Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HellRoy Jadziah

HellRoy Jadziah


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 1:39

Le génie avait le dos appuyé contre le mur, une de ses éternelles cigarettes aux doigts. Ses longs cheveux sombres ajoutant encore plus de noblesse à sa tenue ~ Depuis qu’il était avec Johanna, il avait délaissé les habits chinois, préférant à présent les vêtements anglais, considérant qu’il s’agençait beaucoup mieux avec sa petite copine à présent. Bref sa tenue dans les teintes de cramoisi était très joli seulement… Il n’avait pas vraiment l’air du type à aller s’amuser dans un parc d’attraction. 

Cependant, Azuki avait insisté ~Maintenant qu’elle était en couple avec le blond qui dirigeait les Kaminari, elle voulait absolument avoir une ‘’sortie de couple’’ ~ La Yachiru étant une bonne copine de cette dernière, elle n’avait pas pu refuser et c’était ainsi qu’il devait maintenant passer la journée avec le duo électrique. Avoir un rendez-vous avec Johanna était l’une des choses qu’il appréciait le plus mais pourquoi avec les deux autres… ? Le taciturne ne détestait pas ceux-ci, loin de là… Seulement, le clan de la foudre avait la mauvaise habitude de lire dans ses pensées et d’être en colère contre lui par la suite… Bah ~ Il ne devrait pas trop avoir de problème.

Il retira ses lunettes de soleil, révélant ses jolis yeux dorés, lorsque Kain arriva. Il salua ce dernier d’un bref signe de la tête, restant silencieux lorsque celui-ci s’appuya à son tour contre la bâtisse. Ensemble, ils faisaient tourner les têtes des nombreuses jeunes filles qui passaient devant eux, sans que l’un et l’autre n’y fasse vraiment attention. Au bout d’un moment, après avoir écraser son mégot sur le sol en dessous de son pied, il demanda sur un ton glacial :

-Tu as aussi été forcé de venir… ?


Dernière édition par HellRoy Jadziah le Ven 9 Aoû 2013 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
Kain Onichiro


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:56

Pour quelle raison je me trouvais à marcher jusqu’au centre ville? Ah oui. Azuki voulait que moi, elle, HellRoy et une autre fille fasse un genre de rendez-vous à quatre. J’aimais bien la compagnie du Kurasu, mais l’autre m’était totalement inconnu. Pour qu’elle soit l’élue choisie par HellRoy, elle devait être quelqu’un de bien. En plus, elle était l’amie d’Azuki, alors, je pense que je ne devais pas m’inquiéter. Nous allions probablement passer un bon moment les quatre ensembles.
 
Je m’étais levé ce matin en me prépare mentalement à aller faire des manages ou autres trucs typiques. Ça allait être la première fois de ma vie que j’allais participer à ce genre d’activités futiles en compagnie de gens aimables.  Je m’étais habillé sans me casser la tête. Cela se résumait à; un chandail bien simple, avec des pantalons quand même propre et confortable et des souliers propre aussi. Je n’avais rien besoin de plus.
 
Alors que j’arrivai en face d’HellRoy, celui-ci retira ses lunettes de soleil et me salua d’un signe de tête. Je fis de-même, avant de m’appuyer légèrement sur le mur attendant l’arriver des deux filles, qui devaient prendre leur temps à ce préparer. Peut-être aurais-je du revêtir quelques choses de plus, sophistiqué? J’aurais peut-être l’air trop simpliste comparativement à eux… Enfin, il était trop tard à présent.  

-Tu as aussi été forcé de venir… ?Me demanda t-il après de bonnes minutes de silence.
 
Je souris légèrement. Je laissai quelques secondes s’écouler avant de répondre simplement.
 
-En quelque sorte, oui.
 
Il est vrai qu’elle ne m’avait pas laissé le choix. Elle avait su ce montré très convaincante. De toute manière, j’avais envie de passer du temps avec elle. Alors, je n’aurais jamais refusé cette proposition qui semblait pour la moins… Amusante? J’aurais probablement préférer sortir ailleurs, mais je n’avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 3:57

Se regardant dans la glace, Johanna soupira. Un parc d’attraction ? C’était si simple, pourtant, si quotidien comme sortie &  malgré tout elle ne pouvait pas s’empêcher d’être nerveuse. C’était la toute première fois qu’elle allait fréquenter un tel endroit. D’ailleurs, c’était bien pour ça qu’Azuki avait tant insisté…
 
«  Quoi ? Tu n’es jamais allée dans un parc d’attraction ? Mais il le faut absolument ! » Lui avait-elle dit quelques jours plus tôt.
 
 Elle pouvait encore entendre sa voix aux intonations légères dont on ne pouvait pas se méfier.
 
«  Tu devrais inviter HellRoy ! De mon côté je vais convaincre Kain de venir. On s’amusera bien, fais-moi confiance ! »
 
La blonde eut un léger sourire. Mais oui, Azuki, tout ce que tu voudras…  Vraiment, même elle avait du mal à lui refuser quelque chose alors pour son copain… Bref, Johanna avait la certitude qu’elle pourrait finalement rencontré ce Kain dont on lui avait tant parlé. Elle s’était habillé plutôt simplement pour l’occasion, n’ayant pas vraiment envie d’attirer tous les regards (quoique, avec HellRoy c’était comme inné) & avait enfilé une simple robe dans les tons de bleus-gris clair, avec un ruban noir à la taille. Laissant ses jolies boucles blondes lui retomber en cascades sur les épaules, elle se jugea fin prête et sortit de son dortoir pour aller retrouver les autres.
 
 En arrivant elle trouva HellRoy (aussi élégant que d’ordinaire) en compagnie d’un jeune homme blond qu’elle déduit être Kain. Azuki n’était pas là, tiens. La Yachiru rejoignit les deux garçons, les saluant et se présentant gentiment au chef Kaminari. De ce qu’elle savait, c’était un ami d’enfance de Kirito, alors il devait être gentil. Après quelques secondes, elle fouilla dans son sac, en sortant son téléphone portable (chose qu’elle n’utilisait pratiquement jamais) et envoya à la jeune Kaminari un texto très court, un simple « Ou es-tu ? ». Après tout, c’était son idée tout ça… Comment pouvait-elle être en retard ?
 
***

 La brunette s’était levée en retard, comme trop souvent. Sursautant en voyant l’heure, elle s’était précipitée dans la douche, pour ensuite se brosser les cheveux et s’habiller en quatrième vitesse.  Elle opta pour une jupe à dentelle blanche avec une simple camisole couleur lavande, le tout formant un ensemble très mignon. Elle laissa ses cheveux libres, retenant sa frange d’une boucle blanche puis fut enfin prête. Elle se devait d’être particulièrement jolie pour l’occasion (ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas fait d’activité normale, avec des amis).
 
 Elle sortit de sa chambre, radieuse lorsque son téléphone sonna dans son sac. Ne s’arrêtant pas elle remarqua un simple message de Johanna. Était-elle en retard à ce point ? Elle pressa donc le pas et se dépêcha de rejoindre son petit groupe.
 
 HellRoy n’avait pas l’air content, mais bon, c’était HellRoy, alors… La jeune fille n’espérait pas de miracles venant de lui. Johanna était très mignonne (Azuki était si jalouse de ses sublimes cheveux…) et elle avait l’air plutôt heureuse d’être là, tandis que Kain (toujours aussi beau) semblait relativement détendu, ce qui était bon signe. Oui définitivement, cette journée ne pouvait qu’être un succès !
 
 Elle posa un rapide baiser sur la joue du blond (en guise de salutation) puis s’excusa avec un léger rire nerveux ;
 
- Pardonnez mon retard… Je n’avais pas entendu le réveil…
 
 Elle marqua une courte pause puis reprit ;
 
- Mais comme nous sommes tous là, allons-y ! 
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

HellRoy Jadziah


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:21

-En quelque sorte, oui.

Kain semblait plus détendu que la dernière fois que le brun l’avait vu ~ Comme libéré d’un poids énorme. Le génie ne pouvait s’empêcher de croire que c’était le fait de passer autant de temps avec la jeune fille, forcément, il devait être plus heureux ainsi. Johanna arriva finalement, aussi belle qu’à son habitude et les salua rapidement, se présentant poliment au chef du clan de la foudre avant de se ranger à ses côtés. Naturellement, les trois ensembles ne parlaient pas beaucoup, ce qui semblait gêner la Yachiru qui sortit son portable pour, probablement, écrire un message à sa copine.

La brunette arriva finalement, en retard, un sourire timide sur les lèvres. C’était elle qui avait organisé la sortie et elle trouvait tout de même le moyen d’arriver en retard . . . Bref, passons. La Kaminari posa un doux baiser sur la joue de son chef et aussi amoureux ~ Le Jadziah ne put s’empêcher de regarder Johanna, haussant un sourcil : Il aurait bien voulu, de toute évidence, avoir un baiser aussi. Enfin . . . La Hope était plus timide et il préférait la garder ainsi plutôt que de la troquer pour une hyperactive dans le genre d’Azuki. Le taciturne prit néanmoins sa main dans la sienne pendant que la Kaminari finissait de s’expliquer, finalement, elle finit par leurs dire :

- Mais comme nous sommes tous là, allons-y !


Il acheta les billets pour lui et la blondinette, laissant Kain en faire de même après lui et entra dans le parc d’attraction. Si seulement il pouvait réussir à s’éclipser avec Johanna . . . Mais avec les Kaminari, s’était un peu impossible. Il se pencha vers elle pour lui murmurer dans l’oreille, moqueur :

-Tu voulais être plus jolie qu’elle? . . . C’est bien réussi.

Il se retourna vers les deux autres, s’allumant une cigarette et reprenant la main de sa copine pour leur demander, la fumée sortant toujours d’entre ses lèvres fines :

-Il y a quelque chose que vous préfèreriez faire?

Azuki choisit, finalement, et ils se dirigèrent donc tous vers le manège en question. Faute de chance, il se retrouva assit aux côtés de Kain plutôt qu’avec la Yachiru. Il sourit et, de sa voix rauque, avoua :

-Onichiro… Pour ta proposition de la dernière fois… J’accepte avec grand plaisir.

Puis le manège commença, et le génie tourna la tête pour regarder le paysage, insensible aux montagnes russes qui faisaient pourtant crier la majorité des personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
Kain Onichiro


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 4:30

La première personne à arriver fut Johanna. Moi, qui croyais que les deux filles allaient se préparer ensemble, je fus surpris de la voir arrivée seule. Je pus voir son regard se poser quelques secondes sur moi. Elle était la sous-chef des Yachiru, elle devait avoir eu certain contact avec Kirito et il lui avait peut-être parler de moi, qui sait? Enfin, elle devait être son amie… J’eus une petite pensée pour ce qui était arrivé dans la forêt, l’autre jour, alors que je le revoyais pour la première fois depuis des lustres, petite pensée que je fus vite partir.
 
Alors que je revenais à la réalité, je détournai légèrement la tête et j’aperçu au loin notre retardatrice. Elle arriva et déposa un léger baiser sur ma joue. Je du avouer qu’elle était très jolie, elle semblait avoir choisi ses vêtements avec soin. D’ailleurs, je fus quand même heureux de voir que personne n’avait remarqué ma simplicité. Puis, elle s’excusa en disant que son réveil n’avait pas sonné, j’aurais probablement dû la réveiller quand je m’étais levé, ce matin.
 
Donc, puisque nous étions les quatre là, nous décidâmes d’entré dans le parc d’attraction. HellRoy et Johanna entrèrent les premiers. Je fis comme le jeune chinois et je payai le billet d’entré pour moi et Azuki.
 
-Il y a quelque chose que vous préfèreriez faire?


C’est Azuki qui choisit. Une montagne russe. Ça ne me semblait pas si effrayant à première vue et mon impression avait été juste. Enfin, avant que le manège démarre, le hasard avait voulu que je sois au côté de HellRoy et il me dit.
 
-Onichiro… Pour ta proposition de la dernière fois… J’accepte avec grand plaisir.
 
Je souris simplement, en me disant qu’il avait la même objectif que moi, protéger la personne qui faisait mettre son cœur. Certes, j’avais pour but principale de protéger Azuki, mais je voulais tout de même que ‘’mes amis’’ s’en sortent indemnes.
 
Le manège décolla et comme je l’imaginais, je ne ressentais pratiquement rien. Ni haut de cœur, ni un surplus d’adrénaline. Je regardais autour, pour remarquer qu’HellRoy avait à peu près la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
Johanna Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:41

Les quatre lycéens venaient d’arriver au parc d’attraction et, en parfaits gentlemen, les deux garçons payèrent l’entrée pour leurs copines respectives.  Johanna se sentit un peu mal de laisser HellRoy payer pour une activité qui ne semblait pas trop l’intéresser, mais en repensant à leurs merveilleuses vacances chez lui (et surtout à toutes les grandioses richesses de sa famille), elle se dit que cette somme ne devait sensiblement rien représenté pour lui, et qu’il aurait été un peu impoli de refuser.
 
- Tu voulais être plus jolie qu’elle ? S’enquit HellRoy discrètement à son oreille. C’est bien réussi.
 
 La jeune fille lui lança un regard légèrement teinté de reproche et soupira avec un pâle sourire découragé, prenant tout de même la main du chinois. Elle n’aimait pas trop les endroits ainsi bondés de gens.
 
 Azuki, quand à elle, débordait de joie et d’énergie. Elle fut ravie d’arrivé enfin dans le parc en question (malgré le léger manque d’enthousiasme de ses amis) & cru être replongée dans ses plus tendres souvenirs d’enfance. HellRoy demanda si quelqu’un désirait faire quelque chose en particulier et la jeune Kaminari décida aussitôt de commencer par la plus grande montagne russe de l’endroit, tirant par le bras Johanna qui ne semblait pas tellement rassurée à la vue de la haute structure. Avait-elle le vertige ?
 
 Bref, une fois installée, (les deux filles l’une à coté de l’autre), le manège démarra. La brunette adorait cette expérience, (comme tout ce qui provoquait les sensations fortes) et fut ravie de son choix.  De son coté, la Yachiru ne remarqua pas vraiment toutes les vrilles et les brusques virages du manège, étant trop concentrée sur sa structure elle-même. De son point de vue, elle ne semblait atrocement pas solide… Elle fut donc assez soulagée lorsque cette chose s’arrêta, (ne voyant pas trop, personnellement, ce que son amie trouvait de si amusant là dedans).
 
 Une fois qu’ils furent extirpés de la foule, la Kaminari proposa ;
 
- Préféreriez-vous qu’on se sépare pour un moment ?  Je ne voudrais pas vous imposer tous mes choix tout au long de la journée… 
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

HellRoy Jadziah


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:03

Les deux éphèbes sortirent du manège et le brun se rapprocha de la Yachiru, qui semblait un peu blafarde, et passa un bras autours de sa taille pour la tiré vers lui. Johanna ne semblait pas vraiment apprécier les montagnes russes, et lui-même n’en était pas vraiment fan, ces dernières l’ennuyant un peu au final. Cependant, avec Azuki, ils ne leurs serait pas possible de faire des activités plus . . . Calme. La Kaminari proposa, soulageant l’asiatique et probablement sa petite copine :

- Préféreriez-vous qu’on se sépare pour un moment ?  Je ne voudrais pas vous imposer tous mes choix tout au long de la journée…

Sans attendre, le Jadziah affirma de sa voix rauque, serrant d’avantage la main de la blonde dans la sienne :

-Bien. Faisons ainsi.

Puis il partit rapidement avec la Hope, comme s’il avait peur que la brunette change d’avis. C’est seulement une fois rendu plus loin qu’il s’arrêta, pour se retourner vers Johanna et déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Le génie sourit, heureux de voir que la belle avait repris de ses couleurs et laissa son regard froid vagabonder sur l’ensemble du parc, cherchant quelque chose de moins fatiguant à faire. Il sourit d’avantage en trouvant quelque chose de parfait.

Ils quittèrent l’ombre de l’arbre sous lequel ils étaient caché et il la tira jusqu’à un stand où l’on pouvait gagner des peluches. Le taciturne avait pu remarquer de loin un énorme panda assez mignon qui, pour une raison obscure, semblait assez grognons. N’était-ce pas là quelque chose de totalement représentatif ? Il prit la carabine que lui tendait l’homme et, bien entendu, toucha sa cible du premier coup. Il tendit cette dernière à Johanna, la serrant entre leurs deux corps alors qu’il rigolait : Peu importe ce qu’ils faisaient, l’anglaise arrivait toujours à le rendre heureux. Pourtant, elle ne semblait agir spécialement ~ Sa seule présence réussissait néanmoins à apaiser le jeune homme. Il lui demanda finalement, sur un ton plus chaleureux qu’il n’employait qu’avec elle :

-Que veux-tu faire, à présent . . . Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
Kain Onichiro


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 1:57

Une fois le manège terminé, une foulé de personne sorti du train. Certain semblait plus ébranlé que d’autre. Pour ma part, j’étais probablement une des seules personnes à ne pas être super étourdie ou avoir envie de vomir partout. Je regardais autour et je remarquai que les deux filles n’avaient pas faites exception à la règle. Je souris, avant de rejoindre le petit groupe. Azuki déclara, soudain.
 
- Préféreriez-vous qu’on se sépare pour un moment ?  Je ne voudrais pas vous imposer tous mes choix tout au long de la journée…

Après quoi, HellRoy répondit presqu’immédiatement.
 
-Bien. Faisons ainsi.
 
Ainsi, il parti avec sa copine en direction de je-ne-sais-quoi, nous laissant moi et Azuki seul. Je me permis de la prendre tendrement dans mes bras et de la serrer. Avant de la prendre par la main et de l’entrainer dans le parc d’attraction, enfin, c’était plus elle qui le faisait, mais quand même.
 
Puis, je m’arrêtai devant un stand. C’était un jeu de fléchette. Je lâchai doucement la main d’Azuki et je m’installai devant le kiosque. Je payai une partie, j’attrapai les fléchettes et je commençai la partie. Il suffisait seulement de touche trois sections différentes d’une cible.  Je fermai un œil pour focuser sur un sol point et une première fléchette parti. Atteignant la cible avec une précision remarquable. La suivante eut à peu près le même résulta que le premier, elle atteint sa cible. Le suivant, cependant allait être difficile.  
 
 Comme défaite, je le ratai de peu. Faisant en sorte que je gagne une peluche de grandeur moyenne représentant un petit lionceau. Je la tendis à Azuki, alors qu’elle allait le prendre, je dis avec un léger sourire.
 
-J’aimerai bien avoir un baiser ou deux en échange de ce magnifique lionceau. Ensuite euh… Tes choix seront aussi mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 5:08

En sortant de la montagne russe, Johanna n'était pas du tout déçue que ce soit finie. Elle était un peu étourdie et fut donc soulagée lorsque qu'HellRoy enlaça sa taille, se sentant toujours rassurée en étant contre lui. 

Alors qu'ils furent de nouveaux tous réunis, Azuki proposa ;

- Préféreriez-vous qu'on se sépare pour un moment ? Je ne voudrais pas vous imposer tous mes choix tout au long de la journée...

- Bien, faisons ainsi. Accepta le chinois avec un empressement qui fit sourire la Yachiru. 

Sur ce, HellRoy & elle partirent de leur côté, la jeune fille se laissant mener par celui qu'elle aimait. Elle se perdit dans l'observation de tous ces gens, de toutes ces couleurs qui peuplaient l'endroit. C'était une atmosphère vraiment étourdissante, mais Johanna avait l'impression d'être une adolescente normale, pour une fois, ce qui ne lui déplaisait pas. 
 
 Le chinois l’attira contre lui pour l’embrasser tendrement, avant de l’attirer vers un endroit ou il était visiblement possible de remporter différentes peluches de toutes sortes. La Yachiru le regarda s’installer, puis tirer sur une cible avec une impressionnante facilité, ce qui lui valut une énorme peluche représentant un panda. Johanna partagea son rire alors qu’ils serraient l’énorme animal, se sentant incroyablement bien avec lui, peut importe ou ils allaient.
 
- Que veux-tu faire à présent… Princesse ? Lui demanda ensuite le Kurasu.
 
 Hmm… ce qu’elle voulait faire ?
 
- Tout ce que les gens normaux font dans les parcs d’attraction. Répondit-elle avec un léger sourire amusé.
 
 Et c’est ainsi qu’ils firent la plupart des attractions les plus populaires, Johanna  apprenant à les apprécier au fur et à mesure. Elle était très heureuse au final, d’avoir accepté cette petite sortie. Par contre, elle ne craignait qu’HellRoy ne s’ennuie ou trouve ce genre d’activités désagréables…
 
- Tu es heureux ? Lui demanda-t-elle entre deux attractions.
 
 Après tout, elle ne pourrait pas l’être complètement en sachant que celui qu’elle aimait ne l’était pas.
 
***
 
Après qu’HellRoy & Johanna soient partis de leur côté (Azuki avait eu bien raison, le chinois avait parut beaucoup trop heureux de cette proposition), elle se retourna vers Kain pour lui demander s’il voulait faire quelque chose en particulier. Elle fut néanmoins stoppée par le jeune homme qui la prit doucement dans ses bras et vint la serrer contre lui un moment. La brunette était surprise, mais heureuse. Les marques d’affections de Kain étaient toujours si spontanée, arrivant immanquablement à la faire sourire (et a faire accélérer les battements de son cœur, accessoirement). Le chef Kaminari la prit ensuite par la main, l’entrainant avec lui à travers le parc.
 
 Il ne semblait pas vraiment savoir ou il allait mais il s’arrêta finalement devant un kiosque de fléchettes ou l’on pouvait gagner de mignonnes peluches. Azuki le regarda avec amusement se concentrer sur le jeu, comme s’il s’agissait là d’une ultime épreuve d’adresse. Au final, il remporta un joli lionceau en peluche, qu’il tendit à la jeune fille, l’informant d’abord avec son mignon sourire en coin ;
 
- J’aimerais bien avoir un baiser ou deux en échange de ce magnifique lionceau. Ensuite, euh… Tes choix seront aussi mes choix.
 
 Azuki eu un léger rire, rangeant la peluche dans son sac (faisant en sorte que la tête du petit animal en dépasse) et s’approcha de son chef, se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa longuement, avec une passion non dissimulée.
 
- Satisfait ? Lui souffla-t-elle juste après, avec un léger sourire malicieux.
 
 Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle le tira par la main et l’entraîna à sa suite, voulant encore faire autant d’attractions que possible.
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

HellRoy Jadziah


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 6:32

- Tout ce que les gens normaux font dans les parcs d’attraction.

Elle sourit et il rigola doucement, alors qu’ils partaient tous les deux à la recherche de l’attraction qui leur semblerait la plus amusante. Le génie ne lui lâcha jamais la main tout au long des jeux, souriant (à sa façon) à chaque fois que la Yachiru se crispait, sous l’emprise de la peur. Ce n’était pas très gentil, mais il aimait bien lorsque la belle se collait contre lui, comme pour se protéger du faux danger. Enfin . . . Il se dit que s’était quelque chose que tous les petits copains du monde devaient apprécier, peut-être même Kain, et il ne s’en voulu pas trop. Timidement, elle lui demanda :

- Tu es heureux ?

. . . Le taciturne se doutait bien qu’elle l’était, alors forcément, il l’était aussi. Il sourit et posa sa main valide sur la tête de la jeune femme, ébouriffant ses cheveux si bien entretenue comme seule réponse. Depuis qu’ils étaient revenus de Chine, ils passaient beaucoup plus de temps ensemble, trouvant toutes les situations bonnes pour aller voir l’un et l’autre. Le brun savait bien qu’il avait peur : Éventuellement, ils allaient tous devoir se battre, et si jamais il en venait à perdre Johanna… Il secoua la tête et serra sa main encore plus fort, se refusant d’avoir des pensées si sombre alors qu’ils passaient un si bon moment ensemble.

Il s’arrêta finalement devant une bâtisse décrépite qui, de toute évidence, était la maison hanté. Le Jadziah savait bien que la belle blonde ne croyait pas vraiment en tout ce qui étaient fantômes, morts-vivants et etc. mais elle pourrait tout de même sursauter, cette seule idée comblait le brun d’un certain plaisir et il n’avait maintenant plus qu’une idée en tête. 

Il savait bien que Johanna, du moins ses pouvoirs d’attaques, étaient beaucoup plus puissant que les siens. Ce fait l’énervait plus que tous autre chose (excepté peut être Takami . . . Il détestait l’horrible petit singe grimaçant), mais lorsqu’elle s’accrochait à lui, toute petite, elle réussissait à effacer ce sentiment.

HellRoy se retourna vers l’horizon pour voir que le soleil finissait rapidement sa course pour laisser place à la lune ~Était-il déjà si tard? Il vit qu’Onichiro et sa petite amie se rapprochait d’eux, aussi. Désignant la cabane glauque d'un rapide signe de la tête, un sourire complice sur les lèvres alors qu’il toisait le blond, il proposa :

-Pourquoi ne pas finir avec cette attraction . . .? J’ai entendu, plus tôt, qu’il y aurait des feux d’artifices, plus tard. Nous pourrions aller chercher quelque chose à manger, et les regarder, hm?

Bien que cela soit un secret, le génie adorait les magnifiques lumières qui explosaient dans le ciel ~ Et même si cela était enfantin, il se refusait de les louper.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
Kain Onichiro


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:36

Elle pris la peluche de lionceau et la mis dans son sac, laissant sa petite tête ressortir, comme si c'était un vrai petit animal et qu'il avait besoin de ce traitement spécial. Elle s'approcha ensuite près de moi, se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa tendrement. 

- Satisfait ?  Me dit-elle avec un petit sourire malicieux. 

Totalement, eus-je envie de répondre, mais elle ne me laissa pas le temps. Elle me pris par la main et m’entraîna vers d'autres attractions. En faisant ça, on aurait pratiquement dis qu'elle me forçait à la suivre. Bien vite, je ne tardai pas à être à ses côtés et regarder avec attention toutes les choses qui semblait attirer son regard.

Bien que cette bâtisse ne semblait pas l'avoir frappé plus que ça, la chose qui ressemblait à une maison hantée, eut bien fait d'attirer mon attention. Je voulu demander à Azuki de s'arrêter pour y aller, mais puisqu'elle avait déjà remarquer un manège qui semblait encore plus amusant que le dernier que nous avons fait et moins que le prochain, je dus abandonner l'idée.  

Le temps passa et nous avions fait la plus part des manèges. Je regardais dans une direction, dans l'espoir peut-être de trouver une nouveauté. Certes, je ne le montrait peut-être pas clairement, mais c'était quand même agréable, le parc d'attraction. Alors qu'on repassa près de la bâtisse que j'avais repéré un peu plus tôt, quelqu'un semblait nous y attendre, il dut nous apercevoir de lui et c'était arrêter. Le fait qu'il soit là, alors, n'était que du hasard. Il déclara; 

-Pourquoi ne pas finir avec cette attraction . . .? J’ai entendu, plus tôt, qu’il y aurait des feux d’artifices, plus tard. Nous pourrions aller chercher quelque chose à manger, et les regarder, hm? Me dit HellRoy avec un regard complice. 

C'était de très bonnes idées. Bien que je n'eus jamais vraiment aperçu de ''feux d'artifices'' de ma vie, je me disais que cela ne devait pas être si pire, pour terminer. Il y avait surtout l'idée de la maison hanté, ça allait probablement être très amusant, comme avant-dernière activité. 

-Pourquoi pas? Allons-y. Dis-je en jetant un regard malicieux à Azuki. 

Je l’entraînai alors vers l'entrée de la maison délabré. Qu'allait-il y avoir ? Fantômes? Momies? Autres trucs fantastiques? Tout ce que je savais, c'était que l'ambiance était déjà lourde et effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
Johanna Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:21

 - Tu es heureux ?
 
 Pour toute réponse, le jeune chinois ébouriffa tendrement les cheveux de la jeune fille, la rassurant par le fait-même. Tant & aussi longtemps qu’ils pourraient passer ce genre de moments tous les deux, elle se doutait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter de son bonheur. Elle lui sourit donc doucement en retour & ils continuèrent leur progression, alors que la température se rafraichissait doucement et que le soleil descendait lentement à l’horizon.
 
 Perdue dans ses rêveries, Johanna ne remarqua qu’à moitié par ou le Kurasu passait, jusqu’à ce qu’il s’arrête devant un bâtiment qui semblait tout sauf rassurant. Alors que l’anglaise allait interroger son copain du regard, elle vit revenir leurs amis, qui s’arrêtèrent au même endroit, alors qu’HellRoy dévoilait finalement le fond de sa pensée ;
 
- Pourquoi ne pas finir avec cette attraction… ? J’ai entendu, plus tôt, qu’il y avait des feux d’artifices, plus tard. Nous pourrions aller chercher quelque chose à manger et les regarder, hm ?
 
 Pour Azuki, cela paraissait un fantastique programme. Elle était affamée (après cette journée mouvementée, quoique merveilleuse) & adorait par-dessus tout les feux d’artifices. Par contre, pour ce qui était de la maison hantée…  (Elle lança un furtif regard à la bâtisse et se figea en croyant entendre un douloureux cri).
 
- Pourquoi pas ? Renchérit Kain avec un sourire malicieux pour la brunette. Allons-y.
 
  Elle l’interrogea un moment d’un regard déterminé. Était-ce un défi ? Cependant, il ne lui laissa pas davantage de temps (de préparation mentale ?) et l’entraînait déjà vers l’entrée de l’attraction.  Durant les premières minutes, ce fut le noir complet. Total. On n’y voyait pas à 3 mètres devant soi. Puis, il y eut un cri déchirant et un éclair de lumière révéla ce qui paraissait être un cadavre en décomposition.
 
 Johanna sursauta brusquement et se raccrocha à la main d’HellRoy. En lisant ses pensées, la Kaminari remarqua qu’elle cherchait à comprendre les mécanismes qui avait permit à une telle apparition, etc. Tiens donc, cette fille avait l’esprit beaucoup trop rationnel.
 
 Seconde apparition. Quelque chose fonça sur eux et frôla les cheveux de la jeune brune, qui tentait tant bien que mal de conserver son calme. Des mécanismes, oui, parfaitement… Pas question d’avoir peur, pas question de perdre son sang froid… (Cela ferait beaucoup trop plaisir à Kain).
 
 Le reste de leur traversée se déroula passablement de la même façon. Johanna refusant de lâcher HellRoy & Azuki, les nerfs à vif, ne voulant pas céder à la pression. D’ailleurs, elle remarqua à un certain moment que de très fins (presque imperceptibles à l’œil nu) filaments électriques s’étaient mis à parcourir ses mains, sans doute sous l’emprise de la peur ou de l’adrénaline.
 
 Elle fut donc très soulagée lorsque finalement, ils atteignirent la sortie de cette macabre maison. Enfin sous la lueur chaleureuse de la lune, la brunette lança (comme si elle n’avait absolument pas eu peur) ;
 
- Bien, bien ! Et si on allait manger maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

HellRoy Jadziah


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:51

- Pourquoi pas ? Allons-y.

Les quatre adolescents entrèrent donc dans la cabane en ruine, les deux jeunes demoiselles ne semblant vraiment pas rassuré par l’endroit glauque. Naturellement, le génie ne fut pas vraiment effrayer par les dispositifs grotesques mit en place pour leur faire peur, et il soupira même d’exaspération devant la pâle imitation d’un cadavre ~ Johanna, cependant, se crispait à chaque apparitions, serrant sa main si fort qu’elle aurait pu la casser. Malgré le fait que, selon le génie, cette maison hanté était un véritable échec ~ Il aimait bien voir la réaction des deux demoiselles, échangeant des regards moqueurs avec le chef du clan de la foudre.

Une fois à l’extérieur, la Yachiru ne lâchant toujours pas sa main, la brunette leur demanda, d’un air mal assuré assez mignon qui le fit sourire malgré lui :

- Bien, bien ! Et si on allait manger maintenant ?

Ils acquiescèrent tous et se dirigèrent donc vers l’aire des restaurants ~ Heureusement pour lui, un stand de nourritures japonaise venait tout juste d’ouvrir et donc le taciturne n’aurait pas à toucher à toutes les atrocités que les américains mangeait. Après s’être prit des dango ainsi que des dumplings, il s’installa à une table, attendant que le reste du groupe vienne le rejoindre après qu’ils aient choisi ce qu’ils allaient prendre.

Le brun releva la tête vers le ciel lorsqu’explosa une des fusée qu’il affectionnait tant, un sourire presqu’attendri sur les lèvres. Le taciturne n’aimait pas vraiment être sentimental devant un publique, il n’aimait pas l’être tous court, même ~Mais il n’y pouvait rien : La vue des feux d’artifices lui remémorait certains doux souvenirs de son enfance et son cœur battait toujours plus vite lorsqu’il en voyait.

Il baissa les yeux pour voir Johanna arriver, cette dernière l’ayant probablement surprit dans sa contemplation du ciel et il rougit à cette idée, détournant la tête lorsqu’elle vint s’asseoir à ses côtés. Que c’était embarrassant . . . Le génie ne dit rien jusqu’à ce que le duo électrique vienne les rejoindre, alors que ses joues étaient encore légèrement roses. Il mangea en silence, continuant d’observer le reflet des feux sur un lac, un peu plus loin, alors que ses trois camarade faisaient la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
Kain Onichiro


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:26

Je suis sur qu'une maison hantée organisée par des enfants aurait été mieux réussit. Sincèrement. Même moi, seul, j'aurais pu faire quelque chose de mieux. Ça en avait été désespérant. Même Azuki ne semblait même pas effrayée, bien que je savais qu'elle essayait de se contrôler. Bien que banale, l'attraction avait été quand même chouette. 

Alors que nous arrivions à la sortie, je ressenti un léger soulagement dans l'air. Les deux filles devaient être heureuse d'être enfin sorti de cet horreur. 

- Bien, bien ! Et si on allait manger maintenant ?

Tout le monde se mit d'accord et nous partîmes vers l'endroit où était regroupé tout les restaurants. Nous nous séparâmes, chacun allant dans une direction différent pour choisir avec attention ce qu'il voulait.

Pour ma part, je trouvai qu'il y avait trop de choix et je ne savais pas trop quoi prendre. Il y avait pratiquement de tout. Je restai debout quelques minutes devant certains stands, essayant de deviner de où telle ou telle nourriture venait. 

Quelque chose explosa au dessus de moi et je levai les yeux pour regarder cette chose. Plusieurs particules de couleur restaient suspendu dans le ciel pendent quelques secondes avant de disparaître. Était-ce ça, les feux d'artifices? Je m'attendais à quelque chose de mieux. 

Je décidai de retourner à l'endroit ou nous avions décider de nous rejoindre, tout en regardant pour une deuxième fois chaque stand, mais rien ne semblait attirer l'attention de mon estomac. Dans le pire des cas, je volerai deux-trois bouchées de ce qu'Azuki à prit, en espérant qu'elle ait aussi choisi quelque chose. 

Puis, alors que je repassai devant un kiosque, le vendeur m'arrêta et on discuta pendent quelques secondes avant que celui-ci me propose un truc, il avait appelé ça un ''hot-dog''. Je le pris, n'oubliant pas de le payer et je continuai ma route, un hot-dog dans les mains. 

Sur le chemin du retour, je croisai Azuki qui retournait elle aussi à la table. Je me permis de la rattraper et nous arrivâmes ensemble à l'endroit ou HellRoy et Johanna étaient installés. Je m'installai aussi et je commençai mon maigre repas, en regardant furtivement les feux qui illuminaient le ciel de plein de couleur. En à peine quelques minutes, j'avais terminé de manger tandis que les autres n'en était qu'à la moitié de leur plat.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:26

 - Bien, bien ! Et si on allait manger maintenant ? Proposa Azuki, se remettant de tout ce stress.
 
  Les 3 autres semblèrent du même avis & ils se dirigèrent tous vers l’endroit ou étaient réunis la plupart des stands à nourriture. N’ayant pas particulièrement faim, Johanna se contenta d’un taiyaki (ces gâteaux japonais en forme de poisson dont elle raffolait depuis toujours), alors qu’Azuki, ne pouvant pas résister devant tous ces jolis desserts, opta pour une somptueuse coupe glacée (elle lui faisait envie depuis qu’ils étaient arrivés, celle la), et elles allèrent donc toutes deux rejoindre leurs copains respectifs.
 
 En venant s’asseoir aux côtés d’HellRoy, la Yachiru remarqua qu’il était déjà plongé dans l’admiration des feux d’artifices qui remplissaient le ciel de milliers de jolies couleurs. Elle aussi trouvait ce spectacle des plus fantastiques ; ayant tant supplié son tuteur, plus jeune, pour qu’il la laisse quelques fois aller en voir. Elle était donc presque attendrit de voir l’intérêt que le chinois semblait leur porter. Par contre, en la voyant, le Kurasu détourna subitement le regard, comme embarrassé. Johanna crut même voir naître des… des rougeurs sur ses joues ?
 
 Ne voulant pas le gêner davantage, elle ne fit que lui sourire gentiment en venant s’installer à ses côtés.
 
- C’est magnifique, n’est-ce pas ? Lui souffla-t-elle d’une voix infiniment douce.
 
 De son côté, la jeune Kaminari était également émerveillée par toutes les jolies couleurs & jeux de lumière qui venaient inonder le ciel. Elle avait l’habitude, lorsqu’elle était enfant, d’en voir avec sa sœur & malgré tout, elle ne s’en était jamais lassée. Elle lança un furtif regard à Kain, qui ne semblait pas particulièrement impressionné, et lui dit avec un léger sourire ;
 
-  Je sais que tu n’avais pas très envie de venir, mais… je suis vraiment heureuse que tu sois là !
 
 Elle lui fit un autre baiser sur la joue et ajouta ;
 
- Je te laisserai m’emmener ou tu veux la prochaine fois, c’est promis. 

 Ils finirent leur repas plutôt calmement, appréciant la brise fraîche du soir ainsi que le merveilleux spectacle de couleurs que leur offrait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

HellRoy Jadziah


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:37

Le brun avait le regard perdu dans le ciel magnifique ou les feux d’artifices continuaient leur spectacle enchanteur ~ Il baissa les yeux lorsqu’il entendit Johanna revenir et la vit qui le regardait ~ Le génie ne put s’empêcher de rougir et de détourner violement la tête, posant son menton dans sa paume. Rahh… S’il aimait voir la belle blonde rougir, il préférait que celle-ci ne le voit pas ~ La Yachiru s’installa à ses côtés, alors que son regard était perdu dans le vide, et elle lui murmura dans le creux de l’oreille :

- C’est magnifique, n’est-ce pas ?

Il se permit un sourire ~ En effet, c’était magnifique, et il aurait préféré être seul avec sa copine pour pouvoir les apprécier pleinement… De jolis Yukata qu’ils auraient enfilés après avoir fait saucette dans un rotenburo… Du saké et bien sûr, les si extraordinaires feux d’artifices. Il aurait été aux anges… Le taciturne se fit la promesse personnelle de rendre ce moment réel, si perdu dans ses fantasmes qu’il n’entendait même pas le duo électrique discuté.

Lorsque la fin des explosions arriva, le brun se leva, prenant la main de sa copine dans la sienne, avant de dire sur son ton glacial habituel :

-Nous partons.

Il fit le tour de la table et s’arrêta une fois à côté d’Azuki, posant sa main valide sur la tête de la jeune demoiselle, pour une des première fois, un sourire serein et doux sur son visage. Plus chaleureusement, il lui avoua alors, de sa voix irrésistiblement rauque :

-Merci pour l’invitation, Azuki… Ce fut un … Plaisir de vous voir tous les deux, aujourd’hui.

Et il laissa l’autre couple derrière lui, n’ayant pas vraiment demandé à Johanna si elle voulait rester encore un moment. Il fit appeler une voiture et ne dit rien jusqu’à ce qu’ils ce soient rendu à un charmant hôtel ~ Le génie se pencha vers l’oreille de sa copine pour y murmurer :


-Si on prenait une petite pause de Kirito et de cet… cet imbécile de Xie, ce soir, hm… ?

Sans attendre la réponse de la demoiselle, il pénétra dans l’hôtel et après s’être rendu dans leur chambre, ne la laissa pas dormir pendant les nombreuses heures qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
Kain Onichiro


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 3:31

Les trois personnes semblèrent quand même fascinées par les feux d’artifices. Pourquoi? Ce n’était que des éclats de couleur vif et varié, qui ne durait en plus que quelque seconde. C’était éphémère, éphémère et inutile. Je gardai quand même les yeux rivé vers le ciel, quand je senti un regard posé sur moi. Je regardai en direction d’Azuki, qui elle aussi, me regarda et me dit.
 
- Je sais que tu n’avais pas très envie de venir, mais… je suis vraiment heureuse que tu sois là !
 
Elle se trompait, j’ai eu envie de venir, mais c’était que l’activité présente qui m’ennuyait. Je me contentai de lui sourire, elle s’approcha de moi et déposa un léger baiser sur ma joue.
 
- Je te laisserai m’emmener ou tu veux la prochaine fois, c’est promis. 
 
Ou je veux? Dans quel genre d’endroit espérait-elle que je l’emmène? Je ne pouvais pas me permettre d’aller avec elle chez mes parents, d’ailleurs, je ne sais même plus s’ils étaient encore au même endroit que j’étais jeune. Je devrais peut-être me renseigner… Ou pas. J’imagine que mon père serait plus heureux sans que je sois dans ses pattes, mais ma mère…
 
Les coudes bien appuyer sur la table, mes mains jointes et ma tête appuyer sur cette dernière, c’est dans cette position que je restai un bon moment dans mes pensées. Ce fut la voix de notre ami vampire kurasu qui me fit sortir de ma stupeur.
 
-Nous partons.
 
Il s’était levé et il fit le tour de la table pour mettre une main douce sur la tête d’Azuki. Il la remercia en lui disant que ce fut un plaisir de nous voir et non que la journée avait été amusante. D’un hochement de tête, je les saluai pour leur dire au revoir. Alors que le couple partait, nous restions assied un moment.
 
Je me levai à mon tour, prenant la main à Azu pour qu’elle se lève aussi et je l’attirai dans mes bras. Je déposai un léger baiser sur ses lèvres et je lui demandai.
 
-Bon, que veux-tu faire, maintenant? Il commence à faire tard et le parc ne devrait pas tarder à fermer ses portes…

 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
Johanna Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:26

- C’est magnifique, n’est-ce pas ?
 
 En toute réponse, le Kurasu lui sourit calmement, ce qui était amplement suffisant pour la jeune fille. HellRoy qui était d’ordinaire si froid, ne semblait sourire que pour elle & cela la comblait d’une joie quelque peu égoïste…  
 
 Ils passèrent les minutes suivantes perdus dans la contemplation des jolis feux qui illuminaient le ciel, chacun les admirant d’un œil différent, selon les souvenirs qu’ils évoquaient chez eux. Après le spectacle, HellRoy se leva –toujours aussi silencieux- et prit doucement la main de la Yachiru qui lui sourit en retour, déclarant de sa voix froide & distante ;
 
- Nous partons.
 
 Johanna en était plutôt heureuse, ayant hate de se retrouver un moment seule avec le jeune homme, dans un endroit plus calme et… privé, de préférence. Elle suivit des yeux celui qu’elle aimait alors qu’il contournait la table et posa l’une de ses mains sur la petite tête brune d’Azuki, qui avait levé les yeux vers lui.
 
- Merci pour l’invitation, Azuki…  Ce fut un… Plaisir de vous voir tous des deux aujourd’hui.
 
 Sur ce, il quitta le parc, entrainant la jeune fille de l’eau à sa suite, alors qu’une voiture (qu’il avait appelé, au préalable) venait les chercher. Alors qu’ils roulaient, Johanna se perdit encore un peu dans ses pensées, les yeux rivés sur la multitude d’étoiles qui parsemaient le ciel nocturne.  Elle remarqua au bout d’un moment que la voiture ne prenait pas le chemin du lycée et interrogea HellRoy du regard, mais celui-ci garda le silence jusqu’à ce qu’ils furent arrivés au devant d’un joli hôtel.
 
- Si on prenait une petite pause de Kirito & de cet… cet imbécile de Xie, ce soir, hm ? Lui murmura-t-il à l’oreille peu de temps après.
 
Devinant facilement ce qu’il avait derrière la tête, la blonde rougit & acquiesça timidement, laissant le chinois l’entraîner dans une charmante chambre, ou elle passa encore une fois, une nuit tout simplement magnifique en sa compagnie.
 
***
 
- Je te laisserai m’emmener ou tu veux la prochaine fois,  c’est promis. Déclara Azuki avec le sourire.
 
En vérité, elle espérait pouvoir passer plus de temps avec Kain & qu’il ne s’ennuie pas dans ses choix d’activités pour le moins… enfin. Déjà qu’ils ne s’étaient pas énormément vu depuis qu’ils étaient rentrés de mission.
 
 Le jeune homme ne répondit pas, posant sa tête sur ses mains en signe de réflexion… Pour une fois, il n’essayait pas de bloquer l’accès à son esprit & Azuki put voir qu’il pensait à ses parents, ce qui lui arracha un petit sourire. Elle serait bien évidemment, ravie de pouvoir un jour les rencontrer (même si, selon ce qu’elle savait ils n’avaient pas vraiment été des parents exemplaires). Secrètement, elle espérait seulement que Kain ne voudrait pas faire la connaissance de sa famille à elle, auquel cas ce serait sans doute plutôt désastreux…
 
 Elle sursauta légèrement en sentant une main se poser sur sa tête, levant les yeux vers HellRoy qui la remercia poliment pour la journée. Elle lui offrit un ravissant sourire en retour, très heureuse que ses amis aient pu s’amuser autant qu’elle ! Surtout qu’au départ, l’activité ne semblait pas vraiment les intéresser…
 
 HellRoy & sa copine partirent donc de leur côté, laissant les deux Kaminari ensemble à nouveau. Au bout d’un moment, Kain se leva à son tour, prit la main de la brunette & la tira contre lui, l’embrassant tendrement au passage.
 
- Bon, que veux-tu faire, maintenant ? Lui demanda-t-il gentiment. Il commence à se faire tard et le parc ne devrait pas tarder à fermer ses portes…
 
- Partons alors, mais ne rentrons pas tout de suite… Répondit-elle, n’ayant pas hate de voir cette journée toucher à sa fin.
 
 Pour une fois qu’ils pouvaient sortir comme des adolescents normaux, la jeune fille comptait en profiter pleinement. Ils sortirent donc du par cet rentrèrent tranquillement au lycée. En fait, comme l’île de Seikoku n’était pas très grande, Azuki avait voulu rentrer à pieds, pour pouvoir admirer les étoiles et être un peu seule avec son chef (avant de rentrer chez les Kaminari ou la notion d’ « intimité » semblait inconnue de tous…).  Juste avant de rentrer, la jeune fille se hissa –encore une fois- sur la pointe des pieds (Kain était réellement trop grand…) & l’embrassa avec douceur, lui murmurant comme un secret ;
 
- Promets-moi que, quoiqu’il arrive ici, nous ne finirons jamais par devenir ce que nous combattons…
 
 Elle marqua une petite pause, laissant en suspens cette phrase lourde de sens & ajouta sur un ton plus léger ;
 
- Je t’aime !



(FIN DU RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]   The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The two genius and their little princess (Hell/Kain/Azuki~Joh) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]
» Première rencontre [PV Kain - FINI]
» Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]
» Une rencontre dans les jardins [PV : Azuki Kanra] [FINI]
» Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Centre ville-
Sauter vers: