Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prez de Yoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prez de Yoru Empty
MessageSujet: prez de Yoru   prez de Yoru I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:01



Wilutomo
Yoru




prez de Yoru 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


prez de Yoru Staffy11
©twiART



    ♦️. Nom : Véritable ? Nihrai Wilutomo.
    ♦️. Prénom : Yoru.
    ♦️. Âge : 20 ans.
    ♦️. Sexe : * regard de gamin * Bande d'incultes, ça s'voit que j'suis pas une fifille, hein !
    ♦️. Origines : Indonésienne et japonaise. Et toc.
    ♦️. Clan : Mikari.
    ♦️. Pouvoir : Maîtrise ses os et ses chaînes.
    ♦️. Invocation : Un lynx du nom d'Onyx.



prez de Yoru 101130122108470027219230.States of Mind

.




Nous allons faire simple, inutile de nous compliquer la vie. Yoru est un gamin. Insupportable aussi. Oui, cela est vrai ( je veux conduire le taaaaaaaank ! ), un espèce de truc qui bouge tout le temps et qui n'en fait qu'à sa tête. C'est une vraie tête de mule qui ne supporte pas ne pas avoir ce qu'il veut ( QUOOOI ?! Il n'y a plus de framboises ?!! Mais c'est l'apocalypse ! ), et qui fera tout pour obtenir l'objet de son désir, même si il est dans une situationd délicate ( et bien quoi, la Terre va exploser dites-vous ? Je m'en fiche, moi, je veux mes bonbons au citron ! ET NA !! ).

Yoru est également d'une nature franche ( dans le genre gamin, hein ), voire même un peu trop franche. Ne le confondez pas avec un caractère naïf, il a beau être gamin, il n'est pas naïf, ou du moins... Pas encore. J'insiste en disant qu'il est franc ( Dites m'dame, j'crois que vous feriez mieux de pas montrer une poitrine pareille, on dirait limite que vous bossez pour une maison de passe ), et je n'ai pas besoin de vous faire un tableau pour expliciter la chose... Malgré que ce gamin est pire qu'un gamin... Cela n'est toutefois pas toujours le cas.

Il peut se montrer calme et se révéler être un fin stratège. Il n'est pas rare de le voir méditer ( quotidiennement, par ailleurs ), et il est dans ces moments-là excessivement calme et très réfléchi. Il retombe cependant très vite dans son comportement gamin. Lors d'un combat, en revanche, Yoru sera majoritairement sérieux, mais pas moins fou pour autant. Il a toujours établi sa stratégie dans le feu de l'action, et cela ne changera pas. Il improvise toujours et se fiche éperduemment des commentaires qu'il a pu recevoir à ce niveau-là.

Avec sa soeur ( comment ça, c'est ma demi-soeur ? Elle est pas encore coupée en deux, oh ! Donc, c'ma soeur, problème réglé. ET VLAN !! ), Rose Nihrai, Yoru est excessivement différent. En effet, il devient protecteur, attentionné et doux également. Les liens fraternels qu'ils ont tissés sont suffisament puissants pour assurer une confiance mutuelle, ainsi qu'un amour fraternel très puissant. Ne confondez pas ça avec l'amour passionnel qui est nettement différent, hein !


prez de Yoru 101130122108470027219230 Physical Features

.



Le corps de Yoru est tout en finesse et en muscles, rien de plus à dire là-dessus. Ce n'est pas pour rien qu'il a été on-ne-sait combien de fois Champion d'Arts Maritaux, et qu'à ce jour, il n'a toujours pas été détrôné.

Ses cheveux bleu nuit encadrent son visage aux courbes parfaites, et la seule chose intéressante dans son visage sont ses yeux. Ces yeux vairons, dont l'un est bleu, d'un bleu somptueux, ce bleu dans lequel on a toujours l'impression de perdre pied et de s'y noyer, ce bleu profond absolument merveilleux... L'autre est rouge et contraste beaucoup avec le premier ; en effet, ce rouge est un rouge sang, qui peut paraître agressif. Mais il n'en est rien, ouvrez un peu vos yeux ; ce rouge est d'un rouge sang écarlate, celui qui vient de jaillir des artères coupées, ce sang écarlate qui est d'un rouge absolument magnifique... Ses joues se creusent de fossettes lorsqu'il sourit, sinon.

Ses habits sont très simples. Baskets noires. Pantalon noir truffé de poches. Les plus grandes sont sur les côtés extérieurs des manches du pantalon, un peu plus haut que les genoux. Bouts de métal en bas du pantalon. Débardeur noir, uni. Par dessus, chemise à manches courtes blanche et bleue. Un seul bouton de mis, qui laisse voir le débardeur noir du dessous. Veste noire, avec des bouts métaliiques, qui est un vrai repaire de poches, plus en intérieur qu'en extérieur, enfilé par-dessus le tout. Enfin, un vrai repaire de poches... Pour peu qu'on sache où elles se trouvent, bien sûr ~

Yoru enfile toujours des gants noirs en cuir qui cachent ses chaînes bizarroïdes. En effet, il a dix bagues gravées de motifs étranges passées à ses dix doigts de la main. D'une bague part une chaîne qui se fond dans la chair de son avant-bras. Soit dix chaînes. La particularité, c'est que Yoru peut les faire bouger au gré de sa volonté. Egalement... Les chaînes de ses deux auriculaires sont plus particulières, et il les appelle à juste titre ses Judgements Chains*. En effet, il peut poser deux conditions à celui que Yoru a emprisonné, et lui fiché une de ses deux Judgements Chains dans la poitrine. Ensuite, Yoru peut lui poser soit une série de 10 questions, soit de 20 questions, et si son prisonnier ment, ce dernier meurt sur le champ. 


prez de Yoru 101130122108470027219230 How is the Story of a... Kid like that ? ~

.



Yoru est né au Palais de Joghjakarta, du Roi de Java et de la Seconde Epouse Royale de ce dernier. Dès la naissance de sa soeur, Yoru y était particulièrement attaché.

Il a grandi dans un monde plein de secrets et de mystères, et ce n'est que lorsque Rose rentra un soir de l'école, lui murmura tout ce qui s'était passé ce jour-là, et s'évanouit en ne se souvenant plus de cette journée le lendemain que Yoru commit son premier meurtre, lui qui pourtant avait reçu une digne éducation royale... Yoru avait 11 ans ; Rose avait 9 ans.

C'est depuis ce jour que Yoru s'habille comme il le fait encore aujourd'hui, et c'est depuis ce jour qu'il se trimballe ces chaînes bizarres. Personne ne les voit, on entend juste le bruit, et encore, pas tout le temps non plus. Il aide souvent dans les procès qui ne menaient nulle part avant son intervention. Il devint très connu sous le nom de " L'Avocat Gamin Champion Internationnal d'Arts Martiaux ", et il n'est pa rare de l'évoquer sous le nom de " Kid Judgement ", plus simplement.

C'est vers l'âge de treize ans qu'Onyx lui est apparu, et lui expliqua la particularité de Yoru. Ce dernier peut utiliser ses os comme des armes, étant donné que ses os sont en fait constitué d'un alliage d'acier très solide, qui ne perturbe nullement rien dans son corps. Il peut sortir les os de son corps, et avec en particulier les deux os de ses bras qui, une fois sorties, deviennent sabre (gauche) ou épée (droite) ou une double lame (les deux simultanément). Lorsqu'il sort ses os de son corps, cela ne rend pas son bras inactif pour autant. Yoru a aussi la possibilité de transformer les os des morts en armes d'acier. ... Comme ses chaînes, dont deux sont toutefois un peu plus particulières.

Ce fut lorsque sa soeur dût partir que Yoru alla voir ses parents dans l'intention de leur dire qu'il voulait partir lui aussi, qu'il en avait assez de démanteler les mafias asiatiques ( dont celle de l'Indonésie et de Singapour avaient été exterminées grâce à Yoru et Rose - ce dont elle ne se rappelle aucunement - ), et sa mère lui annonça qu'ils avaient pris la décision de l'envoyer également à Seikoku. Ce que Yoru fut ravi. Avant de partir, il posa néanmoins une question :

- Maman... ? J'pourrais prendre les bonbons au citron que tu as fait toi-même ?

- Mais enfin, mon chéri... Ils étaient destinés à nos invi...

- Mais je veux mes bonbons au citron ! J'ai le droit, d'abord ! ET NA !!

- Si tu veux, prends-les, dit sa mère avec le sourire qui laissait comprendre que c'était son intention de départ.

Yoru prit donc sa réserve de bonbons ( six paquets contenant deux cents bonbons au citron chacun ), plus ceux de sa mère ( dans un emballage qui contenait mille bonbons faits maison ), et prit le premier avion pour Seikoku. Et il allait revoir sa soeur... Aïe. Trop de choses à lui dire, en espérant qu'elle ne fasse pas une crise...


prez de Yoru 101130122108470027219230 Vous

.



    ♦️. Pseudo/Prénom : Oh... Rose, Flower, Yoru, Yoyo...
    ♦️. Âge: : I guess I have a 'one' in my age... One year old, maybe ? Cool
    ♦️. Ce que vous aimez/détestez: : All/Nothing
    ♦️. Comment trouvez-vous le forum?: I knew the Rose's husband, you know...
    ♦️. Code : [( yeah, yeah, this sentence is pretty true Cool Wink ouais on sait Cool

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Rebekka
» prez de Shawn
» Prez de Matsuda
» prez de Yuuzan
» prez de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: