Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prez de Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prez de Shawn Empty
MessageSujet: prez de Shawn   prez de Shawn I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:34

prez de Shawn 13196211


prez de Shawn 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


prez de Shawn Shawn_11


    . Nom : Silvernight
    . Prénom : Shawn
    . Âge : 16 ans
    . Sexe : Masculin
    . Clan : Kon
    . pouvoir : Ils est capable de crée n'importe quel métal et de le modelé à sa guise mais il ne peut contrôler que le métal qu'il crée
    . invocation : Un dragon de métal
    . arme : Une roulette qui peut invoquer 6 types d'arme différent (une à la fois)
    . Dortoir avec numéro : KOG1


prez de Shawn 101130122108470027219230.Mental

.




Si vous me décrivez comme une personne intéressée, courageuse ou ce genre de trucs laissez moi vous dire que vous avez tout faux, Je n'ai qu'une façon de penser "moins tu en fais et mieux tu te portes". Eh il faut dire aussi que ça ma toujours réussie. Je n'ai jamais aimé l'école, je m'y ennuyais bien de trop c'est pour ça que même si de temps à autre je fessais "honneur de ma présence" aux professeurs comme ils disaient j'aimais sécher les cours. J'allais sur le toit de l'école à regarder les nuages flottés dans le ciel bleu, je confondais souvent le ciel avec la mer quand je le regardais pendant des heures comme j'aime le faire. Bien sûr je le regardais toujours avec mon casque et mes sucettes. En fait plus que le ciel ce que j'aimais dans ces journées où je séchais c'était la hauteur, j'aime être sur-élever, ça me donne l'impression d'être aussi souple que les nuages qui recouvrent se si grand espace bleu qu'est le ciel. Je parle du ciel bleu mais j'aime aussi le voir remplie d'étoiles la nuit, je crois que je n'ai jamais dormi dans un lit ou bien quand j'étais vraiment très petit... Peut-être... La nuit j'allais toujours à la fenêtre de ma chambre, je l'ouvrais elle et ses volets et je me mettais là sur la bordure, ce qui est marrant c'est que mon père avait fait élargir le bord de ma fenêtre pour former un siège spécial en quelque sorte. C'est aussi lui qui avait fixé un oreiller sur le mur de mon "siège spécial" ainsi quand je m'endormais je ne me fessais pas mal à la tête et je ne risquais pas de tomber, ma chambre n'était qu'au premier étage, mais je pense que ça ferait une belle chute Quand même... En fait je suis quelqu'un de normal dans l'ensemble enfin je suis seulement un peu... Non vraiment flemmard mais peut-on vraiment me le reprocher ? Bien sûr que non je suis comme je suis un point c'est tout...




prez de Shawn 101130122108470027219230 Physique

.



Je me demande ce que je serais sans ma précieuse chevelure blanche, argenter volant à l'air libre, ah oui j'aimerais être comme eux mais, je ne peux pas. Je suis plutôt du genre banale ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop mince même s'il arrive qu'on me trouve musclé ce n'est qu'une impression enfin pas tout à fait en réalité si on me trouve musclé c'est parce que je porte tout le temps une armure métallique sur moi... Mais je ne suis pas idiot personnes ne la voient comment le pourraient-ils puisqu'elle est tout le temps recouverte par des bandages. J'ai souvent eu des ennuis avec mes professeurs à cause de ça dalleur, ils croyaient que je me battais contre mes camarades à cause de ces bandages. Sinon mes yeux sont bleu et rouges, oui je sais se ne sont pas des couleurs habituel pour des yeux mais d'après mon père c'est un trait de famille, enfaite quand je dis que mes yeux sont de deux couleurs différente ce n'est qu'à moitié vrai, mon œil gauche n'est pas toujours rouge il change juste de couleur quand ma marque apparait. En même temps moi je m'en fous un peu je suis comme je suis et les autres je m'en fous. En règle général je ne porte pas de T-Shirt seulement une chemise que je laisse ouverte, sauf chez moi où je suis obligé de porter un T-Shirt et un pull mais il m'arrive aussi de m'habiller comme Ankou, la faucheuse avec une tenu noir avec une capuche ça donne vraiment bien surtout quand je porte ma faux. Oh en fait il est très rare de me voir sans sucette à la bouche, je sais que ce n'est pas bon pour les dents mais c'est mon péché mignon que voulez-vous, dalleur il est aussi rare de me voir sans casque sur les oreilles. J'aime écouter de la musique en continue. Niveau pantalon je ne suis pas spécialement exigent je suis uniquement pointilleux, non ce n'est pas pareil je ne porte que des jeans. Autre chose... Ah oui je sais que c'est trois fois rien mais quand je me sert de mes pouvoir une marque rouge apparait sur ma joue gauche, elle reste jusqu'à ce que j'arrête de les utiliser mais quand la marque disparait elle fait couler mon sang... Oh et encore une chose je sais que pour un gas de 16 ans je ressemble à un gamin de 13 ans mais j'aimerais qu'on ne me fasse pas de remarque la dessus c'est déjà assez gênant comme ça, surtout lorsque je sort ma carte d'identité et qu'on appel les flic pour faux papier...



prez de Shawn 101130122108470027219230 Histoire

.



Enfaite je menais une vie bien tranquille avec une scolarité normal même si j'ai toujours eu un étrange présentement quand je touchais une machine ou même du métal. Je ressentais comme un picotement dans tout le bras, comme une force qui attirais mon bras vers le métal et pourtant qui le repoussait... C'est à l'âge de 9 ans que j'ai réaliser que ce que je ressentais n'était pas normal, qu'il y avait quelque chose de spécial là dessous. Bien que je ne comprenais pas vraiment ce que ça voulait dire et ce que ça allais m'apporter je m'entraînais à pousser cette réaction à son paroxysme sans que mes parents ne s'en rendent compte, enfin par "parents" j'entends plutôt la directrice et les employer de l’orphelinat. Bah ouais la vie peut être triste des fois mais bon au moins je ne suis pas seul il y à mon frère, Ira. Lui aussi à un pouvoirs, c'est même grâce à moi qu'il le sait car je lui est expliquer pour mon pouvoir et du coups lui aussi c'est rendu compte que les voies qu'il entendait dans ça tête n'étaient normal, c'était un télépathe ou un truc dans le genre. Mais tout s’arrange toujours puisqu'un jour Ira à eu une idée génial il c'est servis de mon pouvoir pour faire connaitre l'orphelinat sur les onde radio... Seulement les autres partaient mais nous nous restions... Ils avaient tous peur de nous, non de nos pouvoirs alors Ira et moi on à conclue un pacte on ne se servirait plus de nos pouvoirs devant les adultes. Au bout d'une semaine nous avons été adopté... Ils ont osez nous enlevez la seul chose qui nous restait de nos parents, de nos vrai parents, nos noms. Ils m'ont appeler Shawn et ils ont appeler Ira. Et le pire dans tout ça c'est que le cauchemar continua comme si le monde ne voulais plus de nous, Ira tomba gravement malade et les médecins ne savaient même pas ce qu'il avait. Lui le savais, il avait le pouvoir d'accumuler l'énergie électrique dans son corps pour la relâcher mais, il avait une limite et c'est par ma faute qu'il la découverte. Un jours alors qu'on jouait tranquillement Candie, ma "mère" me poussa sur une prise électrique dénudé alors qu'elle était bourré, m'ouais enfin elle n'a jamais voulu de moi c'est Ira qui ne voulais pas partir de l'orphelinat sans moi. J'avais peur du choc contre le mur alors j'ai recouvert mon dos de métal mais j'avais oublier que le métal était conducteur... Ira utilisa son pouvoir jusqu'à décharger la prise, même si maintenant je sais que c'est mon "père" qui à couper le courant au bout de 20 minutes. Ira mourut un ans après son admission à l’hôpital. Après tout, c'est vrai ce que l'on dit tout don s'accompagne d'une malédiction... Candie me reporta la faute et voulue me noyer... Je ne sais pas comment mais je ne me souviens de rien et pourtant je suis en vie et elle est morte. Ce faut père avais peur de moi après ça et ne m’engueulais plus jamais. J'utilisais toujours mes pouvoirs devant mes amis pour les amuser et par réflexe un jour alors que je me promenais en saluent une amie, elle m'avait dit vouloir me parler de quelque chose d'important mais puisque qu'il neigeait vraiment beaucoup elle m'avait proposer d'aller dans une sorte de petite chapelle qui était le bâtiment isolé le plus proche même si il était très loin. Pendant toute la route je la voyait regarder le sol en rougissant. Une fois dans la chapelle elle commença à s'éloigner de moi en me disant

" Je suis désolé Shawn mais tu n'es pas normal tu n'es qu'un monstre... "

C'est là qu'un homme vêtu de noir la tua, enfin je crois je me souvient l'avoir vue morte, mon œil gauche en sang, tout les soir je fais le même cauchemar, l'homme la tue, s'approche de moi et me dit :

" Bat-toi si tu veux survivre, dieu ne t'accordera pas de salut. Tu dois réaliser ton futur et ta vie de tes propres mains."

Je ne sais même pas si c'est vraiment ce qui c'est passé mais je sais ce qui est arriver par la suite. De force il m'emmena dans une sorte de lycée spécial avec des gens comme moi, le lycée Seikoku. Depuis ce jour je ne l'ai jamais revu mais mon but est de le revoir pour lui prouver que j'ai muri. Mais depuis ce jour je suis hanté par un autre cauchemar que celui d'Ira vous voulez le voir ? Alors subissez ma souffrance ...



prez de Shawn 101130122108470027219230 Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Shawn/ Kévin
    . Âge: : 16 pige
    . Ce que vous aimez/détestez: : les manga/le sprot
    . Comment trouvez-vous le forum?: Je suis l'admin le fondateur ma donner le lien
    . code : : [Validé par Camille]

P.S : J'ai un peut changer l'histoire


Dernière édition par Shawn Silvernight le Mer 11 Jan 2012 - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Yuuzan
» prez de Kazuki
» prez d'Aïsha
» prez de Yoru
» Prez de Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: