Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prez d'Aïsha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prez d'Aïsha Empty
MessageSujet: prez d'Aïsha   prez d'Aïsha I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:21





Witâï
Aïsha


prez d'Aïsha 101130122108470027219230 Carte d'identité
.

prez d'Aïsha 11-70©twiART






    ♦️. Nom : Witâï
    ♦️. Prénom : Aïsha
    ♦️. Âge : 17 ans.
    ♦️. Sexe : Androgyne... ~ Femme.
    ♦️. Clan : Mikari
    ♦️. pouvoir : Yeux de la Destruction
    ♦️. invocation : Louve blanche ailée qui se nomme Cristalnia.
prez d'Aïsha 101130122108470027219230.Mental
.



Aïsha est plutôt manipulatrice et opportuniste, à vrai dire. Elle ne ratera jamais une occasion de profiter d'une occasion ou de manipuler une personne à ses fins, et vous ferez mieux de vous méfier d'elle. Il faut dire qu'on la prend pour un homme à première vue. Cela a tendance à fausser quelque peu les jugements... Et elle profitera de cette aubaine. Oui, elle manipule comme son ombre, et elle est même plutôt douée à ce jeu. Autant dire qu'elle est même très douée. Savoir jouer la comédie a ses avantages... Il faut dire que c'est cela qui lui a permis de survivre.

Et pour votre plus grand malheur... Aïsha est très joueuse, taquine, espiègle et surtout malicieuse. Au grand jamais vous ne pourrez savoir si elle est sérieuse ou pas, sa voix est toujours teintée d'ironie. Aïsha prend toujours tout à la légère, ce qui pourra vous agacer un peu. Elle sourit souvent, mais avant d'aller savoir ce qui se cache derrière son sourire, regardez-la. Elle ne se laissera jamais emporter par ses émotions, et malgré tout, Aïsha peut s'avérer être une excellente stratège grâce à son calme... Olympien ? Oui, elle peut se montrer parfois d'un tel stoïcisme que ça peut être confondu avec de la froideur.

Le dernier point qui fait qu'elle peut être une excellente stratège ? Sa mémoire. Elle possède une mémoire excellente. Elle retiendra n'importe quel son qu'elle aura entendu, n'importe quel objet, ou personne, etc, qu'elle aura touché, senti, n'importe quel aliment - ou non - qu'elle aura goûté, et n'importe quelle chose qu'elle aura vu. Seulement, inutile de le dire, personne n'est parfait. Et le problème d'Aïsha réside en seulement deux points. Deux petits points qui font toute la différence.

Premièrement, elle déteste, hait même, lorsqu'elle ne comprend pas. Elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas compris, et elle peut s'y prendre de diverses manières. Deuxièmement, elle possède un courage un peu trop excessif nommé témérité. Il est vrai qu'elle n'est pas inconsciente de ce qu'elle fait, mais une fois qu'elle a une idée, impossible de l'arrêter. Elle foncera tête baissée une fois être sûre de toutes les conséquences que son idée aboutie pourrait avoir.


prez d'Aïsha 101130122108470027219230 Physique
.


Aïsha Witâï... Comment la décrire... Et bien déjà, elle a tout l'air sauf d'une femme. Elle possède une chevelure prolixe noir de jais, et des traits particulièrement fins et musclés - cela se voit moins - grâce à ses nombreuses séances d'entraînement et de torture physique. Ses cheveux encadrent des yeux gris plutôt envoûtants, des lèvres finement dessinées, et un nez agréable à regarder. Ses joues se creusent de fossettes dès qu'elle sourit, et son visage respire fragilité, force, et finesse.

Elle possède des jambes élancées, comme il le faut, mais souples et très musclées. Il en va de même pour ses bras. Ses poingets souples se terminent en doigts fins qui pourraient aussi bien vous masser que arracher la tête de votre cou. Le reste de son corps est tout aussi musclé, quoique cela soit moins visible. Vous ne verrez jamais ses muscles comme étant " flagrant ", plutôt comme étant " une évidence "... Il suffit de la voir se déplacer pour cela. Sa démarche aérienne et fluide laisse présager un bon nombre de muscles qu'elle gaine plutôt souvent voire même en permanence. Elle possède un énorme dragon noir, aux traits gris et aux yeux rouges dans le dos. Autant dire qu'en tant qu'héritière d'une grande mafia... La marque était de taille. Elle est marquée également d'un signe sur le front, signe plutôt invraisembable et qui n'est pas descriptible. Toujours est-il que c'est un bel et bien un tatouage.

Son style vestimentaire est assez archaïque et extravageant. En effet, Aïsha s'habille comme les hommes nobles d'une époque... Lointaine. Ce sont donc avec ces vêtements de soie qu'elle s'habille, la même matière, même couleur pour le haut et le bas. Par dessus, elle se met une cape de cuir noire, dont les deux pans de devant se reliés grâce à un complexe de chaînes. Les manches en cuir de sa cape peuvent être resserées deux fois au niveau de ses poignets, et l'attache en métal ressemble fortement à son tatouage sur le front... N'y prêtez donc pas attention. Il possède une bague passée à son annulaire de la main droite, bague d'or massif serti d'une Tourmaline Noire. Deux rubis pendent de son visage en guise de boucle d'oreilles, et une bracelet d'argent aux motifs étranges est comme incrusté à son poinget gauche.
Inutile de décrire le reste... Vous le verrez par vous-même. Oh. Aïsha ne se sépare jamais de son épée. Héritage familial.


prez d'Aïsha 101130122108470027219230 Histoire
.


Encore une fois.
Je me retrouve encore une fois enchaînée dans cette pièce de ma propre maison. Je sais d'avance ce que je vais y subir. Tortures. Ma famille engageait beaucoup de personnes ne serait-ce pour savoir. Pour savoir jusqu'où je tiendrais. Pour connaître mes limites. Jusque là, les tortures électriques et enflammées ne m'avaient pas spécialement faites bronchée. A vrai dire, cela faisait mal, nous sommes d'accord sur ce point. Mais le fait est que je me fichais d'avoir mal ou de mourir.

Enchaînée, j'étais... Mes yeux gris, nuancés de teintes violettes ( pupille gauche ) et bleues ( pupilles droite ) étaient clos. Je fermais les yeux. Et les rouvris. Les trois personnes face à moi m'apparaissaient différemment. Je voyais... Leurs méridiens. Nerfs, si vous préférez. Leur énergie circuler, cela je le voyais. Et je ne fis qu'arquer un sourcil. Mais ce n'est pas tout. Je voyais également tous leurs vaisseaux sanguins. Je n'eus pas beaucoup de temps. Pas beaucoup de temps avant d'en entendre un crier " Regardes ses yeux ! Le gauche est carrément violet ! " et l'autre répliqua " Le droit est bleu. La va--... ! ". Sa phrase resta inachevée. Il était mort. Je n'avais fait que le regarder. Je ne savais pas comment j'avais fait, mais il n'est pas impossible que je lui ai détruit l'artère qui menait le sang au cerveau, et quelques veines et nerfs au passage.

C'est à partir de ce jour... Que tout a changé. J'ai appris au fur et à mesure que mon don, ou pouvoir si vous préférez, se nommait Yeux de la Destruction. Et plus j'utilisais ce pouvoir, plus des migraines m'assaillaient. Ce fut lors d'une de mes plus grandes céphalées que mes parents furent obligés d'appeler des professionnels.  Et ceux-ci ne trouvèrent rien d'autre que des médicaments. Tous autant qu'ils étaient, je les avais refusés en bloc. Et j'avais dormi pendant à peu près 32 heures. A mon réveil, ce fut bien simple : j'avais avalé on-ne-sait combien d'eau et de vin, et une quantité de nourriture plutôt grande. Puis, j'étais retournée à mes occupations : les Arts Martiaux. Ces derniers ne m'étaient pas du tout étrangers, et j'avais d'ailleurs une grande facilité à manier les chakram et les dagues. Que j'avais toujours sur moi, évidemment. Inutile de nier ceci. Une fois par mois, je subissais une torture ; mon corps avait passablement été habitué à la douleur, à force.

Mais un jour, ma famille a appris. Elle a appris qu'un certain Lycée, nommé Seikoku, regroupait des personnes comme moi. Et je fus immédiatement envoyé là-bas. Je n'avais pas le choix, paraît-il. C'est donc accompagnée de Cristalnia et d'une suite de voitures que j'y allais, employant divers moyens de transports. Car oui... Les Witâï étaient des gros mafieux asiatiques très riches. Aucun problème d'argent, donc.. Vraiment ?


prez d'Aïsha 101130122108470027219230Vous
.

    ♦️. Pseudo/Prénom : Aïsha peut suffire, non... ?
    ♦️. Âge: : 16 ans ~
    ♦️. Ce que vous aimez/détestez: : Apprendre/rien.
    ♦️. Comment trouvez-vous le forum?: Trop classe <3
    ♦️. Code : Validé par Canna \o/ (je suis totalement d'accord Cool )


Dernière édition par Aïsha Witâï le Ven 1 Mar 2013 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
prez d'Aïsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Rebekka
» prez de Shawn
» Prez de Matsuda
» prez de Yuuzan
» prez de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: