire, ou les examens sont de plus en plus difficile. En parlent d’examen, j’étais en train d’en faire un de math. J’avais vraiment de la difficulté, lorsque me vint en mémoire la fois du primaire, les voix dans ma tête. J’ouvris mon esprit pour pouvoir recevoir les pensés des personnes environnantes. Cela avait marché, mais tout bourdonnais dans ma tête. Je décidai donc de me concentrer sur une seule et unique voix. Puis elle devint très claire. J’entendais chaque prononciation, chaque mots comme si l’a personne était à côté de moi et me parlait. Bref, je sus à se jour que je pouvais lire les esprits des personnes, mais bien sur, je gardais cette information que pour moi-même.

Ensuite le tour des arcs électrique sortant de mes mains. Je dois avouer que cette fois j’ai paniqué. Des brutes m’avait surprit et je ne pouvais les affrontés, car ils étaient trop nombreux. Puis, lorsqu’ils se sont avancé vers moi, j’avais levé les mains et plusieurs filaments d’un bleu électrique sortit de mes mains pour se dirigé vers eux et quelle ne fut pas la surprise de les voir réagir à ce contacte avec  l’électricité. Ils ont fuient comme des lièvres et je ne les ai jamais revu.

Il fallait que je me pratique, il fallait que je devienne plus fort. Je m’étais trouvé un petit champ, vide, ou je pourrais me pratiquer sans être dérangé. Un soir ou l’orage était imminent, j’essais de faire sortir des éclaires de mes doigts, mais étrangement cela ne fonctionnait pas. J’étais assez fâcher et je tendis ma main vers l’objet que j’essayais d’électrocuté. Dans le ciel, les éclairs commençais à devenir de plus en plus violent. Puis, un éclair tomba directement sur l’objet en question, d’une force surprenant, je fus projeté assez loin.

C’est à peut près tout les moments croustillant de ma vie. Toutes les choses superflues je ne les ai pas rencontrés, par exemple les nombreuses heures ou je me suis entrainé et etc. Ah oui, il reste un petit détail. En surfant un petit sur le net, j’appris qu’il existait un lycée exprès pour un type de personne. Je décidai de m’y inscrire et me voici.




Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Onichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques aveux (PV Kain)(Terminé)
» Première rencontre [PV Kain - FINI]
» Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]
» Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]
» The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: