Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hier dans l'après midi j'ai été convoquer chez le directeur. Bien évidement je me suis demander ce qu'il me voulais, au début je pensais que c'était à cause de mon maque de présence en cours. En faite non ce n'était pas ça, il voulais me confier une sorte de mission si j'ai bien compris.

~La barbe qu'est ce que c'est encore que cette histoire de mission ?

Shawn je t'envoie accueillir de nouveau élève, l'un d'eux deviendra chef clan. A toi de les placer dans leur clan en fonction de leur attributs... Au moins comme ça tu servira au lycée au lieu de resté à rien faire sur le toit de l’établissement...

~Gloups grillé !

Ok mais comment je fais ?

Emmène les dans une pièce réserver à l'aéroport, isole là et demande leur de te montrer leur pouvoirs.

~Maintenant~


~Ah pourquoi moi !!! Je veux juste qu'on me laisse tranquille moi. Pff accueillir des nouveaux en plus, quel ennuie.

Tiens dalleur un gamin est même venu me demander une sucette. Je m'en souviens car c'est la seul et unique chose d'intéressant qui c'est passé durent la première heure d'attente. Car oui le directeur m'avais dit 13 heure à l'aéroport sauf que l'avion à eu un retard il n'arrivera qu'a 15 heures ! Je viens de tilter là mais je sais pas où elle est cette fameuse salle de réunion moi ! Bon bah plus qu'à demander à une personne à l’accueil.

Euh bonjours, je suis le euh... Représentant du lycée Seikoku nous avons réserver une salle pouvez-vous m'indiquer où elle ce trouve.

Monsieur Kodjie c'est bien ça suivez moi s'il vous plait;

~Kodjie ? Ah ouais c'est vrai le directeur ma dis que j'aurais un nom d'emprunt pour limité les risques, bof j'ai déjà un nom d'emprunt au pire donc je m'en fou...

Hum 15 heure l'avion ne devrais plus tarder maintenant, un chef de clan. Un Suzuka apparemment, mais comment je fais pour le reconnaitre moi. On me juste dis que je pourrais pas me trompé.

~Atterrissage de l'avion de l'Air Seikoku merci de ne pas oublier vos baguage~

~Hum les voilà, allons les accueillir alors.

Je me dirigeais donc vers l'avion, enfin le jet privé plutôt du lycée. Cette avion comportait pas moins d'un centaine de passager. Je me souviens de mon arrivé ici, on avait du me collé un garde du corps pour pas que je parte en courant dès atterrissage de l'avion.

~Ah les voilà qui sorte.

Bien ravis de vous rencontrer je suis charger de vous accueillir au lycée, mais ici on ne peut pas parler de ça suivez moi jusqu'à la salle de réunion s'il vous plait.

~Ils ont tous l'air intéressant. Finalement je pense que je vais bien me marré dans ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:29

À l'aéroport, elle reçus un coups de fil du directeur de sa prochaine école quel espérait rester au moin 6mois même si elle n'avait pas l'habitude de travailler, elle en avait la conviction. Apparemment un élève devrait venire me chercher et je devrait lui montré se que je savais faire... Mais le problème c'est que sa vien tout seul, elle n'avait pas pris le temps de tout apprendre, bin fallait bien faire à manger.

Rebekka était sur le quai et fit un dernier geste pour dire au revoir à toute sa fratrie... Après avoir passer le portique, c'est une larme de tristesse qui se mis à perler sur le bord de sont menton...

Dans l'avion, elle s'amusait à répondre au quiz que des gamin qui était à coter d'elle Luis posait et vis versa.sa lui faisait oublier un peux que dehors il y avait une perturbation et que,comme elle n'avait jamais pris l'avion, sa la traumatisait.

Arriver avec avec 2h de retard elle espéra que ce fameux élève n'était pas partie et commença à courrire dans tout les sens avec sont sachet de cookies dans sa bouche. En tournant elle c'était fait un croche pied à elle même et c'était retrouvé par terre... Heureusement il y avait ses cookies qui avait amortis sa chute.

Elle était rouge de honte car tout le monde la regardait un peux mort de rire, mais c'est avec une certaine assurance quel pris sa valise du tapis roulent et était partie dans le hall ou elle pouvait s'asseoir sur les banc ou elle pourrait regardé par l'immense baie vitrée, la mer pour la première foie.

Elle pris les Escalator et regarda partout autour d'elle la masse de gens avec où sens enfants seul ou accompagner tous content d'être ici.

_heu excuser moi monsieur. Quel heure est-il?


_il est 15h mademoiselle .

*Oups il a due m'attendre plus de 2h j'espère qu'il ne sera pas trop fâcher...d'une certaine manière c'est de ma faute...*

Arriver en bas elle trouvait qu'il faisait chaud ici, elle pouvait enfin retirer sont gros blouson de son dot et le mis sur sont bras et se recoiffa vite fait sur les plaque métallique de l'escalatore et resta bouche bai sur le spectacle que lui réserva la vie... La mer en vrais et pas juste en photo.

On pouvait facilement reconetre qu'elle n'était pas du coin déjà par ses vêtement ,ses yeux très claire et sont fort axent du nord.


Dernière édition par Rebekka Johannessen le Mer 2 Nov 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

~Bien tout le monde à l'air d'être là, je me demande qui à le pouvoir de contrôler le vent dans ce petit groupe...

Je les emmena tous dans le salle de réunion que le lycée avais spécialement réserver pour l’occasion. Elle était blanche comme la neige. Au milieu de la salle il y avait au plus dix chaises que je mis dans un coin de la pièce. Je sortis quatre bombonnes d'oxygène d'un sac que j'avais réussi à emporter. Quoi de plus normal pour un Kon que de détraquer un détecteur de métal... Tout le monde devait ce demander ce que je fessais, bof dans le fond je m'en fou. Tout ce qui n’emmerdais c'était d'installé ces foutues bombonnes. Après les avoir toutes installé au quatre coin de la pièce et après les avoirs ouverte je commença à recouvrir toute la salle de métal pour que rien ne rentre et pour que rien ne sorte.

~Comme ça ils devraient pouvoir utiliser leur pouvoirs, enfin ce qui le peuvent.

Ils étaient tous là à ce demander ce que je fessais... Fin je suppose que pour la plupart ils se demandaient plutôt ce qu'ils fessaient là. Réaction normal après tout. Chacun à un pouvoir bien à lui, leur force peut être redoutable pour certain. Hum ça ferrais presque peur de se tenir devant eux. Enfin surtout que j'en ai rien à foutre moi, je veux juste rester pénard dans mon coin, putain c'est pas une vie ça. Je me créa une sorte de scène surélevé, mais pas trop pour parler à tous ces nouveaux élèves. Je dus même finir la sucette que j'avais dans la bouche en la croquant. Je mis ensuite le bâton dans une de mes poche le temps que je trouve une poubelle. Je retira mon casque pour plus de respect, même si bon moi je m'en fou, mais c'est le dirlo qui me la demander alors manque de choix je le fait.

Vous vous demander très certainement qui je suis. Eh bien c'est pareil pour moi, je me demande qui vous êtes. Alors je vous propose un petit jeu. Je me présente et vous vous présentez. Mon nom est Shawn Silvernight, j'ai dix-neuf ans malgré les apparences et j'ai le pouvoir de crée n'importe quel métal comme vous avez put le constater. Bon ben à vous maintenant.

Un homme d'environ dix-neuf, vingt ans s'approcha en premier et monta sur l’estrade. Il me demanda ce qu'il devait dire exactement. Tout en me frottant les cheveux avec la main droite je lui répondit qu'il fallait me dire son nom, son âge, son pouvoir et si on voulais la raison de la venue dans le lycée. Je pris de nouveau la parole pour dire à tous ces nouvelles têtes un petit détail que j'avais oublier de mentionné.

Oh et je demande aussi une petite démonstration de votre pouvoir, pour ceux qui ne peuvent pas me le montrer ici j'irais avec eux plus tard derrière l'aéroport pour les voir.

Tout le monde commença à ce présenter, il y en avait même qui disait utiliser des pseudonyme ne voulant pas que leur vrai nom soit connue. Perso je ne peut rien dire contre ça, moi même j'en utilise un. Il y avait de personne intéressante mais je n'avais toujours pas vu ce nouveau chef de clan. Peut-être étais-ce cette jeune fille qui portait au bras un manteau. Bizarre il ne fait pas si froid que ça. Peut-être vient-elle d'un pays froid. De toute façon je vais bientôt le savoir puisque c'est à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:51

Un graçon au cheveux blanc l'interpella en faisant signe de le suivre.
*a il sont d'un fun c'est cheveux blanc. J'me demande si c'est des vrais ou pas*
Elle était pas trop stresser et affichait un sourire radieux qui lui va si bien...
Ils étaient plusieurs à le suivre et il les avait amené dans une pièce avec des bonbonne et tout le monde le regardaient... Normal sa paraît vachement louche quand même un type que personne ne connais qui met du métal partout sur les mur. Mais bon sa fait jolie, c'est brillant avec les reflet de la lampe.

_Vous vous demander très certainement qui je suis. Eh bien c'est pareil pour moi, je me demande qui vous êtes. Alors je vous propose un petit jeu. Je me présente et vous vous présentez. Mon nom est Shawn Silvernight, j'ai dix-neuf ans malgré les apparences et j'ai le pouvoir de crée n'importe quel métal comme vous avez put le constater. Bon ben à vous maintenant.

*a oui c'est vrais que je sais pas qui c'etait mais mintenent je sait c'est cool, en fait je croyait
que sa devait être une fille... Ba c'est pas grave on sens tape!*

Un mec d'environ 19 ans, montait sur l'estrade et commença à se présenter, et puis se fut le tour de plusieurs personne et enfin se fut le tour de Rebekka...

_aloreu...moi c'est Rebekka Johannessen, j'ai 14 ans et je contrôle l'aire. Je suis venue ici pour continuer mes étude.

Elle s'assi sur sa chaise, les joue en feu, il faisait vraiment chaud ici. Elle enleva sont pull et elle était désormais en débardeur avec des mounbouts bien épaisse... Imaginer l'odeur des pied en été...

_heu... Sa sair à quoi tout sa?

Demenda-t-elle a Shawn.


Dernière édition par Rebekka Johannessen le Mer 2 Nov 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors euh... Moi c'est Rebekka Johannessen, j'ai 14 ans et je contrôle l'air. Je suis venue ici pour continuer mes études.

L'air, donc le vent ce serais bien ce fameux nouveau chef de clan. Suzuka, je n'ai jamais vraiment entendue parler d'eux, mais avec ce chef je pense que ça va changer. Cependant je ne dois rien laisser au doute. Il est de mon devoir de vérifier si ce qu'elle dit est vrai.

Euh... Ça sert à quoi tout sa ?

Je ne peux m’empêcher d'avoir une esquisse en entendent ça. C'est vrai comment pourrais-je répond à cette question, même moi je sais pas à quoi ça sert de faire tout ça. Enfin puisqu'on pose des questions je dois répondre je suppose, la poisse.

Pour être franc j'en sais rien, pour faire jolie surement. Moi on ma juste dit de venir vous faire ce petit break pour vous accueillir.

Tout les nouveaux son passer devant moi les uns après les autres à me montrer leur pouvoirs. C'était effrayant, certains les contrôlais à la perfection comme si, ils avaient grandit avec. D'autre au contraire ne le contrôlais pas vraiment très bien. J'ai même faillis me faire cramer par... Un papier, pouvoir original cependant. J'ai donné à chacun un nom de clan et un guide est venue les chercher en bus pour les emmener aux lycée. J'ai cependant retenue cette fameuse Rebekka pour lui demander de me faire une petit démonstration de son pouvoir dehors.

~Je ne vais pas lui dire tout de suite son grade pour ne pas qu'elle est de fausse joie, juste au cas ou.

Une fois sorti par la porte arrière... Ouais enfin une fois avoir retirer tout le métal de la pièce et avoir repris mon bombonnes d'oxygène que j'avais fermer et avoir pris la porte arrière de l'aéroport. Je marcha avec cette Rebekka pendant un petit moment jusqu'à une petite colline près de l'aéroport. Là bas on était cacher par un tas d'arbres, ce qui était parfait pour moi qui aimait faire le singe acrobate sur les arbres. Je sorti une sucette d'une de mes poche et remis mon casque sur mes oreilles avec un son régler comme d'habitude pour entendre les autre parler. Je regarda Rebekka et sorti une autre sucette de ma poche.

Tiens c'est à la fraise, c'est moi qui les fabrique goutte...

~Dalleur il faudrait que je refasse mon stocke de sucette bientôt moi.

Bon montre moi ton pouvoir pour voir si tu ne ment pas. Non pas que je ne te fasse pas confiance mais je suis obliger, la barbe.

Après ça je sauta un peut partout sur les branches solides pour monter en hauteur comme j'aimais l'être, eh on ne change pas les bonnes habitudes même si elles sont mauvaises comme je dis toujours.

Si tu contrôle le vent alors va y fait moi tombé de cette arbre avec une bourrasque ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:05

Après que Shawn es enlever tout le métal de la pièce et qu'il es repris ses bombone d'oxygène, ils sortirent par une porte de dernière l'aéroport. Il avait marcher en silence jusqu'à une coline ou il y avais plin d'arbre. Shawn avait donner une sucette à Rebekka.

_Tiens c'est à la fraise, c'est moi qui les fabrique goutte...

Elle l'avais mise dans sa main et la regardait étrangement...

*Je connais pas ça, que ce que c'est? C'est tout rose, on dirais un sorte de glace à l'eau toute petite et toute chaude. Sa doit être bon la fraise, à la maison on peu pas en acheter sa poussé pas.*

Elle se mis à la bougé dans tout les sens et à la regardé avec émerveillement ...

_Bon montre moi ton pouvoir pour voir si tu ne ment pas. Non pas que je ne te fasse pas confiance mais je suis obliger, la barbe.

*mais nan je ment pas je suis pas au point c'est tout ... *

Elle réfléchissait à comment elle allait lui montrer mais il commença à monter dans un arbre comme un singe de brenche en branche et lui dit :

_Si tu contrôle le vent alors va y fait moi tombé de cette arbre avec une bourrasque ou je ne sais quoi.

Pour le mettre en difficulté elle avait préféré sont attaque "stop cookies" . Elle fie un dôme autoure de l'arbre ou se trouvait Shawn mais comme la technique n'était pas encore au point le mur d'aire n'étais pas dure mais c'etais un peu plus façon matelas. Comme l'aire étais stagne c'était dur de passer .

_ Je te propose plutôt de descendre de l'arbre, mais avant regarde plutôt mon fusil tu va voire il fait des truc marrant

Toute sourire elle sortie le fusil de chasse de sont sac qu-elle mis dans ses main avec délicatesse, le plus sérieusement du monde elle visa un arbre et apuillait sur la gâchette mais... À oui les balle sont encore dans le sac...
Après avoire mis les balle elle visa un autre arbre et rapuillait sur la guachette, une balle sortie il y avait du vent qui mettait dans tout ses cheveux dans tout les sens la balle commençait à allé dans tout les sens pour se planter, finalement, dans l'arbre qu'elle visait depuis tout à l'heure.

_c'est bon tu peu descandre !!

Dit-elle avec un sourire tout à fait radieux.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rebbeka avait l'air d'avoir crée une sorte de matelas d'air, l'air était plus dense ce qui se sentait vraiment bien. Après avoir remarquer ce matelas, par instinct je regarda autour de moi. Vu la direction que prenais les feuilles je dirais qu'elle à crée une sorte de dôme. Bien sûr ce n'est qu'une supposition, c'est juste ce qui me parait le plus logique. Ce qui veut dire que si je tombe le vent amortira ma chute.

Je te propose plutôt de descendre de l'arbre, mais avant regarde plutôt mon fusil tu va voir il fait des trucs marrants.

~Descendre de l'arbre ? Pourquoi ? Je suis bien moi ici, en plus si je descend j'aurais une moins belle vue sur son pouvoir...

Rebbeka sorti ensuite un fusil plutôt ancien, enfin disons plutôt un fusil qui n'ai pas à la pointe de la technologie. Elle avait une petite esquisse sur le vissage. Ouais enfin un grand sourire plutôt. Puis son vissage changer, elle devait surement devenir sérieuse. Elle visa l'arbre et tira... Mais le fusil était vide. J'ai faillis exploser de rire en voyant ça, exploser de rire et tombé de l'arbre en plus. Elle fini par recharger son fusil et tiré sur un arbre, c'était incroyable le vent avait rediriger la balle vers le premier arbre qu'elle visait.

C'est bon tu peux descendre !!

~Je sens que je vais bien m'amuser cette année avec elle et avec Canna. Je sens que je vais être de plus en plus présent en cours. Oui enfin pour les voir pas pour bosser. Il faut pas rêvé non plus.

Bon et si on re-fessait les présentations, quand dis-tu ? Bonjours enchanter de vous rencontrer et blablabla on s'en fou de toute façon. Je vous annonce que vous êtes officiellement chef du clan Suzuka. Pour me part je serais l'un de vos confrère, nom, prénom et clan et blablabla... Ouais enfin j'ai appris le discoure par cœur donc la fin j'avais la flemme de la changer...

Je passa après toute l'après midi et le soir avec elle pour lui expliquer son rôle de chef et tout ce qui concerne le lycée ainsi que quelque personnes sympas qu'elle pourrais fréquenter comme Kain, Canna et l'Hîme. Pour finir je décida de lui montrer la face caché de mes pouvoirs.

Tu as certainement vu que je pouvais crée du métal ça c'est sûr. Cependant ce que je n'ai pas dit c'est que je ne le crée pas vraiment, je convertie l'air ambiant en métal. C'est aussi comme ça que je le fais disparaitre, je le décompose en air. Tu as surement beaucoup à apprendre de ce nouveau "monde" tes pouvoirs son nouveaux pour toi je suppose alors si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit demande moi.

Après lui avoir fait ce petit spitche je lui proposa de rentrer au lycée en ma compagnie, après tout elle ne savait pas vraiment où était le lycée donc j'étais un minimum forcé de la ramener...

[HRP] Fin de post pour moi [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:16

_Bon et si on re-fessait les présentations, quand dis-tu ? Bonjours enchanter de vous rencontrer et blablabla on s'en fou de toute façon. Je vous annonce que vous êtes officiellement chef du clan Suzuka. Pour me part je serais l'un de vos confrère, nom, prénom et clan et blablabla... Ouais enfin j'ai appris le discoure par cœur donc la fin j'avais la flemme de la changer...

Elle souris, c'etait pas souvent que l'on admettait un individu pareil au lycée, un rien peu la rendre heureuse on dirait. Elle avait compris que Shawn ne devait pas trop aimer les grand discourt, vue qu'il enlevait le maximum d'information à chaque foie qu'il parlait... Pour Rebekka c'était marrant.

_bon bin alors enchanter de te connaître

Après ces bref présentation, il passaire à peu près toute l'âpre midi et la soirée ensemble à discuter du lycée, de son rôle en tent que chef des Suzukaet de personne avec qui elle pourrait bien s'entendre. Sa la rendait heureuse. À la fin Shawn lui avait montrer ce que lui il savait faire, elle trouvait sa vraiment balaise de faire des truc pareil.

_Tu as certainement vu que je pouvais crée du métal ça c'est sûr. Cependant ce que je n'ai pas dit c'est que je ne le crée pas vraiment, je convertie l'air ambiant en métal. C'est aussi comme ça que je le fais disparaitre, je le décompose en air. Tu as surement beaucoup à apprendre de ce nouveau "monde" tes pouvoirs son nouveaux pour toi je suppose alors si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit demande moi.

Elle était bouche bai de savoir que l'on pouvait faire des chose si étonnante avec un pouvoire qui n'avait pas vraiment de rapport (elle fait un peu cette tête la "oO").
À par sa famille personne ne lui prêtait autant d'attention.

_Ok pas de problème

Avec sont sourire un peu débile habituelle. Après ça il lui proposa de l'acompagner jusqu'au lycee. Après tout elle ne savait pas au c'était c'était gentil à Shawn de la raccompagnée.ariver devant le lycée, elle découvrie un énorme bâtiment en forme de château.

*c'est ici que je vais vivre désormais...*




[c'est aussi la fin pour moi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:05

Shawn 134 lignes = 134 exp

Rebekka 96 lignes = 96 exp


Si tu veux demander des bonus tu peux le faire si tu veux Rebekka là c'est juste par rapport au nombres de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:04

Bin si y'a quelques chose à tirés je prend sinon bin on laisse comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre   Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre chef bizarre, deux clan fait pour sentendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau & la petite sirène, ou, rencontre entre mes deux persos (privé) (Fini)
» Transformation du chef Mikari (Privé) (fini)
» Réunion de deux vipères. (Noe/Natsu)
» Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]
» Entre neige et ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Rps-
Sauter vers: